Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce ne sont pas, non plus, les plus virulents, en terme de public... Il y a bien pire.
Il faudrait, à mon sens, prendre ce match comme un match de championnat, et aligner une équipe "type".
Blessé comme Jurand,Bezy et d’autres
Le groupe briviste :
https://www.cabrive-rugby.com/index.php … a-clermont
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Simote Moala 21 ans 1m76 121 kg pilier droit espoir retenu dans le groupe. Une bonne surprise ?
Qui va jouer en 10?
Olding
Ça fait pas rêver
Venter, Schillcock, Herst ne devraient pas être aptes pour les premières journées je pense. On va quand même voir plusieurs recrues à l’œuvre
Venter, Schillcock, Herst ne devraient pas être aptes pour les premières journées je pense. On va quand même voir plusieurs recrues à l’œuvre
Idem pour Ricard
Ça peut faire un quinze sur une mi-temps
Reilhes Da Silva VDM
Stassen. Mikautadze ou Karst
Marais Peysson Lawes
Cooney Bosch
Dridi. Olding Tapuai. Cros
Tisseron
Ça fait pas rêver
Qui te ferait rêver en 10 ?
Dernière modification par Vincent Vega (Hier 18:56:45)
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Dans l effectif aujourd'hui personne,j espère que l' on aura une bonne surprise avec le jeune espoir , c est notre point faible depuis des années.
REILHES DA SILVA VAN DER MERWE
MARAIS KARST
MAXIMIN PEYSSON LAWES
COONEY OLDING
DRIDI TAPUAI KRONE CROS
TISSERON
CHAUVAC BOUDOU AFFANE
STASSEN MIKAUTADZE
COLETTA GENESTE GUÉ
GALTHIE KELETAONA
TUIVUAKA BAINIVALU BIASOTTO LEFRANC
BOSCH
FRAISSENON CHARCOSSET MOALA
Un quinze par mi temps et une première ligne complète remplaçante
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Venter qui subit des infiltrations ça promet.
Non Jiff en plus
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Venter qui subit des infiltrations ça promet.
Non Jiff en plus
"La saison des pessimistes est ouverte"
Les problèmes physiques récurrents de Venter sont connus depuis longtemps, si le travail avait été fait -et il ne s'agit même pas de le faire correctement- il n'aurait jamais été recruté.
A fortiori pour ensuite mettre Roux dehors etc... Pathétique et confondant, encore une fois.
Dernière modification par lespaul (Aujourd'hui 10:49:59)
le père amptoire (hemptouare..?) est de retour...
Anto75 a écrit :Venter qui subit des infiltrations ça promet.
Non Jiff en plus"La saison des pessimistes est ouverte"
Les problèmes physiques récurrents de Venter sont connus depuis longtemps, si le travail avait été fait -et il ne s'agit même pas de le faire correctement- il n'aurait jamais été recruté.
A fortiori pour ensuite mettre Roux dehors etc... Pathétique et confondant, encore une fois.
Je ne suis pas coutumier de pessimisme mais là c’est une belle connerie en 3eme ligne où nous sommes bien armés
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
L'édition de Lamontagne côté Puy-de-Dôme annonce autour des 5 000 personnes ce soir.
Pas mieux ?
Temps surement à petite laine ce soir, mais belles conditions pour jouer.
Il n'y a pas du tout d'extra avec une présentation de l'effectif coulé au match ?
Bonne prise de marques aux nouveaux, bienvenus au stadium, et par dessus tout, Allez BRIVE !
"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"
L'édition de Lamontagne côté Puy-de-Dôme annonce autour des 5 000 personnes ce soir.
Pas mieux ?
Temps surement à petite laine ce soir, mais belles conditions pour jouer.Il n'y a pas du tout d'extra avec une présentation de l'effectif coulé au match ?
Bonne prise de marques aux nouveaux, bienvenus au stadium, et par dessus tout, Allez BRIVE !
Si on en a déjà parlé, présentation des recrues à 19h45.
https://www.cabrive-rugby.com/index.php … m-clermont
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Pas mieux ?
Temps surement à petite laine ce soir, mais belles conditions pour jouer.Il n'y a pas du tout d'extra avec une présentation de l'effectif coulé au match ?
c'est pas beaucoup si c'est ce nombre ....
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Ouais...pas bcp, étonnant pourtant l'affiche est belle, le temps n'est pas trop chaud.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Bah ce n'est qu'un match d'entrainement même si c'est l'Asm en face ,il n'y a pas d'enjeu .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Effectivement trop chère la place pour un match amical. J’aurais plus vu 10€ grand public 5€ abonnés
En plus sans Raffy ça décote le match
Dernière modification par Anto75 (Aujourd'hui 17:51:28)
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^