#2076 2023-07-25 17:52:22

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 239

Re : Transferts

lespaul a écrit :

Arretez de tjs tout noircir...

Vu notre effectif, il faudrait vraiment que "le péteux colérique" soit une enorme brele pour ne pas reussir a finir dans les deux premiers du championnat.

Mouais...enfin, ce qu' Arthuras décrit ce sont des faits. Si tu en connais de beaucoup plus sympathiques, nous sommes preneurs wink

En ligne

#2077 2023-07-25 18:16:12

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 468

Re : Transferts

A part les tirs à tout va, y a-t-il quelqu'un qui a  vu le collectif de cet après-midi ?

Hors ligne

#2078 2023-07-25 18:20:06

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 809

Re : Transferts

Le nouveau maillot est très beau !


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#2079 2023-07-25 18:26:58

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 486
Site Web

Re : Transferts

le nouveau Maillot Joinel : https://www.cabrive-rugby.com/index.php … mRbK3EOrJw

c'est pas un peu ironique sachant qu'il nous manque un 8 ???? lol


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2080 2023-07-25 18:40:46

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 611

Re : Transferts

Même les épaules du nouveau maillot voient tout en noir smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#2081 2023-07-25 19:08:47

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 468

Re : Transferts

En parlant de l humeur de "le péteux colérique"...il y a eu pire avec laporte. Galthier est pas mal non plus...même Daniel herrero avait des guelantes.

Hors ligne

#2082 2023-07-25 19:41:38

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 690

Re : Transferts

Et un nouvel analyste video : Cassian Graham en provenance des WASPS.
Il remplace Craig Whelan qui devait initialement venir mais ne viendra pas.


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#2083 2023-07-25 20:01:47

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 062

Re : Transferts

Vincent Vega a écrit :

Et un nouvel analyste video : Cassian Graham en provenance des WASPS.
Il remplace Craig Whelan qui devait initialement venir mais ne viendra pas.


oui en effet sur sa page Facebook c'est signalé

À propos
Emploi

L’Analyste Rugby, à CA Brive Rugby
24 juillet 2023


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#2084 2023-07-25 20:33:46

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 468

Re : Transferts

C'est o'gara qui porte le maillot avec said!!

Hors ligne

#2085 2023-07-25 21:07:24

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 497

Re : Transferts

Piet19 a écrit :

En parlant de l humeur de "le péteux colérique"...il y a eu pire avec laporte. Galthier est pas mal non plus...même Daniel herrero avait des guelantes.

Oui mais eux ont fait leurs preuves.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#2086 2023-07-25 21:08:03

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 239

Re : Transferts

Piet19 a écrit :

En parlant de l humeur de "le péteux colérique"...il y a eu pire avec laporte. Galthier est pas mal non plus...même Daniel herrero avait des guelantes.

Enfin...dès les premiers contacts ?? Et se barrer en plus ? J'ai eu à gérer plusieurs centaines de personnes par le passé, par petits groupes entre 10 et 30, j'en ai tiré la conviction que la bonne technique c'était de s'investir auprès des gens, de les accompagner après les formations,enfin je sais pas mais les gueulards m' insupportent...ou alors j'ai eu de la chance !
On peut être exigeant et respectueux, surtout dans le sport de haut niveau. Les branleurs sont rares chez les joueurs, ils bossent dur pour en être !
Et puis est-ce qu'il oserait engueuler Dupont wink

En ligne

#2087 2023-07-25 22:06:28

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 062

Re : Transferts

letarmo a écrit :
Piet19 a écrit :

En parlant de l humeur de "le péteux colérique"...il y a eu pire avec laporte. Galthier est pas mal non plus...même Daniel herrero avait des guelantes.

Enfin...dès les premiers contacts ?? Et se barrer en plus ? J'ai eu à gérer plusieurs centaines de personnes par le passé, par petits groupes entre 10 et 30, j'en ai tiré la conviction que la bonne technique c'était de s'investir auprès des gens, de les accompagner après les formations,enfin je sais pas mais les gueulards m' insupportent...ou alors j'ai eu de la chance !
On peut être exigeant et respectueux, surtout dans le sport de haut niveau. Les branleurs sont rares chez les joueurs, ils bossent dur pour en être !
Et puis est-ce qu'il oserait engueuler Dupont wink


entièrement d'accord  les gens il faut les respecter !

comme on dit " aide toi et le ciel t'aidera "

Si il n'est pas capable de les aider; il n'a rien à faire comme Manager.


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#2088 2023-07-26 09:33:41

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 863

Re : Transferts

Votre analyse me fait doucement rigoler! Ceux qui vont aux entrainos sont les premiers à nous dire depuis des années que les ballons degeulent regulierement. Franchement je n’avais rien contre Jeremy simplement il était mal accompagné par le club avec beaucoup trop de missions mais si je me réfère aux membres le niveau d’exigence n’était pas suffisant.
Là comme tous les jours vous cherchez la petite bête pour en coller plein la tête à "le péteux colérique"… moi je suis désolé mais je gère des gens et quand ca ne va pas, mettre une soufflante ca m’arrive et c’est pas pour autant que je ne respecte pas ceux  qui m’entourent. Le plus important c’est de dire quand c’est bien, avez-vous une preuve que "le péteux colérique" ne le fait pas?
Sa philosophie c’est d’être en mission pour remonter en top14, aux mecs de le comprendre aussi.
Laissez le débuter la saison et on fera le bilan rapidement.

Hors ligne

#2089 2023-07-26 09:56:47

Laurens23
Apparatchik
Inscription : 2023-05-19
Messages : 55

Re : Transferts

fabal a écrit :

Votre analyse me fait doucement rigoler! Ceux qui vont aux entrainos sont les premiers à nous dire depuis des années que les ballons degeulent regulierement. Franchement je n’avais rien contre Jeremy simplement il était mal accompagné par le club avec beaucoup trop de missions mais si je me réfère aux membres le niveau d’exigence n’était pas suffisant.
Là comme tous les jours vous cherchez la petite bête pour en coller plein la tête à "le péteux colérique"… moi je suis désolé mais je gère des gens et quand ca ne va pas, mettre une soufflante ca m’arrive et c’est pas pour autant que je ne respecte pas ceux  qui m’entourent. Le plus important c’est de dire quand c’est bien, avez-vous une preuve que "le péteux colérique" ne le fait pas?
Sa philosophie c’est d’être en mission pour remonter en top14, aux mecs de le comprendre aussi.
Laissez le débuter la saison et on fera le bilan rapidement.

Tout à fait d'accord...Et  puis une base pour évoluer, c'est de respecter les gens et de ne pas se fixer sur leurs erreurs en espérant qu'il évoluent ou qu'ils changent...Encore mieux que les choix et les positions prises aient un sens.
Alors attendons de voir avant  de juger encore une fois...Le délit de sale gueule cela devient saoulant  !!!

Dernière modification par Laurens23 (2023-07-26 09:57:18)

Hors ligne

#2090 2023-07-26 10:04:52

Seb46
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 446

Re : Transferts

Tout à fait.
De plus Pourquoi Lespinas ne ferait pas du très bon travail comme entraîneur des trois quart. Ce n est pas parce qu il n a pas de cv qu il n est pas bon.

Hors ligne

#2091 2023-07-26 10:27:42

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 486
Site Web

Re : Transferts

qui a dit que Lespinas ne ferait pas du bon travail ?? Perso j'y crois. Il est bilingue, il a bourlingué dans le sud pour acquérir de l'expérience et  une légitimité. il a commencé avec les crabos. Au moins il n'a pas été propulsé entraineur des 3/4 aprés 3 mois de pré saison avec les espoirs ... suivez mon regard....

Pour "le péteux colérique", je n'ai fait part que de mon ressenti, en précisant bien que le championnat jugera de la Methode. Et çà n'est pas un délit de sale gueule de dire qu'il gueule aux entrainements. C'est un fait point. 4 scéances que j'assiste et il n'a pas arrêté. c'est un fait. Aprés je ne suis pas dans le regroupement finale, je ne suis pas aux séances dans l'intimité du centre. Je le trouve rude, voir limite. Et j'ai le droit de dire que je ne conçoit pas un management comme ça.  J'ai été chef d'entreprise et maintenant je gère 80 apprentis.  Je dis pas que des fois je pousse pas un gueulante. Mais ça reste vraiment occasionnel. Et mis à part me défouler et stresser les équipes, j'arrive a obtenir de bien meilleur résultat avec une autre approche.
Je respecte ce qui pense que la réussite doit forcement passer par une autorité forte , voir limite humiliante. chacun son avis.

... et au vu de la tête de Moriarty et Bonneval, ils avaient l'air trés dubitatif sur le caca nerveux d'hier matin.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2092 2023-07-26 10:42:13

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 626

Re : Transferts

Tres sympa ce nouveau maillot!

Hors ligne

#2093 2023-07-26 10:44:56

Laurens23
Apparatchik
Inscription : 2023-05-19
Messages : 55

Re : Transferts

Lorsque je parle de délit de sale gueule, c'est que pour certains, Collazzo quoiqu'il fasse est systématiquement dénigré...
Ensuite la posture de "l'autorité" est différente selon les contextes, les objectifs et surtout les missions ... C'est clair qu'elle ne doit surtout pas être humiliante, je pense que tout le monde est d'accord avec cela.
Et  pour qu'une "gueulante" porte il faut qu'elle soit adaptée, et occasionnelle ...
Mais attendons de voir qqs matchs et  nous saurons si Collazzo est l'homme de la situation... et si l'effectif est à la hauteur de nos ambitions, car si nous voulons conserver nos jeunes prometteurs, la remontée  parait indispensable (au moins dans les 2 saisons qui viennent)

Hors ligne

#2094 2023-07-26 11:10:10

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 486
Site Web

Re : Transferts

la je suis entièrement d'accord avec toi.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2095 2023-07-26 11:52:52

Paaaa
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 103

Re : Transferts

Laurens23 a écrit :

Lorsque je parle de délit de sale gueule, c'est que pour certains, Collazzo quoiqu'il fasse est systématiquement dénigré...
Ensuite la posture de "l'autorité" est différente selon les contextes, les objectifs et surtout les missions ... C'est clair qu'elle ne doit surtout pas être humiliante, je pense que tout le monde est d'accord avec cela.
Et  pour qu'une "gueulante" porte il faut qu'elle soit adaptée, et occasionnelle ...
Mais attendons de voir qqs matchs et  nous saurons si Collazzo est l'homme de la situation... et si l'effectif est à la hauteur de nos ambitions, car si nous voulons conserver nos jeunes prometteurs, la remontée  parait indispensable (au moins dans les 2 saisons qui viennent)

Tout à fait d’accord!
certains s’estiment de meilleurs managers que "le péteux colérique", écrivent qu’il faut être « respectueux » et pourtant 2 ou 3 pages avant, ils l’appellent « le gros » « "le péteux colérique" » ou « gras double ».
Y’a pas à dire, continuez comme ça les gars, vous êtes au top

Hors ligne

#2096 2023-07-26 12:19:46

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 743

Re : Transferts

Mouarff!!! Va voir l'autre joli forum et là tu verras ce qu'est l'irrespect avec insultes et autres sous-entendus proférés par les membres avec leur "grand chef" comme ils aiment à le dire. Chef qui les insulte et menace dès lors qu'ils osent émettre un avis différent du sien.

Hors ligne

#2097 2023-07-26 12:40:34

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 497

Re : Transferts

Vous avez la mémoire bien courte. On ne va pas lister à nouveau toutes les preuves de manque de savoir être et savoir faire qui nous ont conduit à la descente en ProD2 et l'exode massif des joueurs. C'est bien facile d'omettre sa responsabilité dans ces résultats.
Si au bout de 6 mois et la liste innombrables de revers et déboires à l'actif dudit vous voyez le futur de manière positive, vous manquez vraiment de recul.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#2098 2023-07-26 13:02:23

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 626

Re : Transferts

Molotov a écrit :

Vous avez la mémoire bien courte. On ne va pas lister à nouveau toutes les preuves de manque de savoir être et savoir faire qui nous ont conduit à la descente en ProD2 et l'exode massif des joueurs. C'est bien facile d'omettre sa responsabilité dans ces résultats.
Si au bout de 6 mois et la liste innombrables de revers et déboires à l'actif dudit vous voyez le futur de manière positive, vous manquez vraiment de recul.

Inversement il ne faut pas survaloriser le role d'un manager. Meme en auto-gestion cette equipe peut et doit finir dans les deux premiers du championnat.

Hors ligne

#2099 2023-07-26 13:07:08

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 497

Re : Transferts

Ou le sous valoriser puisque comme tu l'as si bien relevé hier, "est-ce à lui de s'occuper des skills ?"
De toutes évidences si l'on est pas dans les deux premiers du championnat, on pourra être unanime sur la personne en question ou bien certains essaieront encore de défendre l'indéfendable ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#2100 2023-07-26 13:28:56

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 468

Re : Transferts

fabal a écrit :

Votre analyse me fait doucement rigoler! Ceux qui vont aux entrainos sont les premiers à nous dire depuis des années que les ballons degeulent regulierement. Franchement je n’avais rien contre Jeremy simplement il était mal accompagné par le club avec beaucoup trop de missions mais si je me réfère aux membres le niveau d’exigence n’était pas suffisant.
Là comme tous les jours vous cherchez la petite bête pour en coller plein la tête à "le péteux colérique"… moi je suis désolé mais je gère des gens et quand ca ne va pas, mettre une soufflante ca m’arrive et c’est pas pour autant que je ne respecte pas ceux  qui m’entourent. Le plus important c’est de dire quand c’est bien, avez-vous une preuve que "le péteux colérique" ne le fait pas?
Sa philosophie c’est d’être en mission pour remonter en top14, aux mecs de le comprendre aussi.
Laissez le débuter la saison et on fera le bilan rapidement.

Pas mieux

Hors ligne

Pied de page des forums