#101 2023-11-16 18:04:52

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 075

Re : Et maintenant NEVERS

Retour de Lefranc

Toujours Raffy en 15

et encore et toujours en dessous des quotas JIFF

Hors ligne

#102 2023-11-16 18:12:39

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 198

Re : Et maintenant NEVERS

Gué en 8.
Moriaty- Wv et Sadrugu remplaçant. Y a du progrès lol!!!

Hors ligne

#103 2023-11-16 18:17:38

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 471

Re : Et maintenant NEVERS

Hireche jubilé
Lob et raffy avant placard
Gué en 8 alors qu il n a jamais joué
Jeu au sol et chandelles de lob...magnifique.
Vivement brancon

Hors ligne

#104 2023-11-16 18:32:12

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 488
Site Web

Re : Et maintenant NEVERS

Lefranc à l'aile, surement la récompense de son match à l'aile avec les espoirs...

En gros, aucune logique sur la 3 eme ligne... pour le reste, bah... Raffy, hormis son coup de pied direct en touche contre angouleme, il n'a pas grand chose a se reprocher, le match ne s'est pas jouer sur lui.

Demain visiblement il y a une tactique : Du jeu, du jeu du jeu en 1 ere. et du lourd en deuxieme pour concasser.

Je l'aurai pas fait dans ce sens, mais bon...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#105 2023-11-16 18:42:42

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 198

Re : Et maintenant NEVERS

Franç19 a écrit :

Lefranc à l'aile, surement la récompense de son match à l'aile avec les espoirs...

En gros, aucune logique sur la 3 eme ligne... pour le reste, bah... Raffy, hormis son coup de pied direct en touche contre angouleme, il n'a pas grand chose a se reprocher, le match ne s'est pas jouer sur lui.

Demain visiblement il y a une tactique : Du jeu, du jeu du jeu en 1 ere. et du lourd en deuxieme pour concasser.

Je l'aurai pas fait dans ce sens, mais bon...

Moi non plus j'aurai pas fait dans ce sens.
Je reste a l'ancienne , une grosse équipe d'entrée. L'histoire des gros bancs ça va bien quand t'as des certitudes ou presque . Quand t'as 20pts ou plus dans le cornet le banc.
Raffy n'a pas été bien brillant mais sur les ballons hauts c'est montré sur ce match bien plus efficace que Thomas et Bonneval auparavant. La saison est pourrie autant lui donner de l'expérience pour voir réellement ce qu'il a dans le ventre( honnetement j'y crois pas plus que ça),  mais ne le mettons pas au...placard!!!

Hors ligne

#106 2023-11-16 18:51:39

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 485

Re : Et maintenant NEVERS

espérons que Broncan mettra un peu de logique car je ne comprends pas plus cette compo que celles de "le péteux colérique"...
je vais faire avec et continuer à vivre quand meme...lol

Hors ligne

#107 2023-11-16 18:56:35

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 075

Re : Et maintenant NEVERS

au moins les gars jouent à leur poste de formation !

Hors ligne

#108 2023-11-16 19:19:21

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 485

Re : Et maintenant NEVERS

laurent267 a écrit :

au moins les gars jouent à leur poste de formation !

gué en 8 c est un 3eme ligne aile et bon en plus ,  Olding en 10 il est centre de formation, Lefranc a été formé en 3eme ligne, Ferté jouait en 15 avant "le péteux colérique", Raffy joue en 10 en espoir...on s y perd un peu avec une équipe qui change chaque semaine et des joueurs qui passent d un poste à l autre. Pour l homogéneité il faut arreter ça.

Hors ligne

#109 2023-11-16 19:28:48

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 471

Re : Et maintenant NEVERS

Mela comme je l avais dit, à tirer les cartes pour faire l équipe ou alors il veut partir aussi avec un chèque

Hors ligne

#110 2023-11-16 19:55:50

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : Et maintenant NEVERS

Olding il a du bol de s'appeler olding et pas garden bashop car vu les 2 derniers matchs il serait déjà sur le banc.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#111 2023-11-16 20:02:22

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 485

Re : Et maintenant NEVERS

cece19 a écrit :

Olding il a du bol de s'appeler olding et pas garden bashop car vu les 2 derniers matchs il serait déjà sur le banc.

heureusement qu il est la quand meme!
sur les 2 derniers matchs la plupart de l équipe pourrait etre sur le banc...mais du coup on joue avec qui?
Olding c est une valeur sure qui peut mettre le CAB dans l avancée...En ce moment ils sont pas nombreux à pouvoir faire ça.

Hors ligne

#112 2023-11-16 20:05:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 265

Re : Et maintenant NEVERS

6ril a écrit :
Franç19 a écrit :

Lefranc à l'aile, surement la récompense de son match à l'aile avec les espoirs...

En gros, aucune logique sur la 3 eme ligne... pour le reste, bah... Raffy, hormis son coup de pied direct en touche contre angouleme, il n'a pas grand chose a se reprocher, le match ne s'est pas jouer sur lui.

Demain visiblement il y a une tactique : Du jeu, du jeu du jeu en 1 ere. et du lourd en deuxieme pour concasser.

Je l'aurai pas fait dans ce sens, mais bon...

Moi non plus j'aurai pas fait dans ce sens.
Je reste a l'ancienne , une grosse équipe d'entrée. L'histoire des gros bancs ça va bien quand t'as des certitudes ou presque . Quand t'as 20pts ou plus dans le cornet le banc.
Raffy n'a pas été bien brillant mais sur les ballons hauts c'est montré sur ce match bien plus efficace que Thomas et Bonneval auparavant. La saison est pourrie autant lui donner de l'expérience pour voir réellement ce qu'il a dans le ventre( honnetement j'y crois pas plus que ça),  mais ne le mettons pas au...placard!!!

Bah sur Raffy, franchement il n'est placardisé, il vient de jouer. je ne l'aurais pas mis. Faudra pas se plaindre s' il laisse passer des gus.

Hors ligne

#113 2023-11-16 20:08:12

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 745

Re : Et maintenant NEVERS

Compo pire que "le péteux colérique" == avec Hiréche on joue à 14 sad


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#114 2023-11-16 20:09:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 265

Re : Et maintenant NEVERS

chez guevara a écrit :
cece19 a écrit :

Olding il a du bol de s'appeler olding et pas garden bashop car vu les 2 derniers matchs il serait déjà sur le banc.

heureusement qu il est la quand meme!
sur les 2 derniers matchs la plupart de l équipe pourrait etre sur le banc...mais du coup on joue avec qui?
Olding c est une valeur sure qui peut mettre le CAB dans l avancée...En ce moment ils sont pas nombreux à pouvoir faire ça.

Tout à fait. Olding est bon malgré son dernier match. Bien plus fiable que JGB à mon avis. Le changement d' ambiance pourrait le remotiver. Et je ne vois pas en quoi leurs noms respectifs sont un argument de "bol".

Hors ligne

#115 2023-11-16 20:10:05

MDFCab
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 142

Re : Et maintenant NEVERS

Déçu de la compo, en particulier en 3ème ligne...

Hors ligne

#116 2023-11-16 20:19:20

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 616

Re : Et maintenant NEVERS

encore un match tactique , tout  va se jouer sur le jeu au pied, d 'où  la botte de nevers ...   smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#117 2023-11-16 20:50:40

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 745

Re : Et maintenant NEVERS

big_smile


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#118 2023-11-16 20:57:46

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 066

Re : Et maintenant NEVERS

phylipexrcb a écrit :

encore un match tactique , tout  va se jouer sur le jeu au pied, d 'où  la botte de nevers ...   smile


bien vu !


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#119 2023-11-16 21:18:21

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 198

Re : Et maintenant NEVERS

letarmo a écrit :
6ril a écrit :
Franç19 a écrit :

Lefranc à l'aile, surement la récompense de son match à l'aile avec les espoirs...

En gros, aucune logique sur la 3 eme ligne... pour le reste, bah... Raffy, hormis son coup de pied direct en touche contre angouleme, il n'a pas grand chose a se reprocher, le match ne s'est pas jouer sur lui.

Demain visiblement il y a une tactique : Du jeu, du jeu du jeu en 1 ere. et du lourd en deuxieme pour concasser.

Je l'aurai pas fait dans ce sens, mais bon...

Moi non plus j'aurai pas fait dans ce sens.
Je reste a l'ancienne , une grosse équipe d'entrée. L'histoire des gros bancs ça va bien quand t'as des certitudes ou presque . Quand t'as 20pts ou plus dans le cornet le banc.
Raffy n'a pas été bien brillant mais sur les ballons hauts c'est montré sur ce match bien plus efficace que Thomas et Bonneval auparavant. La saison est pourrie autant lui donner de l'expérience pour voir réellement ce qu'il a dans le ventre( honnetement j'y crois pas plus que ça),  mais ne le mettons pas au...placard!!!

Bah sur Raffy, franchement il n'est placardisé, il vient de jouer. je ne l'aurais pas mis. Faudra pas se plaindre s' il laisse passer des gus.

D'accord alors Ferte à le droit de monter  sur le meme attaquant que olding contre Rouen.  Wv de laisser un boulevard contre Angoulême.Hammel de se prendre l'interieur comme un bleu contre Grenoble, Hireche regarder passer unMontalbanais à 2 mètres de lui aller marquer etc etc...et lui pas le droit à l'erreur.
D'un cote ça se plaint de pas faire jouer les jeunes formés  au club et de l'autre ça se plaint parce qu'à 19ans c'est pas un cador.Au final ça se plaindra toujours en fait?

Hors ligne

#120 2023-11-16 21:23:25

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 198

Re : Et maintenant NEVERS

Au vu de la compo, le quota jiff toujours pas respecté et des joueurs pas positionné  à leurs postes ça ouvrira peut être certains yeux comme quoi "le péteux colérique"-Davidson tartanpion ou tartenplume n'étaient pas unique responsable des composition et décisions en tout genre.

Hors ligne

#121 2023-11-16 21:27:17

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 481

Re : Et maintenant NEVERS

C'est juste n'importe quoi....
Je me demande meme si je vais zieuter....

Hors ligne

#122 2023-11-16 21:37:48

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 952

Re : Et maintenant NEVERS

La 3 ieme ligne est bcp trop légère, avec van Aerten en 4 et Delanoy (qui malgré son physique costaud n’apporte pas de puissance dans le jeu), je ne vois pas comment on peut lutter physiquement.

Bcp trop léger, même pour la besogneuse Prod2 que l’on ne veut toujours pas respecter.

Hors ligne

#123 2023-11-16 21:52:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 265

Re : Et maintenant NEVERS

6ril a écrit :
letarmo a écrit :
6ril a écrit :

Moi non plus j'aurai pas fait dans ce sens.
Je reste a l'ancienne , une grosse équipe d'entrée. L'histoire des gros bancs ça va bien quand t'as des certitudes ou presque . Quand t'as 20pts ou plus dans le cornet le banc.
Raffy n'a pas été bien brillant mais sur les ballons hauts c'est montré sur ce match bien plus efficace que Thomas et Bonneval auparavant. La saison est pourrie autant lui donner de l'expérience pour voir réellement ce qu'il a dans le ventre( honnetement j'y crois pas plus que ça),  mais ne le mettons pas au...placard!!!

Bah sur Raffy, franchement il n'est placardisé, il vient de jouer. je ne l'aurais pas mis. Faudra pas se plaindre s' il laisse passer des gus.

D'accord alors Ferte à le droit de monter  sur le meme attaquant que olding contre Rouen.  Wv de laisser un boulevard contre Angoulême.Hammel de se prendre l'interieur comme un bleu contre Grenoble, Hireche regarder passer unMontalbanais à 2 mètres de lui aller marquer etc etc...et lui pas le droit à l'erreur.
D'un cote ça se plaint de pas faire jouer les jeunes formés  au club et de l'autre ça se plaint parce qu'à 19ans c'est pas un cador.Au final ça se plaindra toujours en fait?

Pas du tout. Ou tu as vu que je me plaignais ? C'est une erreur complète d' analyse, de la polémique à deux balles, de rapporter ça à une politique anti jeunes.
C'est simplement que je le crois, Raffy en particulier, pas adapté à ce poste ou je préfère Laranjeira malgré tout. Et Puis Ferté a fait plein de bons truc donc on ne lui tient absolument pas rigueur d'une cagade dans un match qui partait en vrille.
Par contre je n'ai pas souvenir d' avoir vu Raffy bien faire en 15.

Donc faut savoir. C'est un match crucial, ou pas. Si on veut en profiter pour faire divers essais plus ou moins curieux dans un match qu'on pense perdre, OK mais alors...qu' on le dise !
Bref Ferté a souvent joué, il a gagné des galons que Raffy n'a pas, c'est tout. Ferté, on sait qu'il est bon, raffy on attend pour voir mais à sa place, ouvreur, sur des parties de match, comme tout le monde.
Et l'âge n'y change rien.Et on est loin de toujours se plaindre, les procès d'intention ça n'a aucun intérêt.

Dernière modification par letarmo (2023-11-16 22:07:58)

Hors ligne

#124 2023-11-16 22:56:45

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 481

Re : Et maintenant NEVERS

Oser balancer une telle compo témoigne d’un manque d’intelligence pitoyable….
En fait, ceux qui ont pondu cette compo sont juste incompétents, car pas assez cortiques, c’est pas possible autrement…

Hors ligne

#125 2023-11-17 00:00:41

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 066

Re : Et maintenant NEVERS

je viens de parcourir  les commentaires des supporters de Nevers

Personne ne parle de Brive  une équipe qu'ils n'ont pas l'air de redouter
Voilà ou nous en sommes ...

Si l on pouvait leur gâcher leur fête des 120 Ans
sont ils trop confiants ! 

il faut pourtant se méfier d'une bête blessée comme le sanglier des Ardennes !

Dernière modification par Yvanov (2023-11-17 00:01:11)


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

Pied de page des forums