#26 2012-02-20 10:56:44

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: CAB-CO après match

GRAZ a écrit :

C'est con ce que je vais dire, mais seul les anciens doivent s'en rappeler, dans les années 70 à Marseille il y avait une équipe de feu, Curcovik, Beretta, Bosquier Magnusson et j'en passe la première année ils caracolaient en tête de classement  et se baladaient et puis et puis avec les même joueurs la saison suivante c'était une barre, à coté, une transversale etc.. pourtant ça cognait dur, et la fin de l'année ils étaient descendus en 2 ème division.

La cause, la tronche, et des petits tracas entre coachs joueurs et sponsors, c'est couillon mais ça fait un parallèle, on est bon, il y a de l'envie on a un pack de feu et à chaque fois ça merde et que dire des buteurs, il n' y a plus de confiance, et les joueurs eux même ne peuvent expliquer, malgré l'envie de rendre une copie blanche.

Tu as raison GRAZ, quand ca merde comme ca, et avec une équipe qui somme tout n'est pas si mauvaise que ca, il faut savoir identifier les problèmes! En termes de résultats, à ce jour, si on analyse les points on voit quoi ?
On a marqué 261 points. C’est mieux que deux concurrents directs, et pas moins mal que deux autres de plus.
On a pris 266 points, c’est mieux que 9 autres équipes.

Ca reflète que nous ne sommes pas là pour jouer au rugby! Qu’on rentre pour ne pas prendre de risque ! Alors on est obnubilé par notre défense et on fait des coups en attaque sans organisation. Depuis 3 ou 4 ans, Mola n’est pas parvenu à mettre une attaque digne de l'élite ou quand on se lache on en prend 50.  Ce qui est trompeur, c’est que depuis 4 ans on ne ferraille que le milieu du terrain pour tenir du ballon dont on ne sait quoi faire. Alors depuis 4 ans (environ, je ne sais plus), on perd des matchs avec de petits écarts qui cachent la forêt. Et pire, même chez nous ! Je me rappelle d’une époque, où venir chercher une victoire à Brive était un exploit. Aujourd’hui chez nous, tu viens, tu tiens le score 50 mn, trois accélérations et tu repars avec 4 points ! Ce n’est pas par manque de fierté de nos joueurs quoiqu’en dise l’entraineur en chef, mais parce qu'il n'y a aucune stratégie de jeu d'attaque, mauvaise stratégie de coaching, mauvais équilibre du temps de jeu (on joue quand les carottes sont cuites). Alors oui on va descendre, parce que Mola inconsciemment, et surtout parce qu’il est mauvais, nous leurre par ses obstinations à persiter dans ses erreurs. Et à ce jeu à vouloir imposer ses visions, quels leaders a t-il sorti de notre équipe ? 
Samedi je n’en ai pas vu, que des mecs à sa botte!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#27 2012-02-20 11:26:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Un bout de montagne: CAB-CO après match

...A sa botte ?
le mot qui fâche !!!
C'est justement ça qui nous manque, un gars qui botte sad((
mais bien sûr tu as raison.
N'empêche que CAB-là, recordman des bonus défensifs donc pas si loin des autres, aura perdu bien plus d'un match faute d' avoir un buteur attitré.
Et je ne vois pas pourquoi, défaut de recrutement, mauvais technicien pour former un buteur, pas assez de travail ? On met Teulet au CAB, on est largement dans le coup. Et ils en ont un autre donc ça se trouve.
Ce manque de buteur fiable a des conséquences indirectes , notamment dans le choix des options de jeu.
Depuis quand n'a t' on pas vu un drop réussi au zébrium ?

Hors ligne

#28 2012-02-20 12:16:13

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Un bout de montagne: CAB-CO après match

GRAZ a écrit :

ça arrive de se tromper et de marquer Curco au lieu de Pantelic, mais cela ne se limite pas à une erreur de casting, à moins que tu sois vraiment fermé à ce point.

Allez t'en fais pas.....Pas grave tout ça.....Ca reste dans la mafia Yougo.....Pour s'en convaincre , suffit de voir les reportages télé pour voir ce qui se passe actuellement là-bas ! Et cette chère Europe ( dans tous les sens du terme ) que tous les politicards nous font bouffer matin , midi et soir , que fait-elle pour y mettre un terme ...? RIEN......parce que y a rien à gratter !
Alors CURKOVIC ou PANTELIC.......C'est DuponT et DuponD...!

Hors ligne

#29 2012-02-20 13:05:01

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Un bout de montagne: CAB-CO après match

letarmo a écrit :

Depuis quand n'a t' on pas vu un drop réussi au zébrium ?

Là tu déconnes t'en as vu deux beaux samedi, non?

Hors ligne

#30 2012-02-20 13:53:22

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: CAB-CO après match

charlyoleg a écrit :
letarmo a écrit :

Depuis quand n'a t' on pas vu un drop réussi au zébrium ?

Là tu déconnes t'en as vu deux beaux samedi, non?

Le dernier briviste doit remonter à Estébanez.

Dernière modification par Big (2012-02-20 13:53:48)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#31 2012-02-20 14:50:28

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Un bout de montagne: CAB-CO après match

Big a écrit :
charlyoleg a écrit :
letarmo a écrit :

Depuis quand n'a t' on pas vu un drop réussi au zébrium ?

Là tu déconnes t'en as vu deux beaux samedi, non?

Le dernier briviste doit remonter à Estébanez.


EXACT.....

ESTEBANEZ le 25 Sep 2010 , à la 48 ' au Stadium face au Stade Toulousain ( 16 - 16 )

Hors ligne

#32 2012-02-20 19:35:33

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : Un bout de montagne: CAB-CO après match

Beria a écrit :
Fred98 a écrit :
Beria a écrit :

Le LOU, Perpignan, Bordeaux et Agen.

Automatiquement, si on gagne au LOU, ils seront derniers au classement Britannique (-6)...... mais l'USAP, Bordeaux ou Agen, je n'y crois pas du tout; l'USAP (-2,5) s'est d'ailleurs bien rachetée contre le BO avec un jeu trés correct et va remonter comme les deux clubs Basques (à moins que....). Bordeaux a encore de l'avance au Britannique (-1,5) et Agen encore plus (+2).  Il faudrait vraiment que ces deux équipes s'écroulent et ne gagnent plus un match .............

Le classement Britannique, je ne sais pas à quoi ça sert?
J'avais cité ces clubs seulement en fonction de leur calendrier qui me parait difficile, comme le notre.
En revanche, celui des Basques et surtout le BO parait plus abordable!

Le classement Britannique est bien plus fiable puisque il tient compte des matchs perdus à domicile ou gagnés à l'exterieur pour établir le classement à un instant bien défini, alors que toutes les équipes n'ont pas le même nombre de déplacements effectués. Le classement classique est trompeur comme actuellement ou il nous classe 11 ième alors que nous sommes bons derniers avec Bayonne; d'accord, il nous manque un match à Lyon, mais nous devons le gagner, sinon, nous restons bons derniers et ne devons compter que sur des défaites à domicile de nos adversaires directs à la descente (et bien sur, ne pas perdre chez nous de nouvelles fois...). Le classement Britannique est le seul à regarder en toute équité pour savoir si nous sommes en retard ou en danger, et actuellement, c'est le cas.

Hors ligne

#33 2012-02-20 20:26:36

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Un bout de montagne: CAB-CO après match

C'est juste Fred, mais le classement rosbeef ne prend pas en compte les points de bonus, qui eux, nous avantagent énormément!


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#34 2012-02-20 23:00:24

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Un bout de montagne: CAB-CO après match

letarmo a écrit :

C'est vrai, c'est pour ça que je dis "manque de travail"...Bélie c'est dans la tête visiblement, quant à Gerarthy, autant le prendre aussi pour faire la bouffe. Ce n'est pas un buteur...d'où nos problèmes sur ce match.


L'english a bien dit que le jeu au pied n'était pas assez travaillé par rapport à l'Angleterre! Mola devrait peut-être les faire tous bosser! Il n'ont pas de conscience professionnelle à Mola de leur inculquer... Euh! je rêve?

Hors ligne

#35 2012-02-21 00:02:03

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : Un bout de montagne: CAB-CO après match

Beria a écrit :

On peut très bien perdre à Lyon, se retrouver dernier au classement Briton mais ensuite gagner chez les 2 Basques.
Donc, ce qui compte, c'est le classement (du moment) tout court!
Si aujourd'hui le championnat s'arrêtait, même dernier à ce "classement", on ne descendrait pas.


exact donc le classement british on s'en tape  .... içi c'est la correze  smile)


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#36 2012-02-21 05:05:54

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : Un bout de montagne: CAB-CO après match

Allez Alphonse a écrit :

C'est juste Fred, mais le classement rosbeef ne prend pas en compte les points de bonus, qui eux, nous avantagent énormément!

Si, si Alphonse, tout est pris en compte ! Le point de bonus correspond à 0,5 points Britannique.

Hors ligne

#37 2012-02-21 05:16:43

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : Un bout de montagne: CAB-CO après match

Beria a écrit :

On peut très bien perdre à Lyon, se retrouver dernier au classement Briton mais ensuite gagner chez les 2 Basques.
Donc, ce qui compte, c'est le classement (du moment) tout court!
Si aujourd'hui le championnat s'arrêtait, même dernier à ce "classement", on ne descendrait pas.

Et si ma soeur en avait ça serait mon frère !  wink
Sauf qu'il n'y a qu'une seule raison qui fait que nous ne sommes pas derniers au classement Top14, c'est parce que Lyon et le BO se sont déplacés plus que nous; donc ton raisonnement n'est pas valable. Le classement Britannique tient compte des différences de déplacements entre toutes les équipes, tout simplement, alors que le classement Top14 ne le fait pas. Dans le classement actuel Top14, ce sont Lyon et biarritz qui sont derniers alors qu'en considérant les matchs à l'exterieur qu'ils ont fait ils sont 11 iéme et 12 iéme. Bien sûr, si le CAB gagne chez les 2 Basques, on repasse à -0,5 et ces deux derniers se retrouvent derrière nous, logique...

Dernière modification par Fred98 (2012-02-21 05:18:35)

Hors ligne

#38 2012-02-21 12:13:44

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: CAB-CO après match

La foi, toujour la foi... il n'y a plus que la foi qui sauve! Gardons la foi, et portez (ch'uis trop loin) cierges à Saint Antoine svp...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#39 2012-02-22 21:16:20

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: CAB-CO après match

Ah  je ne sais pas combien de match on a perdu en  seconde mi-temps cette année à Amedée-Domenech. C'est notre problème majeur, la motivation et la mise en condition de Mola sont clairement engagées sur cet affreux constat. C'est extraordinaire pour un entraîneur cette hauteur d'échecs. Bon passons et savourons notre bonheur de ne pas avoir été largués par nos concurrents.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums