#301 2012-11-09 10:07:41

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Contre la fusion avec Limoges

Personnellement , je persiste à penser et à dire qu'un type comme JJ Boy en a plus que soupé de se brûler les pognes avec ce que tu appelles la patate chaude !
Car en matière de gestion d'un club , c'était un puceau intégral qui s'est retrouvé projeté à la tête du CAB , poussé il faut le dire par son ... , Jean- René FOURTOU qui s'est contenté de lui dire : " Tu es corrézien , tu feras l'affaire ! "
Raté dans les grandes largeurs pour ce type plus habitué aux échanges onctueux des conseils d'administration appelés à voter le montant des dividendes qu'aux joutes oratoires de comptoir avec des supporters agacés par les inconséquences d'une direction aussi experte dans le management d'un club de rugby qu'un chauffeur du dimanche qui se présenterait au départ des 24 h du Mans !!
Quant au ressortissant de la perfide Albion , kui il es non seulement vacciné mais immunisé après avoir participé en 1ère ligne au sabordage du Richmond FC , club  pilier du rugby anglais depuis 150 ans !
Froid comme le sang du reptile , toutefois il se verrait bien plier les gaules après avoir , pour un Anglais celà va de soi , revendu ses parts au meilleur taux ( business is business , un british n'a pas d'ami lorsqu'il s'agit de traiter....en a t il ailleurs seulement ? ) !
Le CAB pour un décoré british de son acabit , il en a sentimentalement  autant à faire qu'une radasse de maison de passe !
Alors , en plus des intérêts politiques que celà représente pour Denanot et les suceurs qui dandinent le fion  dans son sillage ,    je continue à penser qu'un amalgame Limoges - Brive serait de nature à faire pousser un grand soupir de délivrance à la plupart sinon la totalité des pseudo princes qui gouvernent le Stadium quand bien même ils retomberaient dans un quasi anonymat !
"Croyez-vous qu'un caddy à Chantaco ou à Bassussary en ait quelque chose à foutre de savoir qu'il porte l'attirail et les clubs d'un ancien président du CAB qui se pique de birdies ou d'eagles en arpentant  les greens au milieu d'une faune sirupeuse et affectée ?
L'environnement y est plus paisible , les décibels moins en liberté qu'au Stadium et il n'y a pas de vilain arbitre pour siffler la pénalité assassine qui précipite l'échec , obligeant le Président à , encore une fois , manier la langue de bois au moyen de contorsions oratoires qui finissent en lumbago !!
Alors la fatuité d'être reconnu , elle a aussi ses limites !!"


J'aime bien.

Hors ligne

#302 2012-11-09 10:29:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Contre la fusion avec Limoges

Oui, côté fermé devient lyrique à ses heures !
Je suis juste un peu moins convaincu que lui pour ce qui est du manque d'intérêt pour la place. A les côtoyer sur le pré après match quand ils y sont, à voir la virulence de Gilham quand il se fait questionner cordialement, je trouve qu'ils restent très imbus de leur personne. Et y a aussi plein de fayots qui les entourent...de toute façon, ils sont indéchiffrables et le club a rarement été aussi verrouillé (si, si, plus qu' avant).

Personne ne parle et c'est ça qui est inquiétant...maintenant je suppute, mais si Gilham n'en avait rien à cirer, pourquoi est-il là ?
J'en reviens à ça, sachant que le rôle de Bertrand tient surtout de l' épicerie de quartier, sûr qu'il doit ramer smile
Bref, ça pue. Et la plume de Côté fermé va bien sur ce coup.
Le seul truc qui fâche vraiment, c'est la réponse à la question: Comment changer de Direction ?

Hors ligne

#303 2012-11-09 10:50:36

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Contre la fusion avec Limoges

letarmo a écrit :

Oui, côté fermé devient lyrique à ses heures !
Je suis juste un peu moins convaincu que lui pour ce qui est du manque d'intérêt pour la place. A les côtoyer sur le pré après match quand ils y sont, à voir la virulence de Gilham quand il se fait questionner cordialement, je trouve qu'ils restent très imbus de leur personne. Et y a aussi plein de fayots qui les entourent...de toute façon, ils sont indéchiffrables et le club a rarement été aussi verrouillé (si, si, plus qu' avant).

Personne ne parle et c'est ça qui est inquiétant...maintenant je suppute, mais si Gilham n'en avait rien à cirer, pourquoi est-il là ?
J'en reviens à ça, sachant que le rôle de Bertrand tient surtout de l' épicerie de quartier, sûr qu'il doit ramer smile
Bref, ça pue. Et la plume de Côté fermé va bien sur ce coup.
Le seul truc qui fâche vraiment, c'est la réponse à la question: Comment changer de Direction ?

Une seule réponse non seulement plausible mais évidente pour l'Anglais : il est encore là parce qu'il n'a pas  réussi à céder ses parts et comme il ne veut pas perdre ses quelques billes en  se tirant pour l'euro symbolique....
Le cas est bien sûr différent pour le golfeur qui , pour ce que je peux en savoir , en a ras la frange !! Et s'il est encore là , c'est qu'il n'ose pas se désolidariser d'engagements ... !!

Hors ligne

#304 2012-11-09 11:29:47

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : Contre la fusion avec Limoges

Vous inquiétez pas, ce soir si je gagne, je rachète le CAB !!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#305 2012-11-09 11:33:04

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Contre la fusion avec Limoges

" Comment changer de Direction ?"

C'est ce qui me chagrine depuis longtemps, tous les maux viennent de la tête.

Hors ligne

#306 2012-11-09 11:39:53

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : Contre la fusion avec Limoges

les mots ne viennent pas de la bouche ??

En même temps ils ont une tête en gruyère, normal qu'ils aient des bribes de maux.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#307 2012-11-09 12:32:57

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 687

Re : Contre la fusion avec Limoges

Changer de direction ?
Facile, soit en amenant un Gervoson qui a le fric, soit en laissant les gus en place partir s'installer à Limoges. On recréerai alors un CAB qui, renaissant de ses cendres et débarrassé de ses sangsues serait confié à des mecs qui comprennent le rugby, l'héritage que représente le CAB et son apport au bien commun wink


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#308 2012-11-09 12:59:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Contre la fusion avec Limoges

Pour répondre à Côté fermé, je ne suis pas convaincu que Gilham reste faute de pouvoir se retirer comme ça.
D' abord parce que rien ne l'obligeait à s'y coller.
ça fait longtemps que cette question me laisse perplexe, et j'en ai souvent parlé: Pourquoi DD la thune a t'il fourgué le binz à l' anglais ?

Pour moi c'est pas logique sauf s'il est en service commandé, et si oui, pour quoi faire ?
Avec quelle mission ?
Si Gilham, porte-flingue de DD la thune, a repris du service, il reste pour continuer le job, je ne vois pas d' autre explication. J'ai quand même du mal à croire qu'il se soit payé le CAB pour se faire plaisir !
Tout ça ne colle pas, à mon avis. Et ça dure depuis 3 ans passés...et ça nous a coûté la descente, les molardises  sad

Maintenant changer de direction, oui ce serait facile...si la Direction actuelle passait la main, mais rien n'indique qu' elle le veuille, donc je ne vois pas bien qui pourrait prendre la main et je doute de l'envie de se désengager de l' anglois...mais j'aimerais bien me tromper.

Hors ligne

#309 2012-11-09 13:20:18

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Contre la fusion avec Limoges

letarmo a écrit :

Pour répondre à Côté fermé, je ne suis pas convaincu que Gilham reste faute de pouvoir se retirer comme ça.
D' abord parce que rien ne l'obligeait à s'y coller.
ça fait longtemps que cette question me laisse perplexe, et j'en ai souvent parlé: Pourquoi DD la thune a t'il fourgué le binz à l' anglais ?

Pour moi c'est pas logique sauf s'il est en service commandé, et si oui, pour quoi faire ?
Avec quelle mission ?
Si Gilham, porte-flingue de DD la thune, a repris du service, il reste pour continuer le job, je ne vois pas d' autre explication. J'ai quand même du mal à croire qu'il se soit payé le CAB pour se faire plaisir !
Tout ça ne colle pas, à mon avis. Et ça dure depuis 3 ans passés...et ça nous a coûté la descente, les molardises  sad

Maintenant changer de direction, oui ce serait facile...si la Direction actuelle passait la main, mais rien n'indique qu' elle le veuille, donc je ne vois pas bien qui pourrait prendre la main et je doute de l'envie de se désengager de l' anglois...mais j'aimerais bien me tromper.

Comment biker ?
Tu ne connais pas les conditions du maintien de l'anglish au départ du ferrailleur belge ?
C'est tout simplement parce qu'il a été contraint et forcé non seulement par ce dernier mais aussi par sa boîte !
Et qu'ainsi , il a été obligé de faire une fuite en avant avec la création du fameux ( ? ) " Premium " parisien en Juillet 2009 !
Sinon , ce mec qui n'a AUCUN lien en Corrèze , pourquoi continuerait-il à se créer des soucis avec un club dont il se fout éperdument !
Alors , je maintiens ma position : ces types de la direction , surtout les 2 qui sont dans le viseur , appellent de tous leurs voeux la création de Limousin Rugby pour pouvoir se tirer en catimini et en finir avec un milieu qui les rejette et qu'ils détestent !
Et s'ils ont fait machine arrière en Février dernier , c'est que la manière dont ils ont présenté l'affaire était du bricolage de cour d'école, à peu près digne du niveau des  lego  !!

Dernière modification par Côté Fermé (2012-11-09 13:23:32)

Hors ligne

#310 2012-11-09 14:54:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Contre la fusion avec Limoges

Je suis effectivement moins sûr que "côté fermé" du contexte mais la façon dont Gilham s'est retrouvé à la tête du club ne s' explique pas clairement, Beria, maintenant ne pas s' interroger malgré les déboires du club et dans un contexte de "projet de fusion" momentanément reporté mais sans doute pas abandonné ne serait pas judicieux. Il faudrait se taire et prier peut-être ?
Quant à DD la thune, le niveau de son apport a reculé, non ? donc il est ENCORE là mais de moins en moins.
Il avait d' ailleurs annoncé un désengagement progressif et c'est ce qui se passe.

Donc si effectivement on ne peut pas être affirmatif, il y a quand même de quoi se poser sacrément des questions et nous exprimons nos doutes, c'est tout à fait notre droit.
Nous sommes devant un mur de silence et avons des raisons de penser que les responsables du club ont un objectif inavouable.

On en parlera même si ça dérange, c'est trop facile de prétendre qu'il ne faut rien dire au motif qu'on ne sait pas tout. Si on ne s' était pas bougé le fion au printemps au motif qu'on ne savait pas tout, la fusion aurait largement progressé, voire serait bouclée.
Mais pas de problème, nous sommes à l' écoute d' explications plausibles et étayées, en attendant que la Direction démente tout projet de fusion, même émanant de supporters qui ne savent pas tout.

Comme s'il fallait attendre que le pire arrive au lieu d'essayer de le voir venir et de se manifester pour l' empêcher.
Chacun son tempérament.

Hors ligne

#311 2012-11-09 16:29:40

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Contre la fusion avec Limoges

"d'un ancien président du CAB qui se pique de birdies ou d'eagles"

Pourquoi pas d'albatros? A son âge pousser la balle pour la faire avancer de quelques centaines de mètres, doit être déjà un challenge suffisant ! Alors, à moins que tu ne sois derrière pour l’observer, serais-tu bien informé ou ne sont-ce que des suppositions, voire des déductions, que tu avances ? La vérité est peut-être plus compliquée, même si en vrac il y aurait bien un peu de tout ca !   

A coté de ca, moi je crois que la D2 leur très va bien! Plus tranquille parce qu'ils n'ont pas l'impression qu'ils puissent tomber plus bas, et moins de pression que dans la div sup. Ils restent les béberts du quartier... être un bébert, même petit, c'est toujours ca. Au royaume des aveugles les borgnes sont toujours les rois! Pour l'instant, on fait des économies! Au moins on est sur de payer et d'être payé... et on fait plaisir au manant amateur de jeu lambda, qui viendra toujours faute d'avoir autre chose à foutre, et à se mettre sous la dent, dans ce petit royaume paumé.
Pourquoi, la vie n'est pas belle comme ca?...
Enfin ou après ; que le gros bébert d'en haut, passionné de la dernière heure, ait fait des ambitions du rugby Limousin une des priorités nationales de son quinquennat me parait tout à fait plausible tant le bonhomme parait imprévisible. A-t-il délégué un ami, lolo par exemple (encore un ?), pour mener une commission de réflexion ?  L’avenir nous le dira… et la majorité approuvera !
Alors il n'y aura plus qu'à taper du pied, et même trépigner (dans les tribunes de préférence), pour nous donner l'illusion qu'on peut être utile à quelque chose. Bref! Payons nos places, chers amis, et fermons nos gueules, sans oublier de ne l'ouvrir que pour encourager les recrues!
Dormez tranquille...braves gens, tout va bien, on veille sur vous…


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#312 2012-11-09 16:45:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Contre la fusion avec Limoges

Moi je ne sais qu'une chose, mais là sûr !
je ne taperai pas des pieds ailleurs qu' au zébrium...après, s'ils arrivent à tuer le club bah tant pis on aura essayé de les en empêcher. Et on fera autre chose, on leur fera un doigt en les croisant dans la rue par exemple.
Et je suis assez d' accord avec toi Big sur le "ça m'suffit", d'où mon scepticisme quand ils trompettent qu'ils veulent remonter au plus vite...

Hors ligne

#313 2012-11-09 18:00:27

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Contre la fusion avec Limoges

Beria a écrit :
Côté Fermé a écrit :
letarmo a écrit :

Pour répondre à Côté fermé, je ne suis pas convaincu que Gilham reste faute de pouvoir se retirer comme ça.
D' abord parce que rien ne l'obligeait à s'y coller.
ça fait longtemps que cette question me laisse perplexe, et j'en ai souvent parlé: Pourquoi DD la thune a t'il fourgué le binz à l' anglais ?

Pour moi c'est pas logique sauf s'il est en service commandé, et si oui, pour quoi faire ?
Avec quelle mission ?
Si Gilham, porte-flingue de DD la thune, a repris du service, il reste pour continuer le job, je ne vois pas d' autre explication. J'ai quand même du mal à croire qu'il se soit payé le CAB pour se faire plaisir !
Tout ça ne colle pas, à mon avis. Et ça dure depuis 3 ans passés...et ça nous a coûté la descente, les molardises  sad

Maintenant changer de direction, oui ce serait facile...si la Direction actuelle passait la main, mais rien n'indique qu' elle le veuille, donc je ne vois pas bien qui pourrait prendre la main et je doute de l'envie de se désengager de l' anglois...mais j'aimerais bien me tromper.

Comment biker ?
Tu ne connais pas les conditions du maintien de l'anglish au départ du ferrailleur belge ?
C'est tout simplement parce qu'il a été contraint et forcé non seulement par ce dernier mais aussi par sa boîte !
Et qu'ainsi , il a été obligé de faire une fuite en avant avec la création du fameux ( ? ) " Premium " parisien en Juillet 2009 !
Sinon , ce mec qui n'a AUCUN lien en Corrèze , pourquoi continuerait-il à se créer des soucis avec un club dont il se fout éperdument !
Alors , je maintiens ma position : ces types de la direction , surtout les 2 qui sont dans le viseur , appellent de tous leurs voeux la création de Limousin Rugby pour pouvoir se tirer en catimini et en finir avec un milieu qui les rejette et qu'ils détestent !
Et s'ils ont fait machine arrière en Février dernier , c'est que la manière dont ils ont présenté l'affaire était du bricolage de cour d'école, à peu près digne du niveau des  lego  !!

Affirmer de telles choses implique d'être (réellement) au parfum DE TOUT!!!
Donc, d'être dans les couloirs et d'entendre autre chose que des rumeurs et autres "on dit"......
Est-ce le cas???

Comment pourrais-je venir fureter dans les couloirs lorsque l'on sait que l'accès du bunker où se planquent les grossium est digicodé et verrouillé !
Maintenant , comme on ne peut pas être partout et avoir le don d'ubiquité, outre ses propres informations il faut avoir des relais credibles et des observateurs fiables à certains endroits stratégiques.....comme sur les greens par exemple ! Ou au Crillon !!
Ce que je peux te dire , c'est que la Présidence , eh bien Bébert commence à en avoir plein les bottes et s'il ne devait écouter que ses proches , il y a belle lurette qu'il aurait plié les gaules !
Et le fait d'être le....bébert du Stadium , si celà a pu le faire triquer à ses débuts , il est certain que ce n'est plus le cas depuis des lunes !!
Mais on ne casse pas comme celà un pacte F... !
C'est pour celà que l'émergence d'une entité régionale rendrait à beaucoup leur engagement...
Je pense être clair...!

Hors ligne

#314 2012-11-09 19:44:04

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Contre la fusion avec Limoges

Mais Béria, tu poses la bonne question !
"Je me demande toujours comment ce serpent de mer est revenu à la surface???"
C'est la diffusion d'un sondage par La Montagne, qui a semblé ensuite s'en étonner, qui fait ressortir le serpent de mer...juste après la virée élyséenne dont on pouvait justement attendre des suites.

On a peut-être tort de supputer, c'est vrai, mais difficile de n'y voir qu'une coïncidence d' autant plus que rien ne filtre du club comme le précise notre compère du petit côté.
J'y vois un ballon d'essai, d'où l'intérêt de dire haut et fort, quitte à radoter que pour tous ceux qui ne veulent pas en entendre parler, ce sondage surprenant est déja de trop.
ça ne veut pas forcément dire que les choses avancent dans ce sens, heureusement.

Chat échaudé craint l'eau froide  wink

Hors ligne

#315 2012-11-10 18:19:13

pesage
Apparatchik
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 66

Re : Contre la fusion avec Limoges

Je vous remercie vivement pour l’attention que vous  me portez,  je vais comme quelqu’un qui traine une carcasse de trois quart de siècle qui n’a pas toujours suivi les attentions qu’il faut avoir pour elle .
Si je n’écris pas souvent je surveille vos différentes interventions, souvent pleine de perspicacité et  avec l’amitié, OUI, que vous avez pour notre vieux et cher CAB
Depuis que je connais les blancs et noirs, j’ai toujours connu les « bagarres, les brouilles et embrouilles éternelles » qui ont jalonné la vie tumultueuse de ce club 
En ce moment vous tapez sur le Président et son entourage, à tord ou a raison je ne sais pas  ,j’ai connu un certain nombre de dirigeants et je le dis ils ont fonctionné avec amour auprès de ce club meme si parfois ils ont  été maladroits ou  mal inspiré .Il faut un grain de folie pour désirer ce « plaçou » 
Pour l’avenir je ne sais ce qui  adviendra, notre région ne peut supporter deux  clubs avec des ambitions  nationales  cela est une  vérité   surtout en cette période de vaches maigres et de plus il y a tellement de « faux frères » en limousin et en particulier au Conseil Régional 
Aller à bientôt et vive le CAB

Hors ligne

#316 2012-11-10 18:24:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Contre la fusion avec Limoges

Justement cher pesage, de club pouvant avoir une ambition nationale(et encore), je n'en vois qu' un !
Et c'est "le notre" wink

Hors ligne

#317 2012-11-10 18:37:00

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Contre la fusion avec Limoges

Pour cela l'important c"esr d'avoir le bon Président. On a un avantage historique qui fond comme neige.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#318 2012-11-10 18:43:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Contre la fusion avec Limoges

Comme le camembert tu veux dire ?

Hors ligne

#319 2012-11-10 20:11:47

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Contre la fusion avec Limoges

Le camembert c'est comme on l'aime, mais la neige non.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#320 2012-11-10 20:16:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Contre la fusion avec Limoges

ha, le camembert Président est excellent smile
le président camembert c'est une autre affaire !
mais tout ça coule de source, encore que la neige...
T'aimes pas la neige chergé ?

Hors ligne

#321 2012-11-10 21:11:54

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Contre la fusion avec Limoges

Il se la met dans le pif, la neige, notre Cherge......


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#322 2012-11-11 21:33:00

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Contre la fusion avec Limoges

pesage a écrit :

Je vous remercie vivement pour l’attention que vous  me portez,  je vais comme quelqu’un qui traine une carcasse de trois quart de siècle qui n’a pas toujours suivi les attentions qu’il faut avoir pour elle .
Si je n’écris pas souvent je surveille vos différentes interventions, souvent pleine de perspicacité et  avec l’amitié, OUI, que vous avez pour notre vieux et cher CAB
Depuis que je connais les blancs et noirs, j’ai toujours connu les « bagarres, les brouilles et embrouilles éternelles » qui ont jalonné la vie tumultueuse de ce club 
En ce moment vous tapez sur le Président et son entourage, à tord ou a raison je ne sais pas  ,j’ai connu un certain nombre de dirigeants et je le dis ils ont fonctionné avec amour auprès de ce club meme si parfois ils ont  été maladroits ou  mal inspiré .Il faut un grain de folie pour désirer ce « plaçou » 
Pour l’avenir je ne sais ce qui  adviendra, notre région ne peut supporter deux  clubs avec des ambitions  nationales  cela est une  vérité   surtout en cette période de vaches maigres et de plus il y a tellement de « faux frères » en limousin et en particulier au Conseil Régional 
Aller à bientôt et vive le CAB

Tu parles de DENANOT et de ses frères...de la côte bien sûr  !!!  Ils sonnent faux....?

Mouais , pour la plupart des dirigeants auxquels tu accordes une absolution que je qualifie gentiment d'angélique, ils avaient un avantage que ceux d'aujourd'hui n'ont pas , c'est celui d'être présent à Brive en permanence !

Les ceusses de maintenant , ils sont à Paname , et quand ils ne sont pas dans la capitale , ils sont sur les greens à Bassu ou ailleurs , dans les buildings à New York ou à Hong Kong....de telle manière que personne ne sait qui est le taulier et qui est habilité pour décider au quotidien !

Tu le sais toi cher ami sportif qui est le boss en semaine ? Moi pas savoir !!

Hors ligne

#323 2012-11-12 06:53:47

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : Contre la fusion avec Limoges

boubou


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#324 2012-11-12 08:34:31

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 734

Re : Contre la fusion avec Limoges

Boubou de toulon?

Hors ligne

#325 2012-11-12 09:16:30

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : Contre la fusion avec Limoges

mais non !!

boubou ,l'homme aux chéquiers sans stylo, avec un porte monnaie doublé en peau d'hérisson !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

Pied de page des forums