#276 2023-09-14 14:08:40

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 952

Re : Valence -Brive

DepressCabiste a écrit :

...

je retiendrai le commentaire de l'un d'entre vous après le match à Montauban qui disait en substance "en ProD2 il faut ferrailler, avoir la dose de vice nécessaire, la roublardise utile..." mais s’interrogeant si cet effectif cabiste dispose de ses notions !?
C'est bien là une de mes craintes, sur l'âme guerrière (faudrait-il écrire gaillarde) de nos joueurs.  A-t-on cette force de caractère dans l'effectif de cette année ?? J'en doute.
Et vue la dynamique depuis plus d'1 an et les remous qui touchent encore le CAB, sans cette valeur, le capital gaillard va en s'étiolant.

...


avant le début de saison je l'avais dit, après Montauban également, ... je pourrais le répéter à chacun de nos matchs puisque l'on n'a pas ces joueurs, on ne les avait pas l'an dernier non plus! on n'a plus de papas, de vrai orphelins!
Mitch LEES en aurait été un. Saïd pour le coup fait bien son âge... (à part pour un pilier qui joue 20/30 minutes) à presque 39 ans personne ne sera surpris.


la PROD2 si tu ne la respecte pas, elle te fait vite comprendre que tout + gros budget que tu es, toutes nouvelles tribunes que tu veux vendre, tout projet Ghuilham 2020, Ghuilam 2023, Guihlam 2028, etc... et bien tu n'es pas le bienvenu. Une belle école de l'humilité tiens!

et de nouveau, je suis très déçu de "le péteux colérique" (enfin non même plus en fait pas surpris) qui pourtant n'a jamais été un géni du rugby (enfin... faut être sérieux, c'était un 1ère ligne à une époque où le rugby était rude quoi !!! il voudrait se faire passer pour un fin stratège le mec. que lui est composé un tel effectif sans leaders pour affronter la rigueur de la PROD2 ça me conforte dans l'idée que ce type doit partir au + vite.

Il voulait demander à des Iliens, néo zélandais qui mettent leurs pieds pour la première fois de leur vie en Europe, à des jeunes de 80/85 kilos, etc... d'aller faire la police sur les terrains à risque de la PROD2??



En PROD2 (encore + qu'en TOP14),  il faut 2 ou 3 joueurs un peu border line, un peu c.o.n. s, un peu couillus aussi, ceux qui embrouillent facilement, ceux qui 5 minutes après le début du match quand tu es adversaire tu te mets à les détester, les siffler, et à les haïr à la fin du match!!
quand tu les as, les autres sont entrainés par leur grinta de façon automatique. et tu élimines souvent illico le problème de la nonchalance ou de l'envie.

là je vais te dire on n'est pas prêt de voir de générales!

et c'est aussi pour cela que je regrette la mise à l'écart du jeune RIXEN, qui au delà du rugby pur, m'avait bien l'air justement d'être parti pour être de cette trempe. Il avait le physique et la tête pour l'emploi. Manque de bol, blacklisté!

Hors ligne

#277 2023-09-14 14:12:53

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 952

Re : Valence -Brive

pour ce qui est des changements de postes, des joueurs méconnaissables, etc... le management de "le péteux colérique" constaté en TOP14, est simple... il est fait pour détruire toute confiance du joueur.

le choix du capitaine... ah merde il a besoin de olding pour lui traduire les propos de l'arbitre et il n'était pas là. Ou avez vous cela? un capitaine qui ne parle pas la langue?


les blessures et prépa physiques ? mais à la surprise générale, au mois de juin on a appris que tout le monde étai reconduit!!! cela en a choqué + d'un évidemment. La plupart auraient du être renvoyés vu les dernières saisons. Pourquoi ont ils été renouvelés ?

Hors ligne

#278 2023-09-14 14:14:00

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 616

Re : Valence -Brive

Je pense qu après le match d hier soir , le public non abonné, va faire comme "le péteux colérique" à Gaëtan devaud , il va prendre ses baskets sous le bras et va se barrer, et avant de les revoir revenir au stadium , il va falloir que des choses changent ….


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#279 2023-09-14 14:19:37

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 075

Re : Valence -Brive

Diablo69 a écrit :
fabal a écrit :

Perso après avoir défendu bec et ongle "le péteux colérique" je considère que ce matin il aurait dû présenter sa démission à la direction du club (acceptée ou non mais le courrier devait être redigé)
L’année dernière nous avons sombré en douceur mais les joueurs avaient envie de se sauver au cœur de l’hiver malgré tout. "le péteux colérique" n’a pas souhaité s’impliquer laissant les hommes en places gérer mais comme il l’a lui même dit il a observé.
Toujours lui : IL a pris la décision de laisser partir la majorité de l’effectif (l’exode était inéluctable mais peut-être aurions nous pu en retenir 2/3 de plus) au prétexte que ces mecs en gros étaient meurtris de jouer le maintien
C’est donc lui qui a décidé le recrutement, géré la pré saison, cablé les mecs : on est en mission et surtout en reconquête du notre public dixit toujours "le péteux colérique"
Résultat au bout de 5 matchs : 3 defaites à l’extérieur avec la bagatelle de 13 essais encaissés, aucun fond de jeu, des compos illogiques etc
Je souhaite le meilleur au club et à "le péteux colérique" mais il est en échec total à ce stade et pourtant chez nous depuis bientôt 10 mois

Et on repartirait avec qui ?
Méla ?
Reihana ?

Peut-être une auto gestion avec un Hiréche qui prend le coaching avec Méla

Il est respectait par les joueurs plus que ne l'est "le péteux colérique"

De toute façon, tu ne vas pas trouver un coach de haut niveau en 15 jours surtout vu la situation laborieuse

Hors ligne

#280 2023-09-14 14:22:44

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 611

Re : Valence -Brive

phylipexrcb a écrit :

Je pense qu après le match d hier soir , le public non abonné, va faire comme "le péteux colérique" à Gaëtan devaud , il va prendre ses baskets sous le bras et va se barrer, et avant de les revoir revenir au stadium , il va falloir que des choses changent ….

Au contraire, je pense qu'il faudrait remplir le stadium et manifester bruyamment notre mécontentement, non ?

Certains prendront peut être conscience de certaines choses.
Même les radis y arrivent, pourquoi pas nous ? https://www.blog-rct.com/la-catastrophe … r-le-club/

Dernière modification par Diablo69 (2023-09-14 14:26:14)

Hors ligne

#281 2023-09-14 14:36:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 264

Re : Valence -Brive

Diablo69 a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Je pense qu après le match d hier soir , le public non abonné, va faire comme "le péteux colérique" à Gaëtan devaud , il va prendre ses baskets sous le bras et va se barrer, et avant de les revoir revenir au stadium , il va falloir que des choses changent ….

Au contraire, je pense qu'il faudrait remplir le stadium et manifester bruyamment notre mécontentement, non ?

Certains prendront peut être conscience de certaines choses.
Même les radis y arrivent, pourquoi pas nous ? https://www.blog-rct.com/la-catastrophe … r-le-club/

OU alors on vote avec nos pieds, c'est gratuit !
Sinon, je souscris à au moins 90% aux propos d' arthuras...mais je me demande bien dans la vraie vie ce qui va se passer, ou pas, à mon avis rien.....les décideurs n'aiment pas renier leurs choix, convenir de leurs erreurs. Les lampistes vont trinquer en premier.

Hors ligne

#282 2023-09-14 14:49:10

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 075

Re : Valence -Brive

Quand tu penses que les dirigeants voulaient prolonger "le péteux colérique" en janvier !!!

Hors ligne

#283 2023-09-14 14:55:48

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 681

Re : Valence -Brive

Je suis tellement dégoûté que je vais faire comme l’équipe,de la merde.

Je la pose ici:

Aller hop hop ,on sort du prochain bloc invaincu smile

Hors ligne

#284 2023-09-14 15:05:12

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 671

Re : Valence -Brive

laurent267 a écrit :
Diablo69 a écrit :
fabal a écrit :

Perso après avoir défendu bec et ongle "le péteux colérique" je considère que ce matin il aurait dû présenter sa démission à la direction du club (acceptée ou non mais le courrier devait être redigé)
L’année dernière nous avons sombré en douceur mais les joueurs avaient envie de se sauver au cœur de l’hiver malgré tout. "le péteux colérique" n’a pas souhaité s’impliquer laissant les hommes en places gérer mais comme il l’a lui même dit il a observé.
Toujours lui : IL a pris la décision de laisser partir la majorité de l’effectif (l’exode était inéluctable mais peut-être aurions nous pu en retenir 2/3 de plus) au prétexte que ces mecs en gros étaient meurtris de jouer le maintien
C’est donc lui qui a décidé le recrutement, géré la pré saison, cablé les mecs : on est en mission et surtout en reconquête du notre public dixit toujours "le péteux colérique"
Résultat au bout de 5 matchs : 3 defaites à l’extérieur avec la bagatelle de 13 essais encaissés, aucun fond de jeu, des compos illogiques etc
Je souhaite le meilleur au club et à "le péteux colérique" mais il est en échec total à ce stade et pourtant chez nous depuis bientôt 10 mois

Et on repartirait avec qui ?
Méla ?
Reihana ?

Peut-être une auto gestion avec un Hiréche qui prend le coaching avec Méla

Il est respectait par les joueurs plus que ne l'est "le péteux colérique"

De toute façon, tu ne vas pas trouver un coach de haut niveau en 15 jours surtout vu la situation laborieuse

déjà qu'il a fallu des mois pour trouver un entraineur des lignes arrières, alors un entraineur en chef qui veuille venir à Brive relevé le défi et mettre la tête ou personne ne veut mettre un pied ( Urios et en plus Brive ça ne l'intéressait pas )
je pense qu'à par une solution interne, ça va être complexe comme situation

Hors ligne

#285 2023-09-14 15:08:24

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 611

Re : Valence -Brive

Vous pensez vraiment que "le péteux colérique" va partir (de gré ou de force) ?

Hors ligne

#286 2023-09-14 15:14:59

philou13
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-04
Messages : 750

Hors ligne

#287 2023-09-14 15:22:44

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 500

Re : Valence -Brive

Diablo69 a écrit :

Et on repartirait avec qui ?
Méla ?
Reihana ?

Mêla OK mais Reihana je sais pas... Depuis son tube "Who's that bitch" avec David Guetta et deux ou trois morceaux qui ont bien marché, elle fait plus grand chose.
"Under my umbrella" était pas mal, ça se danse bien.
Et je crois qu'elle vient d'accoucher en plus.
?

Hors ligne

#288 2023-09-14 15:56:21

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 264

Re : Valence -Brive

Ouais, il a dit ce qu'il fallait dire mais que va t'il faire ?
Pour moi, le "le péteux colérique" doit dégager, mais on ne me demandera pas mon avis sad
Les joueurs...Il y a un tri à faire mais qui osera, par exemple, remercier Saïd ou Bonneval?
Ce qui me surprend le plus c'est la déroute devant: ON croyait vraiment être forts, ou les gars ont déjoué ?

Hors ligne

#289 2023-09-14 16:12:14

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 198

Re : Valence -Brive

DepressCabiste a écrit :
POGO a écrit :

- "le péteux colérique" doit arrêter de jouer aux apprentis sorciers, à force de vouloir essayer des combinaisons ex jamais mettre da Silva titulaire, tu as plus de certitude avec pellisie, blanc pourquoi pas là, je le voyais pas blessés, Ferté à jamais été aussi bon en 15 en EDF, sur ce match là à la rigueur tu relances laranjeira en 15 plutôt que Bonneval, la constance dans ce groupe,une hiérarchie établie , comme je l avais dit Provence a fait une erreur en faisant trop tourner chez nous, résultats hier ils sont passés pas loin du gros faux pas , idem y a 10 ans il y avait un groupe stable des titulaires clairement identifiés : mola, Waka,koya....et c'est là où nous faisions nos meilleurs saisons


Oui, la polyvalence employée plus que de partout depuis le début de saison m'interroge.
Sur 15 gars, qu'il y ait de la polyvalence, c'est bien et c'est du rugby moderne.
Mais trop de polyvalence nuit à l'équilibre de l'équipe et à son fonctionnement qui demande déjà à être rodé.
Ça révèle la composition de l'effectif global, pas assez bien pensée.
Et à force, des gars vont se dérégler de leur poste (aussi bon soient-ils) et creuser la disharmonie de cette équipe.
Il y a moyen d'avoir une colonne vertébrale de joueurs à leur poste.

Pogo tu veux parler de méla je pense??

La polyvalence a la sauce "le péteux colérique" ne date pas de ce début de saison. L'an dernier déja. On ne parle meme pas de polyvalence mais carrément de changement de poste.
Hervé de 10 en 15.
Olding de 10/12 en 15
Fraissenon de pilier à talon
Marais de 6 a 4
Lefranc de 7 à 14 et je doit en oublié
Maintenant Arnold on ne sait meme plus.
Ce qui est dingue l'an dernier du fin fond du seau on arrive a sortir la tete de l'eau et repartir sur une dynamique positif et BOOM!!!
Ce mec la te rendrai parano,on peut se poser la question si il ne le fait pas exprès, A partir du match le plus important( pour tout le monde sauf lui) Perpignan ou il nous sort Coria remplaçant alors qu'il n'a zéro expérience et laisse Tuimaga en tribune puis des compos et coaching lunaire sans parler de la gestion humaine, il a une dent ou plus contre le CAB c'est pas possible. C'est le pire boss jamais vu au CAB( avec Villepreux peut etre!!!).

Hors ligne

#290 2023-09-14 16:16:49

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 616

Re : Valence -Brive

Déjoué ou fait grève …..l objectif des 3 prochains matchs à gagner est clair .


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#291 2023-09-14 16:23:05

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 198

Re : Valence -Brive

Pour moi s'etre fait exploser en mélée comme j'ai pas souvenir depuis l'époque des mélées simulées de Seigne alors qu'on avait le matos ( du moins la 1ere mi temps) je sais pas comment le nommé Greve-démission.... mais ils l'ont fait exprès c'est pas possible ou alors tous autant qu'ils sont non pas une once d'honneur.

Hors ligne

#292 2023-09-14 16:28:29

POGO
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 186

Re : Valence -Brive

6ril a écrit :
DepressCabiste a écrit :
POGO a écrit :

- "le péteux colérique" doit arrêter de jouer aux apprentis sorciers, à force de vouloir essayer des combinaisons ex jamais mettre da Silva titulaire, tu as plus de certitude avec pellisie, blanc pourquoi pas là, je le voyais pas blessés, Ferté à jamais été aussi bon en 15 en EDF, sur ce match là à la rigueur tu relances laranjeira en 15 plutôt que Bonneval, la constance dans ce groupe,une hiérarchie établie , comme je l avais dit Provence a fait une erreur en faisant trop tourner chez nous, résultats hier ils sont passés pas loin du gros faux pas , idem y a 10 ans il y avait un groupe stable des titulaires clairement identifiés : mola, Waka,koya....et c'est là où nous faisions nos meilleurs saisons


Oui, la polyvalence employée plus que de partout depuis le début de saison m'interroge.
Sur 15 gars, qu'il y ait de la polyvalence, c'est bien et c'est du rugby moderne.
Mais trop de polyvalence nuit à l'équilibre de l'équipe et à son fonctionnement qui demande déjà à être rodé.
Ça révèle la composition de l'effectif global, pas assez bien pensée.
Et à force, des gars vont se dérégler de leur poste (aussi bon soient-ils) et creuser la disharmonie de cette équipe.
Il y a moyen d'avoir une colonne vertébrale de joueurs à leur poste.

Pogo tu veux parler de méla je pense??

La polyvalence a la sauce "le péteux colérique" ne date pas de ce début de saison. L'an dernier déja. On ne parle meme pas de polyvalence mais carrément de changement de poste.
Hervé de 10 en 15.
Olding de 10/12 en 15
Fraissenon de pilier à talon
Marais de 6 a 4
Lefranc de 7 à 14 et je doit en oublié
Maintenant Arnold on ne sait meme plus.
Ce qui est dingue l'an dernier du fin fond du seau on arrive a sortir la tete de l'eau et repartir sur une dynamique positif et BOOM!!!
Ce mec la te rendrai parano,on peut se poser la question si il ne le fait pas exprès, A partir du match le plus important( pour tout le monde sauf lui) Perpignan ou il nous sort Coria remplaçant alors qu'il n'a zéro expérience et laisse Tuimaga en tribune puis des compos et coaching lunaire sans parler de la gestion humaine, il a une dent ou plus contre le CAB c'est pas possible. C'est le pire boss jamais vu au CAB( avec Villepreux peut etre!!!).

Lol oui mela, merci le T9,  laisser le joueur à son poste et d établir une hiérarchie claire et de  s'y tenir ex hamel, Pélissie et ensuite da Silva , idem olding il n à jamais été aussi bon en 11, laranjeira en 15, et  Ferté à force de lui faire faire la girouette tu vas le mettre dans le doute et déjà qu il n y a pas besoin de ça pour qu il se barre alors qu on a un vrai pépite en 15

Dernière modification par POGO (2023-09-14 16:31:10)

Hors ligne

#293 2023-09-14 16:33:53

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 616

Re : Valence -Brive

Après la montagne, France bleu limousin:



a direction du CA Brive a pris la parole ce jeudi après-midi après la lourde défaite 45 à 10 face à Valence-Romans. Xavier Ric, le directeur général, appelle chacun "à prendre ses responsabilités" et fixe une deadline : les trois prochains matchs doivent être gagnés.

Les joueurs vont devoir vite se remobiliser pour gagner leurs trois prochains matchs Les joueurs vont devoir vite se remobiliser pour gagner leurs trois prochains matchs
Les joueurs vont devoir vite se remobiliser pour gagner leurs trois prochains matchs © Maxppp - Hervé Coste
Depuis mercredi soir, la colère est grande chez les supporters de Brive, très déçus et ayant eu honte de la prestation de leur équipe à Valence-Romans. Le CAB a, en effet, perdu très largement contre le club drômois, promu de Nationale cette année, 45 à 10. Dès la fin du match, le manager Patrice "le péteux colérique" prévenait : "on va remonter dans le bus rapidement, on va pas s'attarder, et une fois sur Brive, on devra se dire les choses".



Patrice "le péteux colérique" a convoqué à 8 heures ce jeudi matin ses joueurs et son staff pour les mettre devant ses responsabilités. La direction s'est exprimée et a fait part de sa colère. "On a eu des réunions toute la soirée et ce jeudi matin avec l'ensemble des dirigeants. On est en colère, tonne Xavier Ric*, et on comprend celle des abonnés, des partenaires et des supporters, après la prestation pathétique de mercredi soir."*

À écouter
Les joueurs du CA Brive ont été dominés par les damiers de Valence-Romans dans tous les secteurs de jeu Les joueurs du CA Brive ont été dominés par les damiers de Valence-Romans dans tous les secteurs de jeu


3 matchs pour redresser la barre

Le CAB, 10e après la fin du premier bloc à deux points de la dernière place, n'est pas en bonne situation comptable. "On doit réagir et montrer un autre visage. L'objectif de la direction : trois victoires sur les trois matchs qui arrivent, avec un contenu satisfaisant. Ce visage-là ne nous satisfait pas. Le staff et les joueurs doivent prendre leurs responsabilités" complète le directeur général Xavier Ric.

La feuille de route est donc claire pour Patrice "le péteux colérique", son staff et ses joueurs : Brive devra gagner et avec un contenu plutôt intéressant le 27 septembre contre Dax et le 13 octobre contre Grenoble à domicile, ainsi que le 18 octobre à Rouen. "On fera le point après ces trois matchs" souligne Xavier Ric.

Les joueurs et le staff sont en ce moment en vacances et reprendront l'entraînement jeudi prochain pour préparer le match de Dax.


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#294 2023-09-14 16:36:07

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 790

Re : Valence -Brive

peppone a écrit :

Urios et en plus Brive ça ne l'intéressait pas

détrompe toi... pour en avoir discuté avec lui, avant qu'il ne signe chez les jaunards, ça aurait pu se faire...
maintenant, m'a t'il dit ce que je voulais entendre....

Hors ligne

#295 2023-09-14 17:02:40

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 467

Re : Valence -Brive

Stade vide ça aurait plus d'impact qu'une Bronca et des banderoles... quand ça touche au nerf de la guerre le portefeuille...


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#296 2023-09-14 17:14:28

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 864

Re : Valence -Brive

je suis certain que contre Dax le stade ne sera pas si vide car les gens auront envie de voir la réaction.
Et puis les Afeciouna sont tellement impliqués qu'ils sont capables de leur faire une banderole "on est avec vous les gars"

Je ne sais pas comment vous percevez les choses mais moi perso je n'arrive pas "aimer" cette équipe, je suis pas enjoué. Je les attends même plus à la fin des matchs pour les applaudir. Peut être mon cas est il isolé mais je pense que le club doit faire très attention au risque d'un désamour, du bordel permanent depuis plusieurs mois aux risques de se retrouver avec 3 000 personnes aux matches.
Nous verrons bien l'avenir mais le ciel s'est bien obscurci...

Hors ligne

#297 2023-09-14 17:21:59

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 198

Re : Valence -Brive

Ca ne se fera jamais. C'est comme les types qui clament ne pas se réabonner et qui sont les 1er a le faire!!!
Avec un peu de chance ont claquent 30points a Dax et on aura droit a une ola dans les...2sens!

Hors ligne

#298 2023-09-14 17:35:34

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 471

Re : Valence -Brive

laurent267 a écrit :
Diablo69 a écrit :
fabal a écrit :

Perso après avoir défendu bec et ongle "le péteux colérique" je considère que ce matin il aurait dû présenter sa démission à la direction du club (acceptée ou non mais le courrier devait être redigé)
L’année dernière nous avons sombré en douceur mais les joueurs avaient envie de se sauver au cœur de l’hiver malgré tout. "le péteux colérique" n’a pas souhaité s’impliquer laissant les hommes en places gérer mais comme il l’a lui même dit il a observé.
Toujours lui : IL a pris la décision de laisser partir la majorité de l’effectif (l’exode était inéluctable mais peut-être aurions nous pu en retenir 2/3 de plus) au prétexte que ces mecs en gros étaient meurtris de jouer le maintien
C’est donc lui qui a décidé le recrutement, géré la pré saison, cablé les mecs : on est en mission et surtout en reconquête du notre public dixit toujours "le péteux colérique"
Résultat au bout de 5 matchs : 3 defaites à l’extérieur avec la bagatelle de 13 essais encaissés, aucun fond de jeu, des compos illogiques etc
Je souhaite le meilleur au club et à "le péteux colérique" mais il est en échec total à ce stade et pourtant chez nous depuis bientôt 10 mois

Et on repartirait avec qui ?
Méla ?
Reihana ?

Peut-être une auto gestion avec un Hiréche qui prend le coaching avec Méla

Il est respectait par les joueurs plus que ne l'est "le péteux colérique"

De toute façon, tu ne vas pas trouver un coach de haut niveau en 15 jours surtout vu la situation laborieuse

5 matchs et autogestion...vous rêvez...mela et hireche sont des gentils mais certainement pas des coachs pro.
Avec tous ses défauts et toutes ses qualité, "le péteux colérique" est le chef et point barre...il sort les mecs qui ne le suivent pas et qui rament ...Said, Raffy par exemple

Hors ligne

#299 2023-09-14 17:37:36

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 471

Re : Valence -Brive

Silvester Staline a écrit :
Diablo69 a écrit :

Et on repartirait avec qui ?
Méla ?
Reihana ?

Mêla OK mais Reihana je sais pas... Depuis son tube "Who's that bitch" avec David Guetta et deux ou trois morceaux qui ont bien marché, elle fait plus grand chose.
"Under my umbrella" était pas mal, ça se danse bien.
Et je crois qu'elle vient d'accoucher en plus.
?

Si en plus, tu rajoutes moriarty la chanteuse alors tout va bien!!

Hors ligne

#300 2023-09-14 18:01:15

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 467

Re : Valence -Brive

6ril a écrit :

Ca ne se fera jamais. C'est comme les types qui clament ne pas se réabonner et qui sont les 1er a le faire!!!
Avec un peu de chance ont claquent 30points a Dax et on aura droit a une ola dans les...2sens!

Perso avec la comédie des deux trois dernières années je me suis pas réabonné et pourtant Dieu sait que j'aime ce club ou tout du moins l'institution CAB. Mais avec ces dirigeants et même aujourd'hui ces joueurs que je n'arrive même plus à aimer, je ne regrette pas d'avoir dit stop.


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

Pied de page des forums