#176 2023-08-25 17:20:30

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 489
Site Web

Re : CAB BRIVE - ASBH BEZIERS

Oui la drogue tarmo...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#177 2023-08-25 17:30:18

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 698

Re : CAB BRIVE - ASBH BEZIERS

Franç19 a écrit :

Oui la drogue tarmo...

La drogue c'est de la merde, faites vous aider

https://www.drogues-info-service.fr/


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#178 2023-08-25 17:56:55

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 104

Re : CAB BRIVE - ASBH BEZIERS

La canicule. Moi j'ai eu aussi une hallucination en 1ere mi-temps. J'ai vu le cab mettre 4 essais et encaisser 0 point.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#179 2023-08-25 17:57:32

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 353

Re : CAB BRIVE - ASBH BEZIERS

Oui, la drogue, et à un moment donné, il y avait le père qui parlait au fils wink


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#180 2023-08-25 18:32:22

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 473

Re : CAB BRIVE - ASBH BEZIERS

Oui Garden bachop semble avoir des passes lentes comme Bauden Barett à l ouverture...je transmets directement au centre (on a l impression que lui aussi, ses passes sont lentes) puis reste dispo au porteur de balle.
La diff est que barett peut défier son adversaire pour jouer dans les espaces libres...donc laissons le temps à Garden de prendre confiance et de nous montrer qu il peut aussi attaquer son adversaire.
Après le gonz arrive en France sans une grosse carte de visite avec des jonhson, olding, moriarty...des mecs qui sont lion's britanniques à côté de lui...il y a de quoi être impressionné.

Hors ligne

#181 2023-08-25 19:36:05

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : CAB BRIVE - ASBH BEZIERS

JGB a joué hier dans un fauteuil. Un 10 comme Olding se serait régalé hier vu comme on jouait en avançant. Il est plutot dans le registre gestionnaire, loin de la ligne avec bon coup de pompe.

Dans les faits, il a surtout passé les plats, a montré qu'il paraissait fiable au but, par contre un jeu au pied pas toujours pertinent (pas une longueur folle et un coup de pompe en ballon mort), pas de réelle prise d'initiative, une maladresse par un en avant, et il m'a paru très friable en défense. Pour un mec qui était censé jouer en top 14 je m'étonne beaucoup.
Si on continue à dominer comme hier ( ce qui ne sera pas le cas à tous les matches), il pourrait faire l'affaire, mais sans hésitation, je préfère largement un Olding, d'autant que cette année nous avons l'air suffisamment fourni au centre. Se pose seulement le problème de trouver un autre buteur, et là...


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#182 2023-08-25 19:39:50

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 780

Re : CAB BRIVE - ASBH BEZIERS

Provence domine largement Agen

Hors ligne

#183 2023-08-25 19:40:20

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : CAB BRIVE - ASBH BEZIERS

Biarritz se fait pisser dessus par un promu. Il n'y a pas de petits plaisirs dans la vie.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#184 2023-08-25 19:42:20

POGO
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 186

Re : CAB BRIVE - ASBH BEZIERS

SergeMexico a écrit :

Provence domine largement Agen


Ouais le facteur X de ce championnat comme je disais, leur réception au stadium dans 1 mois vaudra le pesant de cabecou

Et oui voir Biarritz se faire démonter par le promus là j ai pas d explications

Hors ligne

#185 2023-08-25 19:44:45

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 468

Re : CAB BRIVE - ASBH BEZIERS

Provence déjà en patron de cette ProD2.

La prochaine réception sera déjà capitale.


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#186 2023-08-25 19:50:56

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 489
Site Web

Re : CAB BRIVE - ASBH BEZIERS

la surprise ça reste valence contre Biarritz


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#187 2023-08-25 20:13:42

POGO
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 186

Re : CAB BRIVE - ASBH BEZIERS

Je comprenais pas ce tel naufrage d Agen, et en faisant un tour sur leur forum, je comprends mieux, ils sont plus que remontés de voir que l équipe a été remaniée au 3/4 , après tu sais que tu as pas mal de blessés, tes recrues ne sont tjs pas pour cause administrative, la saison ne fait que débuté, tu fais un recrutement assez tard associé à l incertitude de ramener ne serait ce qu un point et tu envoies ton quota de jiff au casse pipe

Hors ligne

#188 2023-08-25 21:13:58

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 686

Re : CAB BRIVE - ASBH BEZIERS

Après avoir vu le match au stadium je l’ai regarder en fin d’après-midi.

Peliissié faut qu’il retrouve du rythme et ses lancés,Abdaladze on verra quand il sera du bon côté.
Bashop malgré un ballon mort je l’ai trouver bon au pied,avec de belles touches trouvées,il a régler la mire,a pris 2..3 fois la ligne d’avantage,il défend sans mettre de bouchons mais il a quand même été au contact,domage qu’il soit encore trop lent mais qui sait,ça peut viendre…
La conquête fut très bonne avec notre 8 de devant aligné d’entrée ,un peu moins en seconde période mais pas à la rue non plus,même si la touche et la mêlée n’ont pas eu le même rendement.
En fait j’ai trouver tout le monde au niveau derrière et Pelissié,Abaladze un peu en dessous des autres mais ça devrait le faire à l’avenir.
Mais c’est clair que quand dans ton équipe tu a VDM,Moriarty,Timani,Marais,Olding,Jonhson

Hors ligne

#189 2023-08-25 21:14:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 268

Re : CAB BRIVE - ASBH BEZIERS

Franç19 a écrit :

Oui la drogue tarmo...

Je t'ai pas vu non plus François, ni Michel, ni...ni...faut qu'j'arrête ?
big_smile

Hors ligne

#190 2023-08-25 21:17:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 268

Re : CAB BRIVE - ASBH BEZIERS

Allez Alphonse a écrit :

JGB a joué hier dans un fauteuil. Un 10 comme Olding se serait régalé hier vu comme on jouait en avançant. Il est plutot dans le registre gestionnaire, loin de la ligne avec bon coup de pompe.

Dans les faits, il a surtout passé les plats, a montré qu'il paraissait fiable au but, par contre un jeu au pied pas toujours pertinent (pas une longueur folle et un coup de pompe en ballon mort), pas de réelle prise d'initiative, une maladresse par un en avant, et il m'a paru très friable en défense. Pour un mec qui était censé jouer en top 14 je m'étonne beaucoup.
Si on continue à dominer comme hier ( ce qui ne sera pas le cas à tous les matches), il pourrait faire l'affaire, mais sans hésitation, je préfère largement un Olding, d'autant que cette année nous avons l'air suffisamment fourni au centre. Se pose seulement le problème de trouver un autre buteur, et là...

Le souci c'est que Stuart ne se ménage absolument pas et il est souvent dessous...je crains un coup à chaque fois. Et comme toi jeanba, c'est notre meilleur 10

Hors ligne

#191 2023-08-25 21:19:39

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 625

Re : CAB BRIVE - ASBH BEZIERS

À chaque défaite du BO pas beau , j aurai une pensée  pour Christian


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#192 2023-08-25 21:19:56

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 268

Re : CAB BRIVE - ASBH BEZIERS

coujou80 a écrit :

Provence déjà en patron de cette ProD2.

La prochaine réception sera déjà capitale.

Faut espérer que d'ici là le collectif aura progressé derrière, sans pépins.

Hors ligne

#193 2023-08-25 21:44:14

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 638

Re : CAB BRIVE - ASBH BEZIERS

La profondeur de banc est un élément clé.
Montauban, Aurillac, Agen, Biarritz c'est compliqué et ça va les limiter à un barrage max.

Aix, Nevers, Vannes, Grenoble voire MdM à voir... Ils n'ont pas encore fait tourner.

Dernière modification par lespaul (2023-08-25 21:45:16)

Hors ligne

#194 2023-08-26 06:47:04

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 204

Re : CAB BRIVE - ASBH BEZIERS

letarmo a écrit :
Diablo69 a écrit :

Les Fidjiiens ne sont pas des rugbymen Corréziens, ils sont un peu plus...fantasques, il va falloir s'y habituer.
Il a marqué, c'est l'essentiel (de 80m quand même !).

J'ai trouvé sa course assez extraordinaire, quand même. On dirait qu'il ralentit puis remet du gaz...Qu'est-ce que ce serait s'il jouait particulièrement bien big_smile

A quoi tiens un rebond??? si le ballon lui passe dessus... il y aurait 3 pages pour l'allumer.
Mais bon comme dirait "l'autre" il a marquer donc la discution n'a pas d'intéret!!!
Hormis cette remarque je confirme que ça semble un sacré joueur.

Hors ligne

#195 2023-08-26 06:55:42

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 204

Re : CAB BRIVE - ASBH BEZIERS

coujou80 a écrit :

Provence déjà en patron de cette ProD2.

La prochaine réception sera déjà capitale.

Au dela du résultat ce match doit nous indiquer plus précisement ou nous en somme et de meme Provence.
Le béziers d'hier et de leur premier match devrait jouer pour le fin fond du classement.
Agen de la semaine derniere sans la pluie de cartons on était en route pour la gagne avec pourquoi pas bonus sans trop forcé notre talent.

On savait pouvoir s'appuyer sur un socle de joueurs au dessus du lot.
On est rassuré par certaine recrue.
Toujours de gros doute sur d'autres.
Une grosse conquete mais dans le jeu de mouvement ce n'est pas ça encore. Donc ouais cette réception devrait vraiment nous éclairée.

Hors ligne

#196 2023-08-26 07:14:46

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 686

Re : CAB BRIVE - ASBH BEZIERS

On voit quand même que niveau Jiffs ça va être juste,même si on a quelques éléments comme Laranjeira,Fraissenon,Fabien,Douglas qui seront dans la rotation….il ne va pas falloir faire tourner n’importe comment.
le B.O qui s’est vu trop beau en faisant tourner et en mettant 19 jiffs chez le promu VDM s’est pris une belle branlée.

Pour Aix oui c’est du costaud et ça fait quelques années qu’ils recrutent bien sans grands résultats,peut être cette saison est t’elle la bonne pour être dans les 6 ?
Je relativiserai quand même leurs résultats à Dax qui risque Fanny et leur victoire face à Agen qui n’avait pas fait une priorité de ce match en faisant pas mal tourner aussi,Goutta veut d’abord assurer les résultats à Armandie et cibler ses déplacements .
On verra bien si Aix vient jouer petits bras à Brive avec une équipe largement remaniée ou si ils envoient le meilleur groupe.
Brive et Soyau Angoulême ayant gagner ,c’est une belle journée de Pro D2 pour moi tellement ce fut rare que les 2 gagnent en même temps la saison dernière smile

Hors ligne

#197 2023-08-26 07:34:40

POGO
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 186

Re : CAB BRIVE - ASBH BEZIERS

personne19 a écrit :

Pour Aix oui c’est du costaud et ça fait quelques années qu’ils recrutent bien sans grands résultats,peut être cette saison est t’elle la bonne pour être dans les 6 ?
Je relativiserai quand même leurs résultats à Dax qui risque Fanny et leur victoire face à Agen qui n’avait pas fait une priorité de ce match en faisant pas mal tourner aussi,Goutta veut d’abord assurer les résultats à Armandie et cibler ses déplacements .
On verra bien si Aix vient jouer petits bras à Brive avec une équipe largement remaniée ou si ils envoient le meilleur groupe.
)

Totalement d'accord pour Dax
Idem pour Agen qui en regardant la compo de leur équipe entre leurs matchs amicaux et face à nous à rien à voir, ils ont envoyés les jiffs au casse pipe entourés de de 4/5 titulaires, mais peu de profondeur de banc, perte de leur capitaine sur blessure pdt 2 mois la semaine dernière et on a début d explications de ce naufrage

Par contre pour la réception d Aix je pense qu ils vont venir avec l équipe type, histoire de vraiment se jauger, de marquer les esprits en venant pour faire qlq chose, j ai vraiment hâte de voir ce match ça va être déjà un tournant de la saison, y aura une grosse pression, la prod2 va scruter ce match

Hors ligne

#198 2023-08-26 08:01:08

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 638

Re : CAB BRIVE - ASBH BEZIERS

coujou80 a écrit :

Provence déjà en patron de cette ProD2.

La prochaine réception sera déjà capitale.

Attention a ne pas s'emballer quand meme.

Ca fait plusieurs saisons que Aix construit un effectif de haut niveau, mais ils ont du mal a passer le cap de la 7e place notamment car ils ont un 5 de devant un peu trop leger.
Ils ameliorent ca petit a petit mais je pense que ce sera encore trop leger cette saison pour passer l'hiver sans trop souffrir.

Je pense que Vannes et Nevers voire Grenoble vont nous poser plus de soucis que Aix, car ce sont les seules equipes capables de nous contrarier en conquete et que derriere un paquet d'avants sur le reculoir je pense que l'ami Garden Bachop va avoir bcp de mal a trouver des solutions vu le faible niveau de l'animation proposee quand on domine outrageusement.

Dernière modification par lespaul (2023-08-26 08:04:00)

Hors ligne

#199 2023-08-26 08:06:43

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 489
Site Web

Re : CAB BRIVE - ASBH BEZIERS

letarmo a écrit :
Franç19 a écrit :

Oui la drogue tarmo...

Je t'ai pas vu non plus François, ni Michel, ni...ni...faut qu'j'arrête ?
big_smile

on a attendu pas mal de temps au corner du terrain coté monédiere, avec une biere de compagnie, mais point  de calibre sad


Pour Michel, tu risques pas de le voir. il a décidé de prendre son abonnement qu'aprés la CDM. pourquoi ? c'est michel... https://www.youtube.com/watch?v=suqu6NNX0tc lol

Dernière modification par Franç19 (2023-08-26 08:08:25)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#200 2023-08-26 08:22:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 268

Re : CAB BRIVE - ASBH BEZIERS

Franç19 a écrit :
letarmo a écrit :
Franç19 a écrit :

Oui la drogue tarmo...

Je t'ai pas vu non plus François, ni Michel, ni...ni...faut qu'j'arrête ?
big_smile

on a attendu pas mal de temps au corner du terrain coté monédiere, avec une biere de compagnie, mais point  de calibre sad


Pour Michel, tu risques pas de le voir. il a décidé de prendre son abonnement qu'aprés la CDM. pourquoi ? c'est michel... https://www.youtube.com/watch?v=suqu6NNX0tc lol

Mince, il a perdu ses cheveux  big_smile
Bah c'est le souk ce corner, tout fout l'camp. J'ai pas dû attendre assez.

Hors ligne

Pied de page des forums