#51 2023-04-21 19:36:46

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Je partage tous les derniers posts...ceux qu'on souhaitait voir jouer y sont hormis Bonneval, mais bon, s'il n'a pas compris qu('il n'y a plus rien à perdre et qu'il doit s'y coller smile
Je pense sincèrement( que le CAB va gagner ce match. Limite la pression sera en face: ce serait la honte pour Pau de ne pas venir s' essuyer les pieds sur le CAB alors que les autres l' ont fait

corto a écrit :
ness a écrit :

Pas d'accord sur la 1ere ligne remplaçante Ceccarelli  (c'est pas Marchetti )il tient en mêlée ,karka il pousse plus que Matu et Brennan il vaut  Tapueluelu .

Oui donc on dit la même chose. Cette première ligne remplaçante est pas mal.

Hors ligne

#52 2023-04-21 19:58:41

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Oui, idem je le sens bien. Prono Rugbyrama, compo correcte, capitaine de.lixe, 2 premières lignes plutôt pas mal...
On croise les doigts.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#53 2023-04-21 20:17:35

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Sûrement l une des meilleurs compo de l année. Sanchez cap logique au vu de son expérience !

au moins le staff reconnait son erreur d'avoir mis Stuart en 15 et Thomas en 12 la semaine dernière.

Marais en 2 eme, il a quand même le style de jeu d'un deuxième ligne (sans en avoir le physique). c'est aussi l'un de nos plus gros défenseur et preneur de balles en touche. Quasi indispensable sur une compo.

C'est peut etre le dernier match pour "le péteux colérique" & co pour valider leur prolongation de contrat...

Dernière modification par Franç19 (2023-04-21 20:25:55)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#54 2023-04-21 21:09:08

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Très belle équipe sur le papier mais je suis partagé sur le résultat à désirer.

Je souhaite bien entendu la victoire de l'équipe mais rêve d'une défaite pour que l'on vire l'imposteur en chef et que l'on fasse le ménage une fois pour toute. Je redoute une victoire pour le voir fanfaronner "je vous l'avais bien dit" alors qu"il nous a sorti 10 compos de merde sur les 10 derniers matchs. S'accaparer des choses tellement évidentes serait le comble de la tartufferie.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#55 2023-04-21 21:22:53

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 599

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Disons plutôt que si on se fait péter demain alors il est acquis que "le péteux colérique" ne verra pas bugeat début août wink

Hors ligne

#56 2023-04-21 21:28:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Molotov a écrit :

Très belle équipe sur le papier mais je suis partagé sur le résultat à désirer.

Je souhaite bien entendu la victoire de l'équipe mais rêve d'une défaite pour que l'on vire l'imposteur en chef et que l'on fasse le ménage une fois pour toute. Je redoute une victoire pour le voir fanfaronner "je vous l'avais bien dit" alors qu"il nous a sorti 10 compos de merde sur les 10 derniers matchs. S'accaparer des choses tellement évidentes serait le comble de la tartufferie.

Bah si nounours a compris, au moins un peu, qu'il se plantait au début, ça peut être bénéfique. Parce qu'il ne faut pas perdre de vue que nous rêvons un peu si on espère que tout le staff sportif va dégager d'un seul coup. Déja, par petites touches (on sait qui...)
Bref en cas de défait je ne suis pas sûr que "le péteux colérique" soit sur la sellette. Par contre je crois que les gars ont vraiment besoin de se requinquer en sortant un gros match. Et là j'y vois des ingrédients intéressants

Hors ligne

#57 2023-04-21 21:56:55

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

letarmo a écrit :
Molotov a écrit :

Très belle équipe sur le papier mais je suis partagé sur le résultat à désirer.

Je souhaite bien entendu la victoire de l'équipe mais rêve d'une défaite pour que l'on vire l'imposteur en chef et que l'on fasse le ménage une fois pour toute. Je redoute une victoire pour le voir fanfaronner "je vous l'avais bien dit" alors qu"il nous a sorti 10 compos de merde sur les 10 derniers matchs. S'accaparer des choses tellement évidentes serait le comble de la tartufferie.

Bah si nounours a compris, au moins un peu, qu'il se plantait au début, ça peut être bénéfique. Parce qu'il ne faut pas perdre de vue que nous rêvons un peu si on espère que tout le staff sportif va dégager d'un seul coup. Déja, par petites touches (on sait qui...)
Bref en cas de défait je ne suis pas sûr que "le péteux colérique" soit sur la sellette. Par contre je crois que les gars ont vraiment besoin de se requinquer en sortant un gros match. Et là j'y vois des ingrédients intéressants

Non mais alors là,pour moi demain,malgré 2..3 trucs et un ou deux absents dispo que j’aurais aimer voir,ça sera 4 points facile,mais je mise plus sur 5.
En tout cas une défaite et je ne comprend plus rien,car pas de pression,des joueurs qui doivent jouer leur va tout,une équipe qui se tient et C’est Pau en face,Pau qui sans nos problèmes d’effectif sur toute la saison serait derrière nous.Alors surtout pas un Usap bis sinon je ne comprend plus rien …

Hors ligne

#58 2023-04-21 22:45:14

bastyen
Apparatchik
Inscription : 2012-04-14
Messages : 79

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Bon
Après moult péripéties, j ai récupéré mes codes de connexion et vais donc pouvoir moi aussi faire ma prévision de compo (en retard mais mieux vaut tard que jamais …)
Alors
1ere ligne
1 bonneval - 2 jurand - 3 le chauffeur du bus
2ème
4 Abadie (Paul) - 5 hireche (pour la blague)
3eme
6 Le soigneur porteur d eau - 8 Hervé - 7 masilevu
Demi
9 pejoine (parce ça nous manque à tous) - 10 mela
12 le speaker du stadium - 13 le gars du food truck (V/A…le meilleur du stadium)
11 pat barnard - 14 un gars du public
15 obi wan kenobi

Remplaçants :

Ramos ; Penaud, Fickou, Danty, Dumortier ;  Ntamack, Dupont  ; Ollivon, Alldritt, Cros , Flament , Marchand, Baille
, Chalureau, Macalou, Lucu, Moefana, Jaminet

Et quelques autres pas trop connus !

On devrait s en sortir non ?

Si avec ça, on gagne pas…
Je repars me coucher

Hors ligne

#59 2023-04-22 07:39:03

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 588

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

ecrire sur le vrairhum sous substances prohibées n est pas recommandé par la L.N.R   smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#60 2023-04-22 07:47:23

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 181

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

letarmo a écrit :
Molotov a écrit :

Très belle équipe sur le papier mais je suis partagé sur le résultat à désirer.

Je souhaite bien entendu la victoire de l'équipe mais rêve d'une défaite pour que l'on vire l'imposteur en chef et que l'on fasse le ménage une fois pour toute. Je redoute une victoire pour le voir fanfaronner "je vous l'avais bien dit" alors qu"il nous a sorti 10 compos de merde sur les 10 derniers matchs. S'accaparer des choses tellement évidentes serait le comble de la tartufferie.

Bah si nounours a compris, au moins un peu, qu'il se plantait au début, ça peut être bénéfique. Parce qu'il ne faut pas perdre de vue que nous rêvons un peu si on espère que tout le staff sportif va dégager d'un seul coup. Déja, par petites touches (on sait qui...)
Bref en cas de défait je ne suis pas sûr que "le péteux colérique" soit sur la sellette. Par contre je crois que les gars ont vraiment besoin de se requinquer en sortant un gros match. Et là j'y vois des ingrédients intéressants

Nounours a été prolongé hativement de peur de perdre la perle rare . Faudrait un drole de coup de trafalgar pour qu'il saute.
Les 2 autres sont en fin de contrat. Si ils sont prolongés ça serait incompréhensible et probablement pour 2ans minimum. Surtout ça serait aller une nouvelle fois a contre sens de l'ensemble des amoureux et suiveurs du club et se lancé a nouveau dans une saison malsaine et négative.
Maintenant incompréhensible et le mot phare de notre saison.

Hors ligne

#61 2023-04-22 08:18:05

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Franç19 a écrit :

Sanchez cap logique au vu de son expérience !

.

C'est surtout pour éviter de se prendre 10m à chaque qu'il l'ouvre


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#62 2023-04-22 08:45:08

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

cece19 a écrit :
Franç19 a écrit :

Sanchez cap logique au vu de son expérience !

.

C'est surtout pour éviter de se prendre 10m à chaque qu'il l'ouvre

Et toi, tu prends combien là ???
big_smile

Hors ligne

#63 2023-04-22 11:44:46

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 181

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Plus qu'une demi journée a espérer, ce soir on devrait enfin savoir!

Hors ligne

#64 2023-04-22 12:41:16

philou13
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-04
Messages : 741

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Hors ligne

#65 2023-04-22 13:25:22

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Oui j’ai lu ça ce matin,mais je vois mal l’Usap se faire marcher dessus par le Racing cette après-midi,surtout que eux savent bien aussi qu’une victoire combinée à une défaite de PAU  les rapprocherait de la 12 ém place .
De plus l’équipe du Racing cette aprème je me demande si c’est la plus solide qu’ils ont en stock,bien que eux aussi aient besoin de la victoire pour être dans les 6.
Mais leur scénario peut ne pas être si improbable que ça,on peut avoir une bonne indication à 19h00.

Hors ligne

#66 2023-04-22 13:58:00

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 463

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Si on bat Pau et que le Racing l'emporte à Perpignan on peut revenir à 4 points et avoir encore de l'espoir.
Je crois en nos chances de gagner contre Pau mais j'ai plus de doutes sur le Racing à Perpignan...

Hors ligne

#67 2023-04-22 16:51:11

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Pitchouna_19 a écrit :

Si on bat Pau et que le Racing l'emporte à Perpignan on peut revenir à 4 points et avoir encore de l'espoir.
Je crois en nos chances de gagner contre Pau mais j'ai plus de doutes sur le Racing à Perpignan...

Vu l'arbitrage tu peux oublier une victoire de brive.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#68 2023-04-22 16:51:23

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 463

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Je signe des deux mains pour que les scores de la mi-temps de Brive Pau et de USAP Racing ne bougent pas ...lol

Hors ligne

#69 2023-04-22 16:51:32

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Pkoi il sort pas le jaune ???


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#70 2023-04-22 16:52:25

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

et le rouge en suivant


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#71 2023-04-22 16:53:47

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 463

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

cece19 a écrit :
Pitchouna_19 a écrit :

Si on bat Pau et que le Racing l'emporte à Perpignan on peut revenir à 4 points et avoir encore de l'espoir.
Je crois en nos chances de gagner contre Pau mais j'ai plus de doutes sur le Racing à Perpignan...

Vu l'arbitrage tu peux oublier une victoire de brive.

Oui inadmissible que les palois soient toujours à 15 avec toutes les brutalités depuis le début du match!!!!
Ça va leur donner un sentiment d'impunité et j'ai peur que nos joueurs veulent se faire justice eux meme en seconde période et que les décisions soient beaucoup moins favorables pour nous ...

Ou alors nos joueurs se nourrissent de ça pour leur rouler dessus et gagner ce putain de match.

Hors ligne

#72 2023-04-22 16:53:56

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

C est fou !!!!! Ça serait Toulouse...

Dernière modification par Franç19 (2023-04-22 16:54:09)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#73 2023-04-22 16:54:42

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 643

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Du grand Ramos, du très grand Ramos !
La manchette directement à la tête est une tentative d'ensèrement légale ! Nouvelle règle que je découvre aujourd'hui.
Je passe sur le déblayage au cou sur Tuicuvu non sifflé (pénalité pour pau) et la pénalité oubliée sur la mélée briviste qui emportait sa rivale...sur ce coup, le choix de Ferté de jouer sur Laranjeira/Bonneval n'est pas opportiun vu le niveau des nos deux joueurs...

Vu comme c'est parti, un CAB bon devant (Moriarty met de belles cartouches !) devrait être battu par une équipe paloise bien aidée par un arbitrage incroyable !

Hors ligne

#74 2023-04-22 16:55:49

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 332

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Ce que je ne comprends pas, c'est que toutes les équipes visent et dézinguent Sanchez,
et que personne ne dit rien, il y a eu deux charges en début de match et juste une pénalité.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#75 2023-04-22 16:57:00

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Un peu de Pau...... pour faire plaisir à Vincent Vega ;)

Quelle putain de honte, même en considérant que c'est involontaire (et ça ne parait pas involontaire!), au meilleur des cas le geste n'est pas maîtrisé et c'est pénalité!
Quel scandale, quelle chèvre ce Ramos!

Bon sinon y'a vraiment rien en face, le pack fait le travail et notamment la 3e ligne,  la charnière mène bien le jeu au pied puisqu'il n'y a è peu près que ça vu les conditions, hélas, Sanchez sort sur commotion, s'il rentre pas sa saison est terminé (voire pire?)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

Pied de page des forums