#76 2012-01-12 15:30:25

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Limoges - Limoges On te mouradise

Traps a écrit :

La chienlit est déjà en place ici avec un quarteron de patrons félons. lol

Je suis d'accord mais aller à Limoges, c'est se faire définitivement Hara Kiri !

Hors ligne

#77 2012-01-12 18:48:42

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : Limoges - Limoges On te mouradise

Si ça se fait et bien au lieu de rentrer de Bordeaux quand je peux voir le CABC au stadium comme depuis 10ans et bien je resterais voir l'union Bordeaux-bègles. point barre.

Hors ligne

#78 2012-01-12 18:57:19

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Limoges - Limoges On te mouradise

4 sujets pour Limoges et ben !!!!


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#79 2012-01-12 19:30:44

pesage
Apparatchik
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 66

Re : Limoges - Limoges On te mouradise

Quelle activité épistolaire sur un sujet que l'on ne connait pas, tout se mélange , sport, politique et même maintenant les fréres.

Je pense avoir la tripe cabiste , je vais, enfin j'allais au sebrium, de puis 1947, et dans mon armoire dort mon cher maillot

Ayant grenouiller aussi bien dans la région, qui s'arrete ne l'oublions pas à la zone de MAgré, que dans le rugby officiel je pense que Rodet  qui veut plus que Denanot construire un stade digne de la"capitale" régionale cherche une équipe sportive pour ce rêve

mon cher motard je connais l'animosité qui règne entre Limoges et Brive, nombre de projets ne se sont pas réalisés car ils venaient de la Corrèze en particulier de Brive  un projet qui m'était cher car cela aurait été le dernier de ma vie

Alors fusion ? oui mais pas à armes égales d'un coté le fric peut être????? de l'autre le sportiif

J'aime le CAB je l'ai dit plus haut mais il ne faut pas se bercer d'illusions comment peux vivre un club de haut niveau quand son budget , un des plus petis de TOP 14, est financé aux trois quarts par des sponsors extérieurs ou par les collectivités, et cela sera pire en D2

Je pense et j'en suis sur l'avenir du rugby ne passe par BRIVE l'axe nord hors region parisienne prévu depuis longtemps c'est BORDEAUX , CLERMONT , LYON

Alors je le dis avec regret oui a une entité rugbystique

Hors ligne

#80 2012-01-12 19:44:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Limoges - Limoges On te mouradise

Bonsoir cher pesage
Tu sais que je connais mieux que d'autres les tonnes de dévouement que tu as pu mettre sur beaucoup de choses.
mais là le problème c'est que l'entité qu'on essaye de nous vendre ne serait qu'un ectoplasme. Donc remplacer le CAB par rien, ce serait quand même dommage smile
Ce qui ne veut pas dire que je sois optimiste pour l' avenir du CAB...mais les jeunes comme moi peuvent vouloir y croire !
Il y a encore de la place pour des clubs comme le nôtre en top14 si leurs dirigeants veulent se battre au lieu de les saborder.
C'est pas le club qu'il faut fourguer, ce sont les dirigeants...

Hors ligne

#81 2012-01-12 21:27:38

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 738

Re : Limoges - Limoges On te mouradise

moi çà me fait chier et me fout en rogne ont va perdre notre ame


brive-cosnac

Hors ligne

#82 2012-01-12 23:01:02

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Limoges - Limoges On te mouradise

pesage a écrit :

Quelle activité épistolaire sur un sujet que l'on ne connait pas, tout se mélange , sport, politique et même maintenant les fréres.

Je pense avoir la tripe cabiste , je vais, enfin j'allais au sebrium, de puis 1947, et dans mon armoire dort mon cher maillot

Ayant grenouiller aussi bien dans la région, qui s'arrete ne l'oublions pas à la zone de MAgré, que dans le rugby officiel je pense que Rodet  qui veut plus que Denanot construire un stade digne de la"capitale" régionale cherche une équipe sportive pour ce rêve

mon cher motard je connais l'animosité qui règne entre Limoges et Brive, nombre de projets ne se sont pas réalisés car ils venaient de la Corrèze en particulier de Brive  un projet qui m'était cher car cela aurait été le dernier de ma vie

Alors fusion ? oui mais pas à armes égales d'un coté le fric peut être????? de l'autre le sportiif

J'aime le CAB je l'ai dit plus haut mais il ne faut pas se bercer d'illusions comment peux vivre un club de haut niveau quand son budget , un des plus petis de TOP 14, est financé aux trois quarts par des sponsors extérieurs ou par les collectivités, et cela sera pire en D2

Je pense et j'en suis sur l'avenir du rugby ne passe par BRIVE l'axe nord hors region parisienne prévu depuis longtemps c'est BORDEAUX , CLERMONT , LYON

Alors je le dis avec regret oui a une entité rugbystique

Si tu fréquentes le Stadium depuis 1947 , en quelle année as-tu été initié au Grand Orient ?
En effet , je sens bien chez toi une dialectique et un discours de Grand Hospitalier Provincial...

Hors ligne

#83 2012-01-13 11:18:03

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : Limoges - Limoges On te mouradise

Côté Fermé a écrit :

Si tu fréquentes le Stadium depuis 1947 , en quelle année as-tu été initié au Grand Orient ?
En effet , je sens bien chez toi une dialectique et un discours de Grand Hospitalier Provincial...


La lecture des tes différentes publications est rendue assez pénible par l'odeur rance que celles-ci dégagent. Tu peux plaider le xème degré d'humour ou le Premier Amendement si ça te chante, il n'en reste pas moins que tes obessions brunâtres sont à la limite du désagréable.

Hors ligne

#84 2012-01-13 11:36:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Limoges - Limoges On te mouradise

En tout cas pesage est un homme exemplaire dans la vie de tous les jours comme dans ses activités professionnelles passées et rien ne justifie qu'on l' attaque par des sous-entendus déplacés quand on ne le connait pas.

Hors ligne

#85 2012-01-13 11:39:02

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Limoges - Limoges On te mouradise

Raymundo Menech a écrit :
Côté Fermé a écrit :

Si tu fréquentes le Stadium depuis 1947 , en quelle année as-tu été initié au Grand Orient ?
En effet , je sens bien chez toi une dialectique et un discours de Grand Hospitalier Provincial...


La lecture des tes différentes publications est rendue assez pénible par l'odeur rance que celles-ci dégagent. Tu peux plaider le xème degré d'humour ou le Premier Amendement si ça te chante, il n'en reste pas moins que tes obessions brunâtres sont à la limite du désagréable.

Tu écris n'importe quoi  et tu confonds tout ! Quand on ne comprend pas tout , on évite d'émettre des avis....

Hors ligne

#86 2012-01-13 11:43:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Limoges - Limoges On te mouradise

Quand on ne connait pas les gens, on évite d' émettre de suppositions déplacées. Franchement, c'est une polémique insultante envers pesage qui est un très chic type et qui est de plus complètement hors de propos.
A éviter si on veut être efficace dans nos propos. Sinon je partage tes analyses.

Hors ligne

#87 2012-01-13 11:47:49

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Limoges - Limoges On te mouradise

letarmo a écrit :

Quand on ne connait pas les gens, on évite d' émettre de suppositions déplacées. Franchement, c'est une polémique insultante envers pesage qui est un très chic type et qui est de plus complètement hors de propos.
A éviter si on veut être efficace dans nos propos. Sinon je partage tes analyses.

Mais non , je ne l'attaque pas ! C'était un clin d'oeil par rapport à son allusion sur les FF...

Hors ligne

#88 2012-01-13 12:05:26

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : Limoges - Limoges On te mouradise

Côté Fermé a écrit :
Raymundo Menech a écrit :
Côté Fermé a écrit :

Si tu fréquentes le Stadium depuis 1947 , en quelle année as-tu été initié au Grand Orient ?
En effet , je sens bien chez toi une dialectique et un discours de Grand Hospitalier Provincial...


La lecture des tes différentes publications est rendue assez pénible par l'odeur rance que celles-ci dégagent. Tu peux plaider le xème degré d'humour ou le Premier Amendement si ça te chante, il n'en reste pas moins que tes obessions brunâtres sont à la limite du désagréable.

Tu écris n'importe quoi  et tu confonds tout ! Quand on ne comprend pas tout , on évite d'émettre des avis....


Puissent les peau-de-fesse en rangers partageant tes lubies s'administrer la médecine que tu recommandes.

Hors ligne

#89 2012-01-13 12:21:09

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Limoges - Limoges On te mouradise

Raymundo Menech a écrit :
Côté Fermé a écrit :
Raymundo Menech a écrit :

La lecture des tes différentes publications est rendue assez pénible par l'odeur rance que celles-ci dégagent. Tu peux plaider le xème degré d'humour ou le Premier Amendement si ça te chante, il n'en reste pas moins que tes obessions brunâtres sont à la limite du désagréable.

Tu écris n'importe quoi  et tu confonds tout ! Quand on ne comprend pas tout , on évite d'émettre des avis....


Puissent les peau-de-fesse en rangers partageant tes lubies s'administrer la médecine que tu recommandes.

Tes allusions ne méritent que mépris et dédain !

Hors ligne

#90 2012-01-13 12:25:38

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : Limoges - Limoges On te mouradise

Côté Fermé a écrit :

Tes allusions ne méritent que mépris et dédain !


Poil aux mains !

Hors ligne

#91 2012-01-13 12:29:41

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Limoges - Limoges On te mouradise

Comme quoi l' éventail des supporters du CAB est vraiment avarié, heu non pardon, varié smile)
L'orthographe est mon problème...parfois.
Ceci dit les odeurs de whisky irlandais ne sont pas pour me déplaire, Paddy Flaherty, Connemara et autres Bushmills....Vous devriez essayer, les amis !
Indiscutablement, la déflagration dûe au projet suscite une certaine verve dans les réactions, et dans les rédactions...l'orthographe, toujours...;o(

Hors ligne

#92 2012-01-16 09:01:25

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Limoges - Limoges On te mouradise

Bah, c'est torride par ici...
Bon, changement de titre pour faire plus léger, merci de ne pas trop mettre de politique dans le thread, je conçois bien que le sujet soit politisé entre les 2 villes et au niveau de la région, mais évitons les débats stériles sur les présidentielles.

Et à titre purement personnel, si cette fusion se fait, j'irais supporter Bordeaux ou le SF. Rien à battre de la région limousine, ma passion va au CAB. Même en D2 ou en Fed.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#93 2012-01-16 11:25:53

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Limoges - Limoges On te mouradise

Bordeaux au moins, pour soutenir un jeune briviste, Adam Jaulhac, qui ne se démerde pas si mal que ca. Finalement, il y aurait bien de la vie ailleur qu'au centre du monde!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#94 2012-01-17 10:28:51

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Limoges - Limoges On te mouradise

Big a écrit :

Bordeaux au moins, pour soutenir un jeune briviste, Adam Jaulhac, qui ne se démerde pas si mal que ca. Finalement, il y aurait bien de la vie ailleur qu'au centre du monde!

Pour ce jeune joueur , ancien Espoir du CAB , qui tient un rôle intéressant à l'UBB..........................Grand merci à M. DUBOISSET pour votre sagacité et votre compétence !!

Mais JAULHAC.......ça sonne moins bien que MIKA ou BERNABO.... C'est moins exotique !

Bravo à toi Adam et continue comme celà ! Tu honores les vertus de ta terre natale corrézienne !

Hors ligne

#95 2012-03-25 16:17:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Limoges - Limoges On te mouradise

C'est la chenille qui redémarre !
Les propos de notre ancien (puissance treize) président du CAB succédant à R. Fite, J.J. Gourdy en fin d'entretien dans LM démontrent qu'il ne faut pas baisser la garde à propos de l' abandon des projets de fusion.
Bine sûr "il parait" que le projet a été présenté de façon prématurée, que qui, que quoi... mais que bien sûr "on ne pourra éviter" une réflexion...avec son pote Villepreux et toute la saint mafia
Ben voyons, bien sûr, que le CAB crève serait tellement commode !
Sans nous Gourdy, sans nous !!!!
la république des notables encostardés ressemble furieusement à une dictature sud-américaine.
En lavement ou en pastilles ?

Hors ligne

#96 2012-03-25 17:49:46

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Limoges - Limoges On te mouradise

Gourdy qu'il reste chez lui hein hein n'a plus de dents à soigné ou quoi !!....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#97 2012-03-25 18:01:34

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Limoges - Limoges On te mouradise

"la république des notables encostardés ressemble furieusement à une dictature sud-américaine."

C'est l'hégémonie de la gauche caviar au pouvoir en Limousin... On en a rêvé! Et puisqu’on vous dit que c’est bien, on le fait et on vous emmerde… surtout ceux qui ne pensent pas comme nous !


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#98 2012-03-25 18:37:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Limoges - Limoges On te mouradise

Je ne sais pas, mais là je vois surtout l'hégémonie des instances sportives, pas sûr que des pouvoirs d'une autre couleur feraient autrement. car les façons de faire que tu dénonces sont très largement partagées
D' ailleurs je ne connais pas la couleur politique de Gourdy ou de Villepreux, je lis juste ses propos en fin d'interview de futur président du Comité du Limousin.

Hors ligne

#99 2012-03-25 18:38:51

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Limoges - Limoges On te mouradise

Merci Big de remettre le couvert avec tes brèves de comptoir manichéennes pseudo politique.
Tu es plus intéressant quand tu parles de rugby.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#100 2012-03-25 18:43:35

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Limoges - Limoges On te mouradise

Complètement. Faut juste savoir que le projet n'est pas enterré au niveau régional.

Hors ligne

Pied de page des forums