#226 Aujourd'hui 12:55:52

Globule19200
Apparatchik

Re : BIARRITZ - BRIVE

J'ai l'impression que le défaut de cette équipe c'est dans la tête. Il faudrait que le staff fasse appel à un préparateur mental pour trouver une solution.  Chaque joueur individuellement est supposé être un professionnel et à priori doit savoir jouer au rugby, alors le problème il est où ? Je pense que l’entraînement et la préparation n'est pas au niveau. Dépité en regardant jouer les autres équipes de voir la différence dans le jeu et surtout la motivation. Je pense que le match contre Grenoble sera le vrai révélateur de l’état d’esprit.

#227 Aujourd'hui 13:02:06

crisbou46
Герой Советского Союза

personne19 a écrit :

On se loupe,Biarritz avec son équipe type du moment nous attendait comme ils attendaient Béziers .
Qu’on y soit pas sur l’engagement,la conquête et qu’on soit peu inspirés en attaque ce n’est pas bien nouveau sur ce genre de match à l’extérieur ou si tu ne t’impliques pas à 100% ce n’est pas la peine d’espérer quoi que ce soit.
Se comparer à Vannes,Vannes qui perd à Mon de Marsan?ou Vannes qui explose Aix?
Le vrai Vannes et celui qui fait match nul à Brive,le vrai Brive est celui qui fait match nul face à Vannes,pas celui qui en prends 40 à Biarritz.
Vannes et Brive seront 1 et 2,
Après nos 2 belles victoires face au FCG et Oyo ce match d’hier soir sera vite oublié.
Je n’ai aucune inquiétude en ce qui concerne notre groupe,quand nos gros feront le taf de façon constante nos 3/4 se s’exprimeront .
Je ne crois pas une seule seconde qu’on soit devenu nul du jour au lendemain en touche,mêlée,conquête en général.
Qu’ils se re concentrent,s’appliquent et nous retrouverons notre standing sur ces points là.

Tu as probablement raison, mais c'est quand même râlant de voir autant d'inconstance et d'afficher par moment un niveau de jeu et de motivation aussi faibles qu'hier soir quand on s'appelle CAB.
Surtout avec les ambitions affichées et le moyens humains et financiers dont dispose le club.

Dernière modification par crisbou46 (Aujourd'hui 13:03:10)

#228 Aujourd'hui 14:25:29

MDFCab
Commissaire politique

Outre la très faible prestation de la quasi totalité de l'équipe il y a 2 choses qui l'ont frappées:
- Cooney et Lawes (je pense qu'actuellement Gué est meilleur que lui) devraient être les 2 leaders techniques et psychologiques de l'équipe. Je les adore, mais vraiment hier, non seulement je les ai trouvés à peine moyen rugbystiquement mais surtout (et c'est ce qui m'inquiète le plus) pas vraiment concernés par le match. On fait le minimum histoire de passer entre les gouttes, mais qu'importe le résultat...
- On n'a pas de capitaine, un aboyeur qui remet les troupes dans le bon sens, qui remonte ses partenaires, un aboyeur exemplaire quoi ! On aime ou pas mais des Acebes, Barrère, et consorts, ils n'ont de cesse de motiver les troupes sur le terrain. Nous RAS donc si le bateau tangue et bien vogue la galère...

#229 Aujourd'hui 14:44:15

cece19
Герой Советского Союза

Je retiens qu'on prend 2 essais sur du jemenfoutisme. L'essai sur le poteau de la pénalité et l'essai qui fait suite à une chandelle biarrote où aucun briviste ne va contester le ballon. Ça c'est totalement inacceptable.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#230 Aujourd'hui 14:50:12

Anto75
Герой Советского Союза

MDFCab a écrit :

Outre la très faible prestation de la quasi totalité de l'équipe il y a 2 choses qui l'ont frappées:
- Cooney et Lawes (je pense qu'actuellement Gué est meilleur que lui) devraient être les 2 leaders techniques et psychologiques de l'équipe. Je les adore, mais vraiment hier, non seulement je les ai trouvés à peine moyen rugbystiquement mais surtout (et c'est ce qui m'inquiète le plus) pas vraiment concernés par le match. On fait le minimum histoire de passer entre les gouttes, mais qu'importe le résultat...
- On n'a pas de capitaine, un aboyeur qui remet les troupes dans le bon sens, qui remonte ses partenaires, un aboyeur exemplaire quoi ! On aime ou pas mais des Acebes, Barrère, et consorts, ils n'ont de cesse de motiver les troupes sur le terrain. Nous RAS donc si le bateau tangue et bien vogue la galère...

Je pense que c’est une connerie de faire enchaîner Cooney. Va falloir gérer les phases de repos pour lui, Lawes, Marcel et Coletta.

"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

#231 Aujourd'hui 15:09:37

PILOU
Garde Rouge

Cooney à joué 20mn contre vrdr, lawes n'avait pas joué, et coletta n'a pas joué hier et vdm ça fait deux matchs qu'il ne joue  pas,  il est pas là le problème.

rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.

Pied de page des forums