#2726 2023-10-08 12:03:41

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 683

Re : Transferts

lespaul a écrit :

Recrutement low cost ?!?
Vous savez combien on lâche pour Moriarty, VDM, Olding, Garden Bachop, Johnson???
Je suis prêt à parier que sur les 10 plus gros salaires de D2 y en a au moins 70% chez nous.

Le problème c'est allocation des ressources encore une fois, mais certainement pas l'enveloppe elle-même. Si tu crames 70% de ton enveloppe sur 3 ou 4 mecs, forcément après faut combler les trous avec des joueurs low cost...

Notre recrutement sur la saison est quand même assez low cost oui,on a pris Timani,Jonhson et Bashop le reste c’est Bakou ou bas coût.
Pélissier,Moriarty,Olding,WDM…doivent couter pas mal sur la masse salariale c’est sûr mais ils étaient déjà là où prévus.
Avec tout les joueurs qu’on a lâcher,je pense que le dégraissage a permis d’amortir le salaire des recrues,
Je dis des conneries sûrement mais 15 joueurs à 5.000 balle par mois,tu en prend 3 à 20.000 ,25.000 par mois bah…le reste sont des espoirs qui complètent l’effectif avec le salaire espoir qui va avec hormis pour Carbo et Ferté.
La preuve,notre masse salariale(même si j’ai pas les chiffres exacts de la saison en cours)ne doit pas exploser par rapport à la saison passée.
On peut me dire ce qu’on veut,on investit depuis plusieurs saisons sur les infrastructures et c’est nécessaire,mais la masse salariale en pâti.
L’excuse pourtant dans notre début de saison ne peut être cette masse salariale qui est assez exceptionnelle en Pro D2.
Alors oui,mauvaise gestion du recrutement,du nombre de Jiff,des blessés et des guéguerres internes staff compris ne nous a pas permis de garder la bonne ossature de la saison dernière.
Et je suis tout à fait d’accord avec toi concernant l’enveloppe elle même,on doit faire beaucoup mieux avec ça en Pro D2 concernant ce recrutement !

Hors ligne

#2727 2023-10-08 20:02:29

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 202

Re : Transferts

Hormis jonhsson et garden, timani les autres Moriaty-olding.vdm étaient présent.
Pendant des semaines chaque jour on.attendait avec impatience un pilier droit pour finir par voir un géorgien dont on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut à tout niveau.Si on avait des largesses ne pouvait on pas se payer un bon sudaf ou autres???
Aucune idée de ses rapports avec Cordin et même Salles.ce qui ait sur on se retrouve avec un fidjien qui doit coûter largement moins cher que les 2 jiffs cités.
Peut être suis je le seul.mais je m'interroge avec du blé on aurait dû avoir un recrutement plus jiff et avec plus de certitudes concernant les niveaux de joueurs recruté.
Le seul jiff que t'arrive à recruter est un amateurs à 28ans.

Hors ligne

#2728 2023-10-08 22:50:40

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 746

Re : Transferts

6ril a écrit :

Le seul jiff que t'arrive à recruter est un amateurs à 28ans.

Rajoute Blanc,Hamel,Pélissié oui je sais ça ne fais beaucoup sad


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#2729 2023-10-09 06:18:41

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 202

Re : Transferts

Exact.

Hors ligne

#2730 2023-10-09 08:29:45

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 635

Re : Transferts

6ril, tu racontes quand meme un peu n'importe quoi.

On est Brive, on va chercher la doublure du Leinster pour devenir doublure chez nous en prod2, qu'est-ce qui te choque exactement ? Tu t'attendais a ce qu'on aille chercher le titulaire du Leinster pour faire la doublure de VDM en d2 ?

Il y avait des opportunites sur ce poste il y a un an, on ne les a pas saisies... Cette saison c'est un poste sur lequel il y avait tres peu d'opportunites JIFF, les departs de Japa et Cecca au buzzer en temoignent d'ailleurs.

Hors ligne

#2731 2023-10-09 09:04:59

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 076

Re : Transferts

6ril a écrit :

Hormis jonhsson et garden, timani les autres Moriaty-olding.vdm étaient présent.
Pendant des semaines chaque jour on.attendait avec impatience un pilier droit pour finir par voir un géorgien dont on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut à tout niveau.Si on avait des largesses ne pouvait on pas se payer un bon sudaf ou autres???
Aucune idée de ses rapports avec Cordin et même Salles.ce qui ait sur on se retrouve avec un fidjien qui doit coûter largement moins cher que les 2 jiffs cités.
Peut être suis je le seul.mais je m'interroge avec du blé on aurait dû avoir un recrutement plus jiff et avec plus de certitudes concernant les niveaux de joueurs recruté.
Le seul jiff que t'arrive à recruter est un amateurs à 28ans.

Mais peut-être que Cordin et Salles (que tu cites) n'ont jamais été contacté ou n'ont pas étudié la proposition, ou ne souhaitaient pas venir à Brive tout simplement

Hors ligne

#2732 2023-10-09 10:11:56

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 717

Re : Transferts

Oui et puis vue ce que fait Cordin à Biarritz .... Par contre Salles oui ça c'est dommageable mais on ne l'a jamais contacté.

Hors ligne

#2733 2023-10-09 17:11:28

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 202

Re : Transferts

laurent267 a écrit :
6ril a écrit :

Hormis jonhsson et garden, timani les autres Moriaty-olding.vdm étaient présent.
Pendant des semaines chaque jour on.attendait avec impatience un pilier droit pour finir par voir un géorgien dont on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut à tout niveau.Si on avait des largesses ne pouvait on pas se payer un bon sudaf ou autres???
Aucune idée de ses rapports avec Cordin et même Salles.ce qui ait sur on se retrouve avec un fidjien qui doit coûter largement moins cher que les 2 jiffs cités.
Peut être suis je le seul.mais je m'interroge avec du blé on aurait dû avoir un recrutement plus jiff et avec plus de certitudes concernant les niveaux de joueurs recruté.
Le seul jiff que t'arrive à recruter est un amateurs à 28ans.

Mais peut-être que Cordin et Salles (que tu cites) n'ont jamais été contacté ou n'ont pas étudié la proposition, ou ne souhaitaient pas venir à Brive tout simplement

C'est tout a fait possible qu'ils n'aient pas été contacté meme si des gens bien informés sur ce forum et rs avaient annoncés Cordincomme recrue.
Le pilier géorgien je souhaite que ce soit réellement un niveau doublure du leinster mais bon... !!!
Pour finir et résumer ce que je veux dire,Le CAB depuis des plombes fait un ou 2 coup dans ses recrutements et après alimente avec fidjiens et géorgiens car beaucoup moins onéreux de la voix des dirigents voir manager.
Alors il parait qu'on a plein de fric mais on reste tout de meme dans exactement le meme mode de recrutement que quand on était a l'arrache!!

Ce n'est pas un bon exemple et ne bade mais quand vraiment tu as du fric on voit avec Biarritz qu'au dernier moment tu peux recruter des joueurs confirmés et/ou internationnaux à 3/4 jours de la fin des mutations.

Hors ligne

#2734 2023-10-09 20:08:07

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 076

Re : Transferts

Je pense sincérement que Brive n'est pas attractif pour un joueur
De plus, le bordel régant n'arrange rien
les joueurs se connaissent tous et se renseignent auprès de leur pote sur tel ou tel club

Hors ligne

#2735 2023-10-11 08:15:34

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 500

Re : Transferts

laurent267 a écrit :

Je pense sincérement que Brive n'est pas attractif pour un joueur
De plus, le bordel régant n'arrange rien
les joueurs se connaissent tous et se renseignent auprès de leur pote sur tel ou tel club

Je suis d'accord. On a ni la mer ni la montagne ni la vie nocturne ni l'argent. Certes, on peut mettre en avant le lac du Causse et les monedieres mais ça fait juste.

On a pu attirer des pointures à l'époque où on avait un peu de pognon (relativement aux autres) il y a plus de 20 ans, mais là, à part la promesse de relancer des joueurs en manque de temps de jeu ou des papas à qui on vend un bon équilibre vie pro / vie familiale on n'a pas bcp d'arguments.

Dernière modification par Silvester Staline (2023-10-11 08:16:00)

Hors ligne

#2736 2023-10-11 10:11:14

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 698

Re : Transferts

Silvester Staline a écrit :
laurent267 a écrit :

Je pense sincérement que Brive n'est pas attractif pour un joueur
De plus, le bordel régant n'arrange rien
les joueurs se connaissent tous et se renseignent auprès de leur pote sur tel ou tel club

Je suis d'accord. On a ni la mer ni la montagne ni la vie nocturne ni l'argent. Certes, on peut mettre en avant le lac du Causse et les monedieres mais ça fait juste.

On a pu attirer des pointures à l'époque où on avait un peu de pognon (relativement aux autres) il y a plus de 20 ans, mais là, à part la promesse de relancer des joueurs en manque de temps de jeu ou des papas à qui on vend un bon équilibre vie pro / vie familiale on n'a pas bcp d'arguments.

Je pense que tout ça c'est des conneries...si tu as un club structuré, avec un projet sportif et qui paye, les joueurs viendront. On est pas moins attractif qu'Oyonnax, Castres et certains clubs anglais comme Sale dans la banlieue de Manchester.
Y'a qu'à voir en football, Manchester ou certaines autres villes anglaises...c'est pas pour le climat que les types y vont...ni en Arabie Saoudite d'ailleurs...


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#2737 2023-10-11 10:16:52

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 076

Re : Transferts

Vincent Vega a écrit :
Silvester Staline a écrit :
laurent267 a écrit :

Je pense sincérement que Brive n'est pas attractif pour un joueur
De plus, le bordel régant n'arrange rien
les joueurs se connaissent tous et se renseignent auprès de leur pote sur tel ou tel club

Je suis d'accord. On a ni la mer ni la montagne ni la vie nocturne ni l'argent. Certes, on peut mettre en avant le lac du Causse et les monedieres mais ça fait juste.

On a pu attirer des pointures à l'époque où on avait un peu de pognon (relativement aux autres) il y a plus de 20 ans, mais là, à part la promesse de relancer des joueurs en manque de temps de jeu ou des papas à qui on vend un bon équilibre vie pro / vie familiale on n'a pas bcp d'arguments.

Je pense que tout ça c'est des conneries...si tu as un club structuré, avec un projet sportif et qui paye, les joueurs viendront. On est pas moins attractif qu'Oyonnax, Castres et certains clubs anglais comme Sale dans la banlieue de Manchester.
Y'a qu'à voir en football, Manchester ou certaines autres villes anglaises...c'est pas pour le climat que les types y vont...ni en Arabie Saoudite d'ailleurs...

Je ne fais pas référence au climat mais à la réputation et l'évolution du club

Castres joue régulièrement le haut de tableau, Oyonnax fait l'ascenseur mais recrute des joueurs comme nous le faisions voici 4 ou 5 saisons
Brive a une ambiance de merde, plus d'ADN ni d'identité et se retrouve en milieu de tableau de D2

Si tu étais joueurs prof, tu voudrais venir ???

Hors ligne

#2738 2023-10-11 13:47:18

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 698

Re : Transferts

Je répondais à Silvester Staline au sujet de cette phrase : On a ni la mer ni la montagne ni la vie nocturne ni l'argent. Certes, on peut mettre en avant le lac du Causse et les monedieres mais ça fait juste.

Sinon je suis d'accord avec toi et c'est ce que j'écris : pour attirer les joueurs il faut avant tout de bonnes structures, un projet sportif, un encadrement moteur et de l'argent pour payer.


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#2739 2023-10-12 08:47:01

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 717

Re : Transferts

laurent267 a écrit :

Brive a une ambiance de merde, plus d'ADN ni d'identité et se retrouve en milieu de tableau de D2

Si tu étais joueurs prof, tu voudrais venir ???

Ben justement Brive n'est pas réputé pour avoir une ambiance de merde au sein du groupe, et dans le stade d'ailleurs.
L'ambiance de " MERDE " que l'on suppose car au finale personne d'entre nous n'est dans ces sphères c'est au niveau de la direction et des nouveaux "anciens" qui refond surface au club.

Le problème se situe surtout dans la modification du staff globalement et d'une direction d'une seule voix.
Quand je vois que l'on a dégouté des prépas comme ceux qui ont ouvert "team sport santé",alors que beaucoup loué leur méthode de travail et les résultats, pour récupérer des Schemp.

Il faut arrêter de voir tout noir. Cependant il faut pas non plus voir tout blanc ^_^

Mais il faut vraiment une vision et une construction.

Hors ligne

#2740 2023-10-12 16:40:41

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 202

Re : Transferts

"nouveaux anciens" si on pense a la meme personne c'est quand meme dingue. Le Mec n'est " plus rien" au club( officiellement) et pourtant décide de tout ou presque!!!

Hors ligne

#2741 2023-10-12 17:28:07

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 635

Re : Transferts

Vincent Vega a écrit :

Je répondais à Silvester Staline au sujet de cette phrase : On a ni la mer ni la montagne ni la vie nocturne ni l'argent. Certes, on peut mettre en avant le lac du Causse et les monedieres mais ça fait juste.

Sinon je suis d'accord avec toi et c'est ce que j'écris : pour attirer les joueurs il faut avant tout de bonnes structures, un projet sportif, un encadrement moteur et de l'argent pour payer.

Tu crois qu'au Connacht ou a Trevise voire aux Barbarians ils ont plus ? Ils ont le budget de Massy, un stade de 5000 places sans loges, une pelouse des annees 80, aucun centre de performance etc. Pourtant le resultat final n'est pas exactement le meme.

Ca me rappelle l'antienne de franckylatribune ca : "on est nuls, on n'a pas de centre de performance, la pelouse est pourrie, le jour ou on aura tout ca on sera champions du monde". Dont acte, le jeu n'a probablement jamais ete aussi faible au cours des 25 dernieres annees... big_smile

Dernière modification par lespaul (2023-10-12 17:31:54)

Hors ligne

#2742 2023-10-12 17:32:45

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 635

Re : Transferts

Le rugby c'est un sport de solidarite qui se dispute avec l'envie de se defoncer pour le copain a cote. Tu peux avoir la mer, le pere et toutes les infras que tu veux, sans ca tu ne joueras jamais au rugby.

Dernière modification par lespaul (2023-10-12 17:33:09)

Hors ligne

#2743 2023-10-12 19:54:51

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 208

Re : Transferts

Nadir Megdoud va jouer à Bayonne jusqu'à la fin de saison.
Plutôt loin de la région Ile-de-France....


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#2744 2023-10-13 12:00:04

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 635

Re : Transferts

Bonne nouvelle, cette annee les stats LNR sont a jour et disponibles a tous sur myrugby!

Les performances individuelles sont quand meme tres faibles... Il faut parfois aller au-dela de la 20e place pour trouver le premier Briviste. Clairement pas acceptable pour une equipe qui vise les deux premieres places !!!

Quand j'aurai le temps je vous sortirai les stats normalisees par match pour que ca ait plus de sens.

Meilleur(s) offloader(s) : Bonneval (23e) avec 5 offloads en 4 matchs et Ratuva avec 5 offloads en 5 matchs

Meilleur franchisseur : Walisoliso (4e) avec 6 franchements en 6 matchs suivi par Bonneval avec 3 franchissements en 4 matchs et Olding avec 3 franchissements en 5 matchs

Plus solide au contact : Tuivuaka (3e) avec 23 plaquages casses, suivi par Walisoliso avec 16 plaquages casses en 6 matchs et Olding avec 13 plaquages casses en 5 matchs

Plus de metres parcourus ballon en main: Tuivuaka (11e) avec 418 metres en 6 matchs, Walisoliso avec 413 matchs en 6 matchs suivis par Olding et Ferte avec 330 metres en 5 matchs

Meilleur gratteur : Hireche (22e) avec 3 ballons en 6 matchs, Tuivuaka avec 2 ballons en 6 matchs puis Hamel avec 1 ballon en 5 matchs

Meilleur plaqueur ; Sasha Gue (7e) avec 64 plaquages en 6 matchs suivi par Moriarty avec 43 plaquages en 5 matchs

Dernière modification par lespaul (2023-10-13 12:03:34)

Hors ligne

#2745 2023-10-13 12:59:53

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 698

Re : Transferts

lespaul a écrit :
Vincent Vega a écrit :

Je répondais à Silvester Staline au sujet de cette phrase : On a ni la mer ni la montagne ni la vie nocturne ni l'argent. Certes, on peut mettre en avant le lac du Causse et les monedieres mais ça fait juste.

Sinon je suis d'accord avec toi et c'est ce que j'écris : pour attirer les joueurs il faut avant tout de bonnes structures, un projet sportif, un encadrement moteur et de l'argent pour payer.

Tu crois qu'au Connacht ou a Trevise voire aux Barbarians ils ont plus ? Ils ont le budget de Massy, un stade de 5000 places sans loges, une pelouse des annees 80, aucun centre de performance etc. Pourtant le resultat final n'est pas exactement le meme.

Ca me rappelle l'antienne de franckylatribune ca : "on est nuls, on n'a pas de centre de performance, la pelouse est pourrie, le jour ou on aura tout ca on sera champions du monde". Dont acte, le jeu n'a probablement jamais ete aussi faible au cours des 25 dernieres annees... big_smile

Encore une fois tu racontes n'importe quoi sur un ton péremptoire.
Aujourd'hui en France un joueur de rugby professionnel regarde aussi les conditions dans lesquelles il va travailler.
C'est fini le rugby de grand-papa quand seule la notion de groupe faisait les grandes équipes.

Pour info il n'y a que 4 provinces en Irlande. Et pas 30 clubs pros + 14 en Nationale avec des contrats pros également. La concurrence entre les clubs n'est pas vraiment la même. Idem en Italie où le nombre de clubs pros aux moyens identiques à ceux de Trevise se compte sur les doigts d'une main.

PS : peux-tu m'indiquer le budget du Connacht stp ? Merci.


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#2746 2023-10-13 14:57:21

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 683

Re : Transferts

Vincent Vega a écrit :
lespaul a écrit :
Vincent Vega a écrit :

Je répondais à Silvester Staline au sujet de cette phrase : On a ni la mer ni la montagne ni la vie nocturne ni l'argent. Certes, on peut mettre en avant le lac du Causse et les monedieres mais ça fait juste.

Sinon je suis d'accord avec toi et c'est ce que j'écris : pour attirer les joueurs il faut avant tout de bonnes structures, un projet sportif, un encadrement moteur et de l'argent pour payer.

Tu crois qu'au Connacht ou a Trevise voire aux Barbarians ils ont plus ? Ils ont le budget de Massy, un stade de 5000 places sans loges, une pelouse des annees 80, aucun centre de performance etc. Pourtant le resultat final n'est pas exactement le meme.

Ca me rappelle l'antienne de franckylatribune ca : "on est nuls, on n'a pas de centre de performance, la pelouse est pourrie, le jour ou on aura tout ca on sera champions du monde". Dont acte, le jeu n'a probablement jamais ete aussi faible au cours des 25 dernieres annees... big_smile

Encore une fois tu racontes n'importe quoi sur un ton péremptoire.
Aujourd'hui en France un joueur de rugby professionnel regarde aussi les conditions dans lesquelles il va travailler.
C'est fini le rugby de grand-papa quand seule la notion de groupe faisait les grandes équipes.

Pour info il n'y a que 4 provinces en Irlande. Et pas 30 clubs pros + 14 en Nationale avec des contrats pros également. La concurrence entre les clubs n'est pas vraiment la même. Idem en Italie où le nombre de clubs pros aux moyens identiques à ceux de Trevise se compte sur les doigts d'une main.

PS : peux-tu m'indiquer le budget du Connacht stp ? Merci.

Oui enfin ce qu’ils regardent en 1 er ça reste quand même le chèque hein,des mecs comme Jonhson,VDM,Moriarty,Olding,Timani,Pélissié,et récemment les Sanchez,Bruni,sont pas venus en Corrèze pour les cèpes,la chasse et le lac du causse.
On a les infrastructures et les comptes pas dans le rouge depuis 2 décennies,on peut parler manager ou coachs ou joueurs,mais si tu as un Président flegmatique qui n’ose pas gueuler quand il le faut et remettre les pendules à l’heure et bien tu te retrouves avec ce CAB là.
Nos dirigeants ont été et sont trop gentils avec ces Pros,à cause des manques de moyens financiers pour voir plus grand ils se suffisent de peu sur le plan sportif.

Hors ligne

#2747 2023-10-13 14:59:05

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 635

Re : Transferts

putain papy heureusement qu'on t'a, il va falloir remplacer Letarmo bientot pour nous empecher de tourner en rond...

Sauf erreur de ma part, au Connacht il y a en ce moment Santiago Cordero, Bundee Aki, Jarrad Butler etc. Et a Trevise ils ont Umaga Jensen, Fekitoa, Hidalgo Clyne et pendant lngtemps ils ont eu Monty Ioane.
Nul doute que tous ces mecs sont alles au Connacht pour le soleil, la mer, les infrastructures modernes etc.... lol

Et la masse salariale joueurs du Connacht tourne autour de 5 millions de pounds, en sachant que la fede irlandaise prend en charge une bonne partie du salaire des internationaux. Ca doit etre meme pas la moitie de notre masse salariale en D2... pffff

Dernière modification par lespaul (2023-10-13 14:59:41)

Hors ligne

#2748 2023-10-13 17:34:59

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 488
Site Web

Re : Transferts

Heu je m offusque !! Vincent n est pas un papy !!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2749 2023-10-13 17:49:03

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 698

Re : Transferts

Franç19 a écrit :

Heu je m offusque !! Vincent n est pas un papy !!

Merci François big_smile

Dernière modification par Vincent Vega (2023-10-13 17:49:43)


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#2750 2023-10-13 17:53:18

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 698

Re : Transferts

lespaul a écrit :

putain papy heureusement qu'on t'a, il va falloir remplacer Letarmo bientot pour nous empecher de tourner en rond...

Sauf erreur de ma part, au Connacht il y a en ce moment Santiago Cordero, Bundee Aki, Jarrad Butler etc. Et a Trevise ils ont Umaga Jensen, Fekitoa, Hidalgo Clyne et pendant lngtemps ils ont eu Monty Ioane.
Nul doute que tous ces mecs sont alles au Connacht pour le soleil, la mer, les infrastructures modernes etc.... lol

Et la masse salariale joueurs du Connacht tourne autour de 5 millions de pounds, en sachant que la fede irlandaise prend en charge une bonne partie du salaire des internationaux. Ca doit etre meme pas la moitie de notre masse salariale en D2... pffff

Tu dis tout et son contraire post après post...les joueurs que tu citent, ils jouent pour des cacahuètes ?
Et tu n'as pas répondu : quel est le budget du Connacht stp ?

Dernière modification par Vincent Vega (2023-10-13 17:58:52)


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

Pied de page des forums