#76 2011-10-22 21:01:45

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 744

Re : Un bout de montagne: Brive-Bayonne

bon combien d'entre vous auraient parie pour 2 bonus offensifs sur ces deux matchs apres celui contre le lou?

Hors ligne

#77 2011-10-22 21:11:55

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Brive-Bayonne

La question ne s'est jamais posée vu que de tels paris ne sont pas encore marchandisés.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#78 2011-10-23 03:54:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 246

Re : Un bout de montagne: Brive-Bayonne

Et toi Ortho, t' aurais parié sur deux bonus offensifs ?

Hors ligne

#79 2011-10-23 08:14:15

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 475

Re : Un bout de montagne: Brive-Bayonne

Bah personne n'aurait parié là-dessus.

Personnellement, après la défaite contre le LOU je nous voyais descendre.
Maintenant je me dis qu'avec le niveau actuel de nos "gros" et en se disant qu'on va bénéficier bientôt du retour de joueurs tels que Fior, la Figue, Forgues, Henn et aussi du retour un peu plus lointain de Geraghty (en janvier si tout se passe bien donc pour les matchs retours), bah je pense qu'on peut continuer à enquiquiner pas mal de monde.

Mais il faut rester très humble et sur nos gardes car tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre. Surtout quand on voit le calendrier qui nous attend sur les prochains matchs (déplacement à Toulon qui est en grande forme, réception du Racing puis de Toulouse).On va voir contre ces équipes jusqu'où peut aller le CAB....Car pour le moment on a surtout battu des équipes qui balbutient leur rugby (Montpellier,BO,AB) et à part Castres on n'a pas encore rencontrer une des grosses équipes du championnat (càd Clermont,Toulouse,Toulon...).
Le déplacement à Mayol va être très intéressant, on va y aller sans pression, surtout que le RCT met des tôles à tout le monde actuellement sur son terrain (SF, Perpignan...) donc si on arrive à bien figurer là-bas (c'est à dire rester au contact au score), ça voudra déjà dire qu'on est vraiment costaud.

Bref, en tout cas ça fait un bien fou ces deux victoires bonifiées, je sais que je vais passer une bonne semaine. lol

Hors ligne

#80 2011-10-23 08:19:51

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 744

Re : Un bout de montagne: Brive-Bayonne

moi non plus je n'aurais pas parier

Hors ligne

Pied de page des forums