#2051 2023-07-25 10:40:09

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Transferts

Il a dit quelque chose avant de partir ?


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#2052 2023-07-25 10:53:17

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 612

Re : Transferts

Il y avait 3 ateliers,  lui il était un genou à terre avec un ballon et les gars faisaient un exercice sur la ligne de hors jeu et les montées défensives,  coria marchetti a hésité 2 fois en anticipant pour se remettre derrière la ligne et d un coup "le péteux colérique" à arrêter l exercice , à appelé les 2 autres groupes , ils se sont réunis il a parlé pas longtemps à pris ses baskets et est parti, le groupe a discuté un peu et est parti se rhabiller avec beaucoup moins d enthousiasme et de gaieté par rapport à la veille.

Les supporters étaient dubitatifs...


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#2053 2023-07-25 10:55:46

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 486
Site Web

Re : Transferts

il a dit un truc aux joueurs, mais on a pas entendu.

En tout cas, Moriarty et Bonneval étaient perplexes... voir à faire la mou, dans l'incompréhension la plus total.

Ensuite on est allé au stadium récupérer notre carte, certains était au café dans leur salle de pause.

visiblement ils rattaquent à 13h30.

Le management de "le péteux colérique" me laisse perplexe. On peut être exigent et ne pas gueuler tout le temps. C'est pas hyper productif, à mon avis il va se mettre le groupe à dos. Mais comme d'habitude c'est pas sa faute...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2054 2023-07-25 11:04:13

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 063

Re : Transferts

En effet c'est nul ça façon de travailler en seulement 1 heure

et l'ami Fourberon vous le voyez de temps en temps

il a trouvé une bonne planque et à quel prix en plus ???

Si vous pouvez faire une petite vidéo SVP , cela serait parfait !

Merci bcp

Dernière modification par Yvanov (2023-07-25 11:07:23)


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#2055 2023-07-25 11:21:18

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 612

Re : Transferts

Attention franc19 n avait ni sa casquette  ni son parapluie , impossible à reconnaître smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#2056 2023-07-25 11:53:49

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 486
Site Web

Re : Transferts

ahahahahahah


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2057 2023-07-25 12:03:21

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 782

Re : Transferts

Ni sa fille! Incognito ;p


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#2058 2023-07-25 12:04:22

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 499

Re : Transferts

Confondriez-vous être exigeant et être colérique ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#2059 2023-07-25 12:25:12

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 468

Re : Transferts

C'est parti. Hier il félicite les joueurs et ça va bien et aujourd'hui il gueule et il est bon à rien...alors là...quoi penser!

Hors ligne

#2060 2023-07-25 12:27:04

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 486
Site Web

Re : Transferts

Molotov a écrit :

Confondriez-vous être exigeant et être colérique ?

non pas de confusion, justement à mon avis on fleurte avec la limite, voir plus.

Dans un tout autres contexte professionnelle, j'ai connu un chef de cuisine dans un 3 macarons Michelin, qui n'a jamais élevé la voix une seule fois. Et pourtant l'exigence à ce niveau...

j'ai assisté en 3 semaines à 4/5 entrainements. Je l'ai toujours vu comme ça. A gueuler.

Perso je suis plutôt adepte de la répétition. Ils font mal un exercice, il refont, encore et encore jusqu'à réussir à mettre l'intensité et la précision rechercher. Gueuler n'apporte pas grand chose.

Le championnat apportera la vérité sur la méthode. Mais comme ça, ça m'étonne pas qu'il s'est mis les Toulonnais à dos.

Dernière modification par Franç19 (2023-07-25 12:27:41)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2061 2023-07-25 12:39:33

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 247

Re : Transferts

Franç19 a écrit :
Molotov a écrit :

Confondriez-vous être exigeant et être colérique ?

non pas de confusion, justement à mon avis on fleurte avec la limite, voir plus.

Dans un tout autres contexte professionnelle, j'ai connu un chef de cuisine dans un 3 macarons Michelin, qui n'a jamais élevé la voix une seule fois. Et pourtant l'exigence à ce niveau...

j'ai assisté en 3 semaines à 4/5 entrainements. Je l'ai toujours vu comme ça. A gueuler.

Perso je suis plutôt adepte de la répétition. Ils font mal un exercice, il refont, encore et encore jusqu'à réussir à mettre l'intensité et la précision rechercher. Gueuler n'apporte pas grand chose.

Le championnat apportera la vérité sur la méthode. Mais comme ça, ça m'étonne pas qu'il s'est mis les Toulonnais à dos.

Te plains pas j'ai connu de staffs qui viraient les spectateurs des entrainements, malfaisant...:D

Hors ligne

#2062 2023-07-25 12:48:16

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 486
Site Web

Re : Transferts

letarmo a écrit :
Franç19 a écrit :
Molotov a écrit :

Confondriez-vous être exigeant et être colérique ?

non pas de confusion, justement à mon avis on fleurte avec la limite, voir plus.

Dans un tout autres contexte professionnelle, j'ai connu un chef de cuisine dans un 3 macarons Michelin, qui n'a jamais élevé la voix une seule fois. Et pourtant l'exigence à ce niveau...

j'ai assisté en 3 semaines à 4/5 entrainements. Je l'ai toujours vu comme ça. A gueuler.

Perso je suis plutôt adepte de la répétition. Ils font mal un exercice, il refont, encore et encore jusqu'à réussir à mettre l'intensité et la précision rechercher. Gueuler n'apporte pas grand chose.

Le championnat apportera la vérité sur la méthode. Mais comme ça, ça m'étonne pas qu'il s'est mis les Toulonnais à dos.

Te plains pas j'ai connu de staffs qui viraient les spectateurs des entrainements, malfaisant...:D


lol


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2063 2023-07-25 12:54:40

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 063

Re : Transferts

letarmo a écrit :
Franç19 a écrit :
Molotov a écrit :

Confondriez-vous être exigeant et être colérique ?

non pas de confusion, justement à mon avis on fleurte avec la limite, voir plus.

Dans un tout autres contexte professionnelle, j'ai connu un chef de cuisine dans un 3 macarons Michelin, qui n'a jamais élevé la voix une seule fois. Et pourtant l'exigence à ce niveau...

j'ai assisté en 3 semaines à 4/5 entrainements. Je l'ai toujours vu comme ça. A gueuler.

Perso je suis plutôt adepte de la répétition. Ils font mal un exercice, il refont, encore et encore jusqu'à réussir à mettre l'intensité et la précision rechercher. Gueuler n'apporte pas grand chose.

Le championnat apportera la vérité sur la méthode. Mais comme ça, ça m'étonne pas qu'il s'est mis les Toulonnais à dos.

Te plains pas j'ai connu de staffs qui viraient les spectateurs des entrainements, malfaisant...:D

il est impoli avec les joueurs ?

Si c'est le cas il peut avoir de gros problèmes  on l'a vu dernièrement au foot

les joueurs ce sont pas des boeufs !

Dernière modification par Yvanov (2023-07-25 12:56:06)


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#2064 2023-07-25 12:57:05

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 743

Re : Transferts

Franç19 a écrit :

il a dit un truc aux joueurs, mais on a pas entendu.

En tout cas, Moriarty et Bonneval étaient perplexes... voir à faire la mou, dans l'incompréhension la plus total.

Ensuite on est allé au stadium récupérer notre carte, certains était au café dans leur salle de pause.

visiblement ils rattaquent à 13h30.

Le management de "le péteux colérique" me laisse perplexe. On peut être exigent et ne pas gueuler tout le temps. C'est pas hyper productif, à mon avis il va se mettre le groupe à dos. Mais comme d'habitude c'est pas sa faute...


A Gaëtan Devaux il n'y a personne  sur le stade à 14 h ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#2065 2023-07-25 13:20:45

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 486
Site Web

Re : Transferts

13h30 au stadium


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2066 2023-07-25 13:24:00

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 486
Site Web

Re : Transferts

Yvanov a écrit :
letarmo a écrit :
Franç19 a écrit :

non pas de confusion, justement à mon avis on fleurte avec la limite, voir plus.

Dans un tout autres contexte professionnelle, j'ai connu un chef de cuisine dans un 3 macarons Michelin, qui n'a jamais élevé la voix une seule fois. Et pourtant l'exigence à ce niveau...

j'ai assisté en 3 semaines à 4/5 entrainements. Je l'ai toujours vu comme ça. A gueuler.

Perso je suis plutôt adepte de la répétition. Ils font mal un exercice, il refont, encore et encore jusqu'à réussir à mettre l'intensité et la précision rechercher. Gueuler n'apporte pas grand chose.

Le championnat apportera la vérité sur la méthode. Mais comme ça, ça m'étonne pas qu'il s'est mis les Toulonnais à dos.

Te plains pas j'ai connu de staffs qui viraient les spectateurs des entrainements, malfaisant...:D

il est impoli avec les joueurs ?

Si c'est le cas il peut avoir de gros problèmes  on l'a vu dernièrement au foot

les joueurs ce sont pas des boeufs !

impoli, je sais pas. c'est son attitude de bougon jamais content. Il a des pushlines très affutés. Je soulève juste une question. Loin de moi en penser une généralité. Visiblement vendredi il était trés satisfait, et l'a dit aux joueurs. Seul les résultats valideront la méthode ou non.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2067 2023-07-25 14:20:56

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 952

Re : Transferts

Et Il faut être surpris ???
Le "le péteux colérique" « manager » des hommes avec ses multiples coaching humiliant du haut de sa tribune n’a pas assez choqué? Celui qui repositionne un joueur a l’arrache pendant un match en le changeant totalement de poste, alors que tu as un remplaçant au poste concerné dispo sur le banc,
Celui qui fait rentrer puis sortir un joueur au bout de 2 minutes,…


Le "le péteux colérique" « juge de ses prédécesseurs » qui se permet en gros impunément de dire et bien les gars, vu la merde qui a été faite avant moi, va y avoir du boulot !!!
Quel entraîneur avant lui s’était permis de critiquer ce qui avait été fait avant son arrivée pour se trouver des excuses ???
Davidson avait démonté Godignon and Co?
Mola qui avait fait de la merde avait été détruit publiquement par ses successeurs ?

Le "le péteux colérique" « qui se prend pour le dirigeant suprême » et qui se permet de défendre publiquement JBP alors que tout le monde réclamait son départ ?

Le "le péteux colérique" « qui se veut intouchable par la presse », prêt à menacer ou intimider un journaliste qui lui pose une question qui fâche ??

Faites votre choix!

Encore une fois …Chacun ses goûts !! Ce type d’homme et ce type de management dictatorial et par la peur ce n’est pas ma tasse de thé.  Ce qu’il a montré pendant 6 mois m’a un peu dégoûter de « l’homme » qu’il peut être.
Tu peux être respecté sans menacer, sans intimider physiquement, … juste par ton attitude, ta rigueur et ton charisme.

Par contre, désolé mais on ne peut pas être vraiment surpris par ce genre de scènes comme ce matin. Ça va peut être marcher, personnellement je n’y crois pas, et je voudrais pas travailler avec ce type de manager.
Bon courage aux joueurs !!!

Hors ligne

#2068 2023-07-25 14:47:34

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 486
Site Web

Re : Transferts

et ce matin, le mec dit un truc du style, "vous voulez pas bosser comme il faut ? ben bosser pas, moi je me casse". et le type prend ses pompes et se tire. Laissant Obé, Arno et Lespi comme 3 cons, a devoir ranger tout le bordel. c'était quand même hallucinant.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2069 2023-07-25 14:57:14

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 626

Re : Transferts

Surprenant de voir un manager diriger personnellement des ateliers de pré-saison, pas certain que ce soit ce qui est attendu d'une personne à ce niveau de la hiérarchie...

Hors ligne

#2070 2023-07-25 15:37:48

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 486
Site Web

Re : Transferts

ca par contre ça me choque pas. finalement, ils n'ont que 3 semaines d'entrainement avant le 1 er match à Agen.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2071 2023-07-25 15:48:59

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 247

Re : Transferts

Arthuras a écrit :

Et Il faut être surpris ???
Le "le péteux colérique" « manager » des hommes avec ses multiples coaching humiliant du haut de sa tribune n’a pas assez choqué? Celui qui repositionne un joueur a l’arrache pendant un match en le changeant totalement de poste, alors que tu as un remplaçant au poste concerné dispo sur le banc,
Celui qui fait rentrer puis sortir un joueur au bout de 2 minutes,…


Le "le péteux colérique" « juge de ses prédécesseurs » qui se permet en gros impunément de dire et bien les gars, vu la merde qui a été faite avant moi, va y avoir du boulot !!!
Quel entraîneur avant lui s’était permis de critiquer ce qui avait été fait avant son arrivée pour se trouver des excuses ???
Davidson avait démonté Godignon and Co?
Mola qui avait fait de la merde avait été détruit publiquement par ses successeurs ?

Le "le péteux colérique" « qui se prend pour le dirigeant suprême » et qui se permet de défendre publiquement JBP alors que tout le monde réclamait son départ ?

Le "le péteux colérique" « qui se veut intouchable par la presse », prêt à menacer ou intimider un journaliste qui lui pose une question qui fâche ??

Faites votre choix!

Encore une fois …Chacun ses goûts !! Ce type d’homme et ce type de management dictatorial et par la peur ce n’est pas ma tasse de thé.  Ce qu’il a montré pendant 6 mois m’a un peu dégoûter de « l’homme » qu’il peut être.
Tu peux être respecté sans menacer, sans intimider physiquement, … juste par ton attitude, ta rigueur et ton charisme.

Par contre, désolé mais on ne peut pas être vraiment surpris par ce genre de scènes comme ce matin. Ça va peut être marcher, personnellement je n’y crois pas, et je voudrais pas travailler avec ce type de manager.
Bon courage aux joueurs !!!

Je partage ton impression. Mais pas mal de supporters vont avoir envie de lui refaire un pucelage, histoire d'y croire un peu...moi j'y mettrais pas les mains !
On est mal patron, on est mal wink

Hors ligne

#2072 2023-07-25 16:20:14

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 626

Re : Transferts

Arretez de tjs tout noircir...

Vu notre effectif, il faudrait vraiment que "le péteux colérique" soit une enorme brele pour ne pas reussir a finir dans les deux premiers du championnat.

Hors ligne

#2073 2023-07-25 16:45:03

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 486
Site Web

Re : Transferts

Tu te méprends lespaul, je ne parle pas de ses qualités de technicien, et je ne dis pas qu il a tord dans l investissement des joueurs. C est plus la forme qui me chagrine, pas le fond, pour l instant...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2074 2023-07-25 17:05:36

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 609

Re : Transferts

Et dire que certains auraient souhaité Urios... Pour l'avoir vu à l'œuvre à Bourgoin, ça parlait très fort et pas forcément de façon très amicale (quand à Seigne, je n'en parlerai même pas).

Les joueurs sont des professionnels, quand ils ne font pas le boulot comme le veut le chef, ils se font remonter les bretelles, comme tout salarié.

Hors ligne

#2075 2023-07-25 17:17:28

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 676

Re : Transferts

J’ai connu des coachs qui touchaient à l’orgueil des joueurs et n’hésitaient pas à leur dire qu’ils faisaient de la merde pour les vexer dans leur orgueil et stoppaient  net leurs entraînements .
« Vous y êtes pas,vous voulez pas bosser,j’me tire on verra si vous avez plus envie cette aprême ou demain! »
Ça se passe souvent sur les prépa d’avant saison ou d’échéances importantes,en principe le coachs n’a pas besoin de le refaire plusieurs fois dans la saison si les joueurs sont intelligents.
les mêmes coach qui savent aussi dire aux gars  quand ils font du bon travail.
Cette méthode ne me choque pas du tout à condition que ça ne soit pas répétitif,les joueurs doivent être concentrés et exigeants avec eux mêmes aux entraînements comme en match.

Hors ligne

Pied de page des forums