#126 2011-09-17 00:22:58

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

Coustalou a écrit :

fa cagar......j'abandonne.....on est morts, j'ai encore quelques mois pour faire le deuil.....y'a rien à tirer de ces glandus, président, staff, etc.....ils se foutent du rugby comme moi des règles du curling.....qu'ils aillent au diable, ils auront tué mon CAB


Tout est dit

Hors ligne

#127 2011-09-17 00:27:25

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

Caminati a eu raison de ne pas suivre son coach. On a été infecte devant, et on est incapables d'infliger des séances efficaces de picks and go, donc on n'aurait clairement pas marqué.

Ensuite si les joueurs avaient eu ne serait ce que la moitié de l'envie de Caminati, on ne serait pas là à ruminer notre frustration. Après Mola ne se fait pas respecter, qu'il en tire les conclusions. J'aimerais bien voir un toulousain désobéir à Noves dans pareil cas de figure à 2 mètres de lui. Ou un clermontois à Vern Cotter.

Hors ligne

#128 2011-09-17 05:48:15

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

Coustalou a écrit :

fa cagar......j'abandonne.....on est morts, j'ai encore quelques mois pour faire le deuil.....y'a rien à tirer de ces glandus, président, staff, etc.....ils se foutent du rugby comme moi des règles du curling.....qu'ils aillent au diable, ils auront tué mon CAB

en faite le curling n'est pas compliqué, un peu d'adresse et de la force pour faire fondre la glace avec 2 ballais. en faite c'est comme la pétanque sauf que le cochonnais ne bouge pas.

Enfin c'est peut être pas le sujet, quoi que, on monte un club ??? Curling Athlétique Briviste ????


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#129 2011-09-17 07:43:03

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 196

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

Je dirais plutôt que ça s' aggrave !
Depuis que tu es parti ?
Stranglov REVIENS !!!!
wink

Hors ligne

#130 2011-09-17 07:58:28

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

La question du joker à gauche est maintenant résolu. Il ne nous faut pas un gaucher mais 2. On perd aussi le match parce que en première mitemps, alors que le CAB tient le ballon, au lieu de remettre la pression sur le LOU en mêlée, en obtenant des pénalités, c'est Laval qui se fait massacrer. Et le LOU a pu se dégager tranquillement sans jouer. Et remettre la pression sur le CAB.

Désolé mais Laval il fera ses gammes derrières Kinch et Kakovin dans la 2ème moitié de saison en rentrant 10-20min comme Kakovin l'année dernière. Notre mêlée est notre seule arme. Faut à tout prix récupérer 2 bons gauchers. Peyo ne fera pas la maille. On n'a pas le temps d'attendre.

Moi j'ai une question sur la dernière pénalité. On n'est pas capable d'en mettre une 35 mètres en face des perches et on tente à 60 mètres (voir plus).

Qui a pris la décision? Lacombe le capitaine? Dans ce cas, fini le capitanat
Les 15 joueurs? Dans ce cas, je croyais que les joueurs se partageaient un cerveau pour 15 c'est encore pire, il y en a pas du tout.
A la buvette, j'ai entendu que c'était Caminati seul. Dans ce cas, j'espère une bonne fois pour toute que Méla, Dubarry ou un autre vont bien le fracasser au prochain entrainement.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#131 2011-09-17 08:17:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 196

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

En fait cece19 il y a eu un incident sur cette pénalité, un malentendu inhabituel.
Caminati crie "poteau ?" pour demander ce qu'il faut faire et Gauzère croit qu'il indique qu'il va taper donc fait signe (pas clairement). Caminati proteste en expliquant qu'il demandait et Gauzère exige qu'il tape, Caminati rétorque que c'est au capitaine de décider mais Gauzère répète et ne se déjuge pas.
En fait ça a bien cafouillé au début car on a pu croire que Caminati s' apprétait à la taper avant qu'il se ravise et demande...
Pour moi ça ne change rien car Caminati l' a dans les jambes: Celle qui tape le poteau gauche était au même endroit et on sait qu'il réussit mieux de loin que de près.
Pour moi, la taper n' était "peut-être" pas le bon choix...ou alors si, je suis moins catégorique que toi  ! Car si elle passe on égalise. Le vrai regret c'est que Caminati tape sans conviction et trop court.
Sinon, ça n'enlevait rien à la partie minable mais ça faisait un point de plus.

Hors ligne

#132 2011-09-17 08:21:32

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

D'autant plus que notre bon Ugolin demande aussi la touche.

Hors ligne

#133 2011-09-17 08:35:19

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 196

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

Ce qui est indiscutable c'est que personne ne s' adresse clairement à l' arbitre et que Gauzère ne demande pas et n'indique pas clairement les poteaux...après bah même avec la touche rien ne dit qu'on allait au bout, évidemment.

Hors ligne

#134 2011-09-17 08:56:33

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

letarmo a écrit :

Pour moi ça ne change rien car Caminati l' a dans les jambes: Celle qui tape le poteau gauche était au même endroit et on sait qu'il réussit mieux de loin que de près.


Ça c'est faux par contre Letarmo. Celle qui tape le poteau est au centre du terrain et quasiment en face des poteaux. je dirai 50-55 mètres. La dernière est quasiment sur la ligne des 40 du CAB et en coin. Elle doit être à 60 mètres je pense. Et en plus c'est 10-15 minutes plus tard donc il y a la fatigue. C'est immettable à ce moment du match.

Mais bon comme on est quand même pas futfut, on aurait sans doute pas marqué sur la pénaltouche (si on l'avait trouvé déjà).

Non parce que le seul endroit où on était à peu près dangereux c'était devant. Et sur une des dernières touches, on dévie le ballon pour lancer direct nos 3/4 qui comme par hasard perdent le ballon.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#135 2011-09-17 10:25:09

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

Il ne faut pas oublier que l'on a bien failli gagner ce match en récupérant   le ballon sous les poteaux.  suite à la pénalité de 60 métrés. Dans un cas pareil il y a matière à prévoir la suite plutôt que de discuter pour remettre en cause la façon d'exploiter  une pénalité très sévère pour les lyonnais à ce moment du match.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#136 2011-09-17 10:47:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 196

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

Ce n'est pas le résultat qui compte le plus là cherge. Il ne faut pas se voiler la face. C'est l' épouvantable médiocrité du jeu, derrière et même devant où on a pas pesé sauf en touche. Moins de munitions, pour ne rien en faire de toute façon...
Et la conclusion: C'est impossible de remédier à ces carences rapidement et match gagné, nul ou perdu, il n'y pas eu de savoir-faire pour aller à l' essai, comme contre l' USAP d' ailleurs.
Après, les raisons, mauvaise qualité des joueurs ou mauvaise volonté ou mauvaise préparation ou mauvais fond de jeu...bah j'en sais rien.
On ne peut pas changer nos joueurs
On ne peut rien à une éventuelle crise interne au groupe
On ne peut rien à une préparation inadaptée
On ne peut rien au maintien d'un coach ne sachant pas mettre en place son projet
On ne peut rien à l' absence d'un fond de jeu construit au fil du temps

On ne peut pas changer de club, donc ;((((

Hors ligne

#137 2011-09-17 10:55:21

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

Et Nonoche, il a pas dit qu'il avait fait sa part de marché et qu'il espérait...

Hors ligne

#138 2011-09-17 14:19:08

stranglov
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-05
Messages : 163

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

letarmo a écrit :

Je dirais plutôt que ça s' aggrave !
Depuis que tu es parti ?
Stranglov REVIENS !!!!
wink

Hein ? Mais je ne suis jamais parti moi !
^^

Hors ligne

Pied de page des forums