#276 2025-02-23 11:21:25

Yvanov
Герой Советского Союза

Re : BIARRITZ- BRIVE

Résumé du match  ( pas terrible comme vidéo pas trouvé mieux pour l instant )

https://www.youtube.com/watch?v=ZomgjWosOVo

victoire pourtant avec le péchou à la vidéo et le gros dans les tribunes

pour vous dire, les temps changent à Biarritz ... smile

Dernière modification par Yvanov (2025-02-23 11:33:40)

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#277 2025-02-23 12:42:55

letarmo
Герой Советского Союза

Yvanov a écrit :

Résumé du match  ( pas terrible comme vidéo pas trouvé mieux pour l instant )

https://www.youtube.com/watch?v=ZomgjWosOVo

victoire pourtant avec le péchou à la vidéo et le gros dans les tribunes

pour vous dire, les temps changent à Biarritz ... smile

Et vraiment, sur ce match on est pas freinés par l 'arbitre...comme tu dis... wink

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#278 2025-02-23 13:38:22

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

heureusement que l'on a gagné sinon = c'est la faute a Péchambert,Blanco  aurait dit certains wink

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#279 2025-02-23 15:00:51

letarmo
Герой Советского Союза

ness a écrit :

heureusement que l'on a gagné sinon = c'est la faute a Péchambert,Blanco  aurait dit certains wink

Ha ça c' était possible aussi, vois la main du gars qui va à dame, elle ne touche pas beaucoup le ballon...Pecho pouvait regarder ailleurs big_smile

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#280 2025-02-24 10:05:55

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges

Je n'ai pas du bien voir le match l'ayant en fond d'une soirée mais en effet j'ai eu l'impression que le suel belle enchainement fut l'essai refusé de Ferté et cela à la 2ième minute.
Mais ensuite on a plus rien vue. Alors on gagne et c'est très bien car d'habitude c'est cata mais je trouve que l'on ne maitrise pas assez ce que l'on devrait.
Clairement Biarritz était très faible et pourtant ils auraient bien pu gagner au vue des points manqué et de la maladresse de son ailier.

Beaucoup d'observateur trouve que le CAB domine devant et bien je ne trouve pas. On manque de poids pour cela, on a trop de profils identique et qui sont par ailleurs très bon mais pas complémentaire pour moi.
Je crois que c'est CECE qui demandé ou on pouvait mettre LEstro, Lavergne ou Sadrugu quand il revient. Mais clairement il y a la place car Marais n'est pas un 8.
Le 5 de derrière (4,5, 6, 7, et 8) était très léger, trop léger d'ailleurs si tu veux dominer tes adversaire devant.

On ne franchie pas et on ne joue pas dans la continuité. J'avais beaucoup aimé Lavergne car il a ce registre de franchisseur passeur sans aller au sol et faire vire le ballons. Lestro est peu être plus puissant mais le je le trouvais moins habile des mains.

Et dans la cage on a malheureusement que Mikautadze qui peut officier en 5 si on souhaite équilibrer les poids puissances.

Je suis assez déçus de Moroni car clairement pour moi il ne fait pas oublié le niveau de Johnson, voir même perdre une place de non JIFF.

Dernière modification par Fayne (2025-02-24 10:52:57)

#281 2025-02-25 12:50:12

Laurens23
Garde Rouge

letarmo a écrit :
ness a écrit :

Ha ça c' était possible aussi, vois la main du gars qui va à dame, elle ne touche pas beaucoup le ballon...Pecho pouvait regarder ailleurs big_smile

C'est clairement l'arbitre de touche qui le signale ...et non le Péchou qui nous l'a sis souvent mis profond .... il devait se palucher histoire de ne pas voir, ce qui aurait pu porter préjudice à Biarritz !!!

Pied de page des forums