#151 Hier 07:22:34

personne19
Герой Советского Союза

Re : AGEN - BRIVE

Juste quelques mots de plus…on sera en finale en fin de saison et c’est ce qui compte.

#152 Hier 07:23:49

letarmo
Герой Советского Союза

personne19 a écrit :

Juste quelques mots de plus…on sera en finale en fin de saison et c’est ce qui compte.

En fin de saison...laquelle...2030 ???
big_smile

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#153 Hier 07:30:42

spookyfr
Soviet Supreme

non mais, ils sont pas un peu kons de relancer après la sirène??? rien à gagner et tout à perdre...
Au lieu de taper en touche on leur donne le point de bonus, on énerve les supporters et on passe pour des truffes avec 41 pions dans la musette. Qu'est-ce qui leur passe par la tête des fois ????

J'ai du mal à comprendre avec des joueurs de cette qualité, le budget presque Top14, qu'on soit aussi nul, mais vraiment nul! Quand tu vois le match de Vannes la veille, ça te fout encore plus en rogne

Au fait, on est éjecté du top6, pas mal non?

Dernière modification par spookyfr (Hier 07:32:02)

#154 Hier 08:06:03

tabai matson
Apparatchik

Et si « remplir la musette » avait été volontaire de la part des joueurs ?….

#155 Hier 08:12:59

dada1944
Apparatchik

Avec ces joueurs, ce budget et ces infrastructures c'est juste hallucinant de voir une médiocrité pareille a croire qu'ils le font exprès .Peu être faudrait-il diviser par deux leur salaire pour leurs bonnes prestations. Et les dirigeants vous les entendez pas moi
j'en conclu qu'ils sont satisfaits de nos belles prestations. Pour moi j'arrête la pour le moment de supporter ces chèvres. Bon courage à vous

#156 Hier 08:20:32

fabal
Soviet Supreme

On est un club de guignols et là vraiment je sature. Ca fait 30 ans que je suis abonné j’en ai ma claque.
La direction est absente des débats!
Comment avons nous pu laisser passer l’opportunité Jef Dubois alors que l’on ne sait pas faire 2 passes…
Rien qu’à voir les Mela, Obé et consorts en tribune lors des matchs j’ai envie de zapper. Ces mecs n’incarnent plus le CAB de demain. Leur apport peut clairement etre remis en question.
Faut du sang neuf avec une vision différente.
On avait une chance avec les apports financiers de se professionnaliser au niveau du staff  beh malheureusement je pense que le train est passé… c’est un immense gâchis.
Certes la saison n’est pas terminée mais si on veut revoir l’élite va falloir réagir rapidement et faire un vrai ménage.

Dernière modification par fabal (Hier 08:20:57)

#157 Hier 08:20:59

Seb46
Герой Советского Союза

On gagnera le prochain match à domicile avec le bonus. Tout sera oublié. Les joueurs et le staff feront de beaux discours.
Et puis nouvelle branlée à l extérieur, là où il faut mettre les couilles sur la table.

#158 Hier 08:22:49

crisbou46
Герой Советского Союза

spookyfr a écrit :

non mais, ils sont pas un peu kons de relancer après la sirène??? rien à gagner et tout à perdre...
Au lieu de taper en touche on leur donne le point de bonus, on énerve les supporters et on passe pour des truffes avec 41 pions dans la musette. Qu'est-ce qui leur passe par la tête des fois ????

Ben c'est justement la question, c'est est ce qu'il y a des têtes (cerveaux) dans cette équipe ?
Et ce n'est malheureusement pas nouveau.
On a quand des internationaux et des mecs avec une expérience de fou et plus les matchs passent et plus on fait n'importe quoi.

Certains pensent que c'est volontaire de leur part, peut être, mais pourquoi faire ? Surtout que ça fait des années que ça dure quelques soient les mecs sur le terrain.

Moi j'ai quand même du mal à y croire.
Je crois qu'on s'est tout simplement embourgeoisé dans cette Pro D2 avec un gros budget et des belles installations, en pensant que ça serait suffisant.
C'est ça, je crois que c'est seulement de la suffisance de la part de tout le monde, coachs et joueurs compris.

Et en face, bah y'a des morts de faim qui n'ont qu'une envie, "se taper le gros".
Nous cette envie ça fait quand même un sacré bout de temps qu'on ne l'a plus malheureusement.

Dernière modification par crisbou46 (Hier 08:36:19)

#159 Hier 08:37:36

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46

https://www.rugbyrama.fr/2025/10/18/pro … 000527.php

Il leur faut un psy ou un sophrologue

#160 Hier 08:38:56

Seb46
Герой Советского Союза

crisbou46 a écrit :
spookyfr a écrit :

Ben c'est justement la question, c'est est ce qu'il y a des têtes (cerveaux) dans cette équipe ?
On a quand des internationaux et des mecs avec une expérience de fou et plus les matchs passent et plus on fait n'importe quoi.

Certains pensent que c'est volontaire de leur part, peut être, mais pourquoi faire ? Surtout que ça fait des années que ça dure quelques soient les mecs sur le terrain.

Je crois qu'on s'est tout simplement embourgeoisé dans cette Pro D2 avec un gros budget et des belles installations, en pensant que ça serait suffisant.
C'est ça, je crois que c'est seulement de la suffisance de la part de tout le monde, coachs et joueurs compris.

Et en face, bah y'a des morts de faim qui n'ont qu'une envie, "se taper le gros".
Nous cette envie ça fait quand même un sacré bout de temps qu'on ne l'a plus malheureusement.

+1
Cette suffisance qui les empêche de se faire mal. Quand tu enlèves les Coletta et Tuivuaka qui ne sont pas les meilleurs joueurs, tu as moins de guerriers sur le terrain.
Suffisance qui les empêche de travailler dur a l entraînement. Aucune amélioration sur certains secteurs comme les ballons hauts.  Des joueurs qui ont les mains sur les hanches au bout de 15 minutes et des crampes à la 50eme.

#161 Hier 08:57:06

phylipexrcb
Moderator

jeanmi a écrit :

Pour noter:
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … xPjrbPaglQ

S'ils obtiennent la moyenne c'est à ne plus rien comprendre

j ai voté contrairement à d habitude  smile

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#162 Hier 09:09:36

Yvanov
Герой Советского Союза

64310bf4-ac7b-4483-a52e-551b8bb5a7bb.png

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#163 Hier 09:15:34

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

idem smile 1111111111111111111111111111111111111111111

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#164 Hier 09:20:15

Sergio24
Герой Советского Союза

Seb46 a écrit :

On gagnera le prochain match à domicile avec le bonus. Tout sera oublié. Les joueurs et le staff feront de beaux discours.
Et puis nouvelle branlée à l extérieur, là où il faut mettre les couilles sur la table.

Bien résumé… En fait, j’ai réfléchi et j’en arrive à la conclusion que l’ADN du CAB, c’est cette suffisance bourgeoise que dénonce nos voisins tullistes et hauts corréziens. C’est le moteur de cette équipe !!!! En effet, on va mettre une tôle au SAV et on se dira: ça y est, c’est bon…. On va se comporter contre des vrais pros et mouiller le maillot partout maïs loupé….Hors de la piaule, on en prendra une parce qu’on sera allés chez des gueux qui n’ont pas deux ou trois bodegas et loges de luxe avec la certitude que d’y aller suffit pour gagner. Et ainsi de suite.
Le pire, c’est qu’on peut mettre n’importe quel coach ou président, ÇA RESTE PAREIL.
Maintenant que j’ai compris ça, je me demande juste si ça vaut le coup de se déplacer au stadium…

#165 Hier 09:28:45

coujou85
Apparatchik
Lieu : Vendée

Pitoyable... Pas de jeu, pas de puissance, pas de vitesse, pas de tête...
A l'extérieur le problème c'est peut-être le BUS...

#166 Hier 09:30:19

MDFCab
Commissaire politique

Côté positif, j'ai trouvé la rentrée de Galtié + Schillcock très positive
Ouf fallait bien en trouver un ....
Outre tout ce qui a été dit, indépendamment du manque d'envie (voire de c......), ce qui l'a frappé c'est la BÉTISE des joueurs (ou le m'enfoutisme) : Comment peut-on on faire une douzaine de fautes grossières, s'en même que les adversaires n'aient à s'en mêler (et je ne parle pas des ballons échappés): on annonce un nombre en touche qu'on ne respecte pas, on rentre allègrement sur les côtés, on ne se met pas à 10m, on ne fait pas l'effort de se replacer sur les ballons hauts défensifs, ...
Et que dire de la fin du match alors que l'on vient miraculeusement de priver Agen du BOff, de se mettre à jouer après la sirène alors qu'on a rien à gagner sauf à faire profiter un concurrent à la qualif d'un point supplémentaire !...
Ahurissant !!.. A moins que certains se croyaient peut être à Brive plage...

#167 Hier 09:30:58

Seb46
Герой Советского Союза

Vu la baisse d affluence au stadium, beaucoup ont déjà choisi.
Moi ce qui m interpelle, c est comment il peut encore y avoir  des supporters pour faire les déplacements.  Ce n est pas une  critique envers eux mais c est à la limite du sadomasochisme !

#168 Hier 09:39:55

cece19
Герой Советского Союза

Seb46 a écrit :

Moi ce qui m interpelle, c est comment il peut encore y avoir  des supporters pour faire les déplacements.  Ce n est pas une  critique envers eux mais c est à la limite du sadomasochisme !

Ça sort d'où cette baisse d'affluence? On tourne à plus de 10000 depuis le début de saison, dont un match à 19h où tu perds mécaniquement une partie des supporters qui n'ont pas le temps de venir au stade. La dernière fois, je suis seulement arrivé 10min avant le début du match et en n'habitant qu'à 25km du stade.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#169 Hier 09:42:10

cece19
Герой Советского Союза

MDFCab a écrit :

Outre tout ce qui a été dit, indépendamment du manque d'envie (voire de c......), ce qui l'a frappé c'est la BÉTISE des joueurs (ou le m'enfoutisme) .

Les 14 premiers points d'agen, 3 fautes sur des rucks brivistes et une passe décisive de dridi. Qu'est ce que ru veux faire avec ça ?

Dernière modification par cece19 (Hier 09:42:31)

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#170 Hier 10:16:16

tabai matson
Apparatchik

Tout est résumé . Ils ont changé deux mecs seulement, nous 12…. Le problème c’est que les mecs au dessus du staffe c’est eux qu’il faudrait changer avant tout, et peut être on composerai enfin un staff professionnel avec les millions en question. Mais ça fait 25 ans que c’est le même problème, je pense clairement que les joueurs en ont plein le cul. Ce n’est pas un excuse mais ça passe pas c’est clair donc faute de changer de dirigeants il faut changer de coach, Casa n’est pas loin, ce n’est pas le meilleure coach du monde , mais c’est un vrai mec avec des couilles et au moins ça avançait. Seul notre 5 a voulu assommer le 1 d’en face casse couille, et personne pour l’aider ça résume beaucoup de chose. Darricarere me fatigue à dire que ce match lui a appris des choses. On s’en branle ! On a une structure de top 14 avec des directeurs qui sont des vrais manches à couilles! Ils devraient regarder un peu, hier le président d’agen était au bord du terrain, pas dans un avion ou je ne sais quel salon. Ça devient impossible de supporter un club insupportable .

#171 Hier 10:24:41

Cad Deb120
Apparatchik

le jeu produit depuis quelques années m'a conduit à ne pas m'abonner .
La prestation scandaleuse d'hier va m'éviter d' aller me cailler dans les tribunes du Stadium. Aucune raison d'aller voir des joueurs qui en ont que faire du maillot .
Nous sommes la risée de la Pro D2.

#172 Hier 10:30:42

Pandore
Garde Rouge

Seb46 a écrit :

20% d’abonnements en plus cette année….

#173 Hier 10:34:49

personne19
Герой Советского Союза

Pour relativiser,il nous reste pas mal de cibles à l’extérieur ou le coup sera largement jouable à condition d’y mettre les ingrédients nécessaires.
Sur 3 matchs,1 victoire et deux défaites,ce qui choque c’est surtout le manque de sérieux sur ces matchs au B.O et au SUA.
Je ne comprend pas qu’avec 15 jours de coupures on ne travaille pas sur la continuité du match face à Oyo,voir l’utilisation de Marais,Abaladze,Olding et d’autres me laisse perplexe.Le retour de Shvelidze devrait faire du bien aussi.
Mais ça n’explique pas ce manque de liant,d’envie et ce peu de cervelle.
Va falloir vite fixer les gars et tant pis si on a pas 2 équipes compétitives et si le problème jiff se pose en fin de saison.On ne peut engranger de la confiance en faisant de telles prestations dehors.

#174 Hier 10:35:56

letarmo
Герой Советского Союза

crisbou46 a écrit :
spookyfr a écrit :

Je crains que ce soit ça qui ronge le CAB. Des nantis, à de rares exceptions près, des indéboulonnables...ras le fion de ce comportement minable. Et qu'on ne dise pas "nous" en incluant les supporters, non c'est "EUX"

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#175 Hier 10:44:23

personne19
Герой Советского Союза

spookyfr a écrit :

J'ai du mal à comprendre avec des joueurs de cette qualité, le budget presque Top14, qu'on soit aussi nul, mais vraiment nul! Quand tu vois le match de Vannes la veille, ça te fout encore plus en rogne

Au fait, on est éjecté du top6, pas mal non?

Là c’est la totale,on offre donc le B O à Agen après la sirène,de vrais gentlemen sans tête.

Pied de page des forums