#51 2011-10-16 22:10:08

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Le pourcentage de votants?

Hors ligne

#52 2011-10-16 22:15:11

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 756

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

ORTHO a écrit :

Le pourcentage de votants?

http://resultats.lesprimairescitoyennes … tement/019
sur 17000 votants estimés versus 20000 au 1er tour (on était à 10% ou 12% du nombre total des électeurs).


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#53 2011-10-16 22:28:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

C'est le problème Corto. Il semble bien que le choix a été validé. Donc en faisant abstraction des vieilles histoires de l' enturbanné (j'aime bien), il reste qu'il ne permet pas de rêver à des jours meilleurs.
Et ça ferme la porte: MisterP ne viendra pas et Mamers a d' autres idées. Le même Mamers semble d' ailleurs cristalliser une certaine animosité chez pas mal de gens, ce qui est une déception.
Joinel ne peut rien faire, les temps ont changé.
La seule issue serait peut-être le recours à un coach extérieur, la Direction semblant vouloir éviter les transitions. Extérieur au territoire en l' occurrence.
Si, comme ça semble être le cas, Fourberon est adoubé, c'en est fini: ça veut dire qu'on ne cherchera pas la perle rare....on ne risque pas de la trouver.
An final, un groupe qui semble trouver ses marques, un peu tard dans la saison, mais bon...Autant garder Mola !!!
Hé oui ;(((

Hors ligne

#54 2011-10-16 22:33:01

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 756

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Hé oui ! Franchement, je ne pensais pas qu'un jour sur ce forum on en viendrait à souhaiter que le Mola reste...
Reste cependant à voir pour quel poste et quelles responsabilités le Faudg' reviendrait ? Manager ? Ou "simple" entraineur des arrières encadré par qqun d'autre ?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#55 2011-10-16 22:41:21

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

lui encadré tu rigoles mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#56 2011-10-16 22:51:15

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 756

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Il a bien été "décadré" au SF, non wink ?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#57 2011-10-16 22:59:54

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Il a même été déposé au SF. Il en nourrit une grande amertume. Il me semble aussi qu'on le voyait rejoindre Delmas à Bayonne, ça ne s'est pas fait pour des raisons inconnues de moi.
Ce que je sais d'un honorable correspondant, c'est qu'à ce jour, aucune de vos suppositions n'est validée.
Wait and see.

Dernière modification par Traps (2011-10-16 23:04:20)

Hors ligne

#58 2011-10-17 05:42:42

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 600

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

............;"Il me semble aussi qu'on le voyait rejoindre Delmas à Bayonne".........


delmas est à l'USAP !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#59 2011-10-17 08:07:54

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

27/01/11

Rugby
Delmas avec Fourberon à Bayonne ?
Début décembre, nous vous annoncions que Jacques Delmas avait donné son accord à Bernard Laporte pour devenir entraîneur de Bayonne l'an prochain. Selon nos informations, il serait accompagné de Didier Fourberon.

Le 5 décembre 2010, le 10sport.com révélait que Bernard Laporte, nouvel administrateur de l'Aviron Bayonnais et "conseiller du président", avait proposé à Jacques Delmas de devenir le futur entraîneur de Bayonne la saison prochaine. Une proposition qui aurait été acceptée par l'ancien entraîneur du Stade Français, aujourd'hui sans club.

Le duo Delmas-Fourberon reformé
Toujours selon nos informations, c'est Didier Fourberon qui devrait accompagner Jacques Delmas sur le banc de Bayonne la saison prochaine. Actuellement au Stade Français, le technicien sera en fin de contrat à l'issue de la saison et ne souhaite pas prolonger l'aventure dans le club de la capitale. Le duo Delmas-Fourberon, qui avait été appelé à la rescousse pour remplacer Ewen McKenzie au Stade Français en septembre 2009, devrait donc être reformé sur la Côte Basque.

Tout change dans ce monde là.

Hors ligne

#60 2011-10-17 08:44:47

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

En fait corto, je ne souhaite pas que le Mola reste.
mais s' il part pour laisser la place à Fourberon, autant qu'il reste, oui. On peut supposer qu'il y a quand même un acquis.
mais, Traps, nous ne devons pas avoir les mêmes "honorables" correspondants. J' ai cru comprendre que le conseil d' administration de la semaine dernière avait validé sa candidature...ça ne veut pas (encore) dire nommé, juste "nominé", du moins je préfère formuler ça comme ça wink
C'est le club qui l' annoncera le moment venu. On dira que j'ai sans doute mal compris !

Hors ligne

#61 2011-10-17 09:04:59

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

letarmo a écrit :

...ça ne veut pas (encore) dire nommé, juste "nominé", du moins je préfère formuler ça comme ça wink
C'est le club qui l' annoncera le moment venu. On dira que j'ai sans doute mal compris !

Cette fois, j'entérine ton explication ad hoc.

Adæquatio intellectus nostri cum re tongue

Hors ligne

#62 2011-10-17 11:36:13

TsarNicolas
Apparatchik
Inscription : 2010-10-01
Messages : 28

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Très bonne manoeuvre du management du CAB: pour calmer les supporters contre Mola, on menace de la venue de Fourberon....
Et pourquoi pas Kadhafi tant qu'ils y sont!

letarmo a écrit :

En fait corto, je ne souhaite pas que le Mola reste.
mais s' il part pour laisser la place à Fourberon, autant qu'il reste, oui. On peut supposer qu'il y a quand même un acquis.
mais, Traps, nous ne devons pas avoir les mêmes "honorables" correspondants. J' ai cru comprendre que le conseil d' administration de la semaine dernière avait validé sa candidature...ça ne veut pas (encore) dire nommé, juste "nominé", du moins je préfère formuler ça comme ça wink
C'est le club qui l' annoncera le moment venu. On dira que j'ai sans doute mal compris !

Hors ligne

#63 2011-10-17 11:58:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Si seulement tu avais raison ;(
Peut-être après tout...je préfère qu'on infirme plutôt qu'on confirme !!
Sur le fond, sauf urgence absolue, c'est quand même très risqué de changer de coach en cours de saison. Ona qu'un seul précédent réussi, c'est Magne derrière.
Sinon, ça se fait généralement au moment des résultats, avec des bruits divers avant.
Là je peux seulement te dire que c'est plus que des bruits. C'est acté et Fourberon ne se montre pas par hasard. Maintenant, la teneur des engagements éventuels, je ne la connais pas.
En tout cas, si ça devait se faire, je regarderais ça en spectateur: Si on veut de lui, Iznogoud aurait bien tort de ne pas venir.

Hors ligne

#64 2011-10-17 12:04:08

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Entre Fourberon et Mola je choisis Fourberon. Mola c'est une sangsue, Fourberon un renard.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#65 2011-10-17 12:23:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

wink))
Moi tout ce que j' espère (encore un tout petit peu) c'est que la Direction va avoir plus d' ambition et fermer la porte aux ambitions locales.
Mais comme c'est peu probable....Entre un Mola indéfendable et un Fourberon qui n'a aucun résultat positif au compteur, je te laisse à choisir, pour moi c'est kif-kif bourricot.

Hors ligne

#66 2011-10-17 12:30:01

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Cherge a écrit :

, Fourberon un renard.

Pas tout à fait, mais t'es pas loin: plutôt du genre urocyon.
Pour Mola, j'ai appris quelque chose au Jeux des "Mille Euros" ce midi. "Triboulet" lui conviendrait bien.

Dernière modification par Traps (2011-10-17 12:38:58)

Hors ligne

#67 2011-10-17 13:39:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Tu crois ce que tu veux. Quant à prétendre que des infos n'en sont pas et qu'on les invente...tu l'inventes également.
Rendez-vous dans quelques temps wink   "Beria"
Quant au bon match face au BO, tant mieux pour toi si ça te suffit. J'ai entendu dire mais ce n'est sans doute qu' une rumeur de retraité, que la saison n' était pas finie wink

Hors ligne

#68 2011-10-17 14:55:53

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Là-dessus, on sera d' accord wink
Mais tu sais, je m' amuse rarement à rapporter les simples rumeurs du pesage, voire de la pelouse après match.
Et tu as très bien compris ce que je voulais dire en parlant du match contre le BO...justement si on ne devait pas continuer la série, ça fâcherait un peu. Je retiens surtout du match les essais marqués et le bonus offensif, ça c'est bon. Pour le reste n' étant pas un anti-BO forcené, bon...ce score-là contre n'importe qui m' allait bien.
En fait on a pas trop exploré le reste des résultats mais la qualité du LOU par exemple se confirme, ce qui relativise un peu la défaite concédée par le CAB.

Hors ligne

#69 2011-10-17 17:18:42

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Moi, ce qui me chagrine Beria, c'est: qu'est que ça peut te foutre, que certains d'entre-nous soient au chomdu, à la retraite, ou en longue maladie (ce qui est mon cas - si tu veux, on échange).
je ne me pose pas la question de savoir si à 14H20 tu as fini ta journée ou si t'es au boulot en train de te branler les rouleaux. Si on passe autant de temps sur le forum, entre autre, c'est parce que sur ce forum, on partage tous la même passion: le CAB. La situation de celui-ci nous ennuie beaucoup et sa gestion est maladive depuis le passage au professionnalisme. On en discute, on en déconne, mais je vois pas de fausses infos, ou très rares. Bien que ne faisant pas partie du staff, il arrive parfois d'en entendre en croisant les cadres.
je ne m'inquiète pas de savoir si tu es un fils spirituel de Beria et du NKVD (quoi que en prenant un pseudo pareil) mais tu parais avoir l'esprit de contradiction natif. smile

Toi, si sur, 7 matchs, 5 défaites, 2 victoires te suffisent pour être joyeux, bin tant mieux.

Pour le reste des résultats, Tovarichtch letarmo, on est qu'à cinq points du bas (ce qui peut se renverser très vite) mais à trois points de la sixième place que les locataires peuvent conforter. roll

Hors ligne

#70 2011-10-17 19:32:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Ho on peut même dire Tovapauvre plutôt que Tovariche, traps !
Avec nos petites retraites....on est des tire au flan en somme, au flambeau bien sûr !
Tchin bé ouaid, zot là wink
En p'tit français "debout les gars" ou encore façon empire "flamberge au vent"
Tant qu'y a du vit y a de l'espoir, ouais, bon, enfin un peu sad

Hors ligne

#71 2011-10-17 22:44:49

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Beria a écrit :

-Alors parlons de jeu! .

Pour le coup on n'aura plus grand chose à dire. ceci dit c'est pratique pour ceux qui n'ont pas trop le temps de poster sur le forum.

Hors ligne

#72 2011-10-18 08:24:54

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

T'es gentil comme garçon beria mais tes avis sur le contenu, tu te les gardes.
Tu veux parler du jeu, des perfs, d'analyse, bah vas-y, te gènes pas, justement ça tombe bien, de ce côté là on t'entend pas trop.
Pour moi, je continuerai à rapporter les infos que j'ai quand je le juge bon, libre à toi de les qualifier de "rumeurs" alors que tu n'en sais rien, parce que le devenir des coachs, ça fait partie de ce qui nous préoccupe même si tu estimes qu'on ne doit pas être concernés, capito ?

Hors ligne

#73 2011-10-18 10:17:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Nous aussi, enfin moi aussi. Mais ce n'est pas le sujet.
le sujet c'est le futur du CAB, qui dépend forcément beaucoup du futur coach, à supposer qu'on se sauve les miches. Si la place est prise, c'est pas le meilleur plan.
Tu t'en tapes, bon, bah nous non et je me contrefiche de ton manque d'intérêt.
Car, juste un détail: Tout ce que tu voudrais voir, et nous aussi, bah ça dépend un peu quand même du coach !
Parce que si tu crois que le jeu derrière ne demande pas à être structuré, au moins autant et en fait plus que le jeu devant qui est resté assez classique, bah demandes-toi pourquoi certaines équipes fonctionnent et vont marquer des essais, d'autres non ou pas souvent.
Et imagines-toi qu'il y a des gars beaucoup plus calés que moi qui font cette analyse !
Les temps changent. C'est le jeu derrière qui a le plus changé, en même temps que le gabarit des joueurs.
Moyennant quoi, on a enfin vu contre le BO l'embryon de quelques mouvements après conquête réussis...
A revoir mais avoir un bon technicien du jeu derrière sera vital pour le CAB puisque devant Casa semble assurer.

Hors ligne

#74 2011-10-18 11:56:34

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Bin, si tu utilises la même stratégie au boulot, bonjour l'ambiance...chambrage élaboré des collègues  devant un patron, ça marche pour le moussage.

Les pipoleries style, Thompson se tapait la femme de Lolo, ça nous faisait marrer (vu les résultats du club) et moi j'aimais bien le Steve, c'est le meilleur talo que j'ai jamais vu, avec une tête montée sur les épaules sans cou, une vraie armoire normande. C'était un de mes clients.

"Alors parlons de jeu! Pas des rumeurs! Analysons les perfs de chacun" Où est ton exposé pour qu'on puisse embrayer. Nada. Piques des idées sur le site off ou restes y si ça te plait mieux. Ouah, dix pages, ce sont des techniciens où c'est le nombre de membres qui fait les commentaires expertisés? J'avais importé le post d'un franc-tireur (c'était ton terme utilisé, je crois), j'aurais pas du. Enfin..

Même score contre l'AB, mais nous aussi, on aimerait. Mais on y met des bémols, pas des trémolos.
"Parce que si tu crois que le jeu derrière ne demande pas à être structuré, au moins autant et en fait plus que le jeu devant qui est resté assez classique, bah demandes-toi pourquoi certaines équipes fonctionnent et vont marquer des essais, d'autres non ou pas souvent" Voilà, une analyse concrète. On est loin, mais loin du jeu d'avant du ST. Pour l'instant, on fait du simple et efficace, mais s'ils sont au complet, on va la prendre la fessée. En supposant, que l'on tienne devant, ils peuvent eux, alterner avec le jeu arrière fastoche. Nous, on a beaucoup de progrès à accomplir.

Pour finir, j'ai vu ce matin, que tu étais présent plus longtemps sur le forum amateur, t'étais au boulot??? Je respecte, tu ne t'es pas caché, même si tu n'as rien apporté de plus..... à nos billevesées, à nos fariboles.
neutral

Hors ligne

#75 2011-10-18 12:26:34

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 756

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Allez les gars, on fait une pause et on respire.
On est semble-t il tous d'accord pour dire que Mola ou la Faudg' c'est la même merde. Sauf que je vois une légère amélioration dans le jeu (globalement) et plus spécifiquement des arrières depuis 3 matchs, alors attendons de voir si la tendance se confirme.
Si je peux me permettre une analyse, pour moi le choix d'un Kefu comme joker serait vraiment bénéfique. On voit aujourd'hui qu'un premier ou second centre perforant (et performant wink) est nécessaire dans le jeu moderne. Malgré toutes les choses que l'on a pu en dire, Estebanez était ce genre de joueur, sauf qu'il ne savait pas faire jouer derrière lui...et ca c'est un peu embettant au XV !! Sur le match contre le SF et nos 2 magnifiques essais, Mignardi déchire 2 fois le rideau et fait la différence avant de passer la balle.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

Pied de page des forums