#4126 Aujourd'hui 15:17:44

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges

Re : Transferts

Tu cherches mais Maxime Lafage il a fait retour en proD2 pour devenir le 10 titulaire incontestable d'une équipe en progression sur 2 année en pro D2 avant de survoler la pro D2 sa 3ième saison et de monter avec eux cette saison donc vraiment pas le même parcours tu compares vraiment pas les même choses désolés.
On parle de recrus pour Brive donc une arrive possible en top 14 direct, je maintien ça n'a rien à voir.

#4127 Aujourd'hui 15:55:54

lespaul
Герой Советского Союза

Ah d'accord big_smile J'imagine que c'est pareil pour Tristan Tedder, Joris Segonds ou Jules Soulan... Bref mon point c'est que des alternatives crédibles il y en a un paquet, comme à toutes les intersaisons. Et en plus il n'y a même plus l'excuse du manque de maille.

#4128 Aujourd'hui 16:31:42

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Vous aimez bien la polémique, avouez. wink

Dernière modification par Tic et Tac (Aujourd'hui 22:15:00)

#4129 Aujourd'hui 16:45:56

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...

phylipexrcb a écrit :

Habémus papam ,le pére hamptoire a parlé smile

je confirme ton analyse...
définition: qui détruit d'avance toute objection, contre quoi on ne peut rien répliquer....

#4130 Aujourd'hui 19:59:13

Arthuras
Герой Советского Союза

Pour Lavergne , selon moi, c’est aussi le hasard, parfois en fonction de l’âge, les blessures, la concurrence et de la division dans laquelle tu joues… Clairement, il aurait aucun intérêt à ce que le club monte en Top14, Et je ne suis pas certain que même si on reste en Pro d2 pour rejouer la montée l’année prochaine, le club compte sur lui en temps de jeu. Vraiment Pour lui,  l’idéal serait un prêt en Pro d2 dans un club du haut de tableau où il aurait beaucoup + de temps de jeu.

Dans le même cas, je mettrai même LEFRANC… Je constate qu’il a très bien progressé cette année, et qu’il peut même faire le job en ProD2 de façon occasionnelle,
On a enfin pu juger sa pointe de vitesse sur une moitié de terrain et c’est pas mal au final!
Ce qui peut tromper c’est son allure de «  faux lent » un peu comme Gaëtan Germain.  Il manque clairement d’explosivite au démarrage.
Pour moi malheureusement, à mon humble avis, il est trop juste pour le top 14 à ce jour en tout cas, Il va se retrouver dans une situation un peu ambiguë si on monte.

#4131 Aujourd'hui 20:35:51

Laurens23
Garde Rouge

Remarque Lespaul, tu dis souvent des "choses intéressantes" mais la façon n'y est pas ....et puis a balancer 40 000 noms de joueurs c'est certain que dans le lot ut peux trouver le bon, ...
De plus le rugby n'est pas qu'un sport de chiffre (heureusement ...) donc les stats ne veulent pas tout dire !!!
Exemple : un sujet balancé concernant Marqués ....tu nous sors des stats honorables lors de son passage à Brive ....OK pour les chiffres c'est indiscutable, sauf que les mauvaises options les passes foirées l'incapacité à gérer le jeu, tout cela ne rentre pas en compte .
Moi ce que je vois c'est que Broncan qui a été conspué toute la saison, nous a fait progresser cette saison et vibrer sur cette fin de saison, le TOP serait la titre et la montée... Donc faisons lui confiance, il a certainement plus de connaissances que pas mal d'entre nous ....
Bien sur je suis déçu des départs de Ferté, Carbonneau, Van Earten, Johnsson et autre Moriarty .... qui ont indiscutablement le niveau du TOP 14, mais la réalité est là, d'autres sont plus attractifs actuellement, peut-être ultérieurement le deviendrons nous ... En attendant, essayons d'être positifs et de voir la partie pleine du verre

#4132 Aujourd'hui 22:21:06

Batcab
Commissaire politique

lespaul a écrit :

On ne voit que ce que l'on veut bien voir

On comment vouloir faire appliquer cette maxime à ses détracteurs sans se l'appliquer à soit même -))

" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.

#4133 Aujourd'hui 22:27:44

Batcab
Commissaire politique

Seb46 a écrit :

Pour Herst c est quand même étonnant.
On ne le prendrait plus à cause d une blessure grave à la cheville alors qu il continue de jouer avec les Harlequins.

Il me semble que le president avait défini en début de saison un NON-JIFF comme valant plus-value qualitative pour l'effectif. Un NON-JIFF sur une patte et/ou intermittent international ne rentre pas dans le cadre là. C'est donc cohérent de vouloir le recaler.

" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.

#4134 Aujourd'hui 22:38:45

Batcab
Commissaire politique

19-31-81 a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Habémus papam ,le pére hamptoire a parlé smile

je confirme ton analyse...
définition: qui détruit d'avance toute objection, contre quoi on ne peut rien répliquer....

Faites que nos deux pères hamptoires Frère Letarmo et Frère Lespaul nous catéchèsent encore longtemps dans la quête de notre Saint Graal de Brennus smile

Dernière modification par Batcab (Aujourd'hui 22:39:00)

Pied de page des forums