Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Peysson prend la place de Lestro et ou Lavergne.
Je ne connais pas ce joueur. Il doit avoir du potentiel pour avoir laissé partir les deux premiers qui n ont jamais déçu à chaque fois qu'ils ont joué et qui sont issus de notre formation.
J aime beaucoup l exemple d Abadie. Avec un Broncan et ses mises au placard habituelles, il n aurait peut être pas eu sa chance !
Lestro et Lavergne avaient joué tous les deux à domicile contre Dax je crois. Ils avaient été plutôt bons. Et Broncan a fait quoi ? Au placard
il a fait pire: Expliquant en conf de presse que Lavergne n avait pas été terrible. En terme de motivation on a connu mieux....
Dernière modification par chez guevara (Hier 15:14:33)
Lavergne voulait rester c'est le club ( Broncan) qui lui a demandé de partir. Et je ne comprend pas pourquoi on ne le prête pas dans ce cas ce ne peut être que bénéfique.
cece19 a écrit :En 3eme ligne, il faut de la place pour malaterre, maximim, gué, keletaona. En comptant Marais, lawes. Vous voulez qu'on les collectionne?
C'est quand même dingue de systématiquement confondre les 3e lignes aile et 3ème ligne centre. C'est pas le même poste. Lavergne ne risquait pas de faire de l'ombre ni à Malaterre, ni à Maximin, ni à Gué, ni à Marais, ni à Lawes, tout simplement parce qu'au delà de la question du niveau ils ne jouent pas le même poste
Et à Keletaona encore moins je pense,ou alors à la buvette pour le mettre à l’abris du soleil.
Adar a écrit :cece19 a écrit :En 3eme ligne, il faut de la place pour malaterre, maximim, gué, keletaona. En comptant Marais, lawes. Vous voulez qu'on les collectionne?
C'est quand même dingue de systématiquement confondre les 3e lignes aile et 3ème ligne centre. C'est pas le même poste. Lavergne ne risquait pas de faire de l'ombre ni à Malaterre, ni à Maximin, ni à Gué, ni à Marais, ni à Lawes, tout simplement parce qu'au delà de la question du niveau ils ne jouent pas le même poste
Et à Keletaona encore moins je pense,ou alors à la buvette pour le mettre à l’abris du soleil.
Je ne confonds pas les postes de 3eme ligne. Mais on a déjà un effectif assez jeune dans ce secteur. Et oui keletaona, il va sans doute peut être intégrer le roulement rapidement en 3eme ligne. Peut être pas cette saison mais la saison prochaine sûrement.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
personne19 a écrit :Adar a écrit :C'est quand même dingue de systématiquement confondre les 3e lignes aile et 3ème ligne centre. C'est pas le même poste. Lavergne ne risquait pas de faire de l'ombre ni à Malaterre, ni à Maximin, ni à Gué, ni à Marais, ni à Lawes, tout simplement parce qu'au delà de la question du niveau ils ne jouent pas le même poste
Je ne confonds pas les postes de 3eme ligne. Mais on a déjà un effectif assez jeune dans ce secteur. Et oui keletaona, il va sans doute peut être intégrer le roulement rapidement en 3eme ligne. Peut être pas cette saison mais la saison prochaine sûrement.
Tana pas Luka en effet
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER