#51 2012-01-07 17:01:58

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 650

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

c'est tellement mauvais ce qu'il y avait à voir qu'on devrait passer directement de la case top14 à celle de fédérale
et encore je me demande si en fédérale ils ne jouent pas mieux que nous derrière
véritablement navrant
si notre entraineur était honnête , il devrait donner sa démission immédiatement , ça urge là

Hors ligne

#52 2012-01-07 17:03:21

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

Pour moi on y va en D2.
Mais il est quand meme important de changer le staff pour preparer au mieux la saison en D2 et recruter des joueurs pour.
Magne ferait très bien l'affaire...

Hors ligne

#53 2012-01-07 17:17:59

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 650

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

si on avait été malin plus tôt , c'est laurent travers qu'il nous aurait fallu , mais bon toulouse le veut pour remplacer bru
la cabane était déjà tomber sur le chien et je crois bien que le chien ne bouge plus , il est mort ...

Hors ligne

#54 2012-01-07 17:22:14

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

magne ferait tres bien l affaire!
meme gajan!

Hors ligne

#55 2012-01-07 17:22:20

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 729

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

On ne va pas ressasser tous les mauvais choix depuis le retour de Seigne aux commandes. L'argent de Derrichebourg a été tellement mal employé...

Maintenant, le futur commence avec le départ immédiat du Mola et des dirigeants responsables des choix ou non-choix sportifs et de la situation actuelle.

Même en autogestion sur une courte période, les joueurs feraient mieux. Il FAUT un ELECTROCHOC !


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#56 2012-01-07 17:23:18

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

Bon là raz le bol. Si les dirigeants n'ont pas les couilles de virer Mola et Casadéï, au moins fermez les à clé dans un bureau. Laissez par exemple Kingch, ou Lacombe ou Méla diriger les entrainements des avants, et Noon ceux des arrières.

Bordel, 15 contre 13 et même pas capable de marquer. Ce n'est plus de la faute des joueurs mais on voit qu'ils sont incapables de créer un surnombre. C'est bien un soucis d'entrainement alors dehors.

Et nos avants qui depuis le début de la saison se sont fait démonter par Lyon, Bordeaux, Clermont, Agen, Montpellier aujourd'hui pendant 70 minutes. Est ce que c'est normal? On voit Henn se faire démonter Mêlée sur mêlée mais on le change juste à la mitemps. Casadéï a fait régresser le niveau du pack.

Je tenais quand même à remercier nos 8 gros. Juste un reproche. Quand on se fait mettre par l'arbitre à 5 mètres de la ligne, à 5 minutes de la fin, putain on est chez nous on se fait respecter. La mêlée perdu pour perdu on relève et une bonne générale. Au pire on prend un jaune, au mieux on arrive à retourner la pénalité.
Quand je vois Trou Duc et Thomas faire les marioles, comment c'est possible qu'aucun de nos gros n'ait l'idée de les calmer. Faudrait peut être faire comprendre aux équipes adverses qu'on est chez nous.

Je souhaitai à féliciter quand même 2 arrières. Cooke et Spedding, les 2 seuls arrières qui se sont vraiment bougé le cul. Un un grand soutien à Bélie qui à a tête au fond du seau à cause du management pourri de Mola qui a insisté pour le faire jouer 9


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#57 2012-01-07 17:25:24

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 124

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

Je crains fort que nous, simples pékins de supporters ayons été bien plus perspicaces, et depuis longtemps, que les blazers qui ont continué à parader et vouloir sauver la face tout en essayant de se justifier et d' embrouiller le public.
Cette période me rappelle le comportement et la suffisance de Madrias lorsqu'il nous emmenait en D2.
Bouffis et bouffons auront la peau de ce club.
Là on y va avec une fusée à deux étages, c'est pire. Car quand une direction est capable de virer un entraineur défaillant, on peut espérer mais là ils le couvrent donc il faudrait aussi virer la Direction, que faire ?

Hors ligne

#58 2012-01-07 17:26:34

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 729

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

cece19 a écrit :

Bon là raz le bol. Si les dirigeants n'ont pas les couilles de virer Mola et Casadéï, au moins fermez les à clé dans un bureau. Laissez par exemple Kingch, ou Lacombe ou Méla diriger les entrainements des avants, et Noon ceux des arrières.

Bordel, 15 contre 13 et même pas capable de marquer. Ce n'est plus de la faute des joueurs mais on voit qu'ils sont incapables de créer un surnombre. C'est bien un soucis d'entrainement alors dehors.

Et nos avants qui depuis le début de la saison se sont fait démonter par Lyon, Bordeaux, Clermont, Agen, Montpellier aujourd'hui pendant 70 minutes. Est ce que c'est normal? On voit Henn se faire démonter Mêlée sur mêlée mais on le change juste à la mitemps. Casadéï a fait régresser le niveau du pack.

Je tenais quand même à remercier nos 8 gros. Juste un reproche. Quand on se fait mettre par l'arbitre à 5 mètres de la ligne, à 5 minutes de la fin, putain on est chez nous on se fait respecter. La mêlée perdu pour perdu on relève et une bonne générale. Au pire on prend un jaune, au mieux on arrive à retourner la pénalité.
Quand je vois Trou Duc et Thomas faire les marioles, comment c'est possible qu'aucun de nos gros n'ait l'idée de les calmer. Faudrait peut être faire comprendre aux équipes adverses qu'on est chez nous.

Je souhaitai à féliciter quand même 2 arrières. Cooke et Spedding, les 2 seuls arrières qui se sont vraiment bougé le cul. Un un grand soutien à Bélie qui à a tête au fond du seau à cause du management pourri de Mola qui a insisté pour le faire jouer 9

Pas mieux.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#59 2012-01-07 17:28:58

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 650

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

7000 spectateurs payants , ça baisse, encore quelques défaites du meme tonneau et ils joueront devant des tribunes vides
je ne vois pas non plus comment on peut laisser faire les choses dans un club à la dérive sportivement , qui n'entend rien , ne voit rien , ne comprend rien à tous ceux qui l'entoure.
que faire ?

Hors ligne

#60 2012-01-07 17:30:00

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

Franchement Corto je pense comme toi mais au fond de toi tu ne pense pas qu'on a n'a pas aussi les joueurs d'un grand niveau ??je me demande se qu'un Novés ferait avec des chevres pareils (derriere) un 9 qui fait le moulin un 10 qui n'avance pas un 15 qui sait pas quoi faire de la gonfle et je parle même pas des ailliers en fed 1 aucune equipes les prendraient

efin bref direction l'étage en dessous....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#61 2012-01-07 17:32:39

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

christianokiev a écrit :

Franchement Corto je pense comme toi mais au fond de toi tu ne pense pas qu'on a n'a pas aussi les joueurs d'un grand niveau ??je me demande se qu'un Novés ferait avec des chevres pareils (derriere) un 9 qui fait le moulin un 10 qui n'avance pas un 15 qui sait pas quoi faire de la gonfle et je parle même pas des ailliers en fed 1 aucune equipes les prendraient

efin bref direction l'étage en dessous....

Non mais faut pas déconner. Bélie est un bon joueur. AVant sa blessure, Péjoine faisait un match correct mais avec Bélie dans le trou. Spedding fait encore un match propre. Cooke qui est un centre met la pression sur l'ailier adverse. Bordel Mola avec la même équipe que Seigne quasiment finit 12ème quand Seigne finissait 7ème (je ne veux pas de Seigne mais juste pour faire un comparatif).

Ok l'effectif est moins bon qu'il y a 3 ans, mais largement de quoi faire aussi bien que Agen, Bordeaux, Montpellier. Faut pas non plus déconner et rabaisser nos joueurs.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#62 2012-01-07 17:35:33

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

t'a noté que j'ai pas mis les 2 centre hein...

c'est pas rabaissé les joueurs de dire qu'ils sont pas bon

moi si pendant 1 mois je rends un taf degueulasse c'est direct la porte

faut pas deconner aussi c'est des pro il faut savoir accepter la critique...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#63 2012-01-07 17:43:04

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

christianokiev a écrit :

c'est pas rabaissé les joueurs de dire qu'ils sont pas bon

Le pire c'est qu'ils sont bons. Franchement quand on voit à la fin du match ce qu'est capable de faire bélie en perçant 2 fois la défense, Spedding qui contourne puis franchis, il y a du potentiel. Largement de quoi jouer en top14. Moi j'en ai marre d'entendre des tribunes descendre des insultes envers ses 2 joueurs. J'ai largement préféré l'état d'esprit de Spedding que celui de Caminati qui avait l'air de s'en foutre complètement.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#64 2012-01-07 17:47:51

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 729

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

Les joueurs sont dans une merde noire. Ne les accablons pas plus et d'ailleurs, je pense comme Cece qu'ils ont tous  bons. Certains sont juste meilleurs smile


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#65 2012-01-07 17:48:56

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 650

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

les joueurs ne sont pas bien bons , car ils sont entrainés par un mauvais entraineur, ce n'est pas plus compliqué que ça

Hors ligne

#66 2012-01-07 17:52:32

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

ouias ouias malgré tout mon degout pour le Molasson c'est pas lui qui est sur le pré non ???

a un moment ce sont de grands garçons il faut qu'ils prennent le jeu a leurs compte merde !!!


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#67 2012-01-07 17:53:28

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 819

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

Les joueurs...doivent se demander qu'est-ce ils foutent là, un gars comme Classens, Noon et d'autres se retrouver à ce niveau...quelle tristesse !

Hors ligne

#68 2012-01-07 17:57:51

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

christianokiev a écrit :

ouias ouias malgré tout mon degout pour le Molasson c'est pas lui qui est sur le pré non ???

a un moment ce sont de grands garçons il faut qu'ils prennent le jeu a leurs compte merde !!!

Oui enfin ça ne s'improvise pas. Créer un surnombre, mettre la pression dans les rucks, structurer un maul, si tu ne le fait pas de la semaine, tu ne peux pas le faire en match face à 15 affamés qui veulent gagner. C'est pour ça que je préfère a la limite qu'un Kingch avec Méla avec son expérience coach les avants. Ça ne peut pas être pire qu'aujourd'hui dans le rendement. On perd des ballons sur nos rucks et on n'en gagne aucun sur ballon adverse. On se fait bouffer sur un maul avec 2 joueurs en plus. En mêlée on se fait démonter pendant 70 minutes.

Et derrière, Noon peut sans doute arriver à gérer 7 ou 8 types.

Les joueurs sur le pré ils se prennent main. On a vu Lacombe, Bias, Forgues, Bélie, Spedding faire des percés. Mais t'as aucun soutien, aucun enchainement. Et ça c'est l'entrainement.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#69 2012-01-07 17:58:48

lolo87
Garde Rouge
Inscription : 2011-09-03
Messages : 134

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

pffff meme plus envie de commenter tellement je suis dégouté......

Hors ligne

#70 2012-01-07 18:00:17

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 650

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

christianokiev a écrit :

ouias ouias malgré tout mon degout pour le Molasson c'est pas lui qui est sur le pré non ???
a un moment ce sont de grands garçons il faut qu'ils prennent le jeu a leurs compte merde !!!

quel jeu ? ou as tu vu qu'on avait une quelconque organisation sur le terrain ? derrière ? ils pédalent dans la semoule depuis 3 ans
devant ? aujourd'hui ils ont raté toutes les pénaltouches tentées , la mélée ? on en a fait 7 successives pour être pénalisé à la 7 ème.
ou est ce que tu as vu des combinaisons ?
il n'y a rien , de rien , je vais à 2 ou 3 entrainements par semaine , je vois la même chose après sur le terrain , je ne suis pas étonné du tout

Hors ligne

#71 2012-01-07 18:23:31

CAP87
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-03
Messages : 384

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

MOLA, SI TU AS UN PEU D'ORGUEUIL: DEMISSIONNE !!!

ALLEZ LE CAB !!!

Hors ligne

#72 2012-01-07 18:27:18

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

Démissionner ? après ce qui s'est passé l'an dernier après le fameux référendum ?
On a le droit d'y croire.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#73 2012-01-07 18:32:57

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 719

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

On va etre sous la tutelle de Limoges bientôt .
Et les joueurs dans la merde même pas ils vont tous se barrer et faire mieux ailleurs!
Fait chier


brive-cosnac

En ligne

#74 2012-01-07 18:37:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 124

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

Pas évident Christian. Tu crois qu'ils sont dans un contexte où leurs talents sont valorisés ?
En termes d'organisation du jeu c'est le vide sidéral, ils sont totalement livrés à eux-mêmes. Personne n'est là pour corriger les défauts, les erreurs, créer un collectif tu crois que c'est une situation normale ?
Que ça les amène à déjouer lentement mais surement est inéluctable.
Un exemple: les joueurs du pack. On les a vus bons. Ils le sont de moins ne moins. Pourquoi sinon à cause d'un encadrement qui les tire vers le bas et d'une ambiance de défaite, de loosers.
Ils sont là pour sauver les fesses de Mola, c'est pas logique.

Hors ligne

#75 2012-01-07 18:47:12

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 820

Re : OUSTE, DU BALAI, DEHORS !!!!

En partant du stadium, j'ai fait un crochet par le terrain annexe. J'ai vu Arnaud méla, totalement dépité , en discution avec Peyo.. ca fait mal au coeur, je pense qu'il y a qd meme des joueurs attachés au maillot.

J'ai encore en tete une des dernieres actions du match, pénalité vite joué, Méla la joue vité tout seul... les mecs 10 metres derriere arrivent doucement...

Ca sent le malaise... Faut sortir Mola, partir sur un nouveau cycle... Je vois que ca pour relancer la machine

Hors ligne

Pied de page des forums