#276 2023-11-19 15:51:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Et maintenant NEVERS

Diablo69 a écrit :
letarmo a écrit :
Diablo69 a écrit :

Hors de question, pour moi, de boycotter. Je serai présent au stadium, aller retour dans le weekend.

De toute façon ils DOIVENT gagner, ils n'ont plus le choix. Et l' arrivée de Broncan à elle seule le justifierait.

2 semaines pour tout changer, le chantier est immense, mais pas impossible.

Sans doute. On a changé le chef du jeu, les têtes devraient bouger un peu, dedans je ne sais pas mais s'ils ne sont pas stupides et si la compo est correcte cette fois, avec des gars expérimentés qui ont les crocs...Nevers en soi ne paraitrait pas si grave s'il n'y avait pas eu les matchs d' avant dont Aurillac.

Hors ligne

#277 2023-11-19 17:02:55

bob19000
Apparatchik
Inscription : 2021-12-13
Messages : 75

Re : Et maintenant NEVERS

Vous pensez qu avec des ânes on va faire des chevaux de courses ? C est pas de moi lol Vous oubliez les carences de l effectif ,vous êtes plus optimiste que moi

Hors ligne

#278 2023-11-19 17:17:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Et maintenant NEVERS

bob19000 a écrit :

Vous pensez qu avec des ânes on va faire des chevaux de courses ? C est pas de moi lol Vous oubliez les carences de l effectif ,vous êtes plus optimiste que moi

Ha écoute franchement selon moi on pouvait mieux faire à Nevers. Delannoy, Lefranc, Raffy, Ratuva, même Coria voire LObz n'ont pas brillé.
Mais sur le principe tu as raison. Le groupe global concocté par le "le péteux colérique" ne sera jamais au top, ni dans le top. Et il reste...en espérant que Stuart ne subisse pas un arrêt suite à sa commotion, ça a quand même cogné sec.

Dernière modification par letarmo (2023-11-19 17:19:10)

Hors ligne

#279 2023-11-19 17:46:00

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : Et maintenant NEVERS

je reste persuadé que la majorité des joueurs a tout juste le niveau prod2.Moriarty ainsi que Johnson ont fait illusion au début et depuis nuls pour des internationaux qui devaient nous tirer vers le haut.Les autres recrues pff dans tous les clubs ils ont mieux que nous .Sans parler d'Hiréche avec lui on joue à 14 sad  .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#280 2023-11-19 18:02:26

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 184

Re : Et maintenant NEVERS

Bigsd a écrit :

Je pense  que le coordinateur du recrutement sert à  donner des potentiels joueurs à recruter mais c'est le manager qui valide ( si entente financiciaire) pour créer son groupe et son style de jeu ( j'anticipe vos reponses: quand il y a un style ou un fond de jeu biensur)
Après pour le recrutement de cette année même s'il a du être géré au dernier moment et passer après tout le monde. Pas l'impression d'une grande anticipation. Du coup pas assez de joueurs Jiff au niveau.

Le manager qui valide j'ose espérer que cela soit plus collégiale que les entraîneurs ont leurs mots à dire.
Après gros budget ou budget pas celui surtout qui valide c'est Bertrand et les enveloppes sont pas grosses.
Sinon Fourberon c'est sur la gueule à Joinel qu'il faut taper c'est lui qui lui a trouvé le placou.,,,(bon ok entre Fourberon et Joinel vaut mieux se frotter au freluquet!!!)

Hors ligne

#281 2023-11-19 18:35:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Et maintenant NEVERS

Ou bigsd fait une approximation c'est que le rôle de Fourberon n'est pas censé se limiter au recrutement. Il est "coordinateur sportif" donc quelque part sa responsabilité semble (hélas) bien plus large.Censé coordonner devant et derrière par exemple donc sans dessus dessous et sans devant-derrièreuuu. ..;)
Qui leur a rompu la charnière ? (interdit moins de 18 ans)

Hors ligne

#282 2023-11-19 19:54:35

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Et maintenant NEVERS

Eh bin, "le péteux colérique" manager de Montpellier. Il aura pas boité pour trouver un nouveau job.
Serait ce un départ arrangé de Brive?  roll

Hors ligne

Pied de page des forums