#51 2023-05-15 17:00:22

Tabouret19
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 121

Re : Et maintenant : grand ménage ou grand manège?

En tout cas en relisant la pétition, n’en déplaise à certains réfractaires à l’époque, les auteurs avaient plutôt visé juste même si on aurait tous préféré que ça se passe différemment…
Ce club semble gangrené et pour ma part, si on repart avec les mêmes, ce sera sans moi pour la première fois depuis que je suis en âge de suivre ce club !
Ils arriveront à dégoûter les plus assidus ?

Hors ligne

#52 2023-05-15 19:19:53

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Et maintenant : grand ménage ou grand manège?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#53 2023-05-15 19:26:35

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : Et maintenant : grand ménage ou grand manège?

N'empêche à chaque fois qu'il l'ouvre pour annoncer un projet (2015, 2020, 2030), on redescend la saison qui suit. Je crois qu'il porte la poisse en faite smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#54 2023-05-15 19:46:54

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 339

Re : Et maintenant : grand ménage ou grand manège?

Bernard Frédéric a écrit :

Article d'avril 2022 wink


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#55 2023-05-15 20:28:14

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Et maintenant : grand ménage ou grand manège?

Si on repart avec Péjoine Méla Hirèche et Laranjeira fini pour moi...
Je vais m'abonner au BO tiens, Aguilera est à 100 mètres.. Quitte à voir de la bouillie surmachée avec des dirigeants imbuvables, autant le faire au plus près..

Hors ligne

#56 2023-05-15 20:30:30

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : Et maintenant : grand ménage ou grand manège?

vezere19 a écrit :

Si on repart avec Péjoine Méla Hirèche et Laranjeira fini pour moi...
Je vais m'abonner au BO tiens, Aguilera est à 100 mètres.. Quitte à voir de la bouillie surmachée avec des dirigeants imbuvables, autant le faire au plus près..


Lol


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#57 2023-05-15 20:32:14

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Et maintenant : grand ménage ou grand manège?

Qui se dévoue pour la pétition ? Cela les avait bien embêtés d'autant plus qu'elle avait été relayée dans certains médias.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#58 2023-05-15 21:21:31

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 757

Re : Et maintenant : grand ménage ou grand manège?

Molotov a écrit :

Qui se dévoue pour la pétition ? Cela les avait bien embêtés d'autant plus qu'elle avait été relayée dans certains médias.


Je ne me dévoue pas pour l'écrire mais je suggère un nom de groupe : Le "Comité du Riant Portail du Midi" wink


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#59 2023-05-15 21:30:55

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 198

Re : Et maintenant : grand ménage ou grand manège?

Molotov a écrit :

Qui se dévoue pour la pétition ? Cela les avait bien embêtés d'autant plus qu'elle avait été relayée dans certains médias.

C'était un comité de rédaction. J'en étais pas mais elle était bien rédigée. C'est vrai qu'on pourrait marquer le coup, et avec les réseaux sociaux ça impacte plus... Pour moi j'ai tellement la rage et le dégout aggravés par les comportements insensés de cette petite bande de médiocres qui veulent se préserver...
Partout ailleurs les sportifs pros acceptent un certain nomadisme, ici non.

Hors ligne

#60 2023-05-16 06:02:09

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 947

Re : Et maintenant : grand ménage ou grand manège?

https://www.allezbriverugby.com/news/le … 6-05-2023/



ohhh bon sang.... là on n'est plus sur les articles dociles de La Montagne!! big_smile
Et du vrai il y en a beaucoup dans cet article!!! beaucoup trop!


(NB : lui, jusqu'à la fin de ses jours, il n'a aucune chance de faire une pige à La Montagne lol)

Hors ligne

#61 2023-05-16 06:14:21

Tabouret19
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 121

Re : Et maintenant : grand ménage ou grand manège?

Arthuras a écrit :

https://www.allezbriverugby.com/news/le … 6-05-2023/



ohhh bon sang.... là on n'est plus sur les articles dociles de La Montagne!! big_smile
Et du vrai il y en a beaucoup dans cet article!!! beaucoup trop!


(NB : lui, jusqu'à la fin de ses jours, il n'a aucune chance de faire une pige à La Montagne lol)

Il suffit de lire la bouse que nous pond encore l’ami Pommier aujourd’hui… Y’a pas qu’au club où le ménage doit être fait ! Quelle médiocrité

Hors ligne

#62 2023-05-16 06:26:47

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 947

Re : Et maintenant : grand ménage ou grand manège?

letarmo a écrit :
Molotov a écrit :

Qui se dévoue pour la pétition ? Cela les avait bien embêtés d'autant plus qu'elle avait été relayée dans certains médias.

C'était un comité de rédaction. J'en étais pas mais elle était bien rédigée. C'est vrai qu'on pourrait marquer le coup, et avec les réseaux sociaux ça impacte plus... Pour moi j'ai tellement la rage et le dégout aggravés par les comportements insensés de cette petite bande de médiocres qui veulent se préserver...
Partout ailleurs les sportifs pros acceptent un certain nomadisme, ici non.


oui, cette pétition, qui avait été bien dégommée par certains inconditionnels de ceux ayant des proches en place notamment,
(quand on sait que RIC faisait la chasse pour retrouver discrètement celui ou ceux qui en étaient à l'origine...)
cette pétition, elle était tout à fait juste, en rien insultante et vraiment pas exagérée.

personnellement, ce qui fait très mal au club, j'en reste persuadé, c'est cette floppée de supporters qui suivent aveuglement la direction, qui agressent ou se moquent de ceux qui émettent des doutes en pensant que cela ne part pas dans la bonne direction,
ceux capables de hurler sur un vieux papy en tribune "t'as qu'à y aller toi sur le terrain" après que Bonneval ou un autre ait réussi la prouesse d'échapper son xième ballon consécutivement, ou n'ait pas réussi à prendre de vitesse un avant sur 5 matchs consécutifs, etc...

Pourquoi certains s'obstinent à nier certaines évidences ?
souvent, la réponse on la connait... et bien on a des liens avec des personnes "bien placées" qui nous refilent des places gratos à ce jour, et si tout change ce sera fini,
on connait un peu tel coach, qui est le voisin de mon frère ou ma tante, et du coup j'ai des places gratos et je peux même aller manger régulièrement aux après match (le graal),
on a des places en loges via des partenaires / sponsors actuels qui connaissent bien telle personne du prémium, ... et si il y a le moindre changement dans le club ce sera fini,
on a des jeunes de la famille qui jouent ou s'entraine avec le fils du coach ou d'un membre du staff (= places gratos, etc...) alors si ce membre est remplacé ou viré par un inconnu venant de l'autre coin de l'Europe ou de la France ce sera fini le "petit privilège",
ça fait bien de dire qu'on connait untel ou untel en place au club...


bref, au CAB, la consanguinité à était beaucoup beaucoup trop loin, et on sait tous qu'ils ont promis une place à Said il y a déjà un long moment... (est ce que c'est contractuel peut être!!)
pour moi, les anciens ne devraient pouvoir rentrer au club :
1/ soit après avoir fait de vraies preuves dans des expériences précédentes externes au CAB
2/ soit en se proposant auprès des équipes de jeunes uniquement
3/ à l'extrême rigueur en "intervenant spécifique" sur certains ateliers (mêlées, grattage, rucks, touche, jeu au pied), mais en aucun cas un poste à temps plein !


pour ce qui est de la stratégie offensives, des plans de jeu, de la défense globale, etc... tu ne peux pas miser sur des ex joueurs débutants leur métier et qui sont trop liés à la ville et au club.

Hors ligne

#63 2023-05-16 06:27:53

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 947

Re : Et maintenant : grand ménage ou grand manège?

Tabouret19 a écrit :
Arthuras a écrit :

https://www.allezbriverugby.com/news/le … 6-05-2023/



ohhh bon sang.... là on n'est plus sur les articles dociles de La Montagne!! big_smile
Et du vrai il y en a beaucoup dans cet article!!! beaucoup trop!


(NB : lui, jusqu'à la fin de ses jours, il n'a aucune chance de faire une pige à La Montagne lol)

Il suffit de lire la bouse que nous pond encore l’ami Pommier aujourd’hui… Y’a pas qu’au club où le ménage doit être fait ! Quelle médiocrité


La Montagne, personne n'arrive plus à lire leurs articles, ils sont tous devenus payants.

si certains peuvent les coller ici, on "rigolerait" encore +

Hors ligne

#64 2023-05-16 06:58:47

racines19
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-09
Messages : 120

Re : Et maintenant : grand ménage ou grand manège?

Alors dans les nouvelles du jour de la montagne :
Larenjera prolonge de …2ans
Bonneval prolongerai de ..1 an
Sanchez réfléchit à un départ aux USA
Départ de Matu , Papali, Dufour ,Zaffra , Hervé,
On réfléchit à créer un poste spécifique à Hireche .
Tout va bien circulez…….!!!!
Sinon Ric confirme que Monsieur Osborne continue….( ouf pour eux ….)

Hors ligne

#65 2023-05-16 07:07:22

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 069

Re : Et maintenant : grand ménage ou grand manège?

Maintenant les anciens joueurs, on se sent obligé de leur créer un poste
on ne progressera jamais en mettant tous les anciens dans l'équipe de coach
Larenjeira 2 ans de plus, Bonneval 1 an : mais ils fument quoi les mecs dans les bureaux du CAB

Hors ligne

#66 2023-05-16 07:12:13

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 857

Re : Et maintenant : grand ménage ou grand manège?

Très bon article d’allezbrive ceci étant. Ils ont raison également sur l’attitude des supporteurs que je juge désormais comme des spectateurs. À mon petit niveau j’ai eu plusieurs prises de becs avec mes voisins d’abonnement cette saison parce que me levant agacé pour gueuler sur les joueurs et pourtant nous sommes en Peybere avec ma femme dans la partie des inconditionnels niveau 22 côté Derichebourg. Je suis abonné depuis plus de 15 ans et la mentalité a vraiment changé. Nous sommes de doux agneaux.

La mouvance des Afeciouna va dans ce sens. Initialement je trouvais sympa leur dynamisme mais franchement on a parfois le sentiment qu’ils sont là pour masquer le mécontentement:  les tifos, les banderoles, le mec sur le pré micro en main ca fait trop. Parfois j’ai envie de gueuler et pas d’applaudir!
En bon complotiste, si ca se trouve c’est Guilham qui a contribué à la création du groupe pour nous faire taire! Je précise c’est de l’humour je deconne big_smile

Dernière modification par fabal (2023-05-16 07:14:24)

Hors ligne

#67 2023-05-16 07:13:22

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 658

Re : Et maintenant : grand ménage ou grand manège?

Arthuras a écrit :

https://www.allezbriverugby.com/news/le … 6-05-2023/



ohhh bon sang.... là on n'est plus sur les articles dociles de La Montagne!! big_smile
Et du vrai il y en a beaucoup dans cet article!!! beaucoup trop!


(NB : lui, jusqu'à la fin de ses jours, il n'a aucune chance de faire une pige à La Montagne lol)

Parfait!

Hors ligne

#68 2023-05-16 07:16:37

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 460

Re : Et maintenant : grand ménage ou grand manège?

Et beh, les choses sont dites et bien dites…. Réactions à venir? Ça devrait mais pas sûr….

Hors ligne

#69 2023-05-16 07:19:45

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 322

Re : Et maintenant : grand ménage ou grand manège?

laurent267 a écrit :

Larenjeira 2 ans de plus

Ce doit être pour le mettre entraîneur des arrières, après... roll

Hors ligne

#70 2023-05-16 07:25:09

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 947

Re : Et maintenant : grand ménage ou grand manège?

Sergio24 a écrit :

Et beh, les choses sont dites et bien dites…. Réactions à venir? Ça devrait mais pas sûr….


La seule solution … aujourd’hui désolé mais cela ne se faire que sur le modèle / communication qu’avait suivi la pétition à l’automne, et il ne faut pas traîner!

Pétition et diffusion à outrance via tous les canaux de communication des réseaux sociaux :
Remontée midi olympique , France bleu , etc…
Aujourd’hui il n’y a que cela qui touche nos dirigeants adeptes du Twitter.

Hors ligne

#71 2023-05-16 07:25:15

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : Et maintenant : grand ménage ou grand manège?

Un nouveau gros sponsor va arriver! Effectivement le cirque pinder devrait rentrer dans le premier club!

Hors ligne

#72 2023-05-16 07:33:43

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 947

Re : Et maintenant : grand ménage ou grand manège?

Bonneval prolongerait ???
Ah là ils perdent déjà une partie des abonnés.
C’est une plaisanterie ? Il y a au moins 2 ou 3 ailiers chez les espoirs du CAB meilleur que lui, et de loin.

Enfin sérieux? On a vu les mêmes matchs ou pas ?
C’est quoi le lien entre "le péteux colérique" et Bonneval ?
Il y a une histoire avec l’historique du papa ? Avec le frere qui était à Toulon ?
Tu pourrais même privilégier le débauchage de n’importe quel ailier jiff prometteur en espoir dont le temps de jeu est bloqué dans un gros club de top14, ou un ailier de PRod2.

Hors ligne

#73 2023-05-16 07:36:26

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 198

Re : Et maintenant : grand ménage ou grand manège?

Arthuras a écrit :

https://www.allezbriverugby.com/news/le … 6-05-2023/



ohhh bon sang.... là on n'est plus sur les articles dociles de La Montagne!! big_smile
Et du vrai il y en a beaucoup dans cet article!!! beaucoup trop!


(NB : lui, jusqu'à la fin de ses jours, il n'a aucune chance de faire une pige à La Montagne lol)

Oui, excellent article, analyse pertinente qui devrait chatouiller un peu quelques narines moins fermées que d' autres. Sauf que nous, pauvres supporters avec quelques moins pauvres en plus on a guère eu de moyens d' action face à l' éternelle cohorte des béni-oui-oui.

Hors ligne

#74 2023-05-16 07:37:19

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 947

Re : Et maintenant : grand ménage ou grand manège?

Arthuras a écrit :

Bonneval prolongerait ???
Ah là ils perdent déjà une partie des abonnés.
C’est une plaisanterie ? Il y a au moins 2 ou 3 ailiers chez les espoirs du CAB meilleur que lui, et de loin.

Enfin sérieux? On a vu les mêmes matchs ou pas ?
C’est quoi le lien entre "le péteux colérique" et Bonneval ?
Il y a une histoire avec l’historique du papa ? Avec le frere qui était à Toulon ?
Tu pourrais même privilégier le débauchage de n’importe quel ailier jiff prometteur en espoir dont le temps de jeu est bloqué dans un gros club de top14, ou un ailier de PRod2.

C’est bon j’ai trouvé le lien,
Arrangement pour son pote et ancien coéquipier toulousain Hugo Mola.

Hors ligne

#75 2023-05-16 07:48:44

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : Et maintenant : grand ménage ou grand manège?

racines19 a écrit :

Alors dans les nouvelles du jour de la montagne :
Larenjera prolonge de …2ans
Bonneval prolongerai de ..1 an
Sanchez réfléchit à un départ aux USA
Départ de Matu , Papali, Dufour ,Zaffra , Hervé,
On réfléchit à créer un poste spécifique à Hireche .
Tout va bien circulez…….!!!!
Sinon Ric confirme que Monsieur Osborne continue….( ouf pour eux ….)

Quel sketch, ils vont avoir du mal a trouver des gens pour aller au stade la saison prochaine...

Hors ligne

Pied de page des forums