#126 2011-12-03 12:34:47

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 110

Re : Un bout de montagne: Bordeaux-Brive

Big a écrit :

Ché pas ce que vous en pensez mais j'ai trouvé la sortie de Méla inopportune. Il s'était comporté en bon capitaine sur le terrain, très encourageant pour ses partenaires. Avec sa sortie le CAB est redevenu un peu un canard sans tête en manque de leader.

Méla a encore été excellent. Et en plus présent auprès de l'arbitre. Une seule critique mais ce n'est pas forcément de sa faute. J'ai vu Bélie lui passer plusieurs fois le ballon pour qu'il aille percuter au près. Or s'il va percuter, c'est qu'il n'est pas dans le regroupement. Quand on aligne en 3ème ligne Hauman-Claasen-Azoulai, dans les rucks ce n'est pas ce qu'il y a de plus costaud. Donc je préfère voir méla la tête dans le ruck et Claasen prendre un peu de vitesse pour aller percuter.

D'ailleurs dans les rucks, on s'est bien fait bouffer. Mais là encore, c'est à Bélie de donner un coup de pied au cul des gros pour aller y mettre le nez au lieu d'être à 5 mètres pour essayer de continuer à jouer.

Quand on voit la gestion du demi de mêlée bordelais en fin de match, on voit la différence avec Bélie.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#127 2011-12-03 15:13:45

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Bordeaux-Brive

Ce match a été fort mal conduit. Comme contre Toulouse on a a peu près zéro occasion d'essai, un jeu sans fil conducteur avec des joueurs qui ne sont là que pour accompagner le fil du match. L'an passé avec Palisson à l'arrière il y avait souvent une solution apportée pour relancer. Spedding a clairement noyauté le jeu de Brive pour le plus grand plaisir de Mola.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#128 2011-12-03 17:27:00

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 311

Re : Un bout de montagne: Bordeaux-Brive

Nous avons la chance d'avoir une équipe tout de même très homogène, bien plus qu'Agen par exemple. Sur la durée cela peut faire la différence. Bègles me fait penser à La Rochelle de l'an dernier, beaucoup de passes, peu de réussite et une explosion en fin de saison.

Hors ligne

#129 2011-12-03 18:40:26

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Un bout de montagne: Bordeaux-Brive

Avec sa conquête correcte et ses passes platoniques (ta mère), moi l'UBB d'hier me faisait un peu penser au CAB du début de saison dernière.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#130 2011-12-03 19:59:56

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Bordeaux-Brive

Moi je n'ai pas reconnu le CAB de 2004.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#131 2011-12-03 21:00:15

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 225

Re : Un bout de montagne: Bordeaux-Brive

Côté Fermé a écrit :

Est ce qu'il faut te balancer un plein d'eau froide pour te réveiller et t'empêcher de rêver ?

Non, c'est bon, j'ai pris une énorme douche froide hier au soir, pire que celle d'Agen et celle du LOU et j'avoue que je ne rêve plus guère au maintien et n'étant pas croyant je n'irai pas à Lourdes ni à St Antoine. Par contre, c'est un wagon citerne voire le Niagara qu'il faudrait pour réveiller le comité directeur du CAB.
S'ils avaient gagné, bien sûr qu'on aurait été joyeux. Prendre les 4 points, ça aurait été au poil même en ayant fait de l'huile et les coachs au paradis des techniciens, mais se déplacer chez un promu (donc inférieur) avec un tel calcul en tête, un tel scénario tactique, c'était avoir au dessus de la tête une épée de Damocles à double tranchant ou jouer à la roulette russe. C'était pas un jeu d'échec et on fini mat. Pour moi, c'était simple contre l'UBB: veni, vidi ,vici. Autrement dit (je suis un peu neuneu) on vient sans états d'âmes, on attaque, on les plie, on les concasse et on se tire avec les points.
sad

Dernière modification par Traps (2011-12-04 09:14:30)

Hors ligne

#132 2011-12-03 21:06:23

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Un bout de montagne: Bordeaux-Brive

Ben oui, normalement c'est ça : on les concasse et on se tire avec les points.
Faudrait quand même qu'on ait une autre corde à notre arc (en plus de la défense) pour que, quand par le plus grand des hasards et la hargne incompréhensible de l'adversaire on est contestés devant, on puisse quand même tuer l'adversaire par 2/3 contres ou attaques bien ajustées. hélas .....
hélas, sur ce coup, on se casse comme des cons sans les points.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#133 2011-12-04 08:46:20

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Bordeaux-Brive

Traps : "n'étant pas croyant"

Tu as tort ca aide à vivre pour suivre le CAB. Croyant et très imaginatif, il est la le bonheur si tu veux vivre heureux! Regarde Cherge...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#134 2011-12-04 09:47:04

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 225

Re : Un bout de montagne: Bordeaux-Brive

Champion d'Europe, c'était agréable, mais le Brennus (Le Graal), je ne le verrai jamais au Club-House.
tongue

Dernière modification par Traps (2011-12-05 10:30:49)

Hors ligne

#135 2011-12-05 19:24:20

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 794

Re : Un bout de montagne: Bordeaux-Brive

Traps a écrit :

Champion d'Europe, c'était agréable, mais le Brennus (Le Graal), je ne le verrai jamais au Club-House.
tongue

+1 hélas...  sad

Hors ligne

#136 2011-12-05 19:50:42

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Bordeaux-Brive

Traps a écrit :

Champion d'Europe, c'était agréable, mais le Brennus (Le Graal), je ne le verrai jamais au Club-House.
tongue

Dans une autre vie Traps, dans une autre vie! C'est ca être croyant, on garde l'espoir...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#137 2011-12-05 20:19:15

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 225

Re : Un bout de montagne: Bordeaux-Brive

Big a écrit :

Dans une autre vie Traps, dans une autre vie! C'est ca être croyant, on garde l'espoir...

Non, dans l'autre vie, ça n'aura pas d'importance. Si l'autre vie existe (allumez le feu) je voudrais être réincarné en chat (pas castré) chez un bon maitre. J'ai du Ricard millésimé qui commence à s'éventer.
Mais je te remercie quand même Big.
lol

Dernière modification par Traps (2011-12-05 20:23:00)

Hors ligne

Pied de page des forums