#26 2012-03-05 11:14:10

Allo_Penaud
Apparatchik
Lieu : Toulouse
Inscription : 2010-10-02
Messages : 65

Re : Un bout de montagne: CAB-SF après match

Étonnant le commentaire de PSA : "Qu'est ce que je pouvais dire à Julien Dupuy alors qu'il n'a pas eu une seule minute à se mettre sous la dent ?".
Je croyais qu'on devait juste sélectionner les meilleurs en EDF...

Hors ligne

#27 2012-03-05 11:26:08

noir et blanc
Apparatchik
Inscription : 2011-03-11
Messages : 56

Re : Un bout de montagne: CAB-SF après match

c'etais a prevoir, lagisquet va faire le forcing pour le laisser a biarritz sur ce match crucial pour eux.
quand a nous un bonus def serais bien.

Hors ligne

#28 2012-03-05 11:26:42

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 571

Re : Un bout de montagne: CAB-SF après match

un forfait c'est moins 2 points ........


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#29 2012-03-05 12:32:11

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: CAB-SF après match

Que le BO fasse le forcing pour Yachvilli comme nous pour Kakovin en le privant d'une sélection, c'est bien regrettable. A notre avantage on sait que le BO va jouer autour du Yach, il faut un demi de mélée qui saura organiser la chasse au Yach, avec une défense appropriée pour ce match (Péjoine Luafutu) pour contrarier ses initiatives. Notre premier objectif c'est de priver le BO de BO, le deuxième c'est de gagner une BD, le troisieme de faire mieux y compris un nul.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#30 2012-03-05 13:24:13

noir et blanc
Apparatchik
Inscription : 2011-03-11
Messages : 56

Re : Un bout de montagne: CAB-SF après match

faut surtout pas perdre avec un ecart superieur par rapport au match aller car en cas d'egaliter c'est le premier critere qui compte.
sa va etre compliquer sans une premiere ligne efficace

Hors ligne

#31 2012-03-05 13:35:11

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: CAB-SF après match

Allo_Penaud a écrit :

Étonnant le commentaire de PSA : "Qu'est ce que je pouvais dire à Julien Dupuy alors qu'il n'a pas eu une seule minute à se mettre sous la dent ?".
Je croyais qu'on devait juste sélectionner les meilleurs en EDF...

Encore une connerie de PSA, tout le Monde sait qu'entre Dupuy et le Yack il n'y a pas comparaison.
PSA devrait se poser la seule question qui vaille qu'aurais-je pu dire si la France avait obtenu le nul avec Dupuy?
C'est de ma faute de ma très grande faute.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#32 2012-03-05 14:01:00

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Un bout de montagne: CAB-SF après match

C'est quand même tout à fait scandaleux, cette pantalonnade !
Blanco goguenard en train de dire aux journalistes à plusieurs reprises que le yach est blessé alors qu'il va jouer, évidemment.
je croyais qu'on avait pas le droit de refuser une sélection...?

Alors bien sûr, PSA ne le sélectionne pas, par collusion avec Blanco au risque de faire perdre l' EdF.
Pour éviter tout problème au poussah, avec cette excuse misérable avancée à propos de Dupuy !
Voila deux individus qui, je l' espère, verront leur petites combines leur revenir dans la tronche.

PSA met le doigt dans un drôle d'engrenage s'il commence à se plier aux désirs de certains intouchables, au motif qu'ils ont le cul dans les ronces.
Il me semble, franz, qu'on a franchi un degré de plus dans la compromission en l' affichant ouvertement. manquait plus que le doigt en l'air qui va bien.

Dommage que le CAB n'ait pas à priori les moyens de répondre.

Hors ligne

#33 2012-03-05 15:42:05

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Un bout de montagne: CAB-SF après match

Pas de quoi hurler au loup, il n'y a rien de bien nouveau là dedans... C'était ainsi il y a 20 ans, je ne vois pas pourquoi cela aurait changé Dupuy euh, depuis. Magouilles et collusions sont depuis des décennies les 2 mamelles du rugby français, ce n'est pas le professionalisme qui va y changer quoi que ce soit. Au contraire.
Cela dit, je désapprouve fortement; mais il ne faut pas être naïf en l'occurrence.

Quant à dire que Yach ferait gagner ou pas l'équipe de France, il y a là àmha un certain manque de respect vis à vis du collectif.
Ce qui fait suer le burnou à l'arrivée, c'est que le béhopabask puisse compter sur Yach alors que le CAB est niqué par la règle des internationaux sur Poirot et Kakovin... qui soit dit en passant n'ont pas été sélectionnés par PSA wink


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#34 2012-03-05 15:58:54

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Un bout de montagne: CAB-SF après match

Où je vois une différence, c'est pas sur le fond, c'est sur la forme.
Que Blanco s' autorise à afficher ouvertement en réponse aux journalistes son embrouille, et donc celle de Saint-André me semble quand même inédit !
En tout cas je ne l' avais jamais vu  pratiquer cette "transparence", étant entendu qu'on sait depuis une génération quelles sont les pratiques.

Là il le dit ouvertement, en se marrant...je ne sais pas si tu as vu la séquence franz, mais autant voir un mafieux vanter la qualité de sa came !
D' autant que personne ne dit que le Yach ferait gagner l' EdF, mais que sa sélection était logique, évidente et donc sa non-sélection uniquement dûe au relationnel avec Blanco, au souci bien compris d' aider le BO remonter.

J' attends avec intérêt qu'un autre patron de club affiche la même transparence lorsqu'il ne voudra pas se séparer d'un joueur: Il n'aura qu' à dire devant tout le monde "peut pas, m'sieur, malade !" et PSA ou un autre cherchera ailleurs...ou alors il fera semblant de se fâcher et nous la jouera façon patriotique ?

Hors ligne

#35 2012-03-05 18:55:40

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: CAB-SF après match

n'empeche on va l'avoir dans le cul car avec la Yach a la baguette c'est pas le même cinéma

bande de tarlouzes je vais prendre une 22et  je tire dans le tas

Dernière modification par christian (2012-03-05 18:55:59)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#36 2012-03-05 18:56:49

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 571

Re : Un bout de montagne: CAB-SF après match

vu le gros tas , si tu le loupes ,c'est que tu le fait exprès ......


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#37 2012-03-05 19:05:55

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Un bout de montagne: CAB-SF après match

En tout cas je prends ça au premier degré parce que je crois que le comble du premier degré c'est de ressembler à du deuxième degré.
Et que ça permet de le banaliser, le faux deuxième degré.
le détail qui fâche Beria, c'est qu' effectivement et comme par hasard le Yach n'est PAS sélectionné: C'est aussi du deuxième degré, je n'en doute pas !
Une bonne blague entre potes en somme smile)

maintenant, pour être tout à fait clair, pour moi il n'y a pas scandale en soi qu'un président manœuvre pour garder tel ou tel joueur, et encore moins qu'il joue et peut-être nous fasse perdre.
Le scandale il est au niveau des intervenants dans cette collusion.

Hors ligne

#38 2012-03-05 19:11:40

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: CAB-SF après match

Blanco sort du corps de Beria
j'ai compris ton avatar c'est l'autre blaireau qui se penche et on lui matte le cul un gros cul quoi

bon j'arrete je debranche le portable je vais dire des conneries que je vais regretter apres

bye


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#39 2012-03-05 19:19:22

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Un bout de montagne: CAB-SF après match

bah on fait rien vu qu'on aura pas gain de cause !
C'est toute la différence. Personne au CAB n'a l'entregent nécessaire pour empêcher telle ou telle sélection.
Pour être encore plus clair, je suis persuadé qu'on a aucune chance au BO de ramener ne serait-ce que le bonus défensif. Ce n'est pas le problème.
Pour moi la question n'est pas l'opportunité ou pas offerte par l' absence de Yachvili. De toute façon, on part amoindris par les blessures et les sélections, comme plein d' autres.

mais le BO est en pleine bourre et va se refaire, faut surtout pas déranger...
maintenant, si tu me dis qu'il valait mieux sélectionner Dupuy que le Yach sur son match de samedi...
Ha bon, chacun a son avis !
mais PSA lui-même n'ose pas dire ça. Il explique qu'il n' avait pas d'excuse à donner. Comme s'il en présentait d' habitude...la salade, ça va un peu. sans assaisonnement, j'ai du mal.

Hors ligne

#40 2012-03-05 20:58:57

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: CAB-SF après match

Le Yach   n’était pas un gage de victoire pour l'EDF face à l'Irlande, il ne le  sera pas pour le BO face à Brive.  Pour l'honneur du jeu il faut maintenant un  harcèlement au niveau du 9 biarrot quitte à abandonner certaines couvertures pour dire tout ce qu'on pense des magouilles.La taupinette de Revol ne mérite pas mieux. Il ne faut pas que le Yach soit le héros du week-end. De plus il nous a fait tellement de misères par le passé , l'addition c'est pour Samedi.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#41 2012-03-05 21:23:57

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 273

Re : Un bout de montagne: CAB-SF après match

Beria a écrit :

Sur quels critères tu ne reprends pas Dupuy?
De plus, on fait quoi nous en demandant de garder le Kinch et Poirot?

C est de la propagande pro BO ? Ou je me trompe ??


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#42 2012-03-05 22:13:55

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 746

Re : Un bout de montagne: CAB-SF après match

Le Yach sort d'un lumbago. Y a qu'à demander à Luafutu et Méla de lui faire de petits massages en sortie de regroupement smile

Pour la mêlée, c'est très simple, 0 en-avant et c'est réglé !


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#43 2012-03-05 22:52:01

Allo_Penaud
Apparatchik
Lieu : Toulouse
Inscription : 2010-10-02
Messages : 65

Re : Un bout de montagne: CAB-SF après match

J'ai loupé une étape : Poirot n'a pas été retenu ?

Hors ligne

#44 2012-03-05 22:59:39

Allo_Penaud
Apparatchik
Lieu : Toulouse
Inscription : 2010-10-02
Messages : 65

Re : Un bout de montagne: CAB-SF après match

Moi aussi j'ai été très premier degré quand j'ai vu l'interview du gros Cherge.
Un sentiment de malaise voire de dégoût devant cette suffisance.
Déçu aussi par PSA sur ce coup.
C'est moche, mais bon, on va se mettre à la place du BO, y'a pas scandale qu'ils puissent avoir leur meilleur joueur pour jouer un match capital.
Mais au final l'absence de Kako va sûrement être plus préjudiciable pour le CAB que celle de Harinordoquy, grand joueur au demeurant.

Hors ligne

#45 2012-03-05 23:11:33

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 304

Re : Un bout de montagne: CAB-SF après match

Quoi qu'il en soit, le staff et les joueurs du CAB ne vivant pas sur la planète Mars, ils ont aussi dû voir Blanco et conclu la même chose que nous.
Peut-être n'iront-ils pas à Biarritz en robe de bure avec une corde autour du cou, et qu'ils ont prévu un petit quelque chose.
Et Ribes est revenu dans le groupe... ;o)

Hors ligne

#46 2012-03-05 23:23:13

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: CAB-SF après match

je dirais même plus il a mis des corones dans le 5 de devant


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#47 2012-03-06 08:17:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Un bout de montagne: CAB-SF après match

T'es sûr qu'ils seront cinq, Christian ?
Moi c'est ça qui m' emmerde, j'espère que ça va coller quand même mais les blessés et les exclus récents, ça fait un peu scoumoune.
Et surtout, pour tout dire, ce n'est pas tant la présence du yach dans le jeu que je crains mais sa capacité à passer des pénalités car nous n' avons pas le joueur équivalent.
Il suffit donc que l' arbitre nous surveille un peu, joue du sifflet, et le match est plié. Bien sûr diront certains posteurs "objectifs" pourquoi ferait-il ça ?
Chacun sait à quel point l' arbitrage est neutre voire bienveillant pour les visiteurs chez les Biarrots !!

Hors ligne

#48 2012-03-06 09:44:14

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: CAB-SF après match

Article de Valéry Lefort
http://cjoint.com/?BCgjRtO1v0m
Bonne lecture aux exilés

Hors ligne

#49 2012-03-06 09:50:48

ovale-st
Apparatchik
Inscription : 2011-03-08
Messages : 59

Re : Un bout de montagne: CAB-SF après match

Merci Boris wink

Hors ligne

#50 2012-03-06 10:25:52

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 066

Re : Un bout de montagne: CAB-SF après match

merci Boris

Hors ligne

Pied de page des forums