#301 2012-02-29 15:48:12

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 761

Re : On est les meilleurs.

Pareil! Ce sont des "malfaisants"!

Hors ligne

#302 2012-02-29 16:47:42

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 335

Re : On est les meilleurs.

J'en ai trouvé d' autres !!
failli me faire eu tantôt.
Un magazine titre en pub et en gros devant les marchands de journaux "les gens qui comptent à Brive et à Tulle". Le truc fait au moins 8mm d' épaisseur...
Par l'odeur alléché, je demande à la dame combien y a de pages sur les gens du coin, elle me répond "la moitié"...60-70 pages...ouaouh...;)
Mais je mate, pas la dame, le journal...
hé ben 5 pages noyées dans le tas sad((
C'est vite compté, les gens qui comptent ici !
Juste eu le temps de voir la binette de JJB, bon, 4€80 de gagnés.

Hors ligne

#303 2012-02-29 17:20:16

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : On est les meilleurs.

cher raideur indigeste,

Aurais tu remarqué si j'etais aussi dans les brivistes qui comptent,car moi aussi je compte..................................mes sous!

Hors ligne

#304 2012-02-29 17:27:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 335

Re : On est les meilleurs.

bah non, pas eu le temps de parcourir en détail le trombinoscope, et puis ça ne se fait pas. Y aurait eu 20 pages encore...
Que des gens biens, aucun qui te ressemble wink))

Hors ligne

#305 2012-03-01 07:52:10

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : On est les meilleurs.

certes, mon bon letarmo
mais pour compter,il faut compter ses sous ,et non ceux des autres......que personne ne me ressemble ,j'espere bien car il n'y a qu'un VM en France,et, vous avez l'immense joie de me lire,je crains que je ne vous donne que trop souvent la bonne parole.

3 paters et 2 genoux flexions,va en paix mon fils,je t'absouds

Hors ligne

#306 2012-03-01 16:58:48

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : On est les meilleurs.

En parlant de compter, voici Laporte dans son plus beau rôle :

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … eau/267258

Je me disais justement que ce débat souffrait de l'absence de point de vue d'une autorité en matière fiscale.
Merci l'Equipe.

Hors ligne

#307 2012-03-01 18:58:41

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : On est les meilleurs.

vengeur masqué a écrit :

2 genoux flexions,va en paix mon fils,je t'absouds

http://www.dailymotion.com/video/xodv3g … mbediframe


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#308 2012-03-01 19:46:53

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 273

Re : On est les meilleurs.

Laporte ose parler des joueurs de tennis, alors que l'écrasante majorité d'entre eux s'est déjà barrée en Suisse.
Quelle honte de leur laisser le droit de concourir pour la France à la Coupe Davis.

Ca me tue, hier dans le Figaro, il y avait l'interview d'un joueur du PSG qui couinait à cause de cette loi. Soit disant qu'elle "empêcherait aux gens d'aller de l'avant".
Parce qu'à son avis l'ouvrier qui touche le SMIC toute sa vie, il ne va pas vers l'avant?
Et ce pauvre con, comment a t-il pu être crée son club de foot qui l'a formé, ses éducateurs, ses locaux, son organisation, son centre de formation? Qui, a par le prolo, vient dépenser une part non négligeable de son salaire pour aller le voir pousser sa citrouille?
Qu'il crève.

Parce qu'on devrait se mettre à genoux et ouvrir la bouche devant ces types surpayés qui font le chantage à l'évasion fiscale?
Ces types, éduqués comme des poulets d'élevage dans leurs centre de formation vivent, bouffe, pense (parfois), et chie foot toutes la journée depuis qu'ils sont nés; ils sont complètement déconnectés de la réalité.

Et quand on voit certains médias qui disent aux jeunes les plus désœuvrés de prendre modèle sur eux pour se cadrer et réussir dans la vie... Je n'y pense pas, parce que c'est pas bon pour mon diabète.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#309 2012-03-01 19:55:02

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 128

Re : On est les meilleurs.

Respire un bon coup Allez Alphonse, tu vas nous faire une syncope si tu continues.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#310 2012-03-02 02:08:33

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 273

Re : On est les meilleurs.

C'est pour ça que j'ai arrêté oui!


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#311 2012-03-02 08:20:29

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 761

Re : On est les meilleurs.

Ben que les prolos arrêtent d'être cons et ne donnent plus d'argent pour ces couineurs. CQFD.

Hors ligne

#312 2012-03-02 08:31:03

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 335

Re : On est les meilleurs.

T'as bien fait. On assiste à un grand numéro en ce moment et le coup du père François n'était surement pas un bon plan. Il a permis de ressortir tous les argumentaires à la noix sur le lien entre la richesse et la réussite wink

Ben voyons. Comme si les deux questions qui fâchent n' étaient pas l' absence de lien justement entre la réussite et la richesse, en lien avec la nature de la réussite et l'origine de la richesse.
Et la question sous-jacente du NIVEAU de la richesse qui celui qui exaspère vraiment les classes modestes.

D' ailleurs parmi l'argumentaire des défenseurs des riches se glisse en général le fait que , non, certains revenus ne sont pas justifiés (les banquiers entre 2,5 et 4 M€)...
Ils oublient aussi les patrons des mafias russes sur la côte d' Azur, ou les rois du pétrole, des grands méritants au niveau de la réussite, c'est bien connu.

En réalité la richesse se transmet bien plus souvent qu' elle ne s' acquiert...faut demander à la dame Bettancourt comment elle est devenue LA PLUS riche...
C'est ça aussi et surtout la richesse, ou l' excès de richesse, vaste sujet où les nantis entendent bien nous expliquer qu'ils doivent leurs privilèges d' abord à leur talent...

Arf, vaut mieux en rire mon bon Allez Alphonse, les intouchables, les vrais, c'est eux. Mais la réussite dûe au talent reste l' exception, et le niveau de richesse socialement acceptable, impossible à déterminer.
Le père François a perdu une belle occasion de se taire à mon avis...mais c'est un concours, pas sûr que Sarkozy nous en sorte pas une bien joyeuse prochainement...ils sont forts, très forts wink))
Bon, je vais écouter De Villepin, j'aime bien écouter parler ce gars...

Hors ligne

#313 2012-03-02 08:44:50

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 671

Re : On est les meilleurs.

au lieu de faire payer les riches mieux vaut taper les travailleurs et les classes moyennes ,ils sont plus nombreux.............



...........;à merde c'est déjà fait !!!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#314 2012-03-02 09:03:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 335

Re : On est les meilleurs.

T'inquiètes wink
peut mieux faire !
Pas mal De Villepin, ce gars-là cause bien, des accents très gaulliens...et j'ai bien aimé sa phrase sur les deux partis qui nous "prennent pour des couillons".
Très important l' éloquence, ça fait 50 % de la crédibilité, le reste c'est le blé pour la campagne...
Sauf que ses 60 milliards d' euros pris sur le budget de l' Etat, non, ça j'y crois pas, mais c'est un détail.

Hors ligne

#315 2012-03-02 09:09:52

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 671

Re : On est les meilleurs.

et les 750 € par mois qu il distribue a tout le monde...tu en pense quoi ???


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#316 2012-03-02 09:28:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 335

Re : On est les meilleurs.

Heuuu...désolé mais là j'ai pas suivi le film !
De quels 750 € tu parles ?

Hors ligne

#317 2012-03-02 09:33:19

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 671

Re : On est les meilleurs.

autant pour moi c'est 850 €

je ne sais pas si c'est toujours d'actualité .....

http://www.lepoint.fr/reactions/economi … 1319846_28


j'en étais resté a l annonce , bon , en cherchant cela a évolué son programme:

"29- Un revenu citoyen en contrepartie d’une activité d’intérêt général
- Fusion-suppression des allocations et pensions existantes pour aboutir à terme à une allocation unique.
- Ouverture, dans un premier temps, du revenu citoyen de 850 euros aux personnes âgées et personnes handicapées.
- Création d’un million de contrats citoyens destinés aux chômeurs en fin de droits et aux allocataires de minima sociaux. Ces contrats leur permettront de toucher le revenu citoyen en contrepartie d’un service citoyen obligatoire, au service de l’intérêt général, à hauteur de 20 heures par semaine.
- Dans le cadre du service public bancaire, conversion du revenu citoyen en prêts bonifiés aux jeunes porteurs de projets d’intérêt général. Ces prêts seront remboursables dans le cadre de l’impôt citoyen."

Dernière modification par phylipexrcb (2012-03-02 09:40:27)


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#318 2012-03-02 09:49:19

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 335

Re : On est les meilleurs.

Bah non, il en pas reparlé mais peu importe. je redis juste ce que j'ai dit: Ce qu'il dit, il le dit bien et que c'est une qualité essentielle pour une campagne, à condition d' avoir le staff et un parti derrière, de même que le profil physique. On peut apprécier la prestation d'un candidat en tant que candidat sans pour autant envisager de voter pour lui.

Des fois j'ai un peu l'impression d' avoir du mal à me faire comprendre: Ce n'est pas parce qu'on juge bonne une prestation, bien dans le coup un candidat, qu'on va voter pour lui...enfin pas moi, pas du tout.
Je juge la prestation, les coups développés et c'est tout.
Exemple, la marine me fout des boutons sur certains sujets mais hier quand elle a dit vouloir supprimer le permis à points, j'ai pensé "bien joué" !

Et quand De Villepin dit qu'au fond l' élection ne sert à rien parce que on est dans un match dont le gagnant sortira de ses promesses, je suis assez d' accord...ce ne sera pas lui de toute façon, le gagnant.
Et le premier paramètre de la présidentielle c'est une masse de votes déja acquis, quoiqu'en disent les sondages, alors le gars se démènent pour ratisser les "autres"...nos institutions ont mal vieilli ;(

En fait je ne fais pas de politique, je commente plutôt les attitudes, les mécanismes politiques...quand on m'en parle, sinon... smile

Hors ligne

#319 2012-03-02 12:17:12

fff
Soviet Supreme
Inscription : 2011-08-24
Messages : 569

Re : On est les meilleurs.

En tout cas, je me souhaite et je vous souhaite qu'une chose : devenir rapidement imposable à 75%...
On doit arriver à vivre raisonnablement avec 250k€ par an, non???


Coujou avant tout!!!

Hors ligne

#320 2012-03-02 12:50:25

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 273

Re : On est les meilleurs.

letarmo a écrit :

En fait je ne fais pas de politique, je commente plutôt les attitudes, les mécanismes politiques...quand on m'en parle, sinon... smile

Idem, cependant, je me méfie toujours des "charismatiques". Les meilleurs candidats font rarement les meilleurs présidents.

Pour ORTHO: Faut il donc interdire le droit de s'amuser?

Pour fff: Eh non, mon cher on ne vit pas bien avec 250K/an! C'est pour cela que cette tranche d'imposition ne s'effectue que pour les revenus au dessus de 1 000 000e/ an!
Celui qui touche a 1 000 000e/ an, il lui restera toujours 500 000e/an
Celui qui touche 1 500 000e/an, il lui restera, si le reste est imposé à 50%, 625 000.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#321 2012-03-02 12:56:19

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 761

Re : On est les meilleurs.

Non, moi les interdits ce n'est pas mon truc! On peut s'amuser autrement et moins cher si on ne veut pas leur refiler notre poignon. C'est tout.

Hors ligne

#322 2012-03-02 13:20:47

fff
Soviet Supreme
Inscription : 2011-08-24
Messages : 569

Re : On est les meilleurs.

J'avoue que je ne me suis pas trop penché sur la question... J'ai pas ce genre de problème!


Coujou avant tout!!!

Hors ligne

#323 2012-03-02 14:04:06

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : On est les meilleurs.

ORTHO a écrit :

Ben que les prolos arrêtent d'être cons et ne donnent plus d'argent pour ces couineurs. CQFD.


Tu ne fais donc pas partie des "cons" qui payent leur place au stade (ou leur abonnement à Canal)?

Hors ligne

#324 2012-03-02 14:11:41

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 671

Re : On est les meilleurs.

vivement que les footeux immigrent sur al jazeera !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#325 2012-03-02 14:18:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 335

Re : On est les meilleurs.

Ha bah si tu veux expliquer la différence pourtant évidente entre le taux marginal d'imposition et le taux moyen...
Là mon cher Alphonse, t'es pas au bout.
D'autant qu'en fait si tu utilises tout simplement la formule paramétrique du calcul de l'impôt, en supposant que le ceusse qui gagne 1000 000€ par an est assez bête pour ne pas avoir la moindre niche fiscale, avec la progressivité, tu trouves pour un ménage environ 700 000 € de net après imposition(pas 500 000 €).
Et s'il a du personnel de maison, des inevstissements ici ou là, et un avocat fiscaliste à la botte, plutôt 800 000€.
Il faut aussi savoir qu'un cadre de haut niveau chez nous est très loin d' atteindre les 100 000€ mensuels.
Plutôt 10 000 que 100 000 en fait.
Alors quand untel s'outre d'être taxé à 100%...bah il se fout du monde tout simplement.
Ce qui n'empêche pas que la proposition de le grotesque, c'est du pipeau et du pain béni pour le Figaro !
D' autant que son programme fiscal n'est par ailleurs pas stupide wink
mais tout ceci n'est que de l' agitation politicienne...

Hors ligne

Pied de page des forums