#26 2023-12-29 22:04:14

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : "le péteux colérique" charge les dirigeants

Ce "le péteux colérique" me fait définitivement vomir …
Mais quel culot. Et il revient sur le passage à La Rochelle en sous entendant qu’il y est pt être pour bcp dans la réussite du club (depuis qu’ils l’ont viré).

Il a complètement oublié le passage toulonnais?

Ce type est horrible.

Hors ligne

#27 2023-12-29 22:23:02

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 598

Re : "le péteux colérique" charge les dirigeants

"le péteux colérique" se prend pour josé morinho mais en fait  c est rudi Garcia smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#28 2023-12-29 22:23:21

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : "le péteux colérique" charge les dirigeants

6ril a écrit :

Quant tu dis ne pas commenter et ben tu commentes pas c'est ridicule.
Et pour les jiffs , la direc aurait mieux fait de se taire!!!
Je regrette surtout qu'il n'est pas été au bout de la connerie et qu'il n'ait pas donner un nom ou 2, histoire d'ouvrir les yeux de certains.

Peut-être parce qu'ils n'existent pas ! ET s'ils existaient les seuls à blâmer seraient ceux qui l' ont choisi.
Pour moi, réponse appropriée, en tout cas qui ne devrait pas être critiquée, et pourtant dieu sait que la direction, on l' épargne rarement.
Compter sur "le péteux colérique" pour améliorer la situation croire un instant qu'il n'est pas mû seulement par la rage d' avoir été évincé, c'est lui faire trop d'honneur.

Il en a peut-être abusé certains ici-même quand il était là, c'est pas une raison pour lui accorder une once de crédit depuis son éviction dont les effets bénéfiques se sont immédiatement fait sentir.
Nos dirigeants sont parfois jobards mais sans doute certains supporters aussi.

Hors ligne

#29 2023-12-29 23:18:15

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 184

Re : "le péteux colérique" charge les dirigeants

C'est approprié de critiquer un recrutement catastrophique niveau jiff quant c'est toi qui valide et signe les chèques??
C'est une façon de voir les choses.
Sinon Davidson c'était sûrement un coup de fantômas aussi?

Hors ligne

#30 2023-12-30 06:36:11

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : "le péteux colérique" charge les dirigeants

6ril a écrit :

C'est approprié de critiquer un recrutement catastrophique niveau jiff quant c'est toi qui valide et signe les chèques??
C'est une façon de voir les choses.
Sinon Davidson c'était sûrement un coup de fantômas aussi?

Ce qui prouve qu'à Brive le manager s'occupe du sportif et les dirigeants a la gestion de club. C'est assez sain que chacun travaille à sa tâche et assume ses responsabilités.
Si les 3 recrues qui viennent de nous rejoindre ne font pas l'affaire c'est la faute de PHB qui les a choisi ou de la Direction ?
Parce que là sur la réponse du Club je ne vois aucune allusion à la partie financière.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#31 2023-12-30 08:46:45

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 184

Re : "le péteux colérique" charge les dirigeants

Je pense que quand tu rédiges des contrats non jiffs les uns derriere les autres et tu vois dans le merdier dans lequel on va se retrouver tu met le ola et tu ne signes pas les yeux fermés tout ce que l'on te propose.
Les 3 recrues  sont pour Broncan ou... Fourberon( puisque les recrues qui ne sont pas au niveau sont pour lui!!!).
Péjoine c'est le manager ou la direction qui l'a démit???

Hors ligne

#32 2023-12-30 08:52:52

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : "le péteux colérique" charge les dirigeants

Tu as raison on aurait du garder JB Pejoine.
"le péteux colérique" a dit que la Direction lui a mis des bâtons dans les roues et toi tu considères qu'elle doit être interventionniste sur le sujet. Vous vous retrouvez finalement, c'est pas de votre faute.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#33 2023-12-30 10:24:13

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : "le péteux colérique" charge les dirigeants

6ril a écrit :

Je pense que quand tu rédiges des contrats non jiffs les uns derriere les autres et tu vois dans le merdier dans lequel on va se retrouver tu met le ola et tu ne signes pas les yeux fermés tout ce que l'on te propose.
Les 3 recrues  sont pour Broncan ou... Fourberon( puisque les recrues qui ne sont pas au niveau sont pour lui!!!).
Péjoine c'est le manager ou la direction qui l'a démit???

Mais tu cherches à nous prouver quoi ?
Que "le péteux colérique" était un grand entraineur qu'on aurait dû garder ?
Sinon, je ne vois aucun intérêt à toutes ces spéculations. Perso j' avais un gros doute sur l' éviction de Péjoine mais bon c'est fait et beaucoup approuvaient.
Qu' on a une direction qui fonctionne bizarrement ?
Bah ça c'est pas nouveau mais on en a pas de rechange, contrairement à l' entraineur-chef
Que Broncan ne fait pas bien le taf ?
A mon avis il est très impliqué dans les recrutements et ils semblent bons.
Quant au faujeton, quantité négligeable de toute façon big_smile

Hors ligne

#34 2023-12-30 10:28:02

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 656

Re : "le péteux colérique" charge les dirigeants

Le changement ça peut avoir ou ça a du bon,donc on a changer pléiade d’entraîneur,managers,joueurs,recruteurs ces 10..15 dernières années et depuis un moment déjà les mêmes maux pour les mêmes effets on stagne,on régresse avec de petits sursauts sur une ou deux saison puis patatras.
Donc oui en fait on est en droit de se poser la question et même d’affirmer pour certains que les dirigeants et les guerres intestines au sein de ce club nuisent au sportif,et bizarrement on ne change pas de dirigeants tout les 4 ou 5 ans au nom de la stabilité.
Niveau gestion,pas grand chose à leur reprocher si ce n’est le retard sur le cas Osborne,côté sportif tout ceci laisse bien à désirer.
Aller,bientôt 2024
Nos dirigeants,coachs et joueurs vont faire un sacré boulot et on va les encenser .

Hors ligne

#35 2023-12-30 10:37:56

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 184

Re : "le péteux colérique" charge les dirigeants

Interventionniste est un grand mot et pas que pour le nombre de lettre mais il est joli j'avoue.

T'as "tout" compris ou...ce que tu veux. 4 managers en un an c'est parfait on voit ça partout dans tous les clubs. On a une direction qui a démoli notre club c'est vraiment que du bonheur ne changeons rien  elle nous procure tellement de bonheur !!!
Parle nous donc de l'hatitude et la gestion du cas Davidson tiens... au moins le baton est solide avec tous ce qu'il subit!

Ce communiqué est comme "le péteux colérique" de la m....
-On ne commentera pas mais on répond.
- Les recrues c'est elle qui valide qu'on le veuille ou non.
- les jeunes quels jeunes hormis Reyes??? l'autre tordu à lancer Lefranc-Fabien-Shvelidzé. Davidson auparavant: Carbo-Ferté-Rixen-Raffy-Fraissenon-Bedou.
Avec que ça comme argument la direction aurait vraiment mieux fait de ne pas répondre et de se rendre aussi bas que l'autre pimpim.

Hors ligne

#36 2023-12-30 10:50:33

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : "le péteux colérique" charge les dirigeants

Les dirigeants n'ont rien à voir avec les problèmes du club. A la limite on peut s'interroger sur ric. Le problème vient de certains propriétaires et de la multipropriété du cab. Avec des positions, des orientations différentes voulues par chacun et Bertrand, puis guilham se retrouvent au milieu à gérer le mieux possible dans ces conditions.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#37 2023-12-30 10:51:35

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : "le péteux colérique" charge les dirigeants

personne19 a écrit :

Le changement ça peut avoir ou ça a du bon,donc on a changer pléiade d’entraîneur,managers,joueurs,recruteurs ces 10..15 dernières années et depuis un moment déjà les mêmes maux pour les mêmes effets on stagne,on régresse avec de petits sursauts sur une ou deux saison puis patatras.
Donc oui en fait on est en droit de se poser la question et même d’affirmer pour certains que les dirigeants et les guerres intestines au sein de ce club nuisent au sportif,et bizarrement on ne change pas de dirigeants tout les 4 ou 5 ans au nom de la stabilité.
Niveau gestion,pas grand chose à leur reprocher si ce n’est le retard sur le cas Osborne,côté sportif tout ceci laisse bien à désirer.
Aller,bientôt 2024
Nos dirigeants,coachs et joueurs vont faire un sacré boulot et on va les encenser .

Ho les choses ne sont pas si compliquées à comprendre, même si on a pas les clefs de tout.
D' abord on a végété en bas de top14 surtout faute de moyens. S'y ajoutait ce pacte stupide de non agression entre membres éminents.
Sur ce en 2023, apparition d' Osborne du fait de (grâce à) Gillham. Ce qui a fait plier certaines de nos éminences grises dont Gervoson, habitué pourtant à donner le La.

Nouvelle organisation, nouveaux statuts mais un gros retard pris sur le recrutement et l' erreur majeure de donner les clefs au "le péteux colérique" qui a multiplié les mauvais choix et nous coûte la descente. Car pour moi la descente c'est lui et personne d' autre: Avoir dégagé Davidson pour ce gus c'était pas une bonne idée.

Et on ne peut pas faire de reproches à Osborne qui visiblement ne connaissait pas encore la maison, et pour cause.
Sur son recrutement et ses choix de joueurs "le péteux colérique" s'est complètement planté et en dépit de ses affirmations je n'ai vraiment pas l' impression que les joueurs adhéraient...à voir leur engagement très relatif.

Bon quelqu'un a tapé sur la table, qui ? La manœuvre était' elle prévue, perso j'ai un gros doute: Les carences et les erreurs du péteux colérique étaient quand même manifestes. Et Broncan semble à contrario un bon choix.

Donc les diatribes de l' autre zigoto revanchard sont à la fois inexactes, inutiles et déplacées car on l' a vu à l' œuvre sportivement, prenant soin d' écarter toute possible divergence. Loupé, il s'est retrouvé viré. Bon vent. Hélas ce n'est pas pour autant que le fonctionnement relationnel particulier du CAB sera revu mais ça c'est une autre histoire sur laq uelle on aura bien le temps de s' échauffer la bile...ou pas.

Hors ligne

#38 2023-12-30 10:52:36

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 460

Re : "le péteux colérique" charge les dirigeants

6ril, toi, t’es un monsieur « je sais tout »….
T’es content d’avoir ce lieu pour écrire et ça se voit. Tu as des avis sur tout et surtout des avis …
Ça saoule un peu mais c’est pas très grave… smile

Dernière modification par Sergio24 (2023-12-30 10:54:00)

Hors ligne

#39 2023-12-30 11:09:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : "le péteux colérique" charge les dirigeants

Sergio24 a écrit :

6ril, toi, t’es un monsieur « je sais tout »….
T’es content d’avoir ce lieu pour écrire et ça se voit. Tu as des avis sur tout et surtout des avis …
Ça saoule un peu mais c’est pas très grave… smile

Bah alors sergio, on tient plus la gnôle ?
Attends demain soir, bon sang....587.gif
big_smile

Hors ligne

#40 2023-12-30 11:19:15

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : "le péteux colérique" charge les dirigeants

Si l'on regarde un peu devant nous, on a quand même des raisons d'être un peu plus optimistes pour l'année 2024.
Un staff est en place avec des compétences suffisantes à priori pour viser le haut de pro D2 sans problème.
On a un sergent recruteur d'un calibre jusqu'ici inconnu au CAB et qui semble avoir remporté l'adhésion des gars sur le terrain qui se battent à nouveau.
En espérant que les résultats sportifs s'améliore et en visant des phases finales qui finiraient de réconcilier le "peuple noir et blanc" avec ses joueurs, je pense que l'on peut enclencher enfin un cycle positif. Avec la nouvelle tribune qui arrive, un effectif qui ne peut être que plus équilibré et mieux pensé, des jeunes qui ont du temps de jeu, j'ai envie de croire que ça va le faire!

Dernière modification par corto (2023-12-30 11:19:41)


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#41 2023-12-30 12:07:47

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : "le péteux colérique" charge les dirigeants

Sergio24 a écrit :

6ril, toi, t’es un monsieur « je sais tout »….
T’es content d’avoir ce lieu pour écrire et ça se voit. Tu as des avis sur tout et surtout des avis …
Ça saoule un peu mais c’est pas très grave… smile

Ce n'est pas "Monsieur je Sais tout", c'est seulement le gars qui manque sur une générale pour se bagarrer à 15 contre 15, le mec qui te chie dans la main quand ça commence à grêler sur le terrain.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#42 2023-12-30 12:12:30

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 184

Re : "le péteux colérique" charge les dirigeants

Sergio24 a écrit :

6ril, toi, t’es un monsieur « je sais tout »….
T’es content d’avoir ce lieu pour écrire et ça se voit. Tu as des avis sur tout et surtout des avis …
Ça saoule un peu mais c’est pas très grave… smile

Si on est tous du meme avis ou sans avis ça va etre intéréssant!!!
Ma position me permet d'etre au courant de certaines choses   ( rappel février dernier ta remarque a propos de Lefranc dont j'annonçait qu'il aller etre replacer à l'aile).
Je ne parle que de ce que je vois.
Désolé pour la gueule de bois.

Hors ligne

#43 2023-12-30 12:56:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : "le péteux colérique" charge les dirigeants

6ril a écrit :
Sergio24 a écrit :

6ril, toi, t’es un monsieur « je sais tout »….
T’es content d’avoir ce lieu pour écrire et ça se voit. Tu as des avis sur tout et surtout des avis …
Ça saoule un peu mais c’est pas très grave… smile

Si on est tous du meme avis ou sans avis ça va etre intéréssant!!!
Ma position me permet d'etre au courant de certaines choses   ( rappel février dernier ta remarque a propos de Lefranc dont j'annonçait qu'il aller etre replacer à l'aile).
Je ne parle que de ce que je vois.
Désolé pour la gueule de bois.

Alors dis-nous en plus sur ta position, ça devient intéressant !
CE que tu vois OK mais ...et ce que tu entends alors ?
Enfin bref... allez bonnes fêtes wink

Hors ligne

#44 2024-01-01 09:40:39

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 464

Re : "le péteux colérique" charge les dirigeants

Moi je trouve très bien qu'on ait des avis différents ici. C'est ce qui l'essence même de ce forum et son intérêt.
Si on allait tous dans le même sens, ça aurait un côté ennuyeux à force et un côté "dictature" non?

Hors ligne

#45 2024-01-01 10:25:21

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : "le péteux colérique" charge les dirigeants

Pitchouna_19 a écrit :

Moi je trouve très bien qu'on ait des avis différents ici. C'est ce qui l'essence même de ce forum et son intérêt.
Si on allait tous dans le même sens, ça aurait un côté ennuyeux à force et un côté "dictature" non?

Heu...non !
Parce que les réactions sont spontanées alors que dans dictature, il y a d' origine le terme "Dictare" et que là personne ne peut rien dicter.
Sûr ça pourrait être ennuyeux mais ça ne risque pas d' arriver big_smile
D' où l' expression "quasi unanimité" désignée pour "le péteux colérique"....

Hors ligne

#46 2024-01-10 10:01:05

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 184

Re : "le péteux colérique" charge les dirigeants

Il semble pas facile de faire la différerence entre :émettre un avis et émettre une info.
bref il y a plus grave dans la vie.

Hors ligne

#47 2024-01-10 10:52:54

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : "le péteux colérique" charge les dirigeants

6ril a écrit :

Il semble pas facile de faire la différerence entre :émettre un avis et émettre une info.
bref il y a plus grave dans la vie.

Ca, c'est un avis, juste ? tongue


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

Pied de page des forums