#101 Hier 12:41:28

Tabouret19
Garde Rouge

Re : QUELLE EQUIPE POUR LA SAISON PROCHAINE

Vincent Vega a écrit :
letarmo a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Je viens de poster dans un autre sujet, j'arrive ici et c'est la même chose. roll
Bon sang de bonsoir, lespaul pense que le recrutement de Cooney est une erreur, il explique pourquoi, il a peut-être tort ou peut-être raison.
Qu'est-ce que ça peut vous faire, nom de Zeus ?
C'est pas la première fois qu'un posteur trouve qu'un recrutement est une mauvaise idée, pour cause d'âge ou autre, quand-même !
Et qu'est-ce qu'il a dit d'ordurier ? Trop vieux ? Pré-retraite ? Il va se marier ?
Moi, je m'en fous, de lespaul, je ne le connais ni d'Ève ni d'Adam mais je ne comprends pas pourquoi certains lui tombent dessus systématiquement.
roll

D' ou tu as vu que certains lui tombent dessus systématiquement ?
Que ça te gène pas ses propos, c'est ton problème, nous on a le droit d' être choqués par le dénigrement d'un des seuls joueurs ayant fait honneur au jeu en demi. Quand à penser que le recrutement de Cooney était une erreur et prétendre qu'il explique pourquoi ???
C'est qu'il n' explique rien justement à part que ses propos suintent l'envie de nuire.
Poes deux secondes ton armure de contradicteur à paillettes et donne des suites intelligentes, ça on peut l' entendre, enfin pour Cooney je vois pas ce qu'il y a à dire ou alors un seul mot; chapeau ! ON peut ?

Je crois que tu confonds Cooney et Courtney…

Ah bien vu, je ne comprenais pas son post et cette véhémence… Je comprends mieux merci smile

#102 Hier 12:46:02

lespaul
Герой Советского Союза

Cooney sait depuis l'âge de 25 ans qu'il n'a aucun avenir en Irlande. Sexton ne peut pas l'encadrer et ne voulait pas de lui au Leinster et avec le XV du trèfle, et il est de la même génération que Connor Murray au Munster.
S'il avait voulu faire carrière à l'étranger il aurait pu le faire bien plus tôt et dans une équipe qui joue la H Cup et pas en D2, d'ailleurs il est même éligible à la sélection écossaise et aurait pu la prendre car Townsend l'aime beaucoup.

La réalité c'est que Doak lui est passé devant dans la hiérarchie des 9 en Ulster et qu'il vient à Brive prendre un joli contrat avant la retraite en lui offrant bien plus en D2 que ce qu'il aurait pu avoir en Ulster dans un rôle de numéro 2 ou numéro 3, il n'y a aucune autre logique à sa venue. Je n'invente rien, c'est ce que tous les journaux nord-irlandais ont écrit.

Dernière modification par lespaul (Hier 12:47:24)

#103 Hier 12:52:03

letarmo
Герой Советского Союза

Vincent Vega a écrit :
letarmo a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Je viens de poster dans un autre sujet, j'arrive ici et c'est la même chose. roll
Bon sang de bonsoir, lespaul pense que le recrutement de Cooney est une erreur, il explique pourquoi, il a peut-être tort ou peut-être raison.
Qu'est-ce que ça peut vous faire, nom de Zeus ?
C'est pas la première fois qu'un posteur trouve qu'un recrutement est une mauvaise idée, pour cause d'âge ou autre, quand-même !
Et qu'est-ce qu'il a dit d'ordurier ? Trop vieux ? Pré-retraite ? Il va se marier ?
Moi, je m'en fous, de lespaul, je ne le connais ni d'Ève ni d'Adam mais je ne comprends pas pourquoi certains lui tombent dessus systématiquement.
roll

D' ou tu as vu que certains lui tombent dessus systématiquement ?
Que ça te gène pas ses propos, c'est ton problème, nous on a le droit d' être choqués par le dénigrement d'un des seuls joueurs ayant fait honneur au jeu en demi. Quand à penser que le recrutement de Cooney était une erreur et prétendre qu'il explique pourquoi ???
C'est qu'il n' explique rien justement à part que ses propos suintent l'envie de nuire.
Poes deux secondes ton armure de contradicteur à paillettes et donne des suites intelligentes, ça on peut l' entendre, enfin pour Cooney je vois pas ce qu'il y a à dire ou alors un seul mot; chapeau ! ON peut ?

Je crois que tu confonds Cooney et Courtney…

Exact sur l' écriture du nom. wink C'est contagieux...
Effectivement je me fous complètement de qui est Cooney même si visiblement le tacler sur des critères privés me semble abscons en attendant de le voir chez nous. Je suis et reste sur la comparo BO-CAB, le soi-disant déficit, et nos dirigeants.

Dernière modification par letarmo (Hier 13:07:56)

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#104 Hier 14:41:29

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges

Entre ce qu'écrivent les journaux et l'envie du joueur, il y a un monde. Car un joueur étranger qui apprend le français s'intéresse au club et à ses supporters c'est plutot signe d'un joueur qui a justement envie d'être le numéro 1 est de faire vraiment de bonnes saisons.

#105 Hier 21:12:33

Laurens23
Garde Rouge

"TOUS" les journaux irlandais (tu as eu le temps de tous les lire !!!) , là je t'admire, tu aimes ton club comme personne et visiblement personne ne te comprends ...
Car si tu affirmes (et je te crois bien sur smile ) que "TOUS" les journaux laissent entendre que Cooney n'a plus sa place dans son club ... Il faut évidemment te croire ...
Comme le fait que Lawes n'était qu'un mercenaire appâté par l'argent le vilain !!!
Aprés Carbo (son joueur préféré ) et avant qu'il n'ait effectué un seul match avec le CAB, Cooney est déja dans l'oeil de Lespaul (qu'est qu'il va prendre roll ) ça craint pour lui, car je suppose que le staff est friand de tes critiques souvent constructives ....

Continue j'aime beaucoup ce que tu fais lol

Dernière modification par Laurens23 (Hier 21:19:51)

Pied de page des forums