#1 2011-08-02 08:18:07

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Dans la catégorie insultes aux petits camarades :

Je vous fais part ici et ci-dessous d’une DES citations "en MP " du donneur de leçons, Raymondo la classe !  On découvre finalement qu’il a beaucoup d’humour… j’en ris encore. Merci, et n’hésite pas si t’en as d’autres comme celle là !
*****
" Afin de marquer son mécontentement, Big, l'idiot du forum, imite le chien.
Il sait aboyer et grogner mais, pour que l'illusion soit parfaite, il doit encore apprendre à renifler le cul des femelles et à se lêcher le trou de balle.
Il ne manquera pas de nous tenir informés de l'évolution de ses performances canines. "



"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#2 2011-08-02 09:14:56

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : Dans la catégorie insultes aux petits camarades :

Je doute que nos amabilités privées intéressent les autres vrairhumeurs. Tu me permettras d'ailleurs de remarquer que ton post a, ici, l'effet d'un chien dans un jeu de quilles.

Puisque dans ta glorieuse miséricorde tu as choisi de révéler (partiellement) la teneur de nos échanges, je m'en voudrais de laisser ma part aux chiens. Je me permettrai donc de remettre ce paragraphe dans son contexte afin d'éviter toute incompréhension résultant de ta présentation un rien tendancieuse.


Big a écrit :

Je vais enfin pouvoir arrêter de vomir quand je passerai à Agen!

Raymundo Menech a écrit :

Que voilà une belle intervention, toute en classe et distinction.

Je n'ai qu'un très vague souvenir de Ferrasse mais, sauf erreur de ma part, le pouvoir a plutôt tendance a être conquis par de fortes personnalités qui ne s'encombrent ni de remords, ni de scrupules. La place est si bonne qu'elle ne se partage ou ne s'abandonne qu'en ultime recours. Ferrasse était certainement un despote, mais ses adversaires étaient-ils à sa hauteur? Était-il le seul à trouver son compte dans cette organisation "dictatoriale" de la Fédé?  Le système en place ne s'est pas effondré parce que les bases étaient solides. Aujourd'hui, on tire sur un corbillard, mais les baronnies sont, semble-t'il, toujours vivaces.

Vous évoquez le cas de Maso. Si le joueur a eu à souffrir du défunt Bébert la Godasse, l'énergie qu'il déploie pour garder sa place de manager du XV de France à 68 ans en fait, à mes yeux, un de ces parasites qui, tant que la soupière bout, ne peuvent se résigner à quitter la table.

Big a écrit :

"Que voilà une belle intervention, toute en classe et distinction."

Je te retourne le compliment!

Je vois que toi aussi tu t'agaces, mais que tu aimes bien les coups de pieds au cul! Les dictateurs aiment ça les petits soldats qui se la pètent, haut mais qui finalement ferment leurs gueules et se rangent derrière eux. Un peu comme les petits chiens qui aboient derrière le grillage. Mais en fait ce que tu critiques pour Maso (et les autres depuis "Le système en place ne s'est pas effondré parce que les bases étaient solides") N'est que le parfait aboutissement et illustration de la gestion Ferrasse. La gestion stalinienne, ou chinoise, a fait ses preuves… la preuve ! Tu ne me contrarieras pas si, comme tout le monde, j'affirme :"on a le meilleur championnat du monde; les meilleurs joueurs du monde; la plus belle équipe de France du monde; et bientôt, grace à Ferrasse bien sur, on sera champion... du monde !
Repos soldat!

Raymundo Menech a écrit :

J'ai toujours considéré qu'il n'y avait pas grand mérite à dégommer un macchabée.  Ce genre de considération ne semble pas avoir réussi à percer la muraille de certitudes bétonnée de connerie derrière laquelle tu t'abrites pour pondre tes idioties. Il est assez effarant de constater qu'en ultime caricature du résistant de la dernière heure, tu t'évertues à balancer des ruades de bourricot à tout va, une fois leur(s) destinataire(s) hors d'état de nuire.

Les attaques ad hominem n'ont jamais dissimulé l'indigence d'un discours. Tu ne fais pas exception à ce constat. Chaque phrase composée sur ton clavier est une sentence définitive où la vacuité le dispute à l'absence de logique grammaticale.

Tes "vents favorables" n'ont de cesse que de de t'envoyer dans le mur mon pauvre ami.

Big a écrit :

Ouaf! Ouaf! Ouaf!

- mais c'est qu'il mordrait en plus!

Raymundo Menech a écrit :

Triste couillon...

Big a écrit :

Grrrrr! Ouaf...

Raymundo Menech a écrit :

Afin de marquer son mécontentement, Big, l'idiot du forum, imite le chien.
Il sait aboyer et grogner mais, pour que l'illusion soit parfaite, il doit encore apprendre à renifler le cul des femelles et à se lêcher le trou de balle.
Il ne manquera pas de nous tenir informés de l'évolution de ses performances canines.


Revoilà l'église au milieu du village. Je m'éclipse pour te laisser tout entier jouir de ta gloire de justicier de cour de récréation, sans que l'idée de te garder un chien de ma chienne ne m'ait effleuré. Je me permets simplement de te signaler que je ne suis pas ton "petit camarade", ce dont je retire, d'ailleurs, une authentique fierté.

A compter de ce jour, mon attitude à ton égard sera la suivante : "le chien aboie, la caravane passe."

Hors ligne

#3 2011-08-02 09:46:45

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Dans la catégorie insultes aux petits camarades :

C'est exactement ça, je passe! Fin de la récré, môsieur le professeur Raymoundo.

entre nous, tu dis :"je me permettrai donc de remettre ce paragraphe"

J’aurais plutôt dit : « je me permets » (puisque tu le fais dans l’instant) ou peut-être « je me permettrais » si tu veux utiliser le futur conditionnel ! Mais bon, je ne suis pas un Mozart du porteplume comme toi.

Dernière modification par Big (2011-08-02 09:56:57)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#4 2011-08-02 09:48:17

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 599

Re : Dans la catégorie insultes aux petits camarades :

Oh non .... Je déserte le forum officiel pour la bêtise patente qui y règne et qui y est entretenue par la modération, notamment par HD.... ce n'est pas pour la retrouver aussi ici ...
(La divulgation de conversations privées sans accord préalable des deux partis est répréhensible vis à vis de la loi Big !)

Hors ligne

#5 2011-08-02 09:58:59

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Dans la catégorie insultes aux petits camarades :

Ca y est lespaul, j'ai sifflé la fin de la récré! Et puis faut bien rire un peu, c'est les vacances!

Dernière modification par Big (2011-08-02 09:59:53)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#6 2011-08-02 10:39:36

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Dans la catégorie insultes aux petits camarades :

aleph_lct.gif

Hors ligne

#7 2011-08-02 17:22:45

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Dans la catégorie insultes aux petits camarades :

Franchement, le forum part vraiment en couille. On se croirait sur le forumoff.

C'est bien la liberté d'expression. Mais vos querelles de gamins, vous les gardez pour vous ça serait sympa. Entre les moralisateurs, donneurs de leçons, et les mecs qui viennent pour déverser leur bile, le ca-libre perd vraiment de son charme.
Vivement la reprise que ça détende un peu.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#8 2011-08-02 17:25:17

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Dans la catégorie insultes aux petits camarades :

Pourvu que ça détende... C'est pas fait ça encore!!

Hors ligne

#9 2011-08-02 17:39:06

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Dans la catégorie insultes aux petits camarades :

cece19 a écrit :

Franchement, le forum part vraiment en couille. On se croirait sur le forumoff.

C'est bien la liberté d'expression. Mais vos querelles de gamins, vous les gardez pour vous ça serait sympa. Entre les moralisateurs, donneurs de leçons, et les mecs qui viennent pour déverser leur bile, le ca-libre perd vraiment de son charme.
Vivement la reprise que ça détende un peu.

Pas mieux, j'en regrette même l'absence de cherge, c'est dire.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#10 2011-08-02 17:40:03

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Dans la catégorie insultes aux petits camarades :

François...

vire moi toutes ces conneries du grand n'importe quoi


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#11 2011-08-04 21:27:37

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Dans la catégorie insultes aux petits camarades :

Euh...
C'est pô bien...
C'est même très moche...

Bon les MP ca reste en MP, ça n'a pas à être étalé ici. Ou alors on va créer carrément une benne à ordures dans le Pipicacafootre. Une méta-poubelle en quelque sorte. En attendant, ce genre d'échanges n'apporte rien à la gloire de qui que ce soit.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#12 2011-08-04 23:36:17

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Dans la catégorie insultes aux petits camarades :

Bah moi je trouve que ce genre d'échange, plutôt bien écrits, mélangeant l'humour et la bonne plume, c'est sympa. Surtout si, comme dans un match, les belligérants s'en vont boire un verre ensemble!
Si c'est pas le cas, c'est dommage, car je ne parviens pas à penser que vous haïssez autant que ça!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#13 2011-08-05 12:37:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 184

Re : Dans la catégorie insultes aux petits camarades :

Bah, Franz n'est pas chien , il peut pas comprendre wink

Hors ligne

Pied de page des forums