#151 2012-11-18 00:02:26

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Les sites de rugby, des mines de perles

Maxime63 a écrit :

"les Pumas en prennent 40 ce soir"

M'étonnerait


39
A quoi tient l'étonnement quand même big_smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#152 2012-11-18 01:15:11

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Les sites de rugby, des mines de perles

franz a écrit :
Maxime63 a écrit :

"les Pumas en prennent 40 ce soir"

M'étonnerait


39
A quoi tient l'étonnement quand même big_smile

Voui

Hors ligne

#153 2012-11-18 06:13:42

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : Les sites de rugby, des mines de perles

Oui, enfin, ils ont pris 40 grains mais encaissé 22 donc l'écart n'est pas si grand que ça, que ce soit en terme de jeu ou de points. Quand Laika parlait de 40 grains, c'était plus dans l'esprit 40 grains d'écart parce que tu peux aussi en mettre 40 et gagner seulement de 5 points donc, tout est relatif. Dans ce cas là, pour moi c'est 17 points d'écart et ce n'est pas énorme. Par contre, beau match des deux côtés. wink
L'Italie a vraiment pris 40 grains....
Actuellement, ce sont les Français et les Blacks qui impressionnent le plus; la prochaine confrontation devrait être trés intéressante !

Dernière modification par Fred98 (2012-11-18 06:36:17)

Hors ligne

#154 2012-11-18 12:01:31

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Les sites de rugby, des mines de perles

"Rugby - XV de France : Fickou et Gunther convoqués

Philippe Saint-André a décidé d'appeler quatre nouveaux joueurs - le centre Gaël Fickou, l'arrière ou ailier Benjamin Fall, le 3e ligne Pierrick Gunther et le 2e ligne Sébastien Vahaamahina - pour préparer la réception des Samoa samedi prochain au Stade de France. Le groupe, désormais composé de 27 joueurs, sera réduit à 23 mardi alors que la composition de départ des Bleus face aux Samoans sera dévoilée jeudi par le staff tricolore.
«Ils vont être avec nous jusqu'à mardi. On prendra une décision mardi soir», a précisé Saint-André en précisant que ces quatre convocations étaient motivées par le risque de blessures parmi les vainqueurs de l'Argentine samedi à Lille (39-22). Brice Dullin, touché à la cuisse, passe d'ailleurs des examens ce dimanche.
Avec AFP"

Vu sur lesquiches.fr
J'ai mis ça dans les mines car si on s'en tient au titre, on comprend que PSA appelle 2 joueurs supplémentaires, et finalement on s'aperçoit qu'il y en a bien 4 en plus.
Pourquoi une telle différence de traitement ? Ceux qui jouent à Toulouse ou Toulon sont plus importants que les autres ?


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#155 2012-11-18 12:34:27

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : Les sites de rugby, des mines de perles

Fred98 a écrit :

Oui, enfin, ils ont pris 40 grains mais encaissé 22 donc l'écart n'est pas si grand que ça, que ce soit en terme de jeu ou de points. Quand Laika parlait de 40 grains, c'était plus dans l'esprit 40 grains d'écart parce que tu peux aussi en mettre 40 et gagner seulement de 5 points donc, tout est relatif. Dans ce cas là, pour moi c'est 17 points d'écart et ce n'est pas énorme. Par contre, beau match des deux côtés. wink
L'Italie a vraiment pris 40 grains....
Actuellement, ce sont les Français et les Blacks qui impressionnent le plus; la prochaine confrontation devrait être trés intéressante !

Non, non, je ne parlais pas de l'écart, faut pas déconner non plus, quoiqu'avec un peu de réalisme les bleus auraient du rajouter 14 pions mini.

Ne badons pas cette très prometteuse équipe de France !

Par contre, suis surpris par la médiocrité des gallois ...

Hors ligne

#156 2012-11-18 13:30:37

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Les sites de rugby, des mines de perles

Je t'aime bien Laika

Hors ligne

#157 2012-11-18 13:58:19

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : Les sites de rugby, des mines de perles

T'as bon gout Maxou smile

Hors ligne

#158 2012-11-18 14:04:28

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Les sites de rugby, des mines de perles

Lucho a écrit :

J'ai mis ça dans les mines car si on s'en tient au titre, on comprend que PSA appelle 2 joueurs supplémentaires, et finalement on s'aperçoit qu'il y en a bien 4 en plus.
Pourquoi une telle différence de traitement ? Ceux qui jouent à Toulouse ou Toulon sont plus importants que les autres ?

A tel point que les autres ne comptent pas... Pourtant, vu la gabarit, Vahaamahina pourrait compter pour 2 lui aussi...


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#159 2012-11-18 18:53:02

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : Les sites de rugby, des mines de perles

Laika a écrit :
Fred98 a écrit :

Oui, enfin, ils ont pris 40 grains mais encaissé 22 donc l'écart n'est pas si grand que ça, que ce soit en terme de jeu ou de points. Quand Laika parlait de 40 grains, c'était plus dans l'esprit 40 grains d'écart parce que tu peux aussi en mettre 40 et gagner seulement de 5 points donc, tout est relatif. Dans ce cas là, pour moi c'est 17 points d'écart et ce n'est pas énorme. Par contre, beau match des deux côtés. wink
L'Italie a vraiment pris 40 grains....
Actuellement, ce sont les Français et les Blacks qui impressionnent le plus; la prochaine confrontation devrait être trés intéressante !

Non, non, je ne parlais pas de l'écart, faut pas déconner non plus, quoiqu'avec un peu de réalisme les bleus auraient du rajouter 14 pions mini.

Ne badons pas cette très prometteuse équipe de France !

Par contre, suis surpris par la médiocrité des gallois ...

Oui, alors des pronos comme ça, je t'en fais tous les WE.....  wink
Les Samoa vont en prendre 30 le WE prochain, mais qui va gagner ??  wink

Hors ligne

#160 2012-11-18 21:09:40

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : Les sites de rugby, des mines de perles

Fred98 a écrit :
Laika a écrit :
Fred98 a écrit :

Oui, enfin, ils ont pris 40 grains mais encaissé 22 donc l'écart n'est pas si grand que ça, que ce soit en terme de jeu ou de points. Quand Laika parlait de 40 grains, c'était plus dans l'esprit 40 grains d'écart parce que tu peux aussi en mettre 40 et gagner seulement de 5 points donc, tout est relatif. Dans ce cas là, pour moi c'est 17 points d'écart et ce n'est pas énorme. Par contre, beau match des deux côtés. wink
L'Italie a vraiment pris 40 grains....
Actuellement, ce sont les Français et les Blacks qui impressionnent le plus; la prochaine confrontation devrait être trés intéressante !

Non, non, je ne parlais pas de l'écart, faut pas déconner non plus, quoiqu'avec un peu de réalisme les bleus auraient du rajouter 14 pions mini.

Ne badons pas cette très prometteuse équipe de France !

Par contre, suis surpris par la médiocrité des gallois ...

Oui, alors des pronos comme ça, je t'en fais tous les WE.....  wink
Les Samoa vont en prendre 30 le WE prochain, mais qui va gagner ??  wink

T'as compris ce que tu voulais bien comprendre mon cher Fredo, tu te doutes bien que lorsque je parle de mettre 40 pions à une
équipe c'est que je la suppute gagnante ...ce n’est pas du basket non plus !

Quant aux pronos, c'est bien la première fois que je ne me trompe pas et pour ajouter à ton post l'écart avec les Samoa sera (dans ce cas là) de minimum 30 points
Parce que les Samoa ne sont ni l'Australie ni l'Argentine et surtout parce que l'unique raison de craindre cette équipe vient de son "exploit" d'avoir tapé les Gallois
que même les Géorgiens boufferais actuellement tellement les Diable sont faible à ce jour.

Hors ligne

#161 2012-11-18 23:51:31

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : Les sites de rugby, des mines de perles

Méfies toi des Samoa, ils sont en constante amélioration, tout comme les Tonga, et sont capables de battre n'importe qui sur un match. Moi, je ne parierai rien sur un tel match, surtout que l'EDF ne nous a jamais vraiment habitué à la régularité.

Hors ligne

#162 2012-11-19 13:37:16

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : Les sites de rugby, des mines de perles

Fred98 a écrit :

Méfies toi des Samoa, ils sont en constante amélioration, tout comme les Tonga, et sont capables de battre n'importe qui sur un match. Moi, je ne parierai rien sur un tel match, surtout que l'EDF ne nous a jamais vraiment habitué à la régularité.

Bah, c'est surtout les gars sur le pré qui devront se preserver, vu les camions en face, maintenant ca reste les Samoa, n'en faisont pas des montagnes, avec les Aussies et les Pumas,
le plus dur est passé....Maintenant, la French touch étant l'inconstance et la prise rapide de Melon, si les Bleus se font taper par les iliens, devront s'en prendrent qu'à eux mêmes !

Moi, j'y crois pas, comme de la victoire du CAB à Oyo smile

Hors ligne

#163 2012-11-19 22:17:57

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Les sites de rugby, des mines de perles

Je viens de voir le match des Samoas à Cardiff: ben c'est très médiocre. Le meilleur homme sur le terrain: l'arbitre, Pascal Gauzere (pas l'arbitre vidéo qui accorde à tort le 2eme essai aux Samoas). Leur qualité: très virulents sur les zones de plaquage. Leur défauts: mêlée en carton, complétement désorganisés au bout de 2 temps de jeu et ils font énormément de fautes, souvent dangereuses. Ca va piquer dans les regroupements, mais avec un arbitage correct (si on évite que barnes ne complète la trilogie de la mort avec owens et walsh),  si on y met le sérieux et l'engagement nécessaire, c'est 40 grains mini.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#164 2012-11-19 22:29:07

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Les sites de rugby, des mines de perles

Limoges gagne d'un point face à Poitiers.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#165 2012-11-20 00:24:57

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : Les sites de rugby, des mines de perles

franz a écrit :

Je viens de voir le match des Samoas à Cardiff: ben c'est très médiocre. Le meilleur homme sur le terrain: l'arbitre, Pascal Gauzere (pas l'arbitre vidéo qui accorde à tort le 2eme essai aux Samoas). Leur qualité: très virulents sur les zones de plaquage. Leur défauts: mêlée en carton, complétement désorganisés au bout de 2 temps de jeu et ils font énormément de fautes, souvent dangereuses. Ca va piquer dans les regroupements, mais avec un arbitage correct (si on évite que barnes ne complète la trilogie de la mort avec owens et walsh),  si on y met le sérieux et l'engagement nécessaire, c'est 40 grains mini.

Pas mieux, quant à Walsh ...j'vais resté grammaticalement correct !

Hors ligne

#166 2013-01-20 12:36:36

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Les sites de rugby, des mines de perles

Une nouvelle équipe en HCup, les Scarlets d'Exeter. http://www.rugby365.fr/coupes-d-europe/ … 6663.shtml


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#167 2013-01-21 17:35:21

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Les sites de rugby, des mines de perles

"Rugby - Top 14 - Stade Toulousain :
Kalovin absent 3 semainesVasil Kalovin, blessé à Leicester dimanche en Coupe d'Europe, souffre d'une fissure d'une côte et sera indisponible 3 semaines. Le pilier géorgien de Toulouse était entré en jeu à la 66e minute et était sorti très rapidement après un choc avec Martin Castrogiovanni." lesquiches.fr


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#168 2013-01-21 18:49:32

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 597

Re : Les sites de rugby, des mines de perles

j'ai pas trouvé l'astuce ????


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#169 2013-01-21 19:15:47

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Les sites de rugby, des mines de perles

pareil


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#170 2013-01-21 19:21:52

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Les sites de rugby, des mines de perles

Kalovin


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#171 2013-01-21 20:11:20

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Les sites de rugby, des mines de perles

bien bien mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#172 2013-01-21 20:41:28

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 597

Re : Les sites de rugby, des mines de perles

merci, je l'ai lu 3 fois quand même .....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#173 2013-02-12 08:56:48

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Les sites de rugby, des mines de perles

Invité du Moscato Show sur l’antenne de RMC, le 2e ligne de Castres Antonie Claassen, appelé en équipe de France par Philippe Saint-André pour affronter l’Angleterre, n’en revenait toujours pas.
http://www.rmcsport.fr/editorial/348291 … eu-choque/


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#174 2013-03-13 10:40:23

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Les sites de rugby, des mines de perles

Et encore une bourde énorme de LM. Ce matin on lit que twitter c'est 140 mots. Et ils disent qu'ils sont journalistes ...
http://www.lamontagne.fr/limousin/sport … 74943.html


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#175 2013-03-13 10:49:24

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 597

Re : Les sites de rugby, des mines de perles

noon a du caractères à revendre en infligeant beaucoup de maux à ses adversaires......


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

Pied de page des forums