#76 2012-01-07 20:15:05

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

Le malaise vient sûrement d'une incompréhension entre le staff et les joueurs, ça c'est pratiquement certain donc la décision de virer le staff est urgente, après, cela ne nous évitera sûrement pas la descente mais ça préparera l'avenir.
L'avenir, on la bien compris maintenant avec une équipe qui n'a plus aucun fond de jeu, c'est la D2....
Pour ce qui est des joueurs, je suis assez d'accord avec Cece pour dire que Spedding et Cooke ont été les seuls à proposer du jeu et relancer; le reste, pas terrible à part Mignardi qui fait toujours le taf. La Figue, on entrevoit un beau jeu mais Mola ne l'a pas assez sollicité quand il fallait. Il attend qu'on soit le couteau sous la gorge pour faire jouer des gars qui avaient leur place dans le groupe; c'est aussi le cas de Forgues....
De toute façon, maintenant il faut penser à la saison prochaine mais avec quels joueurs car les départs vont être nombreux ??
A la place de Mola, je démissionnerai de suite, mais lui ne le fera pas........ sad

Hors ligne

#77 2012-01-07 20:25:22

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

Spedding s'est surtout fait remarquer par des fautes de goûts grossières surtout entre les minutes 10 et 20 du match. C'était une fenêtre idéale pour lui de montrer autre chose que du jeu au pied improductif.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#78 2012-01-07 20:29:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

C'est bien pire que de l'incompréhension.
Mola est un INCAPABLE. Pas un mauvais type, pas un sale caractère, un type qui n'a pas le niveau Top14.
Incapable de faire un groupe au niveau faute d' avoir les aptitudes, les connaissances, les acquis, les techniques d'entrainement, la capacité à élaborer une tcatique selon les circonstances....sa seule raison d' être là repose sur l' appui permanent et incompréhensible de Gilham.
J'ai une conviction, une certitude: tu confies ce groupe à Galthié, par exemple, il en fera une équipe performante.
C'est un métier, c'est un art, c'est bien au dessus de ce que sait faire Ugolin.
Qui condamne le club et nous condamne à assister à sa désagrégation.

Hors ligne

#79 2012-01-07 20:40:48

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

Mola doit se dire  le soir à la veillée qu'il est  un sale mec.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#80 2012-01-07 20:42:06

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

lol


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#81 2012-01-07 20:44:08

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

A la veillée vaut mieux être un sale mec qu'un mâle sec.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#82 2012-01-07 21:52:57

GamadoV
Apparatchik
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 45

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

Y a le feu à la baraque et Mola est un pompier pyromane. Si cet homme là avait un peu d'honneur, il démissionerait à la vue de l'indigence du jeu des lignes arrières qu'il dirige depuis 4 saisons. Mais le pire, ce sont ces dirigeants imcapables de trancher dans le vif pour tenter quelque chose. Quand le corps est inanimé, il faut un electro-choc. Le défibrilateur vite...


Pirate du C.A LIBRE

Hors ligne

#83 2012-01-07 22:08:00

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

J'adore les gens qui se défoulent derrière leur clavier mais je n'entend pas beaucoup de "Mola démission" au stade ou de banderole alors maintenant AGISSEZ au lieu de gueuler derrière votre ordi !

Hors ligne

#84 2012-01-07 22:13:07

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

L"affaire Mola est réglée, il est impossible que la direction ne le soulage pas.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#85 2012-01-07 22:17:38

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 221

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

Briviste2004 a écrit :

J'adore les gens qui se défoulent derrière leur clavier mais je n'entend pas beaucoup de "Mola démission" au stade ou de banderole alors maintenant AGISSEZ au lieu de gueuler derrière votre ordi !

Toi, qui braille aussi sur le site off, montres nous. Nous fais pas pas le Mola de la révolte.

Hors ligne

#86 2012-01-07 22:52:55

stranglov
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-05
Messages : 163

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

Mola n'a aucune compétence. Il est comme nous, supporters. Il connaît le rugby, il l'analyse très bien. Mais pour entraîner, mener une équipe, comme nous, il ne sait pas faire. Sauf que nous, on ne prétend pas au moins savoir le faire et se faire payer pour ça.
Je suis frappé par ses analyses, en direct, toujours juste et surtout bien dites. Mola parle vraiment bien.

C'est ce qui a sûrement attiré, c'est sûrement ce qui l'a sauvé alors que Seigne puis Laussucq sont passés à la trappe.

Malheureusement, au lieu de s'entourer de gens compétents et les laisser travailler... Il crée l'équipe que le club, actuellement, mérite.

Hors ligne

#87 2012-01-07 23:03:53

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

Brivois 156484554514545 le retour


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#88 2012-01-07 23:46:30

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

au stade ,les "mola démission" sont venus de la H sup ,mais brivois 2012 était déjà parti sans doute !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#89 2012-01-08 00:09:10

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

d'une je n'étais pas parti et de deux ce n'est pas moi qui critique sans cesse le staff ! Non mais c'est pénible sérieusement, vous êtes en droit de le critiquer mais au lieu de le faire derrière votre clavier, faites le au stade !

Hors ligne

#90 2012-01-08 00:13:27

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

............................................................................................


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#91 2012-01-08 08:08:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

Parce que tu crois peut-être qu'on se gêne briviste2004 ?
je peux te dire qu'on est quelques uns à avoir interpellé Gilham de façon certainement plus ferme que toi...
mais il s'en fout.
Et certains supporters qui s'entêtent à soutenir ce staff jouent contre leur camp.

Hors ligne

#92 2012-01-08 08:37:10

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

Briviste2004 a écrit :

J'adore les gens qui se défoulent derrière leur clavier mais je n'entend pas beaucoup de "Mola démission" au stade ou de banderole alors maintenant AGISSEZ au lieu de gueuler derrière votre ordi !

Si tu me payes un billet d'avion pour vous rejoindre au Stadium pour le match contre l'USAP, pas de soucis, j'amènerai ma banderole ! smile
Tu défends Mola, ok, mais quelles sont les circonstances atténuantes qui pourraient nous empêcher de penser autrement; c'est sûr que ce n'est pas lui qui est sur le terrain, mais cette équipe qui court à chaque match comme un poulet sans tête, ne me dis pas que le staff n'y a aucune responsabilités. Comme dit Tarmo, tu files cette équipe à Galthié et tu vas voir ce que ça va donner. Toutes les équipes du Top 14 ont des joueurs de trés bon niveau, ensuite, la différence se fait en partie sur le budget qui permet à certaines équipes d'avoir 2 groupes de même niveau mais nos joueurs, même s'ils ne sont pas Internationaux ne sont pas plus mauvais que d'autres; ils sont mal entrainés et mal coatchés, voilà mon avis. Regarde les compositions d'équipes de Bègles ou Lyon, pour ne citer qu'elles, qu'ont elles de plus que nous ?? Réponse: Delpoux et St André.....

Hors ligne

#93 2012-01-08 09:20:26

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

Pfff de toute façon, au lieu de gueuler "AGISSEZ"derrière son ordinateur, Briviste2004 ferait mieux de proposer du concret !!
Qu'il s'y colle en premier...
On en fait toujours plus que lui.

Hors ligne

#94 2012-01-08 09:31:24

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

Beria a écrit :
Fred98 a écrit :

.............. Regarde les compositions d'équipes de Bègles ou Lyon, pour ne citer qu'elles, qu'ont elles de plus que nous ?? Réponse: Delpoux et St André.....

+ que ça....
Un buteur dans chacune des équipes, des mecs avec un jeu au pied de déplacement  et surtout une bonne charnière....
Ah quand je vois Sadourny attaquer la ligne et faire jouer autour de lui.....

Ouais.....Faut pas avoir la mémoire courte non plus et devenir amnésique....
Car , lors de sa seule saison passée au CAB en 2005/06, le public du Stadium , dans ses couches les moins averties du Rugby , avait pris SADOURNY en grippe et l'insultait et le conspuait d'une manière scandaleuse en prenant sa famille à partie.....
A un tel point que sa femme , bien avant la fin d'un match , avait quitté les tribunes en sanglots.... Et sur sa demande , la direction d'alors , Rousseau le Président , l'avait laissé libre en fin de saison...

Car il ne faut pas non plus se masquer la réalité , les tribune rassemblent également une part non négligeable d'abrutis !

Hors ligne

#95 2012-01-08 10:11:37

noir et blanc
Apparatchik
Inscription : 2011-03-11
Messages : 56

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

Côté Fermé a écrit :
Beria a écrit :
Fred98 a écrit :

.............. Regarde les compositions d'équipes de Bègles ou Lyon, pour ne citer qu'elles, qu'ont elles de plus que nous ?? Réponse: Delpoux et St André.....

+ que ça....
Un buteur dans chacune des équipes, des mecs avec un jeu au pied de déplacement  et surtout une bonne charnière....
Ah quand je vois Sadourny attaquer la ligne et faire jouer autour de lui.....

Ouais.....Faut pas avoir la mémoire courte non plus et devenir amnésique....
Car , lors de sa seule saison passée au CAB en 2005/06, le public du Stadium , dans ses couches les moins averties du Rugby , avait pris SADOURNY en grippe et l'insultait et le conspuait d'une manière scandaleuse en prenant sa famille à partie.....
A un tel point que sa femme , bien avant la fin d'un match , avait quitté les tribunes en sanglots.... Et sur sa demande , la direction d'alors , Rousseau le Président , l'avait laissé libre en fin de saison...

Car il ne faut pas non plus se masquer la réalité , les tribune rassemblent également une part non négligeable d'abrutis !



le probleme c'est que ont a eu dans le passer sadourny  (que le public a litteralement descendu) ensuite dambiele,  meme punition, 
quand tu vois ce que ces deux joueurs ont fait et font ailleurs sa donne a reflechir,  et goode parlons en, ce mec debarque a brive avec des années de contrat dans une des meilleurs equipes d'europe.
son jeu au pied a l'epoque nous a sauver la mise a plusieurs reprise et nous permet d'accrocher un billet pour la coupe d'europe, pareil ce gars c'est fait taillez un costard dans les tribunes et egalement sur ce forum, ou beaucoup de connaisseurs ici lui mettait l'inéfficaciter ofensive de notre rampe de trois quarts, or aujourd'hui une joueurs comme lui capable de balader une defense avec son jeu au pied nous fait cruellement defaut, surtout avec l'allignement defensif que nous avons et sa faculté a transformer les efforts des gros,  quand ce mec etait en confiance il en ratait pas beaucoup.
pour conclure    je pense qu'un mec comme gerarhty peu corriger pas mal de nos probleme.

Hors ligne

#96 2012-01-08 11:10:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

Tu sais, noir et blanc, même si je ne conteste pas les remarques sur les critiques envers certains joueurs, je dois dire que vous déplacez totalement le problème.

Pour l' essentiel, nous ne mettons pas en cause nos joueurs mais l'incurie du staff, ce qui est très différent.
Et ces deux ans où ce staff a été maintenu par la Direction contre vents et marées nous voient plonger directement vers la D2.
Alors les critiques épisodiques d' untel ou untel envers un joueur, au même titre que l' adoration excessive de certains envers d' autres, c'est tout à fait secondaire.
Ey faut pas non plus charger la bourrique à propos des critiques envers les joueurs: Elles sont le plus souvent nuancées, et parfois contredites.
Faut pas raconter de salades. Il n'y a eu que très peu voire pas taillage de costard envers les joueurs. Goode par exemple s'est mis à déjouer du fait de problèmes personnels, ensuite il s'est fait railler.
Pour conclure, un mec comme Gerarthy AURAIT PU corriger pas mal de problêmes...s'il avait été valide dès le début de saison !!!
Et si Ugolin pour une raison lambda connue de lui seul n'avait pas décidée que finalement il n' était pas bon.
les mauvais procès envers les supporters ne sont pas acceptables car ça fait très longtemps que le sentiment commun s' avère juste, et que néanmoins les supporters floués reprennent le chemin du stadium.
Faut pas espérer qu'en plus ils vont applaudir la connerie de ce staff, de cette Direction, et les défaites.
Cocus oui, contents non !

Hors ligne

#97 2012-01-08 12:33:39

noir et blanc
Apparatchik
Inscription : 2011-03-11
Messages : 56

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

letarmo a écrit :

Tu sais, noir et blanc, même si je ne conteste pas les remarques sur les critiques envers certains joueurs, je dois dire que vous déplacez totalement le problème.

Pour l' essentiel, nous ne mettons pas en cause nos joueurs mais l'incurie du staff, ce qui est très différent.
Et ces deux ans où ce staff a été maintenu par la Direction contre vents et marées nous voient plonger directement vers la D2.
Alors les critiques épisodiques d' untel ou untel envers un joueur, au même titre que l' adoration excessive de certains envers d' autres, c'est tout à fait secondaire.
Ey faut pas non plus charger la bourrique à propos des critiques envers les joueurs: Elles sont le plus souvent nuancées, et parfois contredites.
Faut pas raconter de salades. Il n'y a eu que très peu voire pas taillage de costard envers les joueurs. Goode par exemple s'est mis à déjouer du fait de problèmes personnels, ensuite il s'est fait railler.
Pour conclure, un mec comme Gerarthy AURAIT PU corriger pas mal de problêmes...s'il avait été valide dès le début de saison !!!
Et si Ugolin pour une raison lambda connue de lui seul n'avait pas décidée que finalement il n' était pas bon.
les mauvais procès envers les supporters ne sont pas acceptables car ça fait très longtemps que le sentiment commun s' avère juste, et que néanmoins les supporters floués reprennent le chemin du stadium.
Faut pas espérer qu'en plus ils vont applaudir la connerie de ce staff, de cette Direction, et les défaites.
Cocus oui, contents non !




vous me faites rire a tous etre contre le staff, et la direction du club.
y a rien de plus facile que taper sur eux qui gere alors que ce sont les joueurs qui joue.
faut arreter les connerie avec vos plan de jeu et tout ce qui s'en suit, chaque situation de jeu est differente et les joueurs sont pas des novices quand meme c'est a eu de savoir s'adapter a chacune d'elle et ces choix la ce font a l'instant T puis je reviens sur ce que je disait "sans un dix de talen (et un excellent buteur) qui lis bien le jeu adverse tu es rien, t'as beau avoir les meilleurs trois quarts de france, a ce niveau sa pardonne pas vu les espaces laisser libre par les defenses adverse.

Hors ligne

#98 2012-01-08 13:03:03

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

Pour ma part, tout le monde à sa part de responsabilité les joueurs qui hier soir ont failli, le staff incompétent hors mis Godignon qui fait le boulot, la défense est la seule satisfaction cette saison sauf hier, mais la plus grosse part de responsabilité revient aux dirigeants qui sont totalement dépassés par le sportif et ne prennent pas les décisions qui s'imposent et ce depuis trop longtemps.
J'en ai marre des discours "on va continuer à travailler, la roue va tourner, arbitrage défavorable etc " maintenant il faut taper du poing sur la table parce que à ce rythme là c'est la fédérale 1 dans 2 ans !


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#99 2012-01-08 13:05:47

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

On te fait rire ?
bah tant mieux.
Parce que ta dialectique à deux balles et tes raisonnements à la noix montrent juste que tu n'y connais rien, que tu ignores le rôle fondamental du coach, que tu confonds le rugby et le baby-foot.
On est pas du même monde c'est clair.
Bien sûr que c'est commode pour Mola (et quelques convertis ignares) de compter sur les joueurs pour sauver ses miches et de les casser parce qu'ils ne le pourront pas, faute d'un encadrement digne de ce nom et du top14.
mais t'inquiètes, on clouera bientôt le bec des charlots qui essayent encore de défausser Ugolin.
Pendant ce temps-là, tu pourras toujours apprendre l'orthographe, en même temps que le rugby.
Juste un truc sur "ce que tu disais" -sans les fautes-: Un 10, oui mais qui choisit les ouvreurs ?
C'est pas le coach ?

Hors ligne

#100 2012-01-08 13:19:42

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 221

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

Zut letarmo! Tu m'as devancé et je suis obligé d'effacer mon post. Le camarade blanc et noir s'en tient une sacrée couche, aveugle et sourdingue.
Pour faire simple black§white, le CAB, c'est comme une entreprise, seulement dans ce club, il y a de bons ouvriers, un mauvais patron et des contremaîtres nazes qui plus est, des fayots. Donc ça ne peut fonctionner.
Pour l'orthographe, tu peux revenir en cours préparatoire avec le maillot que tu voudras.

Hors ligne

Pied de page des forums