#1 2011-12-09 19:22:07

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Hé.... toulonnais si vous lisez!

Je cherche à acheter un maillot de Toulon pour mon petit fils de 10 ans (Fan de Jonny Wilkinson)!
Je préfère ça plutot qu'un jaune (sa mère est auvergnate (nul n'est parfait (e))), ou rouge BO (Ch'ais pas pourquoi mais tous les mômes aimentr le b.o!)
Pour l'instant, je n'ai trouvé que pour adultes.
Merci de m'envoyer de bonnes adresses, si vous en connaissez.



"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#2 2011-12-10 08:26:31

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Hé.... toulonnais si vous lisez!

passes par le site des fadas,regardes si les magasins de ALdo Gruarin en ont, passes un coup de telephone à la "banane café",je te dirais bien de rentrer en contact avec Bernie,mais cela te couterait tres cher......sinon appuies toi sur le club de Toulon,PILOU PILOU,peut etre Graz....

Hors ligne

#3 2011-12-10 08:43:59

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Hé.... toulonnais si vous lisez!

Big a écrit :

Je cherche à acheter un maillot de Toulon pour mon petit fils de 10 ans (Fan de Jonny Wilkinson)!
Je préfère ça plutot qu'un jaune (sa mère est auvergnate (nul n'est parfait (e))), ou rouge BO (Ch'ais pas pourquoi mais tous les mômes aimentr le b.o!)
Pour l'instant, je n'ai trouvé que pour adultes.
Merci de m'envoyer de bonnes adresses, si vous en connaissez.

Tu vas sur le site RCT STORE E-Boutique t'auras tout ce que tu veux.

http://www.rctstore.com/boutique/liste_ … _fr&num=31

ce lien c'est les maillots des petits

Voilà voili !

Hors ligne

#4 2011-12-10 15:52:53

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Hé.... toulonnais si vous lisez!

Merci Graz, je vais voir si je peux trouver ça!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#5 2011-12-10 15:55:29

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Hé.... toulonnais si vous lisez!

vengeur masqué a écrit :

passes par le site des fadas,regardes si les magasins de ALdo Gruarin en ont, passes un coup de telephone à la "banane café",je te dirais bien de rentrer en contact avec Bernie,mais cela te couterait tres cher......sinon appuies toi sur le club de Toulon,PILOU PILOU,peut etre Graz....

Peux tu me redonner l'adr. "site des fadas" svp?


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#6 2011-12-10 18:20:47

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Hé.... toulonnais si vous lisez!

Big a écrit :
vengeur masqué a écrit :

passes par le site des fadas,regardes si les magasins de ALdo Gruarin en ont, passes un coup de telephone à la "banane café",je te dirais bien de rentrer en contact avec Bernie,mais cela te couterait tres cher......sinon appuies toi sur le club de Toulon,PILOU PILOU,peut etre Graz....

Peux tu me redonner l'adr. "site des fadas" svp?

Tu cliques là :

http://www.rctoulon.com/fr/page/supporters_fadas/

et ensuite vers le bas tu as Site des supporters les fadas, pour nous c'est pilou-pilou.net

Voilà ce que je peux faire pour toi, excuse du retard grosse bagarre avec mon chauffe eau, c'est que c'est lourd ces bordels

Dernière modification par GRAZ (2011-12-10 18:21:11)

Hors ligne

#7 2011-12-10 20:55:56

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Hé.... toulonnais si vous lisez!

T'inquiète, je suis très heureux de vos réponses et de la diligence avec laquelle vous avez répondu. Je vous en remercie, et déjà commencé à fouiller en suivant vos recommandations (Graz/vengeur). Je me suis juste cassé le nez sur une rupture de stock! Mais je vais poursuivre en suivant vos conseils et espère m'en sortir avant Noël. Merci encore à vous deux, j'apprécie vraiment!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#8 2011-12-10 23:16:54

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Hé.... toulonnais si vous lisez!

Big a écrit :

T'inquiète, je suis très heureux de vos réponses et de la diligence avec laquelle vous avez répondu. Je vous en remercie, et déjà commencé à fouiller en suivant vos recommandations (Graz/vengeur). Je me suis juste cassé le nez sur une rupture de stock! Mais je vais poursuivre en suivant vos conseils et espère m'en sortir avant Noël. Merci encore à vous deux, j'apprécie vraiment!

Je vais demander à mon frangin s'il peut passer à la boutique en rentrant du boulot, voir si c'est une vrai rupture de stocks ou seulement une rupture pour le Net ou pour les "estrangers".

Hors ligne

#9 2011-12-11 11:43:13

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Hé.... toulonnais si vous lisez!

GRAZ a écrit :
Big a écrit :

T'inquiète, je suis très heureux de vos réponses et de la diligence avec laquelle vous avez répondu. Je vous en remercie, et déjà commencé à fouiller en suivant vos recommandations (Graz/vengeur). Je me suis juste cassé le nez sur une rupture de stock! Mais je vais poursuivre en suivant vos conseils et espère m'en sortir avant Noël. Merci encore à vous deux, j'apprécie vraiment!

Je vais demander à mon frangin s'il peut passer à la boutique en rentrant du boulot, voir si c'est une vrai rupture de stocks ou seulement une rupture pour le Net ou pour les "estrangers".

Ce serait sympa! De mon coté, avec vos adresses, je téléphonerai un peu partout dès demain. Merci encore!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#10 2011-12-12 19:06:41

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Hé.... toulonnais si vous lisez!

Hé ben c'est une vrai rupture de stock, mais dans une semaine qu'ils ont dit ça devrait être bon, à noter que c'est vendu que dans les boutiques RCT, ni carrof, ni decathlon du coin.

Hors ligne

#11 2011-12-12 19:40:44

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Hé.... toulonnais si vous lisez!

Ils m'ont répondu qu’ils ne seraient pas réapprovisionnés pour les fêtes!
Noooon! J'veux pas me rabattre sur celui de l'ASmmmmmMMMM!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#12 2011-12-14 01:17:32

fugazi
Apparatchik
Inscription : 2011-09-25
Messages : 12

Re : Hé.... toulonnais si vous lisez!

je t'ai envoyé un mp
sans garantie de résultat ...

Hors ligne

#13 2011-12-14 08:16:07

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Hé.... toulonnais si vous lisez!

Hors ligne

#14 2011-12-14 08:19:11

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Hé.... toulonnais si vous lisez!

GRAZ a écrit :

Big essaie ça ! il y a même un N° de Phone pour savoir s'il y en a

http://www.rugbycenter.fr/fr/rugby/f-ma … 72091.html

Hors ligne

#15 2011-12-14 12:40:21

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Hé.... toulonnais si vous lisez!

GRAZ a écrit :
GRAZ a écrit :

Big essaie ça ! il y a même un N° de Phone pour savoir s'il y en a

http://www.rugbycenter.fr/fr/rugby/f-ma … 72091.html

Merci GRAZ. Je désespérais de trouver, et commençais à envisager Toulouse faute d’autre chose. Son bonheur N° 1 aurait été l'ASM, mais je n'ai pas pu!

Alors, j'ai choisi et commandé Toulon qu'il aime bien pour Jonny Wilkinson, parce qu’il a rencontré, et  celui "Exter" est un des plus beaux du top 14 (à mon goût).  Floquer  du n° 10, il oubliera vite les jaunards! Par contre, je n'ai trouvé qu'en 12 ans; autrement dit, il aura signé pour 2 ans... avec ce maillot.
Va pas être peu fier aux entrainements à Larche!
Encore merci "GRAZ", sans oublier "vengeur masqué", et "Fugazi" qui m’a écrit en "mp", vous avez été efficace et sympa !


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#16 2011-12-14 12:44:15

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Hé.... toulonnais si vous lisez!

A ton service Kamarad, Espérons qu'il arrive pour mettre sous l'arbre !

Hors ligne

#17 2011-12-15 06:11:39

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Hé.... toulonnais si vous lisez!

mon cher Big,

je suis content que tu es trouvé le graal,pour ton petit fils,mais......si je puis me permette un conseil,il conviendrait que tu regardes de pres l'education du d'jeun,car si a 8 ans il croit encore que le bonheur est l'ASM,vers 25,il risquerait d'attaquer les petites vieilles à la sortie d'intermarché,voire de la messe dominicale. le pire etant,bien sur,qu'il sorte imperator de l'ENA, promotion parrainé par Sarkosi.Tu vois ta responsabilité........

Hors ligne

#18 2011-12-15 10:10:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Hé.... toulonnais si vous lisez!

Ha ? l' ENASM ?
S'ils veulent parrainer la promotion avec not'nain, z'ont int'rêt à faire vite...

Hors ligne

#19 2011-12-16 11:14:42

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Hé.... toulonnais si vous lisez!

vengeur masqué a écrit :

mon cher Big,

je suis content que tu es trouvé le graal,pour ton petit fils,mais......si je puis me permette un conseil,il conviendrait que tu regardes de pres l'education du d'jeun,car si a 8 ans il croit encore que le bonheur est l'ASM,vers 25,il risquerait d'attaquer les petites vieilles à la sortie d'intermarché,voire de la messe dominicale. le pire etant,bien sur,qu'il sorte imperator de l'ENA, promotion parrainé par Sarkosi.Tu vois ta responsabilité........


"il conviendrait que tu regardes de pres l'education du d'jeun"

J'y regarde, j'y regarde...  difficilement parce que ca mère est auvergnate, prof de fitness, dont impliqué dans le sport, et insidieusement pro jaunards! Le match est difficile, mais je joue à domicile. Et puis je me dis qu'on a bien souvent maté ou enrôlé du jaunard avec succès! Voir Simon Azoulai ou Peyo Capdevielle... aucune cause n'est désespérée pour l'homme optimiste. Mais c'est vrai que quand tu as à faire à du vrai de vrai, le (la) Monferrandais(e) a la tête dure, et le chalenge n'est pas évident surtout quand tu ne joue pas à temps complet! Qu'est-ce que tu veux, depuis que je gère depuis le bord de l'océan, c'est difficile d'occuper le terrain! Donc et comme tu vois, pas comme le CAB... ne rien lâcher et lutter jusqu'au bout!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

Pied de page des forums