#51 2011-09-18 10:41:49

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU après match

Nous qui cherchons un 10, je me renseignerai sur celui du canada... très bon joueur.

Hors ligne

#52 2011-09-18 10:46:51

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU après match

Bin oui, ça fait deux ans que ça dure, mais le staff n'a pas l'air de s'en préoccuper. Le pack au complet tient bien le choc et passe souvent la ligne d'avantage, mais c'est la transmission aux arrières qui part en sucette. Les attaques stéréotypées sont vite décodées par les coachs adverses en deux visionnages de nos matchs. En ce moment c'est nos placages de défense qui sont souvent loupés.
Je me demande si Dubarry a compris qu'il n'y aura plus de jeu, on avait déjà même pas une esquisse qui porte quelques fruits. Face à Toulouse par exemple, si on ne fait que des chandelles, un type comme Jauzion va nous perforer.
La victoire à Montpellier face à une équipe diminuée me rappelle celle contre le SF. Belle perf, on se voyait beaux pour la suite qui nous prouva le contraire comme aurait dit Brassens.

Hors ligne

#53 2011-09-18 11:22:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 196

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU après match

De toute façon, l'idée même de se c

Hors ligne

#54 2011-09-18 11:34:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 196

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU après match

...L'idée de se cantonner au jeu d' avants est une hérésie. Jamais vu pratiquer un rugby qui ne soit pas complet: La conquête c'était notre arme, bien maitrisée par Seigne mais le maillon faible c'était le mépris affiché pour le jeu offensif à suivre, sur ses pattes et balle sous le bras.
On a toujours pas fait mieux depuis et notre staff semble faire l'impasse sur le jeu d'exploitation des ballons autrement que par des petits tas.
Alors que les autres clubs ont eu des coachs qui suivaient de près l'exploitation des ballons, et PAS SEULEMENT par les 3/4: 6,7,8,10,15 sont aussi là pour venir exploiter la balle.

Tout est dans la convergence rapide au soutien, au point de bataille puis dans le suivi. Peu importe au fond qui passe par le centre (mal gaulés s' abstenir) ou écarte mais le but c'est bien la ligne adverse et on y arrive sur ses pieds de préférence voire parfois à genoux mais il faut avoir une palette de talents au niveau top14, que ce soit en 3 ième ligne ou derrière.
Ne même plus voir à la maison un groupe qui s'envoie, puis (surtout) entendre la Direction actuelle valider ces insuffisances, le lire même appelle une conclusion: Trop bon trop con.

Les propos de Mamers sont inqualifiables. Quelle déception, ça craint un max !

Hors ligne

#55 2011-09-18 11:45:24

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU après match

Coustalou a écrit :

"l'entière confiance en des gens qui resteront en place jusqu'au bout" dixit Mamers

Ite Misa Est........on est pas dans la mouise.......Merci pour tout, mais sans moi !

Là c'est de la langue de bois une évidence que Nicolas  a pris soin de re-préciser qu'elle était pas de lui


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#56 2011-09-18 11:56:59

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU après match

Merci Boris !


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#57 2011-09-18 11:58:02

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU après match

anthony83 a écrit :

Cette année contre l'asm?
Non seulement on va en prendre 50 chez eux mais on en prendra au moins 40 chez nous...
Parce qu'avec leur jeune ils tapent tout le monde, mais alors quand rougerie, parra, domingo, pierre, bonnaire, lee byrne et sivivatu vont arriver.... alors la on va morfler!!
Parce que mammers dit qu'on est pas larguer, ce qu'il oublie de dire c'est qu'on est pas largué contre des equipes qui sont emputés de tout leur meilleur joueurs.....Et encore on est pas largué mais on perd à tous les coups!

Le dernier match contre l'ASM  n'aura plus  d'enjeu ce sera comme celui d'Agen l'an passé. Il faudra etre du bon coté de la frontière ce jour là.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#58 2011-09-18 11:59:45

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU après match

Tu parles du match à clermont la, car le match à Brive il a lieu fin decembre et il y aura de l'enjeu!

Hors ligne

#59 2011-09-18 12:09:07

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 196

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU après match

La différence avec l' an passé, c'est que la victoire en trompe l'œil a eu lieu bien plus tôt, contre le MHRC.
Donc la Direction aurait encore le temps d'intervenir mais non, elle persiste comme l'an passé avec cette année un niveau de jeu encore plus faible et peut-être des zizanies au sein du groupe.

Je ne sais pas ce qu'il faudrait faire, sauf peut-être placardiser Mola.
mais je sais ce qu'il ne fallait surtout pas faire: Cautionner cette parodie de rugby et tergiverser, voire persister délibérément dans l' erreur avec une parfaite mauvaise foi.
La fenêtre CdM va très vite se refermer et après ce sera trop tard, à mon avis.

Hors ligne

#60 2011-09-18 12:18:05

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU après match

Oui, les équipes au complet viendront prendre les points sans trembler. La placardisation de Mola et de Casa serait une bonne idée, mais les remplacer par qui? Surtout sans trop abimer le portefeuille du club.
Je serai curieux de voir tout ce beau monde dans l'espace Richebourgeois se tapant sur le dos comme on tape sur le cul des vaches entre bon copains et ne voyant rien de grave.
Moi, ce n'est pas le match contre Clermont que je crains, c'est le prochain contre Castres. C'est l'équipe de Toto que l'on va rencontrer, pas celle de Tata. il va falloir trouver une solution rapidement et pas laisser les mains dans les poches. J'aime bien Dubarry, mais si on ne fait plus de jeu, on va faire des up 'n under toute la partie, des cocottes et rucks et la moitié de l'équipe sera crevée en une mi temps. Je ne sais plus qui ne mettait que sa première ligne dans les mélées et le reste en défense, y a qu'a essayer Lol.

Dernière modification par Traps (2011-09-18 15:44:35)

Hors ligne

#61 2011-09-18 15:42:08

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU après match

Le flop
Brive

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir le CAB arriver dans cette rubrique. Une seule victoire au compteur et une défaite face au promu lyonnais, à domicile (12-15), voilà un tableau bien peu réjouissant pour les Corréziens. On peut se demander si le discours d'Ugo Mola n'aurait pas déjà des difficultés à passer.


DIXIT
l'équipe !
La dernière phrase est amusante quoi que ..... ça fait déjà longtemps que son discours ne passe pas enfin sauf aux yeux des soit disant décideurs !


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#62 2011-09-18 19:55:52

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU après match

Mola voulait voir le LOU, ben voilà, et c'est le CAB qui repart la queue entre les jambes.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#63 2011-09-19 08:49:53

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU après match

yoyo a écrit :

Le flop
Brive

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir le CAB arriver dans cette rubrique. Une seule victoire au compteur et une défaite face au promu lyonnais, à domicile (12-15), voilà un tableau bien peu réjouissant pour les Corréziens. On peut se demander si le discours d'Ugo Mola n'aurait pas déjà des difficultés à passer.


DIXIT
l'équipe !
La dernière phrase est amusante quoi que ..... ça fait déjà longtemps que son discours ne passe pas enfin sauf aux yeux des soit disant décideurs !

C'est quand meme triste qu'on trouve une phrase comme "On peut se demander si le discours d'Ugo Mola n'aurait pas déjà des difficultés à passer" dans l'equipe et pas dans LM qui se contente de relater les prestations catastrophiques et de relayer les propos de Mola (pas de chance avec les poteaux, les chandelles c'est pas moi, les joueurs sont responsables sur le terrain).


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#64 2011-09-19 08:56:04

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU après match

En parlant de LM c'est le silence radio aujourd'hui..

Hors ligne

#65 2011-09-19 08:57:50

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU après match

anthony83 a écrit :

En parlant de LM c'est le silence radio aujourd'hui..

Oui, il y a eu de la confiture cette nuit dans les rotatives d'imprimerie ....


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#66 2011-09-19 08:59:41

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 196

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU après match

En fait j'ai bien peur (j'en suis convaincu) qu'on soit définitivement dans la carence technique, Mola étant incapable de faire son job, incapable faire travailler les joueurs en fonction de ce qu'il ambitionne comme jeu.
Il ne sait pas faire, et , ne sachant pas faire, il se coupe des joueurs qui se comportent en "mauvais élèves" parce qu'ils ont un mauvais prof.
Il n'est pas respecté par son groupe et il ne le conduit nulle part. De plus, il a exploité leur vaillance individuelle pour sauver ses miches l' an passé. On peu craindre qu'il y ait quelques rancœurs quand en plus il laisse entendre qu'ils ne font pas forcément ce qu'il faudrait.
Est-ce que ça les excuse, je ne sais pas, mais ça peut expliquer certains comportements. Certains gars qui s' étaient montrés sur les premiers matchs étaient bien discrets vendredi.

Hors ligne

#67 2011-09-20 12:01:08

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU après match

Mouais! Je reviens et toujours les mêmes discours, ils vont "travailler" cette semaine.

(Pour l'instant, pas de regret d'avoir fait l'impasse sur un abonnement à prix doublé.)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#68 2011-09-20 13:41:50

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU après match

Big a écrit :

Mouais! Je reviens et toujours les mêmes discours, ils vont "travailler" cette semaine.

(Pour l'instant, pas de regret d'avoir fait l'impasse sur un abonnement à prix doublé.)

+1

(+1)

Hors ligne

#69 2011-09-20 13:55:02

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU après match

= 2 ?
big_smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#70 2011-09-20 16:28:43

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU après match

Oh franz je sais bien que tu as quelques notions de mathématiques.
Je reponds car ca me rappelle le match amical contre Clermont au mois d'Aout:
On perd 47-10, et Mola nous indique, dans le bout de Montagne du lendemain, qu'il n'y a pas 37 points d'écart entre les 2 equipes. J'avais trouvé ca tellement énorme, cette satisfaction permanente. Il a meme contaminé Mamers, apres Brive-LOU: "Tout n'est pas si mauvais". Ben voyons.

Hors ligne

#71 2011-09-20 16:35:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 196

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU après match

Comme contre l' USAP: "On a failli gagner"
franchement ces décomptes de points c'est d'un mauvais goût !
Il faudrait avoir un jury sur place avec 5 dirigeants du CAB et 4 des visiteurs, là ce serait équitable wink)

Hors ligne

Pied de page des forums