#4776 Hier 11:56:12

Piet19
Soviet Supreme

Re : Transferts

tabai matson a écrit :

Jeff Dubois est juste venu déjeuner à Brive avec Richard Dourthe….. Il me semble que le poste de manager à Brive est occupé. Quant à « l’histoire » Broncan et l’équipe de France c’est faux.

Bien sûr

#4777 Hier 21:47:42

tabai matson
Apparatchik

Un doute ??

#4778 Aujourd'hui 06:20:13

Guez
Soviet Supreme
Lieu : Cognac

Merci pour tes renseignements

#4779 Aujourd'hui 09:24:06

Diablo69
Герой Советского Союза

L'information a été retirée sur Brive Rugby News.

#4780 Aujourd'hui 09:29:40

cece19
Герой Советского Союза

Il y en a sur ce forum, si l'info s'avère fausse qui vont sacrément passer pour des cons. Si c'est vrai, il n'y a que tabai matson smile

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#4781 Aujourd'hui 09:34:03

peppone
Soviet Supreme

Diablo69 a écrit :

pour le moment je trouvais étonnant qu' aucun autre site ne relaie l'information, on va attendre pour savoir si ça devait se confirmer ou non, il y a aussi la possibilité qu'aucun terrain d'entente n'ai été trouvé pour l' équipe de France ou que ce soit toujours en cours de négociation, les bruits de couloir sont probablement vrais mais la situation opérationnelle ... on sait pas

#4782 Aujourd'hui 10:39:15

phylipexrcb
Moderator

peppone a écrit :
Diablo69 a écrit :

pour le moment je trouvais étonnant qu' aucun autre site ne relaie l'information, on va attendre pour savoir si ça devait se confirmer ou non, il y a aussi la possibilité qu'aucun terrain d'entente n'ai été trouvé pour l' équipe de France ou que ce soit toujours en cours de négociation, les bruits de couloir sont probablement vrais mais la situation opérationnelle ... on sait pas

Toujours visible sur brive rugby news smile

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#4783 Aujourd'hui 11:40:49

Diablo69
Герой Советского Союза

Elle avait disparu ce matin ... et la revoilà.

#4784 Aujourd'hui 13:08:23

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Bof pas une grosse perte ,il nous a apporté quoi au juste ... pas grand chose pas de finale donc pas de montée ce qui était au départ le but du club.Rupture de contrat donc on va gagner des sous sous big_smile .

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#4785 Aujourd'hui 14:57:14

letarmo
Герой Советского Союза

ness a écrit :

Bof pas une grosse perte ,il nous a apporté quoi au juste ... pas grand chose pas de finale donc pas de montée ce qui était au départ le but du club.Rupture de contrat donc on va gagner des sous sous big_smile .

Je crois qu' avec l' échec cuisant de la demi, il n'aurait pas de fervent défenseur. Pour moi son départ n'est pas du tout avéré, et après sur la saison peu importe...sauf que...qui serait susceptible de venir ?
On a qu'une chose à faire, attendre, sans trop de choix ni d'illusions. J'aurais bien aimé qu'on joue la finale mais finalement tout reste à refaire et on est pas tout seuls...demandez au FCG...
Et puis, si ou quand on montrera le niveau sur le terrain, on pourra y croire.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#4786 Aujourd'hui 17:19:51

JF24
Apparatchik

Tout à fait et, encore une fois, ce n'est pas PHB qui est sur le terrain... En revanche la venue de Jeff Dubois serait une vraie bonne nouvelle quoi qu'il se passe avec PHB.

#4787 Aujourd'hui 17:49:50

Molotov
Герой Советского Союза

JF24 a écrit :

Tout à fait et, encore une fois, ce n'est pas PHB qui est sur le terrain... En revanche la venue de Jeff Dubois serait une vraie bonne nouvelle quoi qu'il se passe avec PHB.

Parce que Jeff Dubois serait lui sur le terrain ?

Si vous craignez la solitude, ne vous mariez pas.

#4788 Aujourd'hui 18:23:06

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

big_smile big_smile

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#4789 Aujourd'hui 18:37:22

corto
Герой Советского Союза

Qu'il n'ait pas été sur le terrain n'exonere pas PHB des responsabilités du flop majuscule de la demi finale.
Il aurait dû mieux préparer son groupe à ce type d'affrontement, à cette ambiance, à la faillite du jeu (qui n'est que l'aboutissement d'une pauvreté tout au long la saison).
Ensuite, bien sûr que les Lawes, Olding et autres VDM ont leur part de responsabilité aussi mais le chef d'orchestre est forcément mis en avant.

Pour la suite, je voudrais voir de la clarté dans l'effectif, le staff et les objectifs. Que les dirigeants ne se trompent pas: si Darricarere a dit ne pas avoir discuté de la demi avec les joueurs depuis la reprise, côté supporters, c'est différent, la pillule mettra beaucoup de temps à passer. Seuls l'enchaînement des victoires aidera.

Dernière modification par corto (Aujourd'hui 18:38:05)

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

Pied de page des forums