#51 2011-11-30 14:01:37

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Mola

Les Bayonnais qui venaient de marquer un essai indiscutable avant le déclenchement de la bagarre sont les victimes. Ce n'est pas un fait anecdotique mais un fait décisif pour l'issue de ce match.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#52 2011-11-30 14:17:39

sitec_marine
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-03
Messages : 701

Re : Un bout de montagne: Mola

Je suis d'accord sur le fait que les bayonnais peuvent s'estimer lésés, mais la bagarre avait déjà bien commencée avant l'entrée du père d'Imanol, et je pense que l'arbitre aurait de la même façon refusé l'essai sans l'entrée de ce dernier

Hors ligne

#53 2011-11-30 14:26:26

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Mola

A mon avis non la bagarre post essai a induit le refus  ce qui n'est pas normal. L'arbitre aurait du valider l'essai et accorder un carton. Il a tout oublié carton et essai.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#54 2011-11-30 14:37:26

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 279

Re : Un bout de montagne: Mola

Bah non !!!
Pendant la partie, le terrain c'est un endroit où on ne rentre pas. Non seulement ça ne me semble pas une notion aseptisée, mais au contraire une notion fondamentalement salutaire !
Avant, après rien à branler mais pendant le match NON.
Vous dites aseptisé ? Moi je dis sauvegarde élémentaire.
N'importe quel con ne doit pas pouvoir venir foutre le souk, c'est ça l' aseptisation et moi je suis pour à donf.

Hors ligne

#55 2011-11-30 14:52:01

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Un bout de montagne: Mola

Content que ça vous fasse rigoler, les gars.....Franchement, pas moi . Le mec fait ça parce qu'il sait qu'il risque pas ou peu. Si justement on laisse ça impuni, et qu'on ne considère pas le terrain comme un lieu inviolable, on se prépare des lendemains qui déchantent.
Pour Raymundo Menech: la comparaison avec le foot ne s'arrête pas là, malheureusement, et sans jouer les Cassandre, ça pue de plus en plus...


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#56 2011-11-30 17:14:33

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Un bout de montagne: Mola

allez qqs compagnies de CRS,parquées sur le parking de leclecrc,les canons à eau sur le terrain des jeunes,des centaines de cameras dans les rues brivistes,et le couvre feu des la fin du match.....

Et bientot un comparatif avec les psg om du meilleurs crus, des gentlemens et des voyous,il ne manque plus que l'homsexualité dans les vestiaires,et éventuellement la pedophilie demain la zoophilie nous guete (au trou)

Hors ligne

#57 2011-11-30 17:51:26

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : Un bout de montagne: Mola

Une nouvelle illustration des dérives touchant l'ovalie.
Blanco est-il encore le seul à ne pas avoir vu l'agression caractérisée?
Que fait la ligue?

http://www.lemonde.fr/sport/video/2011/ … _3242.html

Dernière modification par Raymundo Menech (2011-11-30 17:59:36)

Hors ligne

#58 2011-11-30 18:58:53

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 270

Re : Un bout de montagne: Mola

Ahah!

Qu'attends Boudjellal pour recruter le coupable de ce placage dévastateur?


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#59 2011-11-30 20:02:05

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: Mola

Bon entre voyous on arrive à s'arranger le cher papa à fait des excuses et l'aviron de portera pas plainte et ben


si cela avait été ailleurs chez nous par exemple on chargerait dur.......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#60 2011-11-30 21:59:43

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 356

Re : Un bout de montagne: Mola

christianokiev a écrit :

Bon entre voyous on arrive à s'arranger le cher papa à fait des excuses et l'aviron de portera pas plainte et ben
si cela avait été ailleurs chez nous par exemple on chargerait dur.......

L'Aviron retire sa plainte contre le père impulsif, pas contre le frère ennemi pas Basque.
Après, ce qui va en ressortir...

Hors ligne

#61 2011-11-30 22:10:46

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Un bout de montagne: Mola

ce qui en ressort déjà, c'est que le BO entame sa remontée au classement de la plus belle des manières (un essai valable refusé aux Bayonnais, une pénalité sur hors jeu imaginaire, et ce même un avec un arbitre irlandais, sans avoir besoin des porte-flingues bien français).
quand aux incidents, sur que ca va chier : Serge Blanco, VP de la FFR, va tirer les oreilles à Blanco Serge, Président du BO. Revol ira de son prout dans l'océan, et basta.
Enfin, pour en revenir à l'incident, ce qu'on pourrait comprendre, sinon excuser, d'un jeune de 18 ans aviné et tenant un pari stupide est intolérable de la part d'un père d'international qui a quand même dû en voir de pires (au fait, où était la sécurité ?)
Et pour les rêveurs (sympathiques) qui imaginaient déjà la D2 pour les basques, le BO est aussi indispensable au top 14 que le stade français j'imagine.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#62 2011-11-30 22:33:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 279

Re : Un bout de montagne: Mola

On a quand même évité le pire, il aurait pu vouloir se mettre à poil !

Hors ligne

#63 2011-11-30 22:36:22

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 311

Re : Un bout de montagne: Mola

Déjà qu'on a eu droit à une purge, voir Lulu à poil aurait achevé ma soirée...

Hors ligne

#64 2011-12-01 09:46:11

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Un bout de montagne: Mola

raspoutchine19 a écrit :

ce qui en ressort déjà, c'est que le BO entame sa remontée au classement de la plus belle des manières (un essai valable refusé aux Bayonnais, une pénalité sur hors jeu imaginaire, et ce même un avec un arbitre irlandais, sans avoir besoin des porte-flingues bien français).
quand aux incidents, sur que ca va chier : Serge Blanco, VP de la FFR, va tirer les oreilles à Blanco Serge, Président du BO. Revol ira de son prout dans l'océan, et basta.
Enfin, pour en revenir à l'incident, ce qu'on pourrait comprendre, sinon excuser, d'un jeune de 18 ans aviné et tenant un pari stupide est intolérable de la part d'un père d'international qui a quand même dû en voir de pires (au fait, où était la sécurité ?)
Et pour les rêveurs (sympathiques) qui imaginaient déjà la D2 pour les basques, le BO est aussi indispensable au top 14 que le stade français j'imagine.

CQFD....!

Qu'avais-je écrit ici - même avant le match BO - AB ?

Non seulement les Bayonnais se le sont fait mettre sur le terrain  mais maintenant , ils vont se le faire mettre dans les bureaux !

BLANCO et sa clique se comportent exactement comme le faisait Al CAPONE à Chicago dans les années 30 !

Alors le BO en D 2 , c'est à mourir de rire !

Pour ceux qui ne savaient pas que CAMOU était un alambic , vous l'avez observé mardi soir dans les tribunes en train de distiller......?

La mafia du Rugby français , c'est comme la camora à Naples !

Hors ligne

#65 2011-12-01 12:08:29

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Mola

>Oui!
Mais faut pas le dire... c'est un secret de polichinelle! Le rugby est un sport sain et une "école de la vie". Pour ce dernier slogan... et ben, c'est ben vrai ça, mon pov' môssieur!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#66 2011-12-01 12:39:52

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Mola

Le rugby est une 'école de vie' témoin la sortie rue Sainte-Rome de notre équipe.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#67 2011-12-01 14:01:55

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 225

Re : Un bout de montagne: Mola

Cherge a écrit :

Le rugby est une 'école de vie' témoin la sortie rue Sainte-Rome de notre équipe.

Chut, faut pas en parler, ils sont présumés innocents et pas des canards sauvages.

Hors ligne

#68 2011-12-01 19:50:11

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Un bout de montagne: Mola

Dans un article intitulé "une intrusion d’un autre temps", page 34 de notre quotidien local d’aujourd’hui, (article non signé), relatant l’entrée du 16ème homme biarrot Lulu le shérif, un nouveau concept juridique vient de voir le jour. Je cite :
"Le père d’Imanol Harinordoquy, qui ne peut pas être sanctionné par les instances sportives car il n’est pas licencié d’un club de rugby, sera, lui, vraisemblablement absous au nom de la passion pour son fils et son sport".

Voilà un concept qui peut faire significativement faire baisser le nombre de délits, crimes et autres vandalismes dans notre société :

Le Frère des Béatitudes (sic) initie quelques trublions aux joies de Sodome ? absous au nom de sa passion pour les enfants et l’enseignement actif.
Le motard fait du 150 à Chameyrat ? absous au nom de sa passion pour les bielles.
Le Vengeur pourfend toute jupette passant à sa portée ? absous au nom de sa passion pour la biologie.
Cherge surcharge l’air corrézien de miasmes fétides ? absous pour sa passion arboricultrice.
Je rentre bourré, (exceptionnellement, suite à une victoire du CAB au stadium) ? absous au nom de ma passion pour la convivialité rugbystique (voire la rareté de l’événement).
J’absous toutes les turpitudes des directions sportives ou administratives du CAB depuis des lustres au nom de leur passion désintéressée pour le club.

Pour rester politiquement correct, je m’arrête là, mais franchement, c’est génial ce concept : plus besoin de craindre le jugement dernier ni d’aller à confesse, et encore moins de craindre les foudres de la justice, on peut s’absoudre de tout ici-bas par cooptation (il est vrai que certains avaient largement anticipé).

.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#69 2011-12-02 08:32:14

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Un bout de montagne: Mola

+1    Vive BisounoursLand !


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#70 2011-12-02 09:07:54

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 279

Re : Un bout de montagne: Mola

+2, vu qu'un frangin, tarmo de son état s'est un peut fait prendre...
Pas d' absolution pour le moment, pourtant c'est aussi un passionné !
Bon, 243 retenu au lieu de 90...un vrai passionné ;(((
D' ailleurs retenu également, comme sa brêle, son permis et ses téras
mais la honte c'est qu'on en a même pas parlé dans les journaux alors que l' Ibagnole-là on en fait tout un plat...Y a plus d'justice.

Hors ligne

#71 2011-12-02 09:10:46

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 275

Re : Un bout de montagne: Mola

letarmo a écrit :

+2, vu qu'un frangin, tarmo de son état s'est un peut fait prendre...
Pas d' absolution pour le moment, pourtant c'est aussi un passionné !
Bon, 243 retenu au lieu de 90...un vrai passionné ;(((
D' ailleurs retenu également, comme sa brêle, son permis et ses téras
mais la honte c'est qu'on en a même pas parlé dans les journaux alors que l' Ibagnole-là on en fait tout un plat...Y a plus d'justice.

où a t il fait çà ... 243 .... entre les Alleux et Lachamp dans la ligne droite ??


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

En ligne

#72 2011-12-02 11:02:46

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 279

Re : Un bout de montagne: Mola

Non, sur une 4 voies en RP.
mais dans le coin, y a deux trois endroits sympas, la ligne droite des Alleux, elle est un peu courte...
Et question vision latérale, c'est pas top, y a des sorties possibles de trucs imprévus...vielles dames, tracteurs...même vu un mouton une fois wink))

Hors ligne

#73 2011-12-02 11:12:11

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 275

Re : Un bout de montagne: Mola

Elle a été bien raccourcie par le rond point de Transcom ....


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

En ligne

#74 2011-12-02 16:22:01

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Mola

Injustement tu dis que Berdos a refusé l'essai. Ou était  Fitzgibbon à la 7ème pour oublier essai et cartons?


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#75 2011-12-02 17:45:12

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 279

Re : Un bout de montagne: Mola

En tout cas, on a vu quelques fois des zigotos ou zigototes essayer d'entrer sur le terrain au CAB...ben ils se sont fait alpaguer....
Bon, une petite mignonne à oualpé, je dirais pas qu' elle y arriverait pas, mais va falloir attendre le printemps sad
Bien sûr quelque part ça fait marrer vu la taille du zozio mais c'est ré-pré-hen-sible , ha mais !

Hors ligne

Pied de page des forums