#26 2011-09-03 18:08:24

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

Les rentrées de Azoulay et Ledevedec  à la mi-temps ont mis de l'ordre devant.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#27 2011-09-03 18:35:53

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 644

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

Le bilan comptable est bon tout de même, 5 points après 2 matches on aurait tous signé n'est ce pas ?
Il nous en faut 5 de plus après les 2 suivants (USAP, Lou) et ce sera un bon début de saison.

La synthèse de Robert Hue me parait excellent :
- nos touches sont très bonnes, coordination excellente Lacombe-sauteur et aucune touche non droite (rappelons nous que çà avait été nul contre Bègles en prépartion, çà, a du bosser dur, c'est bien)
- notre mélée est bonne tant que les titulaires sont présents (çà a baissé avec Barozzi et le talon géorgien)
- Bias très intéressant à nouveau (le meilleur de nos 3ème ligne...et cette fois-ci Mola ne l'a pas sorti...)
- Péjoine a été correct mais Figuerola est, à mon avis, nettement supérieur. Personnellement j'attends beaucoup dans l'animation offensive de l'association Figuerola-Géraghty..quand ce sera possible !
- derrière, bonne défense (Mignardi plaque très bien), les gars s'envoient
- avoir sorti Spedding de l'équipe est une décision normale; Caminati sans être génial à la relance ne fait pas les fautes de mains de Scott

les points noirs
- au pied on laisse, encore cette semaine, au moins 10/12 points (Caminati manque 4 buts, 2 transformations voire 2 drops - difficiles), le MRC fait 100%
- Claassen est en dessous, je pense comme vous que le taulier va être Virgile Lacombe que je trouve vraiment bon
- le jeu d'attaque derrière reste inexistant : à leur décharge je suppose que la ligne Bélie - Mignardi - Cooke - Boussuge - Marienval n'a pas beaucoup d'automatisme car trop peu de vécu

Après ce résultat contre un MRC très faible cet après midi fait vraiment regretter les points d'Agen, çà nous ferait 8 points et un peu de confort dans nos têtes

Attention, l'USAP a pris une valise à Paris, les 20 premières minutes à Aimé Giral vont être musclées...

Hors ligne

#28 2011-09-03 18:50:40

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 196

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

En gros on a vu le même match. On peut quand même rajouter qu'on a sérieusement galéré sur les dernières 20 minutes de la première mi-temps. franchement j'en menais pas large mais là hô miracle c'est le MHRC qui s'est fait bouffer au retour des vestiaires, cloué par l' agressivité. Je me demande si leur bonne fin de première mi-temps ne leur a pas été fatale car j' avais cette idée que peut-être ils se verraient beaux.
Mais ce sont des spéculations...Pour moi je (re)dirais, bien aussi et surtout pour nos deux marqueurs d'essai qui plient le match, car le pied de de caminati...
Mais quel chieur cet arbitre !!! Et franchement, malgré la victoire, on joue mal le siège de la ligne des 3-4 dernières minutes, le collectif ne fonctionnait pas. ça sortait mal, ça écartait mal, les gars ne se groupaient pas assez vite pour aller au tas...vraiment le 3 ième essai a tenu à un cheveu.

Hors ligne

#29 2011-09-03 19:02:48

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

alaincab a écrit :

- au pied on laisse, encore cette semaine, au moins 10/12 points (Caminati manque 4 buts, 2 transformations voire 2 drops - difficiles), le MRC fait 100%

Faux le MHRC ne fait pas 100% heureusement. Ce qui est de bonne augure c'est notre visite à Aimé Giral, l'USAP revient de Colombes comme  MHRC avec une grosse défaite. .


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#30 2011-09-03 19:16:38

in_robert_hue_we_trust
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

A noter aussi que même si derrière on a pas vu de grandes envolées, le premier essai qui débloque la rencontre est consécutif à un beau mouvement des trois-quart.

Une belle combinaison avec Caminati lancée plein gaz par Belie et Cooke qui manoeuvre bien pour servir Marienval. Il faudra s'appuyer la dessus.

Hors ligne

#31 2011-09-03 19:21:24

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

in_robert_hue_we_trust a écrit :

A noter aussi que même si derrière on a pas vu de grandes envolées, le premier essai qui débloque la rencontre est consécutif à un beau mouvement des trois-quart.

Une belle combinaison avec Caminati lancée plein gaz par Belie et Cooke qui manoeuvre bien pour servir Marienval. Il faudra s'appuyer la dessus.

Plus précisément, Bélie sert parfaitement Caminati dans l'intervalle. Péjoine vient très bien au soutien (il me semble que Caminati perd le ballon et que Péjoine l'arrache des mains d'un montpelliérain). Péjoine set acrobatiquement Cooke qui lance Marienval dans l'intervalle.

Une très belle action. Avec du soutien et du mouvement.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#32 2011-09-03 19:28:37

Ulysse
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-12
Messages : 186

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

Non,non,non, le CAB n'est pas mort , car il bande encor' car il bande encor' !!!

Hors ligne

#33 2011-09-03 19:32:06

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

oui d'ailleurs le BO à perdu 2 points 

gniarkkkkk


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#34 2011-09-04 01:33:31

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

c est bon ça je suis tout excité
allez brive

Hors ligne

#35 2011-09-04 18:16:52

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

christianokiev a écrit :

oui d'ailleurs le BO à perdu 2 points 

gniarkkkkk



ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! que c'est BOn !!!!!!!


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#36 2011-09-04 19:07:49

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

j'en connais 2 qui vont dormir sur la bequille!

Hors ligne

#37 2011-09-04 20:54:24

fff
Soviet Supreme
Inscription : 2011-08-24
Messages : 569

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

A ce niveau là, on peut plus appeler ça une béquille...


Coujou avant tout!!!

Hors ligne

#38 2011-09-04 22:47:50

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

un tronc moonsieur un tronc....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums