Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
John Cooney élu "étoile de la semaine" par Rugbyrama, pas mal pour un pré-retraité nullisime.
Perso, lorsque tout sera bien huilé et que Schillcock sera bien intégré et remis de son opération de cet été, on pourrait avoir une charnière sympa ( et pour peu que Stuart nous fasse quelques tours de magie en 12...)
Oui je rêve d'une association 9 - Cooney, 10 - Shilcock, 12 - Olding 13 - Tapuai
Ouais !
Quatre non-JIFF.
Sinon rajoute Bosch en 15, ça fait 5
Tuivaka +6
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ce qui est rageant c'est qu'on a beau progresser dans un domaine, soit on va pas au bout de l'intention soit on foire un autre secteur.
Par exemple notre longueur de jeux au pied à mis plusieurs fois les DAcquois sur le reculoir et on gagnait le jeux au point de remonter la balle facilement à nos 40.
Et là au lieu de continuer à les faire reculer ou alors à jouer, si un décalage se montre, on change par une chandelle souvent trop longue et surtout sans pression.
Du coup le rapport de force change. c'est eux qui récupère la balle sur leur 40 et n'hésite pas à taper pour te faire reculer, trouver la toucher mais surtout de remettre sous pression chez toi.
Dernière modification par Fayne (2025-09-08 10:54:04)
Pourquoi sur l application canal il n y a que 3 matchs de ProD2 et bien sur pas de DAX CAB?
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Parce qu'il n'est possible de consulter que les matchs prime time de proD2 le jeudi soir 21h le vendredi 19h et le vendredi 21h. Ceux de 19h30 le vendredi il n'y a que le résumé je crois
Pourquoi sur l application canal il n y a que 3 matchs de ProD2 et bien sur pas de DAX CAB?
On peut voir les replay sur le site de la LNR. Il suffit de s'inscrire, c'est gratuit.
https://prod2.lnr.fr/videos/replay-match?weekName=J2
Dernière modification par Diablo69 (2025-09-09 08:25:25)
On peut voir les replay sur le site de la LNR. Il suffit de s'inscrire, c'est gratuit.
Je préfére etre dans mon canapé devant mon écran géant que devant le pc
Au bout de 25 minutes de visionnage peut être que dans le canapé je serai en train de dormir
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!