Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
cece19 a écrit :Je vais attendre le premier bloc. 3 victoires, 2 défaites, c'est un rythme entre 3 et 6. 4 victoires une défaite, rythme entre 1 et 2
C’est un bloc de 6
On reçoit 4 fois : Vannes, Valence, Grenoble et Oyo
2 déplacements : Dax et BO
Bon alors 5 victoires, 1 défaite rythme 1 ou 2. 4 victoires 2 défaites entre 3 et 6.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Autre sujet
Avez vous des nouvelles de BRONCAN ?
j'ai regardé sur la presse internet rien vu
Sa fonction on l'a connait .....attend t il sagement la fin de son contrat
Est il vraiment actif au club, pas de déclaration ...
En savez vous plus ?
Il est finalement avec l'edf féminine. Logiquement, on va recruter chez le fils du manager.
Yvanov le 6 juin 2025
Je ne comprends pas comment on peut penser qu'une personne qui a dédié sa vie au rugby, tant en tant que joueur qu'en tant que faisant partie de staffs, puisse "attendre sagement la fin de son contrat".
Il n'est plus sur le devant de la scène, certes, mais cela ne signifie pas qu'il se la coule douce.
Voici la définition du poste :
https://candidat.francetravail.fr/metie … e-sportive
Il est devenu un "travailleur de l'ombre", la saison débute à peine, ses actions sont sur le long terme. On pourra juger de son bilan à la mi-saison voire à la fin de la saison.
Patience
Il est finalement avec l'edf féminine. Logiquement, on va recruter chez le fils du manager.
Tu aurais une source de cette affirmation ?
cece19 a écrit :Il est finalement avec l'edf féminine. Logiquement, on va recruter chez le fils du manager.
Tu aurais une source de cette affirmation ?
Quand on dit une connerie pour se foutre de la gueule des personnes qui balancent des saloperies il faut une source? Non parce que le second degré semblait évident
Yvanov le 6 juin 2025
Perso, j'étais juste derrière lui lors du match contre l'Asm et je peux vous dire qu'il n'a pas arrêté de bosser sur son ordi avant pendant et après le match. Il visionnai plusieurs matchs : Massy-Narbonne, Usap-RCT, ... et durant le nôtre, il n'avait de cesse de faire des retours en arrière pour disséquer toutes les fautes ou imprécisions commises par nos Brivistes. Il était installé avec Méloche, Obélix, .... La proximité dégageait sérénité et je peux vous dire que PHB n'avait rien d'un "pré-retraité".
Seule petite nuance, lorsque le staf est descendu aux vestiaires à la mi-temps, PHB est resté en tribune ... avec son ordi.
Voili, voilou
Perso, j'étais juste derrière lui lors du match contre l'Asm et je peux vous dire qu'il n'a pas arrêté de bosser sur son ordi avant pendant et après le match. Il visionnai plusieurs matchs : Massy-Narbonne, Usap-RCT, ... et durant le nôtre, il n'avait de cesse de faire des retours en arrière pour disséquer toutes les fautes ou imprécisions commises par nos Brivistes. Il était installé avec Méloche, Obélix, .... La proximité dégageait sérénité et je peux vous dire que PHB n'avait rien d'un "pré-retraité".
Seule petite nuance, lorsque le staf est descendu aux vestiaires à la mi-temps, PHB est resté en tribune ... avec son ordi.
Voili, voilou
Après le match il aurait pris sa douche dans la Corrèze avec le tank.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Ils ont utilisé du savon bio , j’espère….
Bonneval il ne joue jamais avec Biarritz non? J’ai regardé quelques matchs l’an dernier je ne le vois sur aucune compo…et aujourd’hui hors groupe encore
Dernière modification par Guez (2025-08-29 17:27:38)
Il est trop bon, ça dénoterait en Pro D2.
Sud Radio : "Budgets : quel impact sportif pour les clubs de Pro D2 ?"
https://www.youtube.com/watch?v=jLHgKFXpQGs
Brive ne passe pas inaperçu avec ses 21M.
Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle