Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je pensais que Carbo allait rentrer en 9 suite à la blessure de Pimienta avec Ferté à l'aile et Lefranc repositionné au centre.
J'étais surprise de voir Ferté continuer en 9 et je n'ai pas compris tout de suite que Carbo était en 10, je pensais qu'il était rentré au centre pour du poste pour poste.
Mais c'est intelligent de la part de Broncan au final avec la volonté de ne pas remettre en cause le positionnement de Ferté qui a fait un gros match vendredi.
Au delà du positionnement de untel ou untel, j'ai trouvé que l'entente entre les jeunes 3/4 avait vraiment fait la différence vendredi.
Entre Biasotto, Lefranc, Ferté et Carbo, on voit une envie de passer la balle au copain et des automatismes super intéressants pour la fin de saison.
Sachant qu'il "manquait" Shvelidze aussi, ça peut promettre des mouvements sympa sur la fin de saison.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Tu peux jouer en 10 et n'être aucunement exposé en defense (toute ressemblance avec TR serait purement fortuite
)
Exact, d'ailleurs il a le plus souvent défendu sur le côté fermé.
Moi je trouve le choix du staff du staff judicieux. Cela aurait été encore un passe-droit pour Carbo et un manque de respect pour Ferté, pas sûr que le ce dernier et le groupe auraient bien réagi à ça.
Preparation des finales
Carbo sera remplaçant 9 et 10 d où son poste 10 vendredi
Du moment qu il ne joue pas 6 !
Au delà du positionnement de untel ou untel, j'ai trouvé que l'entente entre les jeunes 3/4 avait vraiment fait la différence vendredi.
Entre Biasotto, Lefranc, Ferté et Carbo, on voit une envie de passer la balle au copain et des automatismes super intéressants pour la fin de saison.
Sachant qu'il "manquait" Shvelidze aussi, ça peut promettre des mouvements sympa sur la fin de saison.
Une ligne de trois quarts Dridi, Schvelidze, Biasotto, Lefranc et Bosch à l'arrière, ça me va bien !
Avec une charnière Olding Ferté.
Je mettrais quand même Moroni eu égard à son expérience, sa défense. Je decallerais Biasotto à l aile et Lefranc sur le banc pour couvrir les postes de Centre et Ailier.
Sur l un des deux derniers matchs j aimerais bien voir Larenjeira pour le remercier de ce qui il a apporté au club.
Oui, remplaçant contre le FCG, et une sortie à 5 minutes de la fin pour une grosse ovation ?
J'adore ton idée et effectivement ce joueur mérite une telle sortie sportive
Ça va certainement se passer comme ça effectivement
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Chandelle et recarton rouge ...je rigole