Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
La photo c'est deux mecs qui s'entendent bien, deux joueurs qui boivent un coup, quelqu'un fait une blague sur ce qu'ils boivent !
Bon, on a fait le tour hein...
Je leur aurais bien tenu compagnie, et même payé le cou.
Payé ou tordu?
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Que de palabres inutiles. Soyez rassurés ceux qui en ont besoin Cooney poste ce matin son arrivée au stadium
letarmo a écrit :La photo c'est deux mecs qui s'entendent bien, deux joueurs qui boivent un coup, quelqu'un fait une blague sur ce qu'ils boivent !
Bon, on a fait le tour hein...
Je leur aurais bien tenu compagnie, et même payé le cou.Payé ou tordu?
Payé de préférence les joueurs adorent ça, qu'un quidam supporter les invite.ça me rappelle une vieille anecdote avec Manu Amapakabo, BTR qui passait par là (forcément il bossait juste à côté) et son patron qui le rappelait...On avait trinqué sans BTR ...faut aider les estrangers à s' intégrer...Il avait eu un parcours compliqué je crois, De Narbonne au CAB puis re au CAB après ST et FCG. Un grand balaize tout fou et cavaleur, qualité qui lui avait valu l' exil...Il parlait pas mal, suffisait de le lancer sur le rugby devant
Dernière modification par letarmo (Aujourd'hui 07:40:37)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Le staff ne devait-il pas reprendre hier ? Aucune information ?
Dernière modification par SergeMexico (Aujourd'hui 12:13:50)