#276 2012-11-07 10:50:39

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 749

Re : Contre la fusion avec Limoges

franz a écrit :

en englaid, en englaid, comme vous y allez...
L'auteur de cette phrase célèbre pour les initiés est américain (né à Riverside, Iowa), s'habille avec un pyjama jaune et son second prénom est Tiberius.

Maxime, mon épouse est polonaise, vraie de vraie née à Tychy en Silésie et les 2 premières années où nous étions ensembles, nous ne parlions qu'en rosbif, jasna cholera!


Je connais ca, la mienne est de Poznan, sauf qu'on a fait 4 ans en anglais big_smile


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#277 2012-11-07 11:12:30

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Contre la fusion avec Limoges

franz a écrit :

en englaid, en englaid, comme vous y allez...
L'auteur de cette phrase célèbre pour les initiés est américain (né à Riverside, Iowa), s'habille avec un pyjama jaune et son second prénom est Tiberius.

Maxime, mon épouse est polonaise, vraie de vraie née à Tychy en Silésie et les 2 premières années où nous étions ensembles, nous ne parlions qu'en rosbif, jasna cholera!

Super, tu ne devais pas avoir à descendre les poubelles! sic : "On sait jamais, sur un malentendu, ça peut (pouvait) marcher". lol
Bon....[}...>


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#278 2012-11-07 11:52:26

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 583

Re : Contre la fusion avec Limoges

moi, elle est de brive , ça fait 25 ans et des fois on ne se parle plus .......


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#279 2012-11-07 12:05:59

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Contre la fusion avec Limoges

ptdr !


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#280 2012-11-07 16:52:08

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Contre la fusion avec Limoges

franz a écrit :

en englaid, en englaid, comme vous y allez...
L'auteur de cette phrase célèbre pour les initiés est américain (né à Riverside, Iowa), s'habille avec un pyjama jaune et son second prénom est Tiberius.

Maxime, mon épouse est polonaise, vraie de vraie née à Tychy en Silésie et les 2 premières années où nous étions ensembles, nous ne parlions qu'en rosbif, jasna cholera!


C'était un clin d'œil Franz, quand tu insistes sur la prononciation, faut connaître.
Juste un détour, mais quel est le sujet?

Hors ligne

#281 2012-11-07 19:41:39

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Contre la fusion avec Limoges

J'ai l'impression qu'on est plus dans la fusion, mais dans la con-fusion! lol


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#282 2012-11-07 19:55:00

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 177

Re : Contre la fusion avec Limoges

J'ai pas tout compris...Ton épouse, Franz, se prénomme maxime...mon dieu !
smile

Hors ligne

#283 2012-11-07 20:51:54

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Contre la fusion avec Limoges

letarmo a écrit :

J'ai pas tout compris...Ton épouse, Franz, se prénomme maxime...mon dieu !
smile

Tu vois bien que t'es con motard

Hors ligne

#284 2012-11-07 21:28:52

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Contre la fusion avec Limoges

franz a écrit :

(né à Riverside, Iowa)

...en 2233, oublies-tu de préciser. wink

Hors ligne

#285 2012-11-08 07:47:58

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 177

Re : Contre la fusion avec Limoges

Tu sais pas tout maxime(63) tu sais pas tout...
wink

Hors ligne

#286 2012-11-08 10:05:02

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Contre la fusion avec Limoges

On digresse, on digresse...

En fait tout est dans le titre: CONTRE la fusion avec les moches

On peut aussi faire dans l'erection progressive (ça y est j'ai reveillé le VM) et demander à montrebourre de s'afficher avec une marinière du CAB et un pot de confiture Andros dans la main


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#287 2012-11-08 10:07:38

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 221

Re : Contre la fusion avec Limoges

Pas d'allusions politiques franz...sinon pppcf. Da, faut donner l'exemple.

Hors ligne

#288 2012-11-08 10:09:19

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Contre la fusion avec Limoges

Non.

big_smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#289 2012-11-08 10:12:50

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 221

Re : Contre la fusion avec Limoges

Ben, à la place de la SAS, y qu'a monter une Copé-rative.

Hors ligne

#290 2012-11-08 10:46:41

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 583

Re : Contre la fusion avec Limoges

de toute façon avec tous ces calculs ,on va l'avoir dans le fillon..........


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#291 2012-11-08 10:46:51

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Contre la fusion avec Limoges

Traps a écrit :

Ben, à la place de la SAS, y qu'a monter une Copé-rative.

Moi je crains une chose , c'est que la Direction en place encourage autant qu'elle le peut cette fusion sur un axe Limoges - Brive car celà lui permettrait de riper ses galoches avec le prétexte fumeux qu'à nouveau club , nouveaux dirigeants !

Car il est évident que la plupart des  types qui sont en 1ère ligne de cette Direction d'opérette  n'ont plus qu'une envie , c'est de se casser comme l'un d'entre eux  l'a laissé échapper sur les greens du Pays Basque , club de golf en main : " Je n'aurais jamais cru que celà allait être aussi dur ! "

Le pauvre chou ! Il se figurait peut-être qu'un club de rugby , ça se dirige comme un labo de l'industrie pharmaceutique , avec des cadres masculins qui rampent et avalent toutes les couleuvres dans l'espoir de supplanter le calife qui les triture et les humilie  et des secrétaires qui , en servant le café , font des frou frou autour des quadras , quinquas ou plus avec l'idée de leur donner ....des idées , la promotion canapé n'ayant jamais été autant d'actualité !

Ben non Bebert ! Un club de rugby , ça gueule et ça s'engueule , ça sent la sueur et le camphre , on rote et on pète dans les vestiaires.....enfin en un mot c'est l'opposé des salons feutrés avec mecs bcbg et poufiasses en talons hauts et minijupes !!

Alors , je crains que ce club régional ne finisse par voir le jour dès l'instant où cette entité a l'imprimatur de l'Elysée qui délèguera les pouvoirs directionnels à quelques pseudo énarques limousins , pas peu fiers d'être aux manettes d'une activité sportive qui historiquement draine la sympathie populaire dans la région  , ce qui ipso facto permettra à l'actuelle direction de d'éclipser sur la pointe des pieds en rasant les murs , soulagée de s'être débarrassée d'un fardeau oppressant pour des quidams plus habitués aux platitudes salonardes qu'aux prises de becs avec la vox populi !

Je voudrais me foutre le doigt dans l'oeil et me tromper dans les grandes largeurs  mais après avoir célébré son Centenaire en 2010 , je crains que le CAB ne voit jamais le 110 e !!

Hors ligne

#292 2012-11-08 11:01:42

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 177

Re : Contre la fusion avec Limoges

Déja on peu être sûrs que si l'opposition n' avait pas été aussi vive au printemps dernier, et je parle pas spécialement de la pétition mais de tous les gens, anciens joueurs, simples passants et même à l'intérieur du club, qui ont pris à partie les deux gugusses, ils n'auraient pas arrêté.
Maintenant on attend toujours les explications de La Montagne sur ce qui ne saurait être qu'une erreur de la rédaction, et un démenti de la Direction.
Depuis le temps, plus de 3 ans, qu' on les soupçonne d' être là pour brader le club en faisant une "spéciale Richmond", on aimerait se repentir "d' allégations sans fondement", sinon c'est le club et nous qui l' aurons dans le fondement.

Hors ligne

#293 2012-11-08 12:13:00

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Contre la fusion avec Limoges

Pas de rugby sans le CAB en limousin, Moi Glandu 1er n'y peut rien faire.

Hors ligne

#294 2012-11-08 14:03:16

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Contre la fusion avec Limoges

Côté Fermé a écrit :
Traps a écrit :

Ben, à la place de la SAS, y qu'a monter une Copé-rative.

Moi je crains une chose , c'est que la Direction en place encourage autant qu'elle le peut cette fusion sur un axe Limoges - Brive car celà lui permettrait de riper ses galoches avec le prétexte fumeux qu'à nouveau club , nouveaux dirigeants !

Car il est évident que la plupart des  types qui sont en 1ère ligne de cette Direction d'opérette  n'ont plus qu'une envie , c'est de se casser comme l'un d'entre eux  l'a laissé échapper sur les greens du Pays Basque , club de golf en main : " Je n'aurais jamais cru que celà allait être aussi dur ! "

Le pauvre chou ! Il se figurait peut-être qu'un club de rugby , ça se dirige comme un labo de l'industrie pharmaceutique , avec des cadres masculins qui rampent et avalent toutes les couleuvres dans l'espoir de supplanter le calife qui les triture et les humilie  et des secrétaires qui , en servant le café , font des frou frou autour des quadras , quinquas ou plus avec l'idée de leur donner ....des idées , la promotion canapé n'ayant jamais été autant d'actualité !

Ben non Bebert ! Un club de rugby , ça gueule et ça s'engueule , ça sent la sueur et le camphre , on rote et on pète dans les vestiaires.....enfin en un mot c'est l'opposé des salons feutrés avec mecs bcbg et poufiasses en talons hauts et minijupes !!

Alors , je crains que ce club régional ne finisse par voir le jour dès l'instant où cette entité a l'imprimatur de l'Elysée qui délèguera les pouvoirs directionnels à quelques pseudo énarques limousins , pas peu fiers d'être aux manettes d'une activité sportive qui historiquement draine la sympathie populaire dans la région  , ce qui ipso facto permettra à l'actuelle direction de d'éclipser sur la pointe des pieds en rasant les murs , soulagée de s'être débarrassée d'un fardeau oppressant pour des quidams plus habitués aux platitudes salonardes qu'aux prises de becs avec la vox populi !

Je voudrais me foutre le doigt dans l'oeil et me tromper dans les grandes largeurs  mais après avoir célébré son Centenaire en 2010 , je crains que le CAB ne voit jamais le 110 e !!

Là Coté fermé tu m'épates! Pour l'industrie pharmaceutique on pourrait croire à du vécu. Pour le reste tu n'as pas tort, sinon qu'en principe, et même si c'est dur ou ca fait pleurer (je vais les plaindre), les gars d'en haut, ca s'accroche comme des morbacs après une paire de burnes! Les emmerdes, c'est quoi? Du pognon donné, que de toute façon ils auraient rendu au fisc, ou autres promo, s'ils ne l'avaient réinvesti. Mais la gloriole (sans parler du pognon repris), cher Coté Fermé, c'est tellement important pour se faire valoir... sur les greens... par exemple et entre autres! Quel emmerdement pire que celui de n'être pas reconnu? Et libre de partir à tout moment (grandiose)... et de râler que sans eux (la terre s'arrête de tourner?)... mais tant qu'il n'y a pas entre eux et l'objet de passion (voire convoitise) un grand coup de 45 fillette, ces mecs seront toujours là!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#295 2012-11-08 16:21:59

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 177

Re : Contre la fusion avec Limoges

faut dire que la CAB a de tous temps (enfin ceux dont je me rappelle) cultivé une pépinière performante de ces spécimens, mais sans exclusivité quand même...
Enfin bon, pour le moment, rien n'est avéré et surtout pas le fait qu'ils aient remis en route la boite à cons, on spécule et on associe des faits pas forcément liés.
Ils ont quand même un petit problème: RIEN ni PERSONNE, du glandu du coin au locataire de l' Elysée ne pourra nous obliger à monter voir jouer l'hybride à Limoges.
En tout cas pas moi, même avec un voyage gratuit, le plein payé...
Après si des ceusses veulent se convertir...mais il en faudra, et y a des limites au pouvoir du baratin.
Et un stade vide, une fois l'inauguration passée, ça pourrait fâcher smile

Hors ligne

#296 2012-11-08 17:00:37

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Contre la fusion avec Limoges

Entièrement d'accord avec toi... enfin, j'aurais plutôt écrit du locataire du coin au glandu de l'Elysée! allez, je sors Franz!

Dernière modification par ORTHO (2012-11-08 18:23:46)

Hors ligne

#297 2012-11-08 17:39:03

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 177

Re : Contre la fusion avec Limoges

Ho le glandu est une espèce très répandue, inutile de t' excuser !
On en fait même une collection en France, on les expose, on les trouve assemblés... wink

Hors ligne

#298 2012-11-08 22:16:37

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Contre la fusion avec Limoges

Beria a écrit :

Que certains dirigeants actuels soient pour une fusion, c'est fort possible?
En revanche que ces mêmes personnes voudraient se débarrasser du bébé, là j'en suis moins sur....

J'en suis toujours a l'interrogation mais le bébé est trop gros pour le jeter par la fenêtre , les voisins......

Hors ligne

#299 2012-11-09 08:01:52

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 177

Re : Contre la fusion avec Limoges

On peut être certains, Beria, que l'hypothèse plairait bien à Gilham et Bertrand. Ce n'est que la vox populi qui les a fait reculer au printemps. D' ailleurs pour ce que j'en sais, c'est un plan concocté en commun avec un adjoint de Denanot puis Denanot lui-même, un projet qui les arrangeait pour des raisons différentes.
Denanot pour son projet de grand stade, mais eux ?
Quel intérêt sinon de se séparer de la patate chaude ?
personne ne peut sérieusement croire aux arguments à la con genre synergie (en positif) ou insuffisance de moyens régionaux (en négatif).
Du baratin politicien dans toute sa splendeur (si on peut dire).
Pour moi la question revient sans cesse: pourquoi Gilham a t' il repris le CAB des mains de DD la thune ?
Qu'est-ce que cet olibrius est venu faire à la tête du club alors que dans le même temps Derichebourg se retire progressivement ?
Je crains que ce soit pour préparer une liquidation en douceur sous forme de reprise par une autre entité, ce qui pourrait expliquer l' attrait de la solution régionale.
Mais je n'en sais rien , je n'ai pas d' autre élément qu'une certaine logique, le problème étant que justement pour que ce genre de solution fonctionne, il faut la cacher le plus longtemps possible.
On a d' autres exemples par les temps qui courent ;(
Mais j'espère me tromper car des gens normalement bien informés à qui j'ai pu demander n'ont pas confirmé...
Pas encore !
Et on attend un démenti sur le "sondage" de La Montagne...

Hors ligne

#300 2012-11-09 09:35:59

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Contre la fusion avec Limoges

letarmo a écrit :

On peut être certains, Beria, que l'hypothèse plairait bien à Gilham et Bertrand. Ce n'est que la vox populi qui les a fait reculer au printemps. D' ailleurs pour ce que j'en sais, c'est un plan concocté en commun avec un adjoint de Denanot puis Denanot lui-même, un projet qui les arrangeait pour des raisons différentes.
Denanot pour son projet de grand stade, mais eux ?
Quel intérêt sinon de se séparer de la patate chaude ?
personne ne peut sérieusement croire aux arguments à la con genre synergie (en positif) ou insuffisance de moyens régionaux (en négatif).
Du baratin politicien dans toute sa splendeur (si on peut dire).
Pour moi la question revient sans cesse: pourquoi Gilham a t' il repris le CAB des mains de DD la thune ?
Qu'est-ce que cet olibrius est venu faire à la tête du club alors que dans le même temps Derichebourg se retire progressivement ?
Je crains que ce soit pour préparer une liquidation en douceur sous forme de reprise par une autre entité, ce qui pourrait expliquer l' attrait de la solution régionale.
Mais je n'en sais rien , je n'ai pas d' autre élément qu'une certaine logique, le problème étant que justement pour que ce genre de solution fonctionne, il faut la cacher le plus longtemps possible.
On a d' autres exemples par les temps qui courent ;(
Mais j'espère me tromper car des gens normalement bien informés à qui j'ai pu demander n'ont pas confirmé...
Pas encore !
Et on attend un démenti sur le "sondage" de La Montagne...

Personnellement , je persiste à penser et à dire qu'un type comme JJ Boy en a plus que soupé de se brûler les pognes avec ce que tu appelles la patate chaude !
Car en matière de gestion d'un club , c'était un puceau intégral qui s'est retrouvé projeté à la tête du CAB , poussé il faut le dire par son ... , Jean- René FOURTOU qui s'est contenté de lui dire : " Tu es corrézien , tu feras l'affaire ! "
Raté dans les grandes largeurs pour ce type plus habitué aux échanges onctueux des conseils d'administration appelés à voter le montant des dividendes qu'aux joutes oratoires de comptoir avec des supporters agacés par les inconséquences d'une direction aussi experte dans le management d'un club de rugby qu'un chauffeur du dimanche qui se présenterait au départ des 24 h du Mans !!
Quant au ressortissant de la perfide Albion , kui il es non seulement vacciné mais immunisé après avoir participé en 1ère ligne au sabordage du Richmond FC , club  pilier du rugby anglais depuis 150 ans !
Froid comme le sang du reptile , toutefois il se verrait bien plier les gaules après avoir , pour un Anglais celà va de soi , revendu ses parts au meilleur taux ( business is business , un british n'a pas d'ami lorsqu'il s'agit de traiter....en a t il ailleurs seulement ? ) !
Le CAB pour un décoré british de son acabit , il en a sentimentalement  autant à faire qu'une radasse de maison de passe !
Alors , en plus des intérêts politiques que celà représente pour Denanot et les suceurs qui dandinent le fion  dans son sillage ,    je continue à penser qu'un amalgame Limoges - Brive serait de nature à faire pousser un grand soupir de délivrance à la plupart sinon la totalité des pseudo princes qui gouvernent le Stadium quand bien même ils retomberaient dans un quasi anonymat !
Croyez-vous qu'un caddy à Chantaco ou à Bassussary en ait quelque chose à foutre de savoir qu'il porte l'attirail et les clubs d'un ancien président du CAB qui se pique de birdies ou d'eagles en arpentant  les greens au milieu d'une faune sirupeuse et affectée ?
L'environnement y est plus paisible , les décibels moins en liberté qu'au Stadium et il n'y a pas de vilain arbitre pour siffler la pénalité assassine qui précipite l'échec , obligeant le Président à , encore une fois , manier la langue de bois au moyen de contorsions oratoires qui finissent en lumbago !!
Alors la fatuité d'être reconnu , elle a aussi ses limites !!

Hors ligne

Pied de page des forums