#26 2011-11-27 09:07:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 279

Re : A deux doigts du bonheur

En fait je lui ai surtout trouvé l'air délabré, à Simon, faciès ravagé, pire que d' habitude, pas envie de lui rentrer dedans, on aurait dit que c'était lui qui avait joué au talon.
D' ailleurs il est notre talon !
D'Achille wink

Hors ligne

#27 2011-11-27 10:50:44

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : A deux doigts du bonheur

Figuerola paye son manque de concentration. Il refait la même bêtise qu'à Agen ou il nous coûte l'essai et se propulse illico presto hors du terrain ce qui est une sanction très pénalisante pour le joueur on l'a déjà vu pour un certain Petitjean.   
Hier il se fait prendre sur une touche courte, c'est vrai en interceptant quelques pas plus loin  il annule sa grosse erreur initiale. Il confirme son manque de concentration sur des actions individuelles.  Il ne dispose pas de métier de Péjoine.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#28 2011-11-27 11:16:12

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 225

Re : A deux doigts du bonheur

Tu peux aller te faire plomber les dents Cherge. Ton favori Péjoine n'a pas la vista de Figuerola: compares un peu la vitesse d'éjection. Le temps que JPB fasse le ventilateur et surchauffe les avants, servi par Figuerola, le 10 transmet déjà la gonfle.
lol

Dernière modification par Traps (2011-11-27 11:28:36)

Hors ligne

#29 2011-11-27 11:21:25

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : A deux doigts du bonheur

Cherge tu ferait de faire un tour sur le forum des Cantalous car ton petit protégé n'est au mieux au lieu de nous les gonfler avec Augustin...

merde alors sad


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#30 2011-11-27 13:42:58

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : A deux doigts du bonheur

Patriiiiick - Penauille - Péjoine - Petijean

finira t-on par réformer le Cherge en catégorie P4  (seulement connue de ceusses qui cherchaient une filouterie en 3 jours) ? smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#31 2011-11-27 15:35:32

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 225

Re : A deux doigts du bonheur

raspoutchine19 a écrit :

Patriiiiick - Penauille - Péjoine - Petijean

finira t-on par réformer le Cherge en catégorie P4  (seulement connue de ceusses qui cherchaient une filouterie en 3 jours) ? smile

Tu crois que fumer des P4 lui ferait moins de mal que le chichon??? Où le laisser RP3?  lol

Hors ligne

#32 2011-11-27 16:44:25

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 490
Site Web

Re : A deux doigts du bonheur

ton titre tarmo m'a bien fait rire, une copine à moi aurait dit : si 2 doigts vous suffise ...pas moi ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#33 2011-11-27 19:39:41

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 279

Re : A deux doigts du bonheur

Ho dans certains cas un seul doigt suffit pour le bonheur...demandes à ta copine...:)
ou renseignes la...

Hors ligne

#34 2011-11-27 19:55:53

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 225

Re : A deux doigts du bonheur

C'est ce qui s'appelle : le doigt qui fume?

Hors ligne

#35 2011-11-27 23:06:37

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : A deux doigts du bonheur

letarmo a écrit :

En fait je lui ai surtout trouvé l'air délabré, à Simon, faciès ravagé, pire que d' habitude, pas envie de lui rentrer dedans, on aurait dit que c'était lui qui avait joué au talon.
D' ailleurs il est notre talon !
D'Achille wink

Cet après-midi , j'ai regardé la rencontre de D2 entre le Stade Montois et Béziers !! Nul de chez nul !
Et des deux côtés , avec une ASBH éclatée en mêlée à un point tel que ça pourrait  filer une crise d'apoplexie à Raoul BARRIERE et des Montois se complaisant dans une débauche de passes totalement improductive parce qu'à Mont de Marsan , Monsieur ,  on fait des passes .... pour la passe...!
P.......n , qu'est qu'il doit y avoir comme hôtel du même nom dans la Préfecture des Landes ...!

Mais en regardant l'arbitre , je me suis cru voir Sir Simon....C'était en fait un Ecossais déguingandé répondant au nom de MacPherson...La ressemblance est troublante....

Peut-être un ( demi ) - frère....je n'ose parler d'un fils à la Mazarine....!!!

Hors ligne

#36 2011-11-28 00:23:28

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 648

Re : A deux doigts du bonheur

Vivement le match de vendredi : CAPITALISSIME puisque derrière ce sont les jaunards à domicile et les agenais à Armandie. Pas facile. La saison se joue, à mon avis sur ces 4 matches (avec Toulouse) que tu peux gagner comme perdre, tous les 4.

Les Béglais ont fait un bon match à Agen : solide devant, joueurs derrière (leur ailier australien Connor est très vif) avec un bon buteur (je crois qu'il a fait 5/6). En revanche ils font beaucoup de fautes, l'arbitrage sera bien sûr crucial.

En voyant un bon Agen-Bègles, après notre belle partie contre Toulouse, je me disais qu'il serait dommage pour ces équipes de descendre, leur niveau de jeu est bien plus important que la Pro D2.


Sur un autre sujet, on doit féliciter le club qui a de la qualité pour dénicher des joueurs inconnus performants (Claassen il y a 3-4 ans, Caminati l'année dernière, Natriashvili cette année) effectuer des coups de poker gagnants (Bias, énorme depuis le début de l'année), sortir des jeunes (Palisson bien sûr mais Kakovin, Dubarry sont là !). A ce jeu là on est bien meilleur recruteurs que sur les "vedettes" avec le super ponpon pour Riki Flutey et Mich Hardy. Les grands étrangers avec un impact important sont peu nombreux : Peter "Obélix" Fitzsimmons, Greg Kacala (un an seulement), j'y ajouterais Thomson, Noon et Troy Jaque que j'aimais bien. Les autres (Goode, Smith, Brosterhous, Mika (!), Towsend, les Davies, etc n'ont pas marqué notre mémoire outre mesure.

Hors ligne

#37 2011-11-28 00:36:29

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 799

Re : A deux doigts du bonheur

Tu oublies Welborn, Short...mais sinon, c'est clair, vivement vendredi !

Au fait, deplore t on des blesses apres le match ?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#38 2011-11-28 09:04:31

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 279

Re : A deux doigts du bonheur

Mais on ne doit pas féliciter le club pour sa politique récente et notamment la mise sur la touche de VDL, qui avait pourtant écumé toute la France à la recherche de talents.
Faut pas non plus attribuer à ceux d'aujourd'hui les mérites d'anciens recrutements !

Hors ligne

#39 2011-11-28 09:06:52

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 225

Re : A deux doigts du bonheur

Entre le risque de pillage de nos troupes et le possible retour de l'enturbanné, ça sent le caca.

Zut, je me suis gourré de post. Je le copie sur le bon.

Dernière modification par Traps (2011-11-28 09:09:27)

Hors ligne

#40 2011-11-29 14:17:21

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : A deux doigts du bonheur

Beria a écrit :
cece19 a écrit :

................

Je trouve Casadéï bien trop attentiste sur le coaching. Ça a couté une épaule à Laval je vous rappelle.

La blessure à l'épaule de Laval n'incombe pas à Casa!
Mais à l'arbitre qui n'a pas sanctionné Toléafoa qui poussait en travers et qui de plus tirait par le maillot et vers le bas Laval pour le faire écrouler.
Nuance!
nb: d'après l'intéressé...

Exact, il m'a dit aussi qu'il avait fait exprès, j'espére qu'il le retrouvera un jour.

Hors ligne

#41 2011-11-29 15:01:10

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : A deux doigts du bonheur

Ah ! la roublardise de devant heureusement qu'on ne voit les secondes lattes allumer en entrant en mêlée

Hors ligne

#42 2011-11-29 19:13:20

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 110

Re : A deux doigts du bonheur

Beria a écrit :
cece19 a écrit :

................

Je trouve Casadéï bien trop attentiste sur le coaching. Ça a couté une épaule à Laval je vous rappelle.

La blessure à l'épaule de Laval n'incombe pas à Casa!
Mais à l'arbitre qui n'a pas sanctionné Toléafoa qui poussait en travers et qui de plus tirait par le maillot et vers le bas Laval pour le faire écrouler.
Nuance!
nb: d'après l'intéressé...

Quand tu vois que l'arbitre ne fait rien, c'est aussi au coach d'intervenir. Je trouve dommage que Casa, en voyant Laval à chaque fois brouter l'herbe sur chaque mêlée, ait attendu la blessure pour le changer. C'est prendre un risque pour pas grand chose vu le jeune âge de Laval.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#43 2011-11-29 20:09:22

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : A deux doigts du bonheur

"Quand tu vois que l'arbitre ne fait rien, c'est aussi au coach d'intervenir. "

Nan.
C'est du rugby, pas du tricot ou de la plaie-stécheune.
C'est aux secondes lattes d'arroser le pilar qui pousse en travers. Règle de base vieille d'au moins un siècle.
Sinon on peut supprimer aussi les mêlées. Et les rucks. Et les mauls. Et le ricou au bar. Ou pas...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#44 2011-11-29 23:33:25

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 311

Re : A deux doigts du bonheur

Enfin Cece! Franz a raison, il faut expliquer les régles de manière claire et nette en mettant les points sur les pifs.

Si si ça marche, ça ramène dans le droit chemin!

Dernière modification par charlyoleg (2011-11-29 23:33:39)

Hors ligne

#45 2011-11-30 17:29:04

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : A deux doigts du bonheur

franz a écrit :

"Quand tu vois que l'arbitre ne fait rien, c'est aussi au coach d'intervenir. "

Nan.
C'est du rugby, pas du tricot ou de la plaie-stécheune.
C'est aux secondes lattes d'arroser le pilar qui pousse en travers. Règle de base vieille d'au moins un siècle.
Sinon on peut supprimer aussi les mêlées. Et les rucks. Et les mauls. Et le ricou au bar. Ou pas...

tout une epoque,mon vieux franz,tout une epoque.

j'en ai une petite larme à l'oeil.

mais il ne faut pas que les mamans puissent avoir peur pour leur progeniture,donc il faut du propre,sinon la machine à faire rentrer le pognon va s'enrayer.
Mon pere ,ce heros au sourire si doux,était un fieffé saligaud tout de meme......le nombre de fois ou l'on c'est mis des peignées pour des raisons obscures!!
Il auraient pu me defigurer,et ma deuxieme carriere de séducteur aurait pu perecliter.

Hors ligne

#46 2011-11-30 17:32:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 279

Re : A deux doigts du bonheur

Ouaip , 1911 quoi, ben mon vieux je te voyais pas jeune mais là ???
smile

Hors ligne

#47 2011-11-30 17:39:05

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : A deux doigts du bonheur

tu veux faire une course de déambulateurs? le zizi raideur

Hors ligne

#48 2011-12-01 14:45:42

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 637

Re : A deux doigts du bonheur

alaincab a écrit :

Vivement le match de vendredi : CAPITALISSIME puisque derrière ce sont les jaunards à domicile et les agenais à Armandie. Pas facile. La saison se joue, à mon avis sur ces 4 matches (avec Toulouse) que tu peux gagner comme perdre, tous les 4.

Les Béglais ont fait un bon match à Agen : solide devant, joueurs derrière (leur ailier australien Connor est très vif) avec un bon buteur (je crois qu'il a fait 5/6). En revanche ils font beaucoup de fautes, l'arbitrage sera bien sûr crucial.

En voyant un bon Agen-Bègles, après notre belle partie contre Toulouse, je me disais qu'il serait dommage pour ces équipes de descendre, leur niveau de jeu est bien plus important que la Pro D2.


Sur un autre sujet, on doit féliciter le club qui a de la qualité pour dénicher des joueurs inconnus performants (Claassen il y a 3-4 ans, Caminati l'année dernière, Natriashvili cette année) effectuer des coups de poker gagnants (Bias, énorme depuis le début de l'année), sortir des jeunes (Palisson bien sûr mais Kakovin, Dubarry sont là !). A ce jeu là on est bien meilleur recruteurs que sur les "vedettes" avec le super ponpon pour Riki Flutey et Mich Hardy. Les grands étrangers avec un impact important sont peu nombreux : Peter "Obélix" Fitzsimmons, Greg Kacala (un an seulement), j'y ajouterais Thomson, Noon et Troy Jaque que j'aimais bien. Les autres (Goode, Smith, Brosterhous, Mika (!), Towsend, les Davies, etc n'ont pas marqué notre mémoire outre mesure.


brotherhous s'appellait en fait brotherstone durant la saison 1999/2000  !!!!

Dernière modification par phylipexrcb (2011-12-01 14:46:11)


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#49 2011-12-01 15:35:55

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 279

Re : A deux doigts du bonheur

Enfin, Troy jaques ça date un peu, et Alaincab oublie de les féliciter pour la mise à l' écart de VDL, de loin le plus assidu pour chercher de bons jeunes prometteurs, sans parler de l' abandon de la filière de formation, centre d' excellence, mauvaise prise en charge des familles,, etc.
Alors non on ne doit surement pas les féliciter comme le dit Alaincab, je trouve pour ma part que leur bilan est calamiteux, sans parler des dérives actuelles. Ils avaient de l' argent plein les poches et se sont largement fourvoyés dans de mauvaises pioches hors de prix, notamment sous l'influence de Simon Gilham quand il voulait se mêler du sportif.
D' ailleurs on voit on on en est....on ne leur doit rien à ces tordus !

Hors ligne

#50 2011-12-01 19:56:06

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : A deux doigts du bonheur

"mais il ne faut pas que les mamans puissent avoir peur pour leur progeniture,donc il faut du propre,sinon la machine à faire rentrer le pognon va s'enrayer."

un peu comme le fromage, quoi ! vive le Kiri, à bas le cabecou.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

Pied de page des forums