#151 2023-04-26 08:40:37

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

phylipexrcb a écrit :

d aprés ramos ,il n y avait pas de quoi fouetter un cat sur l action de DUChAT smile , le commissaire en juge autrement et la comission de discipline le convoque


mais le plus grave dans l'affaire c'est bien que c'est Ramos qui devrait être convoqué et sanctionné.
c'est lui le fautif dans l'affaire.

tu as un arbitre qui ne sanctionnes pas une succession de 3 ou 4 gestes + que limite sur quelques minutes ... pourquoi les palois se seraient arrêté vu qu'ils agissaient en impunité?

Hors ligne

#152 2023-04-26 10:13:43

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

En plus sur cette action de Ducat, Ramos le voit en direct puis à la vidéo. C'est inexcusable. La santé des joueurs blablabla...foutage de gueule.
Aussi, je n'ai rien lu sur des commentaires du staff et de la direction sur l'arbitrage mais clairement cet arbitre n'a rien fait pour protéger l'intégré physique de nos joueurs.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#153 2023-04-26 10:49:44

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 332

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Et c'est un vrai miracle qu'on ai aucun blessé


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#154 2023-04-26 11:41:18

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 737

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#155 2023-04-26 12:25:32

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

corto a écrit :

En plus sur cette action de Ducat, Ramos le voit en direct puis à la vidéo. C'est inexcusable. La santé des joueurs blablabla...foutage de gueule.
Aussi, je n'ai rien lu sur des commentaires du staff et de la direction sur l'arbitrage mais clairement cet arbitre n'a rien fait pour protéger l'intégré physique de nos joueurs.

L' absence totale de réaction de notre staff est effectivement du foutage de gueule. Ils ne manifestent pas de solidarité envers nos joueurs.

Hors ligne

#156 2023-04-26 12:51:07

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 500

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Moi ce que j'aime c'est que ramos considère que le joueur a la volonté de se joindre en encerclant le joueur mais que malencontreusement le contact se fait au niveau de la tête

J'ignore si le côté "malencontreusement" fera jurisprudence mais j'en doute...

Dernière modification par Silvester Staline (2023-04-26 12:51:33)

Hors ligne

#157 2023-04-26 12:53:00

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Silvester Staline a écrit :

Moi ce que j'aime c'est que ramos considère que le joueur a la volonté de se joindre en encerclant le joueur mais que malencontreusement le contact se fait au niveau de la tête

J'ignore si le côté "malencontreusement" fera jurisprudence mais j'en doute...

Pour moi le meilleur c'est la récidive quasi immédiate et impunie...c'est original 6658.gif

Hors ligne

#158 2023-04-26 16:09:01

philou13
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-04
Messages : 741

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

En direct, il demande si c’est le 4 qui l’a déjà sanctionné ce qui oriente sa réflexion pour ne pas mettre en deuxième jaune qui équivaut à un rouge … sans commentaire.

Hors ligne

#159 2023-04-26 21:34:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

philou13 a écrit :

En direct, il demande si c’est le 4 qui l’a déjà sanctionné ce qui oriente sa réflexion pour ne pas mettre en deuxième jaune qui équivaut à un rouge … sans commentaire.

Mais ça pourrait faire un titre "Ramos à la ramasse"...

Hors ligne

#160 2023-04-26 21:41:12

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 500

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

letarmo a écrit :
philou13 a écrit :

En direct, il demande si c’est le 4 qui l’a déjà sanctionné ce qui oriente sa réflexion pour ne pas mettre en deuxième jaune qui équivaut à un rouge … sans commentaire.

Mais ça pourrait faire un titre "Ramos à la ramasse"...

Ramos tout, c'est même à ça qu'on le reconnait

Hors ligne

#161 2023-05-11 18:22:09

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 588

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Le quinquagénaire qui avait lancé un feu d'artifice dans les tribunes du Stadium, le 22 avril 2023, après la rencontre de Top 14 Brive-Pau, a é
té condamné dans le cadre d'une procédure dite du plaider-coupable.

C'était dans la foulée du coup de sifflet final du match de Top 14 opposant Brive à Pau, le 22 avril 2023. Juste après la fin de la rencontre, un énorme bruit de pétard avait retenti dans le haut de la tribune de l’Europe, dans l'enceinte du Stadium

L'engin pyrotechnique avait atterri sur des spectateurs en contrebas, déclenchant une bagarre qui avait duré quelques minutes.

Interpellé et placé en garde à vue juste après, le suspect, un homme d'une ci

nquantaine d'année habitant en Haute-Vienne, a été condamné par le tribunal judiciaire de Brive, jeudi 11 mai 2023, dans le cadre d'une procédure dite du plaider-coupable.
Stage de citoyenneté à ses frais

Il a été reconnu coupable et a été condamné à effectuer un stage de citoyenneté à ses frais. S'il ne l'effectue pas, il risque une peine de quatre mois de prison.

Par ailleurs, le prévenu est interdit d'entrer dans une enceinte sportive pendant trois ans et est condamné à payer une amende de 200 euros.

À la suite de l'incident du 22 avril, le CA Brive avait porté plainte, ainsi qu’une personne touchée par le pétard.

"C'est un geste inadmissible et pour le club, il était hors de question de laisser passer un tel acte", avait souligné Xavier Ric, directeur général du club corrézien


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#162 2023-05-11 20:44:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

J'espère bien qu'au civil il va prendre cher.

phylipexrcb a écrit :

Le quinquagénaire qui avait lancé un feu d'artifice dans les tribunes du Stadium, le 22 avril 2023, après la rencontre de Top 14 Brive-Pau, a é
té condamné dans le cadre d'une procédure dite du plaider-coupable.

C'était dans la foulée du coup de sifflet final du match de Top 14 opposant Brive à Pau, le 22 avril 2023. Juste après la fin de la rencontre, un énorme bruit de pétard avait retenti dans le haut de la tribune de l’Europe, dans l'enceinte du Stadium

L'engin pyrotechnique avait atterri sur des spectateurs en contrebas, déclenchant une bagarre qui avait duré quelques minutes.

Interpellé et placé en garde à vue juste après, le suspect, un homme d'une ci

nquantaine d'année habitant en Haute-Vienne, a été condamné par le tribunal judiciaire de Brive, jeudi 11 mai 2023, dans le cadre d'une procédure dite du plaider-coupable.
Stage de citoyenneté à ses frais

Il a été reconnu coupable et a été condamné à effectuer un stage de citoyenneté à ses frais. S'il ne l'effectue pas, il risque une peine de quatre mois de prison.

Par ailleurs, le prévenu est interdit d'entrer dans une enceinte sportive pendant trois ans et est condamné à payer une amende de 200 euros.

À la suite de l'incident du 22 avril, le CA Brive avait porté plainte, ainsi qu’une personne touchée par le pétard.

"C'est un geste inadmissible et pour le club, il était hors de question de laisser passer un tel acte", avait souligné Xavier Ric, directeur général du club corrézien

Hors ligne

#163 2023-05-25 07:02:23

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 181

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Le Palois Guillaume Ducat, qui avait reçu un carton rouge contre l'UBB pour un déblayage dangereux sur Yoram Moefana, a été suspendu deux semaines. 
Bon et bien il aura finit par l'avoir!!!

Hors ligne

#164 2023-05-25 07:24:27

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

6ril a écrit :

Le Palois Guillaume Ducat, qui avait reçu un carton rouge contre l'UBB pour un déblayage dangereux sur Yoram Moefana, a été suspendu deux semaines. 
Bon et bien il aura finit par l'avoir!!!


Ah mais à partir du moment où le joueur n’avait pas été sanctionné comme il aurait dû l’être, il a continué … jusqu’à se faire tirer les oreilles.

Hors ligne

Pied de page des forums