#76 2012-04-07 19:37:28

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : Challenge Cup 2011-2012

+1
Et Matanavou n'a marqué que parce qu'il en manquait deux en face.

Hors ligne

#77 2012-04-07 23:23:19

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Challenge Cup 2011-2012

Mouaip enfin quand il met 2 cartons jaunes aux Scots (ce qui semble le minimum syndical en l'occurrence), il évite de siffler la moindre pénalité contre eux ensuite. Le carton decerné à Servat par Jacobsen, c'est carrément du grand guignol, la péno de 16-14 pour un détachement de mêlée alors que celle ci est résolue et que toute la 3eme ligne ecossaise est détachée, c'est portenawak, la péno de 19-14 contre le remplaçant de Picadur laors qu'il n'est pas tenu au plaquage, c'est portenawak, bref owens a arbitré à la vieille mode anglosalconne dans le but d'enculer le frenchie.
J'ai personnellement arbitré suffisamment longtemps pour savoir qu'un arbitre:
-Peut faire des erreurs de bonne foi
-A un pouvoir absolu sur le score et peut baiser n'importe quelle équipe si il le désire.
Bref ça me fait hurler de voir qu'au niveau international on puisse laisser opérer des sodomites notoires comme owens, barnes ou walsh


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#78 2012-04-08 07:37:14

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 567

Re : Challenge Cup 2011-2012

attention franz le syndrome mourad te guette , tu vas rester dans ta cage durant 120 jours ...........





....."la sodomisation arbitrale" est une légende , les gens d'en haut avec de gros par-desssus l'on dit dans le poste de la boite à image !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#79 2012-04-08 07:44:36

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Challenge Cup 2011-2012

Il n'a pas tord, il faut se référer à ce qu'avait dit un Rosbaffe il y a quelques années, " vu comme les Froglies sont arbitrés, si j'étais à leur place je ne jouerai plus la H CUP" dans le texte.

Hors ligne

#80 2012-04-08 08:54:10

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Challenge Cup 2011-2012

franz a écrit :

la péno de 19-14 contre le remplaçant de Picadur laors qu'il n'est pas tenu au plaquage,

Tiens j'ai vu différemment l'action. Je vois Gallan se faire plaquer. L'ecossais doit le relâcher car sinon c'est pénalité pour Toulouse. Et Gallan en profite pour se relever sans avoir relâché le ballon. Cette action est très dur à arbitrer quand c'est un 1 contre 1 et que les soutiens tardent. Le plaqueur doit relâcher le plaqué.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#81 2012-04-08 09:22:13

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Challenge Cup 2011-2012

Merci Boris, allez vivement ce soir !

Hors ligne

#82 2012-04-08 09:24:50

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 567

Re : Challenge Cup 2011-2012

+1


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#83 2012-04-08 12:06:50

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 322

Re : Challenge Cup 2011-2012

GRAZ a écrit :

Merci Boris, allez vivement ce soir !




?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#84 2012-04-08 15:41:36

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Challenge Cup 2011-2012

Merci Boris.

Hors ligne

#85 2012-04-08 16:38:57

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Challenge Cup 2011-2012

ORTHO a écrit :

Merci Boris.

Je dois être miro, j'ai rien vu. Merci Boris oui mais pourquoi?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#86 2012-04-08 16:40:31

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 745

Re : Challenge Cup 2011-2012

cece19 a écrit :
ORTHO a écrit :

Merci Boris.

Je dois être miro, j'ai rien vu. Merci Boris oui mais pourquoi?


+1...comprends pas !!


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#87 2012-04-08 16:58:08

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Challenge Cup 2011-2012

on m'aurait menti !!


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#88 2012-04-08 17:11:50

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 745

Re : Challenge Cup 2011-2012

cece19 a écrit :
franz a écrit :

la péno de 19-14 contre le remplaçant de Picadur laors qu'il n'est pas tenu au plaquage,

Tiens j'ai vu différemment l'action. Je vois Gallan se faire plaquer. L'ecossais doit le relâcher car sinon c'est pénalité pour Toulouse. Et Gallan en profite pour se relever sans avoir relâché le ballon. Cette action est très dur à arbitrer quand c'est un 1 contre 1 et que les soutiens tardent. Le plaqueur doit relâcher le plaqué.

Je la vois comme toi Cece...mais hormis l'implication de l'arbitre, j'ai eu le sentiment etrange qu'a aucun moment les toulousains n'avaient eu cette volonte farouche, cette envie de gagner, cette revolte necessaire pour faire basculer le match dans les 30 dernieres minutes.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#89 2012-04-08 17:49:18

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : Challenge Cup 2011-2012

Chapeau l asm qui est en train d atomiser les saracens sur leur pelouse
Quel belle équipe
Chapeau le boulot qu à fait l'hermet avec cotter

Hors ligne

#90 2012-04-08 18:37:24

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Challenge Cup 2011-2012

Atomiser 1 essai à 0, mawouarf!!!!
A part les commentaires plus qu'arrogants du crétin de service de la chienne du rugby, rien ne justifie cette assertion, l'ASM a su gagner intelligemment en s'adaptant bien aux circonstances, en particulier à un arbitrage pas vraiment défavorable. Combat, défense et jeu au pied, puis quasiment 20 minutes à pourrir en toute impunité tous les ballons englaids et à défendre hors jeu au centre du terrain (Roro et Fofo).
Belle occupation du terrain au pied avec Byrne et James qui a permis de soulager une mêlée qui s'est faite secouer jusqu'à l'arrivée de Debaty Celui qui m'a surpris, c'est Nathan Hines qui est revenu à un sacré niveau (et son passage de bras pour Roro à hauteur pour créer le décallage sur l'essai est un bel exemple de beau rugby). Autre surprise, c'est Parra qui tient 60 minutes. Par contre, y'en a des qui vieillissent mal, Vermeulen et Faure.
A l'arrivée un match très engagé, plaisant parce que l'arbitre voulait laisser jouer, mais que de fautes techniques! Quand on voit la précision de ce que le Leinster a fait aux Blues hier, il y a un océan d'écart.
M'enfin, ne boudons pas notre plaisir, c'est toujours rigolo de voir des englaids se la faire mettre smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#91 2012-04-08 18:48:03

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : Challenge Cup 2011-2012

22 à 3 au saracens c une petite branlée pour moi
Ils ont une sacré équipe
Tout le monde donnait
Toulouse gagnant et l asm perdant et c est l inverse qui s est produit

Hors ligne

#92 2012-04-08 19:01:10

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Challenge Cup 2011-2012

97

franz a écrit :

Atomiser 1 essai à 0, mawouarf!!!!
A part les commentaires plus qu'arrogants du crétin de service de la chienne du rugby, rien ne justifie cette assertion, l'ASM a su gagner intelligemment en s'adaptant bien aux circonstances, en particulier à un arbitrage pas vraiment défavorable. Combat, défense et jeu au pied, puis quasiment 20 minutes à pourrir en toute impunité tous les ballons englaids et à défendre hors jeu au centre du terrain (Roro et Fofo).
Belle occupation du terrain au pied avec Byrne et James qui a permis de soulager une mêlée qui s'est faite secouer jusqu'à l'arrivée de Debaty Celui qui m'a surpris, c'est Nathan Hines qui est revenu à un sacré niveau (et son passage de bras pour Roro à hauteur pour créer le décallage sur l'essai est un bel exemple de beau rugby). Autre surprise, c'est Parra qui tient 60 minutes. Par contre, y'en a des qui vieillissent mal, Vermeulen et Faure.
A l'arrivée un match très engagé, plaisant parce que l'arbitre voulait laisser jouer, mais que de fautes techniques! Quand on voit la précision de ce que le Leinster a fait aux Blues hier, il y a un océan d'écart.
M'enfin, ne boudons pas notre plaisir, c'est toujours rigolo de voir des englaids se la faire mettre smile



Ton message me rappelle la fable de La Fontaine " Le renard et les Raisins " ..........trop verts et bons pour les goujats.....quand on ne peut pas les attraper ! Et du rugby comme aujourd'hui en a joué l' ASM , on n'en a jamais vu à Brive , même  lors de la victoire contre Leicester car le niveau de la Coupe d'Europe d'alors n'était pas aussi élevé que maintenant ! 

Au lieu de dénigrer de manière nulle et qui discredite ton propos , tu ferais mieux d'applaudir la superbe performance de l'équipe clermontoise dans un match maîtrisé de bout , avec une excellente conquête ( contrairement à ce que tu avances , c'est au moment où les deux piliers ont été changés qu'il y a eu un léger flottement avant de bien se reprendre ) et une conduite du match presque parfaite ! Et tu me fais bien rire quand tu oses affirmer que l'ASM a bénéficié d'un arbitrage " protecteur " ! Car tout francophone qu'il soit , ROLLAND ne se prive pas d'aligner une équipe française si celà est justifié !
La seconde mi-temps montferrandaise est à couper le souffle de maîtrise et d'organisation collective avec chaque joueur jouant sa partition quasiment sans faute !

Pour moi , ce match de l'ASM va prendre place au rang des références des performances françaises en Coupe d' Europe !

Hors ligne

#93 2012-04-08 19:07:10

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : Challenge Cup 2011-2012

+ 1 côté ferme
Et cette équipe la peux aller au bout c est certain
Ce que fait l asm depuis l arrivée de cotter c est la classe
Lhermet à fait de ce club une référence

Hors ligne

#94 2012-04-08 19:49:53

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Challenge Cup 2011-2012

Eh oui, les Jaunards sont dans l'antichambre (à air) de la finale !


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#95 2012-04-08 23:15:22

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Challenge Cup 2011-2012

"Au lieu de dénigrer de manière nulle et qui discredite ton propos , tu ferais mieux d'applaudir la superbe performance de l'équipe clermontoise dans un match maîtrisé de bout "

Comme dirait Ewa-la-moche: je t'emmerde!!!
Tu garde pour toi tes leçons de morale, t'as l'opinion que tu veux, tu peux argumenter comme tu veux, on peut discuter rugby, c'est le but de ce type de forum. Par contre tes conseils comportementaux tu te les roules bien serrés, tu te le mets sur l'oreille et tu fais l'avion avec, capito?


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#96 2012-04-09 09:10:44

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Challenge Cup 2011-2012

franz a écrit :

"Au lieu de dénigrer de manière nulle et qui discredite ton propos , tu ferais mieux d'applaudir la superbe performance de l'équipe clermontoise dans un match maîtrisé de bout "

Comme dirait Ewa-la-moche: je t'emmerde!!!
Tu garde pour toi tes leçons de morale, t'as l'opinion que tu veux, tu peux argumenter comme tu veux, on peut discuter rugby, c'est le but de ce type de forum. Par contre tes conseils comportementaux tu te les roules bien serrés, tu te le mets sur l'oreille et tu fais l'avion avec, capito?


Ta réaction démontre , si besoin était , que le jeu en tant que tel ne t'intéresse pas !

Ton sentiment anti  Jaunards , primaire et quasi viscéral , te fait dévaluer l'énorme performance d'un club  français sur le terrain du club champion d'Angleterre en titre !

Moi ce qui m'intéresse , c'est le jeu , peu importe qui le produit ! Et que tu le veuilles ou pas , la prestation montferrandaise face aux Harlequins va entrer , pour un club français ,dans les annales de la Coupe d'Europe tellement cette équipe a maîtrisé son sujet , à un point tel que la première pénalité sifflée en seconde mi-temps contre elle n'est intervenue qu'à la 73 ' !

Alors , affuble-moi de tous les qualificatifs que tu veux : ta position visant à dénigrer la superbe prestation clermontoise , uniquement parce que c'est l' ASM et les Jaunards , est grotesque et méprisable !

Hors ligne

#97 2012-04-09 09:18:03

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 567

Re : Challenge Cup 2011-2012

la prestation montferrandaise face aux Harlequins va entrer dans les annales de la Coupe d'Europe


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#98 2012-04-09 09:23:31

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Challenge Cup 2011-2012

T'es vraiment très con "Côté fermé" !!! et là je t'affuble clairement.
Il se trouve que justement franz n'est pas DU TOUT anti-jaunards et bien avant que tu viennes sévir sur ce forum pour y asséner tes inepties, il a même carrément favorisé les liens avec différents supporters de l' ASM.
Comme il ne voudra peut-être pas le dire, je le dis, c'est lui, et de loin qui a le plus aidé à un rapprochement avec les gars, qui d' ailleurs lorsque le vrairhum avait dû fermer après les épisodes drelonesques nous avaient hébergé pendant quelques semaines et un peu plus.
Ta suffisance t' aveugle, pauvre garçon.
Le match des jaunards, on peu en discuter, mais en aucun cas un match d' anthologie, avec plusieurs joueurs bourrins ou pas bons comme Elvis infoutu de lever son cul sur une réception de chandelle ou Parra, très en dessous. Leur chance ? Brock james, dans un jour de grâce, qui n' était pas prévu...
Donc avant de te lancer dans ta diatribe, tu aurais dû savoir à qui tu t' adresses !
L' ami Franz est tout simplement un peu trop jaune et bleu aux yeux de beaucoup ici wink)
T' as perdu une belle occasion de te taire et tant qu' à faire du dénigrement gratuit, ta phrase:

"Et du rugby comme aujourd'hui en a joué l' ASM , on n'en a jamais vu à Brive , même  lors de la victoire contre Leicester car le niveau de la Coupe d'Europe d'alors n'était pas aussi élevé que maintenant !"

est un modèle du genre !

Hors ligne

#99 2012-04-09 09:58:30

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Challenge Cup 2011-2012

letarmo a écrit :

T'es vraiment très con "Côté fermé" !!! et là je t'affuble clairement.
Il se trouve que justement franz n'est pas DU TOUT anti-jaunards et bien avant que tu viennes sévir sur ce forum pour y asséner tes inepties, il a même carrément favorisé les liens avec différents supporters de l' ASM.
Comme il ne voudra peut-être pas le dire, je le dis, c'est lui, et de loin qui a le plus aidé à un rapprochement avec les gars, qui d' ailleurs lorsque le vrairhum avait dû fermer après les épisodes drelonesques nous avaient hébergé pendant quelques semaines et un peu plus.
Ta suffisance t' aveugle, pauvre garçon.
Le match des jaunards, on peu en discuter, mais en aucun cas un match d' anthologie, avec plusieurs joueurs bourrins ou pas bons comme Elvis infoutu de lever son cul sur une réception de chandelle ou Parra, très en dessous. Leur chance ? Brock james, dans un jour de grâce, qui n' était pas prévu...
Donc avant de te lancer dans ta diatribe, tu aurais dû savoir à qui tu t' adresses !
L' ami Franz est tout simplement un peu trop jaune et bleu aux yeux de beaucoup ici wink)
T' as perdu une belle occasion de te taire et tant qu' à faire du dénigrement gratuit, ta phrase:

"Et du rugby comme aujourd'hui en a joué l' ASM , on n'en a jamais vu à Brive , même  lors de la victoire contre Leicester car le niveau de la Coupe d'Europe d'alors n'était pas aussi élevé que maintenant !"

est un modèle du genre !


Le biker sexagénaire de Chameyrat.....le Méchancon.....heu le Méchancon du rugby corrézien....Bientôt Président du Spartak Rugby Limousin......
Quelle  rigolade.....

Hors ligne

#100 2012-04-09 10:02:48

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Challenge Cup 2011-2012

Tarmo a dit



Leur chance ? Brock james, dans un jour de grâce, qui n' était pas prévu...


ça c'est sur du grand james


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums