Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Lestro signe dans le championnat amateur au Japon
On a encore sous-utilisé assez largement le système de prêts en Nationale/Nationale 2.
Quand je vois notre recrutement je me demande sérieusement comment les Geoffrey Malaterre, David Geneste, Noé Bros, Maxence Biasotto, Kévin Fabien, Lewis Noon, Luke Griffiths, Nic Krone voire Kiteau et Affane vont sérieusement pouvoir aller chercher un temps de jeu intéressant cette saison sauf épidémie de blessures. Le problème c'est que derrière ces joueurs vont partir définitivement et très rapidement.
Tu as dit ça et tu fais quoi...mettre l équipe espoir qui prend 50pts contre Toulouse espoir et ne survolle pas sa poule?
Donc j attends ton équipe de rêve brivobriviste qui gagnera un match de prod2
C'est vrai que les pros eux survolent la prod2... Il n'a jamais été question de faire une équipe brivobriviste.
Dans les jeunes cités par lespaul je ne vois que Malaterre et Biasotto qui peuvent éventuellement s'installer dans la rotation car ils ont déjà montré qu'ils étaient au niveau, éventuellement Geneste mais c'est un profil qu'on a déjà dans les titulaires.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Dans les jeunes cités par lespaul je ne vois que Malaterre et Biasotto qui peuvent éventuellement s'installer dans la rotation car ils ont déjà montré qu'ils étaient au niveau, éventuellement Geneste mais c'est un profil qu'on a déjà dans les titulaires.
.
Krone et Affane, si ce dernier confirme, devraient également pouvoir avoir du temps de jeu.
Un match jouait et déjà on élimine des joueurs.
On a encore sous-utilisé assez largement le système de prêts en Nationale/Nationale 2.
Quand je vois notre recrutement je me demande sérieusement comment les Geoffrey Malaterre, David Geneste, Noé Bros, Maxence Biasotto, Kévin Fabien, Lewis Noon, Luke Griffiths, Nic Krone voire Kiteau et Affane vont sérieusement pouvoir aller chercher un temps de jeu intéressant cette saison sauf épidémie de blessures. Le problème c'est que derrière ces joueurs vont partir définitivement et très rapidement.
Dans ceux que tu cites, malaterre, bros, biasotto, noon affane auront du temps de jeu. Geneste peut être aussi pour doubler maximim et lawes.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
lespaul a écrit :On a encore sous-utilisé assez largement le système de prêts en Nationale/Nationale 2.
Dans ceux que tu cites, malaterre, bros, biasotto, noon affane auront du temps de jeu. Geneste peut être aussi pour doubler maximim et lawes.
Geneste a été plutôt utilisé en 8 lors des matchs de préparation, le staff semble vouloir le fixer à ce poste.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
cece19 a écrit :lespaul a écrit :On a encore sous-utilisé assez largement le système de prêts en Nationale/Nationale 2.
Geneste a été plutôt utilisé en 8 lors des matchs de préparation, le staff semble vouloir le fixer à ce poste.
Déjà qu'on est léger en terme de puissance, il me paraît plus adapté en 6 ou 7
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Interview de Zaccharie Affane sur Rugbyrama :
https://www.rugbyrama.fr/2025/09/03/pro … 906739.php
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997