#51 2012-01-17 12:11:40

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : comment mobiliser contre la fusion ? que faire dans les faits ?

Traps a écrit :

"sur le plan juridique et sportif il a raison" Sur ce point, il a effectivement raison et je ne le contredis pas. C'est sa manière d'en discuter sur quasiment tout ses posts, que je ne digère pas. Je n'aime pas cette technique (que je connais très bien) qui consiste en profitant des circonstances de recruter, mais pas pour l'armée de terre, mais pour la marine.

Alors, Pompe l'air, puisque t'aime les insultes, toi les rouleaux, tu me les brises sévère et ton niveau d'analyse se situe dans la catégorie des amibes.

"Tous les espoirs sont permis".........en faveur des protozoaires, cela va de soi !!

Avec les propos que tu te permets sur moi à la fin de ton premier paragraphe , méfie toi bien que je n'arrive pas à t'identifier !

Et même si tu dis que tu n'es plus jeune , tu recevras la branlée que tu mérites !

Hors ligne

#52 2012-01-17 12:16:55

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : comment mobiliser contre la fusion ? que faire dans les faits ?

Mêmes propos que tu avais adressés à letarmo avec fût de bière. Tu as le droit de m'insulter??? T'aimes pas la contradiction??? Moi, ça ne me dérange pas. J'ai ce qu'il faut et c'est pas une volée de bois vert que tu recevras.......

Dernière modification par Traps (2012-01-17 13:33:44)

Hors ligne

#53 2012-01-17 13:10:39

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : comment mobiliser contre la fusion ? que faire dans les faits ?

Traps a écrit :

Mêmes propos que tu avais adressé à letarmo avec fût de bière. Tu as le droit de m'insulter??? T'aimes pas la contradiction??? Moi, ça ne me dérange pas. J'ai ce qu'il faut et c'est pas une volée de bois vert que tu recevras.......

Si tu étais si balèze et si courageux  que tu le dis , toi le Méchancon du forum , tu aurais les couilles pour me fixer un rdv et avoir le courage de me dire en face ce que tu écris ici !
Mais tu es bien incapable de le faire !

Je te le répète ! Mefie toi bien que je n'ai pas tôt ou tard ton identité !
Il ne faut jamais désespérer....J'en veux pour preuve l'info d'hier comme quoi on venait d'identifier le violeur et l'assassin de la banquière de la Somme ! Dommage , il est crevé comme le chien qu'il était !

Hors ligne

#54 2012-01-17 13:23:44

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : comment mobiliser contre la fusion ? que faire dans les faits ?

la question était : "comment mobiliser contre la fusion ? que faire dans les faits ?"

donc la réponse à la premiere question est s'invectiver et s'insulter ,coté fermé et traps sont au bord de la fusion magmatique et dans les faits une bonne bagarre de quinquagénaire sur le pré prés de la buvette !!!!


ni droite ni gauche bien au contraire !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#55 2012-01-17 13:25:17

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 739

Re : comment mobiliser contre la fusion ? que faire dans les faits ?

Ah si!! des droites et des gauches!!!

Hors ligne

#56 2012-01-17 13:27:55

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : comment mobiliser contre la fusion ? que faire dans les faits ?

Je n'ai jamais dit que j'étais balèze, mais courageux surement. Si j'étais né bien avant, j'aurais été certainement parmi les premiers macchabées, mais j'en aurais envoyé quelques uns avant en enfer. Mets en route ta carriole à triangulation, je ne vais pas te faciliter la tâche.

Dernière modification par Traps (2012-01-17 13:29:15)

Hors ligne

#57 2012-01-17 13:41:01

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : comment mobiliser contre la fusion ? que faire dans les faits ?

exrcb a écrit :

la question était : "comment mobiliser contre la fusion ? que faire dans les faits ?"

donc la réponse à la premiere question est s'invectiver et s'insulter ,coté fermé et traps sont au bord de la fusion magmatique et dans les faits une bonne bagarre de quinquagénaire sur le pré prés de la buvette !!!!


ni droite ni gauche bien au contraire !!!


lol  ouaih, je regrette, mais c'est parti d'un coup tout seul. Mais tu as raison "ni droite ni gauche bien au contraire!!!" C'est la solution adéquate qu'il faut trouver et un très bon résultat. Faire sauter le merdier et trouver des fafiots.

Hors ligne

#58 2012-01-17 13:54:04

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : comment mobiliser contre la fusion ? que faire dans les faits ?

Tsss, sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, vous êtes vraiment ridicules.
Le club est au bord du gouffre et le vent est défavorable, et la seule chose que vous trouver à faire, c'est d'essayer d'y pousser le copain parce qu'il n'est pas d'accord avec vous sur le sens du vent.

N'etes vous pas assez grand pour laisser de coté vos querelles pseudo politiques pour rester un tant soit peu solidaire face à ce qui arrive?

Vous me faite penser à la scène d'introduction de l'excellent "Les chinois à Paris" du non moins excellent Jean Yanne. La France est occupée par les chinois, et on se retrouve avec des bouchons monstre sur l'autoroute avec les franciliens qui se foutent sur le gueule, alors qu'en sens inverse, les chinois arrivent bien rangés et saluent lesdits français.
Non pas que je sois nostalgique de l'ordre rigide, mais vos brimades absurdes décrédibilisent plus notre "combat" qu'elle le sert.
Et tout cela est bien pathétique.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#59 2012-01-17 14:05:52

le bourguignon
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 65
Site Web

Re : comment mobiliser contre la fusion ? que faire dans les faits ?

la vidéo a été supprimée dommage ! pas eu le temps de la voir !

sur facebook : http://www.lerugbynistere.fr/videos/ala … 121155.php

Hors ligne

#60 2012-01-17 16:23:45

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : comment mobiliser contre la fusion ? que faire dans les faits ?

Allez Alphonse a écrit :

Tsss, sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, vous êtes vraiment ridicules.
Le club est au bord du gouffre et le vent est défavorable, et la seule chose que vous trouver à faire, c'est d'essayer d'y pousser le copain parce qu'il n'est pas d'accord avec vous sur le sens du vent.

N'etes vous pas assez grand pour laisser de coté vos querelles pseudo politiques pour rester un tant soit peu solidaire face à ce qui arrive?

Vous me faite penser à la scène d'introduction de l'excellent "Les chinois à Paris" du non moins excellent Jean Yanne. La France est occupée par les chinois, et on se retrouve avec des bouchons monstre sur l'autoroute avec les franciliens qui se foutent sur le gueule, alors qu'en sens inverse, les chinois arrivent bien rangés et saluent lesdits français.
Non pas que je sois nostalgique de l'ordre rigide, mais vos brimades absurdes décrédibilisent plus notre "combat" qu'elle le sert.
Et tout cela est bien pathétique.

Navré mais les allusions politiques initiales ne sont pas de mon fait !
Je n'ai fait que répondre à des invectives insultantes formulées à l'encontre de ma personne , sachant qu'à aucun moment , je ne fais référence à la politique !
Et si je cite nomément des personnalités politiques , c'est uniquement parce que ce sont celles ci qui portent et défendent un projet dont je combat le concept !
POINT...!

Hors ligne

#61 2012-01-17 20:17:36

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : comment mobiliser contre la fusion ? que faire dans les faits ?

Vous m'emmerdez sévère Traps et Côté Fermé. Pour vous insultez, vous pouvez utilisez les MP (messages Personnels) Inutile de pourrir les sujets pour les personnes qui veulent lire les débats après la journée de boulot.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#62 2012-01-17 20:48:33

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : comment mobiliser contre la fusion ? que faire dans les faits ?

apparemment cece19 vient de mette 2 balles pour être celui qui prendra le gagnant du duel traps/coté fermé , faites vos jeux , continuez vous me faites rire .....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#63 2012-01-17 21:10:10

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : comment mobiliser contre la fusion ? que faire dans les faits ?

Moi j'assisterais bien à la pesée, avant de jouer........


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#64 2012-01-17 21:11:28

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : comment mobiliser contre la fusion ? que faire dans les faits ?

des mecs en slip sur une balance , je céde ma place volontiers .....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#65 2012-01-17 21:16:53

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : comment mobiliser contre la fusion ? que faire dans les faits ?

C'est juste pour juger des forces en présence, Exrcb !!! Suis pas gérontophile non plus.......o))


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#66 2012-01-17 21:25:20

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : comment mobiliser contre la fusion ? que faire dans les faits ?

le probléme , en fait , c'est qu'il sont sur d'eux , si ça se trouve ils sont potes depuis des lustres  et cela va finir devant une bibines !! alcooliques!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#67 2012-01-17 21:26:28

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : comment mobiliser contre la fusion ? que faire dans les faits ?

exrcb a écrit :

continuez vous me faites rire .....

Moi ça me fait pas rire. Se taper 2 pages d'insultes pour avoir un commentaires intéressant c'est vraiment gavant. Qu'ils se créent un sujet fight et qu'ils se défoulent mais pas sur un sujet de discussion.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#68 2012-01-17 22:34:36

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : comment mobiliser contre la fusion ? que faire dans les faits ?

Bon , après cette interruption provoquée par un soixante huitard attardé , je réitère mon intervention qui figure au post 51...

En substance , ni l'actuelle Direction briviste , ni aucun politique ne peut avancer que ce projet de rapprochement Brive / Limoges va se concrétiser !

Si le CAB Association dit niet , aucune possibilité légale de voir le CAB quitter Brive  de par la LOI française !

Question subsidiaire :  y a t il un risque que les membres de  l'Association soient achetés par le camp adverse ?

Dans ce bas monde où ( presque ) tout est vénal , il ne me semble pas superflu de poser une question qui , de prime abord , peut choquer !

Hors ligne

#69 2012-01-17 23:08:35

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : comment mobiliser contre la fusion ? que faire dans les faits ?

cece19 a écrit :
exrcb a écrit :

continuez vous me faites rire .....

Moi ça me fait pas rire. Se taper 2 pages d'insultes pour avoir un commentaires intéressant c'est vraiment gavant. Qu'ils se créent un sujet fight et qu'ils se défoulent mais pas sur un sujet de discussion.


Detends toi cece19 bois frais soit cool et surtout pense au copains qui on matté la vidéo hier soir que du bonheur........


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#70 2012-01-17 23:15:11

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : comment mobiliser contre la fusion ? que faire dans les faits ?

Côté Fermé a écrit :

Bon , après cette interruption provoquée par un soixante huitard attardé , je réitère mon intervention qui figure au post 51...

En substance , ni l'actuelle Direction briviste , ni aucun politique ne peut avancer que ce projet de rapprochement Brive / Limoges va se concrétiser !

Si le CAB Association dit niet , aucune possibilité légale de voir le CAB quitter Brive  de par la LOI française !

Question subsidiaire :  y a t il un risque que les membres de  l'Association soient achetés par le camp adverse ?

Dans ce bas monde où ( presque ) tout est vénal , il ne me semble pas superflu de poser une question qui , de prime abord , peut choquer !


mouais mais ce soir l'assoc bé sont restés muets sad(


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#71 2012-01-17 23:16:27

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : comment mobiliser contre la fusion ? que faire dans les faits ?

moi je l'ai reproduis avec ma femme , l'otage c'est le chien, mais c'est pas réaliste il remue la queue....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#72 2012-01-17 23:19:55

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : comment mobiliser contre la fusion ? que faire dans les faits ?

ness a écrit :
Côté Fermé a écrit :

Bon , après cette interruption provoquée par un soixante huitard attardé , je réitère mon intervention qui figure au post 51...

En substance , ni l'actuelle Direction briviste , ni aucun politique ne peut avancer que ce projet de rapprochement Brive / Limoges va se concrétiser !

Si le CAB Association dit niet , aucune possibilité légale de voir le CAB quitter Brive  de par la LOI française !

Question subsidiaire :  y a t il un risque que les membres de  l'Association soient achetés par le camp adverse ?

Dans ce bas monde où ( presque ) tout est vénal , il ne me semble pas superflu de poser une question qui , de prime abord , peut choquer !


mouais mais ce soir l'assoc bé sont restés muets sad(


C'est hélas ce que je crains !

A l'image de son Président qui ne m'apparaît pas être un foudre de guerre , je crains que les membres de l'Association au mieux s'échappent et se dégonflent , au pire soient achetés !

Hors ligne

#73 2012-01-17 23:24:12

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : comment mobiliser contre la fusion ? que faire dans les faits ?

il y en a qui soutiennent la direction et pas des moindres


brive-cosnac

Hors ligne

#74 2012-01-17 23:26:38

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : comment mobiliser contre la fusion ? que faire dans les faits ?

au fait caguole tu nous a pas repondu pour M Marot ????

Dernière modification par christian (2012-01-17 23:28:23)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#75 2012-01-17 23:29:10

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : comment mobiliser contre la fusion ? que faire dans les faits ?

je connais certains membres fiables et motivés mais ....


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

Pied de page des forums