#26 2013-08-27 14:53:16

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : L'Argentine dans le four nations

En fait le système est déjà plus ou moins en place entre l'Argentine et l'Afsud avec la Vodacom Cup qui réunit les provinces sudafs dont les joueurs ne sont pas alignés en Super XV ainsi qu'une province ARG: les Pampas. Cette compet' (à ne pas confondre avec la Currie Cup) a lieu en même temps que le Super XV.
D'autre part, vu le système de classement du Super XV un peu inspiré des sports US avec un mix entre classement général et vainqueur de conférence (cette année les 3 vainqueurs de conf étaient les Chiefs, les Bulls et les Brumbies et dans les wildcards jouant les playoffs avec le moins bon vainqueur de conférence, les Crusaders aveaient un meilleur classement que les Brumbies. Mais ils étaient 2eme de conférence NZ derrière les Chiefs. Exceptionnellement cette année on a eu la parité parfaite, 2 NZ, 2 AFS, 2AUS.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#27 2013-08-27 16:38:55

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : L'Argentine dans le four nations

Alors là, je vois très bien le Mourad fondre sur l'objectif, et demander à constituer une franchise de plus! Voire s'installer là-bas, et donc quitter le Top 14, ce qui constituerait exactement ce qu'il a envie de faire: un bras d'honneur au rugby français!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#28 2013-08-27 18:05:49

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 583

Re : L'Argentine dans le four nations

Toulon en SuperRugby ? Mais pour quel public... ? Qui s'intéresse à Toulon à part les Toulonnais, personne non ? Combien seront les Toulonnais prêts à regarder un match du RCT à 7h30 le dimanche matin ?

Hors ligne

#29 2013-08-27 19:58:50

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : L'Argentine dans le four nations

MOI!
d'ailleurs TOULON,ne se regarde pas ,mais ce deguste!

parce que rouge ,parce que noir.
poulie poulie poulie

Hors ligne

#30 2013-10-02 12:08:52

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 201

Re : L'Argentine dans le four nations

Une équipe des Iles du Pacifique en Super Rugby ?

Les Néo-Zélandais ont soumi l'idée de créer une formaton avec des joueurs des Iles du Pacifique pour disputer le Super rugby en 2016. Depuis de nombreuses semaines, il est question d'ouvrir la compétition aux Argentins ou aux Japonais. Dans le New Zealand Herald, il est précisé que cette équipe serait basée à Auckland.


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#31 2014-05-01 11:36:52

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 201

Re : L'Argentine dans le four nations

http://www.rugbyrama.fr/rugby/super-15/ … tory.shtml

Il ne devrait plus y avoir beaucoup d'argentins dans notre championnat...


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

Pied de page des forums