#251 2023-11-04 16:47:12

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 768

Re : AURILLAC - BRIVE

Tant que les joueurs auront une hygiène de vie de merde ! Les barbecues , les sorties sans arrêts , faut pas s’étonner des résultats ! Je penses qu’il en ont rien à foutre du club


brive-cosnac

Hors ligne

#252 2023-11-04 18:07:34

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 477

Re : AURILLAC - BRIVE

Tu aimes balancer des fakes news ou tu les vois dans les bars!!!

Hors ligne

#253 2023-11-04 18:16:21

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 218

Re : AURILLAC - BRIVE

letarmo a écrit :
JF24 a écrit :

D'accord avec tout ce qui a été dit... Aurillac avait de l'envie surdimensionnée et, surtout, un excellent 10, jeu au pied, animateur, buteur. Par contre quatre heures de route pour soutenir nos noirs et blancs et un délitement pareil, effectivement, ça interroge.

Très juste leur 10 était vraiment partout dans le jeu, au but...
J'ai bien peur que le CAB continue de se voir beau sad
Seul changement noté, "le péteux colérique" semblait parler sur la touche...

J'ai bien peur d'avoir t'as peur!!!
Si tu commences le match avaec la meme envie que le début de seconde mi temps il n'y a jamais 17-3 et jamais on perd.
Le probleme de très nombreux joueurs ce voyaient trop a Agen... on a perdu . Bis répétita a Montauban...on a perdu, 2matchs imperdables!!!
Les leçons n'ont pas suffit ça part a Valence tranquillou billou et on se fait pulvériser. On gagne 3matchs qui auraient pu etre perdus en suivant et bé toujours no stress ont se pointent à Aurillac et encore une fois peinardou de fautes inutiles en fautes inutiles de 3pts en pts on décroche et c'est partit pour jouer avec la trouillante.
Le mal est très très profond a tous les étages de la"maison" CAB mais tant que les joueurs ne dégonfleront pas les boulards et ne rentrent pas sur le terrain pour tout défoncés et jouer a leurs véritables niveaux on sera toujours pitoyable et ridicule.

Hors ligne

#254 2023-11-04 18:59:21

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 218

Re : AURILLAC - BRIVE

Yvanov a écrit :
SergeMexico a écrit :

On a l’impression que le staff ne se préoccupe que peu des résultats a l’heure actuelle et est persuadé que nous serons en phase finale (ce qui pour moi est loin d’être évident) et que là tout se jouera sur la forme du moment. Or comment dans ces conditions acquérir les automatismes et la confiance indispensables pour une equipe ambitieuse. De plus le format des phases finales de la ProD2 impose d’être dans les deux premiers (illusoire qui regard du parcours de Vannes et de Provence). Mais dans le même temps on prend un retard abyssal sur le quota JIFF. Bref je ne comprends pas la stratégie du club, s’il y a en a une. Ou alors on veut s’installer quelques années en Pro D2 et voir venir. Du coup supporter cette équipe et ce club suppose bien des désillusions


Oui c'est pas faux   

Je pense qu'ils se disent que Vannes va surement baisser de régime et surtout n'a pas les finances pour monter en top 14

A par AGEN et BRIVE  les autres clubs ne pourront pas monter à l'étage supérieur avec leur faibles trésoreries

et ça les dirigeants de BRIVE  le savent, ils sont pas idiots non plus

l'idéal pour le CAB être dans les deux premiers  afin de sécuriser une demie maison

Attendons la réception de Vannes milieu décembre c'est un match qui sera intéressant à voir

oulala tu va chercher loin la!!!
Tu peux rajouter Biarritz.
L'équipe pour laquelle je suis d'accord serait M de Marsan qui plus est ne peut vraiment pas aller voir plus loin en terme de budget avec déja une pléaide de clubs en top 14-D2 -nationale et autre sport de haut niveau  tout proche. Sinon ça n'exite pas ça. Brive-Usap-Biarritz-Oyonnax-Agen... savent qu'ils galereront mais refusent jamais de monter
Par contre je veux bien mettre un GROS billet que si Vannes-Nevers-Provence ont l'opportunité de monter en top14 ils la refusent. Pour ces clubs ces villes se seraient historiques peut etre l'occasion de leurs vies alors on ne me fera pas avaler de telle pensée de nos dirigeants et joueurssinon c'est encore pire que ce je croyais et pourtant!!!
Et puis une chose ce sont les joueurs qui décident, les dirigeants peuvent décidés ce qu'ils veulent ce sont les joueurs qui décident et ça faut dans l'autre sens d'ailleurs...suivez mon regard!!!

Hors ligne

#255 2023-11-04 19:24:49

JF24
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 17

Re : AURILLAC - BRIVE

Oui mais bon... D'après Caguole c'est la bringue permanente et les joueurs se foutent bien du devenir du club. Dans ces conditions on ne risque pas d'être un candidat crédible à l'étage au dessus avec ou sans budget. Il nous faut un bon surveillant général dans le staff !!!

Hors ligne

#256 2023-11-04 19:25:17

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 218

Re : AURILLAC - BRIVE

vellinus a écrit :

J'ai fait mon premier déplacement hier: à part un rhume et l'onglet  (sans échalotes),  je n'ai rien ramené du pays du tripoux de la mère Lavergne.

J'ai vu pejoine à la mêlée quand Blanc est rentré.
J'ai vu une obstination de Stuart à taper des renvois de merde qui n'ont marché que sur le premier.
J'ai vu une équipe avec de l'envie qui jouait sa finale (comme tous les autres clubs qui nous recevront)
J'ai vu une équipe de "stars" fidèle son image de salariés bien trop payés.
Taureau furieux (notre ailier) va tout droit, certes, mais il mouille le maillot et sans soutien ...
En seconde mi-temps,  notre 12 avait .. encore ... maillot, short et corps immaculés de boue.
Cherchez l'erreur ...

Ca a du etre sympa il semblerait que comme niveau ricule on est sans fin les 2 assos ce serait pris le chou !!!

Hors ligne

#257 2023-11-04 19:42:26

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 768

Re : AURILLAC - BRIVE

Soit tu vis pas à brive sois tu sors pas ! Les afterwork aux cardi et les soirées au Paris plus tout le reste …

Piet19 a écrit :

Tu aimes balancer des fakes news ou tu les vois dans les bars!!!


brive-cosnac

Hors ligne

#258 2023-11-04 20:00:49

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 477

Re : AURILLAC - BRIVE

Tu bosses à voici!
J étais aux entraînements,  au match et les mecs ont bossé.
Ils ont repondu presents hier malgré les faute de mains et le jeu au pied foiré  quoique tu dises tu penses...dit ce que tu penses du jeu ect...mais balancer continuellement sur leur vie m enmmerde meunu meunu.

Hors ligne

#259 2023-11-04 20:11:53

Pandore
Apparatchik
Inscription : 2011-10-11
Messages : 98

Re : AURILLAC - BRIVE

caguole a écrit :

Tant que les joueurs auront une hygiène de vie de merde ! Les barbecues , les sorties sans arrêts , faut pas s’étonner des résultats ! Je penses qu’il en ont rien à foutre du club

Assez d’accord avec toi… à commencer par la jeune garde au Cardi la semaine passée…. Après on fait semblant de ne pas comprendre pourquoi certains n’ont pas fait une feuille depuis le début de l’année…

Dernière modification par Pandore (2023-11-04 20:12:26)

Hors ligne

#260 2023-11-04 20:26:14

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 490
Site Web

Re : AURILLAC - BRIVE

JF24 a écrit :

Oui mais bon... D'après Caguole c'est la bringue permanente et les joueurs se foutent bien du devenir du club. Dans ces conditions on ne risque pas d'être un candidat crédible à l'étage au dessus avec ou sans budget. Il nous faut un bon surveillant général dans le staff !!!


Je confirme. Et au yeux de tous dans les bars branchés de la ville, des fois torchés les veilles de match. Bon carbo le faisait en son tps, mais carbo, c'était carbo ^^

On  n'a même pas de nutritionniste.

Quand je vois le protocole alimentaire de l'équipe des Samoa quand ils sont venus à Brive (chez mon pote du plancher des vaches pendant 1 semaine). C'est le jour et la nuit avec ce que l'on demande de produire au Garennes du Gour pour le CAB (trés bon traiteur au passage! ). oui car les Garennes fournissent tout les repas de la semaine + collation, pour les pros et espoirs.

Sans parler d'un prépa mentale, on a bien Pat Barnard qui fait un stage de tps en tps,  mais "le péteux colérique" à dit que ça servait à rien.  Celà dit il a raison a faire jouer des 8 en 3/4 et bientot tiuvaca en pilier ^^ lol, je vois pas comment un prépa mental peut arriver à récuperer le bordel !


Bref ce mec me sort par les yeux ! j'en viens même a regreter Godignon, Mola et Peuchlestrade !

Dernière modification par Franç19 (2023-11-04 20:26:48)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#261 2023-11-04 20:58:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 282

Re : AURILLAC - BRIVE

Franç19 a écrit :
JF24 a écrit :

Oui mais bon... D'après Caguole c'est la bringue permanente et les joueurs se foutent bien du devenir du club. Dans ces conditions on ne risque pas d'être un candidat crédible à l'étage au dessus avec ou sans budget. Il nous faut un bon surveillant général dans le staff !!!


Je confirme. Et au yeux de tous dans les bars branchés de la ville, des fois torchés les veilles de match. Bon carbo le faisait en son tps, mais carbo, c'était carbo ^^

On  n'a même pas de nutritionniste.

Quand je vois le protocole alimentaire de l'équipe des Samoa quand ils sont venus à Brive (chez mon pote du plancher des vaches pendant 1 semaine). C'est le jour et la nuit avec ce que l'on demande de produire au Garennes du Gour pour le CAB (trés bon traiteur au passage! ). oui car les Garennes fournissent tout les repas de la semaine + collation, pour les pros et espoirs.

Sans parler d'un prépa mentale, on a bien Pat Barnard qui fait un stage de tps en tps,  mais "le péteux colérique" à dit que ça servait à rien.  Celà dit il a raison a faire jouer des 8 en 3/4 et bientot tiuvaca en pilier ^^ lol, je vois pas comment un prépa mental peut arriver à récuperer le bordel !


Bref ce mec me sort par les yeux ! j'en viens même a regreter Godignon, Mola et Peuchlestrade !

C'est sûr que c'est pas le roi de la diète...mais pour moi le relatif manque d'engagement est plus dans les têtes que dans les estomacs.
Je me demande si ceux qui sont restés ont bien digéré de ne plus être en Top14: Peut-être pensaient'ils qu'ils étaient plus forts, et ont' ils oublié qu'ils jouent d' abord pour le collectif.
ETb l' amblance générale qui les entoure, "le péteux colérique" inclus reste à les exonérer de leurs responsabilités...Ces coups de latte foirés...bon sang, Stuart n'est pourtant pas un bringueur.

Hors ligne

#262 2023-11-05 03:12:33

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 651

Re : AURILLAC - BRIVE

C'est la bringue partout... Du temps de mela et Caminati ils fumaient des clopes par paquets entiers, et pour certains avec des herbes de Provence...

Mais ça ne les empêchait d'y mettre l'envie qu'il fallait le samedi, c'est ça le vrai sujet. Ils ont 25 ans et ils jouent en D2 à Brive, ils ne jouent pas au Real Madrid...

Hors ligne

#263 2023-11-05 08:22:14

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 218

Re : AURILLAC - BRIVE

JF24 a écrit :

Oui mais bon... D'après Caguole c'est la bringue permanente et les joueurs se foutent bien du devenir du club. Dans ces conditions on ne risque pas d'être un candidat crédible à l'étage au dessus avec ou sans budget. Il nous faut un bon surveillant général dans le staff !!!

Un surveillant général???
Parmi les 1000mots du club celui ci n'est pas anodin. Personne ne leurs dit rien... Personne.
- On le voit très bien avec d'anciens joueurs ou actuels c'est zéro hygiene de vie, après on s'étonne que ça rame...
-Moi quand je voit Méla c'est pas un entraineur et encore moins entraineur en chef.  C'est pas leur copaoin c'est leur chef normalement. A part passé son temps a faire des jeux de précisions au jeu au pied avec des joueurs , il devrait prendre du recul et leurs rentrés un peu dans le lard.  Avec lui c'est la colo au moins Pejoine les secoués un peu.
On le voit la direction mais la pression sur 3 matchs les mecs " s'y filent" et remplissent le minimum syndical et sans surprise le match suivant pour un match ou l'on sait qu'on va etre bien reçu  tranquillou billou !!!

-

Hors ligne

#264 2023-11-05 08:31:25

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 637

Re : AURILLAC - BRIVE

déjà que la situation du supporter de base est diffficile, si en plus on déboise sans preuve à tout va ,le vrairhum va etre diffcile à suivre


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#265 2023-11-05 08:48:12

Pandore
Apparatchik
Inscription : 2011-10-11
Messages : 98

Re : AURILLAC - BRIVE

lespaul a écrit :

C'est la bringue partout... Du temps de mela et Caminati ils fumaient des clopes par paquets entiers, et pour certains avec des herbes de Provence...

Mais ça ne les empêchait d'y mettre l'envie qu'il fallait le samedi, c'est ça le vrai sujet. Ils ont 25 ans et ils jouent en D2 à Brive, ils ne jouent pas au Real Madrid...

 

Sauf que les gars sont professionnels, sportifs de haut niveau avec les exigences qui vont avec, l’hygiène de vie , l’alimentation, le sommeil, quand tu fais du sport et que tu ne respectes pas ça et bien tu ne préformes pas et tu te blesses…
L’année dernière, Olding s’est blessé à répétition et se filait des grandes bières dans les bars de Brive pendant ses périodes de ré-athlétisation….c’est juste pas possible à un moment.

Hors ligne

#266 2023-11-05 08:51:30

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 477

Re : AURILLAC - BRIVE

phylipexrcb a écrit :

déjà que la situation du supporter de base est diffficile, si en plus on déboise sans preuve à tout va ,le vrairhum va etre diffcile à suivre

Bien vrai...ça devient un défouloir peu constructif.

Hors ligne

#267 2023-11-05 10:01:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 282

Re : AURILLAC - BRIVE

Piet19 a écrit :
phylipexrcb a écrit :

déjà que la situation du supporter de base est diffficile, si en plus on déboise sans preuve à tout va ,le vrairhum va etre diffcile à suivre

Bien vrai...ça devient un défouloir peu constructif.

Ouais, là je suis d' accord avec Phil et le prof. Beaucoup de salades là-dedans. Déja ce sont plutôt les (très) jeunes que l'on voit dehors, ensuite c'est pas des moines, enfin c'est pareil ailleurs. A Aurillac aussi. Les mecs même les plus vilains sont adulés, c'est pas ça le problème, c'est pas ça qui réduit leur combativité.
Par contre leur employeur est en droit d' avoir des exigences au niveau sportif tout en assurant les reprises, la gym, les exercices, tout l'entrainement et je ne sais pas si les exigences sont suffisantes. Ceux des préparateurs, ostéos ou kinés que je connais ont l' air excellents. Ils remettent sur pied un joueur en 3 semaines là ou un adulte en bonne santé mettrait 3 mois...
Par contre dans la tête en ce moment au CAB...???

Dernière modification par letarmo (2023-11-05 10:18:36)

Hors ligne

#268 2023-11-05 11:05:41

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 768

Re : AURILLAC - BRIVE

C’est le bordel général de toute façon , c’est spécialement la fautes des joueurs d’ailleurs, mais ça fout les boules de jouer comme des peintres à 2 à l’heure sans plan de jeu avec des mecs qui sont hors forme . Qui fout le grand chef ….


brive-cosnac

Hors ligne

#269 2023-11-05 11:44:59

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 357

Re : AURILLAC - BRIVE

Piet19 a écrit :
phylipexrcb a écrit :

déjà que la situation du supporter de base est diffficile, si en plus on déboise sans preuve à tout va ,le vrairhum va etre diffcile à suivre

Bien vrai...ça devient un défouloir peu constructif.


Il va falloir se modérer un peu dans les commentaires, sinon: goulag pour les ceusses qui ne comprendraient pas wink


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#270 2023-11-05 13:16:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 282

Re : AURILLAC - BRIVE

jeanmi a écrit :
Piet19 a écrit :
phylipexrcb a écrit :

déjà que la situation du supporter de base est diffficile, si en plus on déboise sans preuve à tout va ,le vrairhum va etre diffcile à suivre

Bien vrai...ça devient un défouloir peu constructif.


Il va falloir se modérer un peu dans les commentaires, sinon: goulag pour les ceusses qui ne comprendraient pas wink

Attention jeanmi...si ça se trouve ils ont une bonne équipe au goulag big_smile
Des guerriers, des vrais, le Cantal pour eux ça serait le club med !

Hors ligne

#271 2023-11-05 17:15:11

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 499

Re : AURILLAC - BRIVE

Je m'attendais pas vraiment à une victoire à Aurillac, les cantalous jouent ce match comme une finale alors que nos joueurs s'y filent plus ou moins....
Ça a été a peu près le même scénario lors de nos derniers passages en prod2. J'avais un peu espoir que ça soit différent cette fois avec le fait qu'on ait besoin de points pour pas trop s'éloigner de Vannes et rester au contact de Provence. Mais faut croire que les joueurs n'ont pas vraiment conscience de cette nécessité de points, ou pas envie de jouer chaque match comme une finale ou pire .... :que la réalité soit en fait que ce groupe n'est pas le niveau qu'on lui attend.....
Je pense que ça se joue sur la première mi-temps où rentrer aux vestiaires avec 14 points de retard est plus qu'un sérieux handicap, surtout face à une équipe Aurillacoise ultra motivée et dans ces conditions climatiques ...
Et si en plus tu manques d'efficacité en seconde mi temps pour recoller rapidement au score, la messe est dite.....
Le CAB a joué à l'envers sur ce match et ça fout les boules parce qu'on continue à être sur courant alternatif, Vannes prend une avance quasi irratrapable, Provence gagne a Valence et s'éloigne aussi....derrière ça reste ouvert car MdM, Montauban, Nevers, Agen ou Biarritz semblent autant irréguliers que nous...

Hors ligne

#272 2023-11-05 17:40:52

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 218

Re : AURILLAC - BRIVE

Outre Ratuva celui qui fait vraiment peine a voir c'est Hireche. C'est un fantome sur le terrain et ce n'est pas qu'une question d'age.
On dirait un nouveau joueur arrivé au club. Il n'encourage plus , ne motive plus, ne rassemble plus, ne fédere plus. Les mecs passent a 50cm de lui il ne bronche pas. Mais voila personne n'osera le sortir du groupe. et biensur qu'il ne mérite pas une fin de carriere de la sorte.
Il y a 3 ans il aurait du sortir par la très très grande avec le respect et les louanges de l'ensemble du rugby français( public- entraineurs - joueurs- journaliste....).
Quand au club lui,  jamais il n'aurait du lui proposer de prolongation cette année afin de ne pas se retrouver dans l'embarras.

Hors ligne

#273 2023-11-05 18:02:33

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 477

Re : AURILLAC - BRIVE

D'accord avec toi pour Hireche, un fantôme,  même pas un ballon gratté...mais on lui propose de toucher plus de 200 milles euros pour 1 année...il prend , il a raison.

Hors ligne

#274 2023-11-05 18:46:59

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 218

Re : AURILLAC - BRIVE

Ah mais ça c'est clair on ne peut refuser de telle somme surtout que derrière un plaçou lui est promit je suppose.

Dernière modification par 6ril (2023-11-06 07:59:13)

Hors ligne

#275 2023-11-05 23:27:53

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 358

Re : AURILLAC - BRIVE

D'ailleurs, au tout début, le bazar dans lequel on est n'aurait pas trouvé sa source quand Davidson, qui ne voulait pas le prolonger, s'est retrouvé en opposition avec les dirigeants et le reste du staff ?

Hors ligne

Pied de page des forums