#126 Hier 21:22:45

Roncali19
Apparatchik

Re : BRIVE-ANGOULEME

Valence est en train de mettre une branlée à Agen

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

#127 Hier 21:32:02

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Et ça joue sacrément bien. Comme beaucoup d'équipes, quelle fluidité en attaque ! Quand on est supporter de Brive, ça fait tout drôle.

#128 Hier 21:47:36

manais
Герой Советского Союза

En fait c’est comme la saison dernière… et cette vilaine sensation que toutes les équipes ont un jeu plus agréable à regarder que la nôtre.

“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

#129 Hier 21:48:29

crisbou46
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :

Vous savez que je ne suis pas du tout obsédé par les jiffs. Moi je m'en foutrait complètement. Mais vu que ça compte, il y a 2 postes qui me posent problème. D'abord au centre. L'année dernière, on a vu biasotto, schvelidze, même lefranc, faire le job pour la prod2 associés à Johnson par exemple. La semaine dernière, bainivalu même si perdu sur l'organisation avec olding en 10 et avec fabien, il a plutôt été percutant avec le ballon, dans l'avancée. Avec shillcock en 10 et olding au centre, on ne pouvait pas mettre un jiff?
Ensuite, en 3eme ligne, on a beaucoup de non jiffs, mais aussi pas mal de jiffs. Il faut faire reprendre Venter, mais on ne pouvait pas mettre marais ou peysson à la place de sadrugu, ou maximim à la place de lawes?

Oui moi chuis comme toi, j'ai vraiment l'impression qu'on aurait pu faire mieux dans ce domaine, surtout au centre car en 3ieme ligne, on attend vraiment de voir enfin Venter à l'œuvre.
Au centre j'y pensais justement cette semaine aux associations Johnson avec un jeune, c'était quand même pas mal. Et finalement dommage de ne pas l'avoir gardé le Johnson je trouve.

Après on va également enfin voir Galthié, dommage de ne pas avoir mis Sidobre en remplacant, mais également le retour de Coria, qui, s'il ne nous fait pas trop de fautes, devrait bien nous aider au niveau de la mêlée, car on souffre dans ce domaine depuis le début de la saison.

#130 Hier 21:54:11

phylipexrcb
Moderator

On a battu valence romans  on a pris une branlée à agen , agen prend une branlée à vrdr ......

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Pied de page des forums