#51 2023-07-10 15:43:48

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Présentation nouveau membres

letarmo a écrit :
Piet19 a écrit :

Letarmo, tu voudrais qu il fasse quoi concrètement Osborne ?

Moi ? Rien, je m'en fiche mais j'aimerais bien qu'il fasse plaisir à Corto, par exemple en parlant d' un projet pour Brive, et même simplement en parlant !
Pour ne rien dire, c'est sûr, c'est juste une question de politesse...à moins qu'il ait mis 3 millions de pépètes (ou quatre ou cinq, je sais plus) simplement pour faire plaisir big_smile


Merci Letarmo. Je valide smile


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#52 2023-07-10 15:58:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 186

Re : Présentation nouveau membres

corto a écrit :
letarmo a écrit :
Piet19 a écrit :

Letarmo, tu voudrais qu il fasse quoi concrètement Osborne ?

Moi ? Rien, je m'en fiche mais j'aimerais bien qu'il fasse plaisir à Corto, par exemple en parlant d' un projet pour Brive, et même simplement en parlant !
Pour ne rien dire, c'est sûr, c'est juste une question de politesse...à moins qu'il ait mis 3 millions de pépètes (ou quatre ou cinq, je sais plus) simplement pour faire plaisir big_smile


Merci Letarmo. Je valide smile

C'est que tu as raison. 
En fait ce gars est intéressant, il est jeune, pote du président de VIVENDI, réputé discret, pèse dans les 1 milliard et demi de roros. On en fera pas un fromage mais le gars se serait manifesté autrement qu'à son arrivée, même avec des phrases toutes faites genre "j' adore le coin, on espère hisser le club en top14", ça mange pas de pain. En plus on suppose qu'il aime le rugby comme pas mal d' anglais, bref rien que par curiosité et parce qu'il a en somme racheté le club, quelques mots seraient bienvenus. Le pognon ne suffit pas à voir à qui on a affaire ... wink

Hors ligne

Pied de page des forums