#251 2023-03-08 20:24:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 161

Re : CAB/UBB samedi 4 mars 17h15

Franç19 a écrit :
6ril a écrit :

C'est clair on pourrait meme rajouter Tim Lane.
L'impression qu'a Brive on peut mettre n'importe qui comme boss ce sera toujours la misere et les derniers coups de fusils de nombreux managers au passé reluisant!

oh oui ! Tim lane & Donnely smile viré aprés (mais avant en faite) une victoire (la derniere) à Toulouse !

ha là on est partis loin...:D
Peuchlestrade, Laïrle, je sais plus, Seigne 2, etc...

Hors ligne

#252 2023-03-08 21:39:26

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 171

Re : CAB/UBB samedi 4 mars 17h15

Tic et Tac a écrit :
personne19 a écrit :

pourquoi n’a t’on pas revu Tronc avec sa belle entrée face à l’ASM?

Ben, il s'est blessé juste après, paraît-il.

Pour le lou il était apte.

Hors ligne

#253 2023-03-08 21:43:14

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 171

Re : CAB/UBB samedi 4 mars 17h15

letarmo a écrit :
Franç19 a écrit :
6ril a écrit :

C'est clair on pourrait meme rajouter Tim Lane.
L'impression qu'a Brive on peut mettre n'importe qui comme boss ce sera toujours la misere et les derniers coups de fusils de nombreux managers au passé reluisant!

oh oui ! Tim lane & Donnely :) viré aprés (mais avant en faite) une victoire (la derniere) à Toulouse !

ha là on est partis loin...:D
Peuchlestrade, Laïrle, je sais plus, Seigne 2, etc...

Villepreux qui avait mit les Alegret, van der et consorts au placard pour finir en coupe Moga me semble t'il!!!
Je vous dit qu'on est maudit ?

Hors ligne

#254 2023-03-09 16:41:23

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 696

Re : CAB/UBB samedi 4 mars 17h15

Franç19 a écrit :

Je partage, depuis la remonté en 2018, peut ou pas de match plaisir (cette saison les 8 minutes folles de Clermont).

On a la finale d'accession. Les victoires a Nevers et Oyo inespéré (avec des équipes Bis), et vraiment avec une grosse chatte qui nous assure la demi à domicile.
Sous l'ere Godi en top14, la victoire face a castre 30-0 avec le show Sisa ! La finale à chaban de prod2 en 2013 (et la demi avant vs Aurillac). Pour le Mola Homard (il s'incruste assez) un 1/4 de challenge face au Munster perdu mais quelle souvenir ! Quelques autres avant ça, le retour de titou au stadium avec Bayonne, la 1 ere partie de saison ou l'on se qualifie pour le playoff avec les peuns, nico leroux, Chinaro, captain'jé, Yves dong, couttet, Simon azoulay. Mais a part ça.

N'est ce pas aussi le fait que ses moments sont rares qui en fond leurs beauté. Aprés je dis pas que si on jouait les 6 ou une finale tout les 4/5 ans ça serait  vachement mieux !

Je suis pas d'accord on a eu deux très belles saisons, celle de la remontée et celle d'après avec la paire de centre Buliruarua Lee et Bitu.
Avec des matchs où l'on mettait deux trois essai en 1er mi temps à chaque fois.

Hors ligne

#255 2023-03-09 17:22:43

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 802

Re : CAB/UBB samedi 4 mars 17h15

Fayne a écrit :
Franç19 a écrit :

Je partage, depuis la remonté en 2018, peut ou pas de match plaisir (cette saison les 8 minutes folles de Clermont).

On a la finale d'accession. Les victoires a Nevers et Oyo inespéré (avec des équipes Bis), et vraiment avec une grosse chatte qui nous assure la demi à domicile.
Sous l'ere Godi en top14, la victoire face a castre 30-0 avec le show Sisa ! La finale à chaban de prod2 en 2013 (et la demi avant vs Aurillac). Pour le Mola Homard (il s'incruste assez) un 1/4 de challenge face au Munster perdu mais quelle souvenir ! Quelques autres avant ça, le retour de titou au stadium avec Bayonne, la 1 ere partie de saison ou l'on se qualifie pour le playoff avec les peuns, nico leroux, Chinaro, captain'jé, Yves dong, couttet, Simon azoulay. Mais a part ça.

N'est ce pas aussi le fait que ses moments sont rares qui en fond leurs beauté. Aprés je dis pas que si on jouait les 6 ou une finale tout les 4/5 ans ça serait  vachement mieux !

Je suis pas d'accord on a eu deux très belles saisons, celle de la remontée et celle d'après avec la paire de centre Buliruarua Lee et Bitu.
Avec des matchs où l'on mettait deux trois essai en 1er mi temps à chaque fois.

Après cette année la agen était condamné donc au pire y’avait le barrage , on ne joue pas de la même façon


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#256 2023-03-09 20:34:14

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 647

Re : CAB/UBB samedi 4 mars 17h15

Je trouve pas le coin « pipi caca foutre » …
Je pense que tout ce qu’on dit sur le CAB depuis septembre sur les dirigeants,coachs,joueurs,voir certains supporters devrait être poster là bas tant tout ce qu’on dit depuis des mois sur notre club est assez nauséabonds et ça y trouverait toute sa place non?
Ou alors ouvrir un autre post,pour justement parler de tout les sujets sur le club pendant les périodes creuses sans matchs.Sortir des conneries,descendre un tel ou un tel,encenser un autre,nos envies,nos espoirs,nos craintes,l’amour la vie les vaches..

Hors ligne

#257 2023-03-09 22:09:01

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 161

Re : CAB/UBB samedi 4 mars 17h15

personne19 a écrit :

Je trouve pas le coin « pipi caca foutre » …
Je pense que tout ce qu’on dit sur le CAB depuis septembre sur les dirigeants,coachs,joueurs,voir certains supporters devrait être poster là bas tant tout ce qu’on dit depuis des mois sur notre club est assez nauséabonds et ça y trouverait toute sa place non?
Ou alors ouvrir un autre post,pour justement parler de tout les sujets sur le club pendant les périodes creuses sans matchs.Sortir des conneries,descendre un tel ou un tel,encenser un autre,nos envies,nos espoirs,nos craintes,l’amour la vie les vaches..

Heu...non, on ne fait que suivre l' évolution des résultats, moi j'aime bien lire les avis des autres et je ne les trouve pas nauséabonds. Plutôt pertinents en général et (hélas) conformes à ce qu'on vit malgré nous.
Pour le PPCCF, on y met toutes sortes de joyeusetés hors CAB et il est bien là.

Hors ligne

#258 2023-03-09 22:10:20

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 568

Re : CAB/UBB samedi 4 mars 17h15

Va en topic « transfert »  smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#259 2023-03-09 22:45:17

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 647

Re : CAB/UBB samedi 4 mars 17h15

letarmo a écrit :
personne19 a écrit :

Je trouve pas le coin « pipi caca foutre » …
Je pense que tout ce qu’on dit sur le CAB depuis septembre sur les dirigeants,coachs,joueurs,voir certains supporters devrait être poster là bas tant tout ce qu’on dit depuis des mois sur notre club est assez nauséabonds et ça y trouverait toute sa place non?
Ou alors ouvrir un autre post,pour justement parler de tout les sujets sur le club pendant les périodes creuses sans matchs.Sortir des conneries,descendre un tel ou un tel,encenser un autre,nos envies,nos espoirs,nos craintes,l’amour la vie les vaches..

Heu...non, on ne fait que suivre l' évolution des résultats, moi j'aime bien lire les avis des autres et je ne les trouve pas nauséabonds. Plutôt pertinents en général et (hélas) conformes à ce qu'on vit malgré nous.
Pour le PPCCF, on y met toutes sortes de joyeusetés hors CAB et il est bien là.

Oui je sais bien j’ai employé ce mot par dépit, j’aurais dû dire « négatives »car on dit plus de mal que de bien,ce qui est totalement justifier d’ailleurs vu les résultats.

Hors ligne

#260 2023-03-10 08:21:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 161

Re : CAB/UBB samedi 4 mars 17h15

personne19 a écrit :
letarmo a écrit :
personne19 a écrit :

Je trouve pas le coin « pipi caca foutre » …
Je pense que tout ce qu’on dit sur le CAB depuis septembre sur les dirigeants,coachs,joueurs,voir certains supporters devrait être poster là bas tant tout ce qu’on dit depuis des mois sur notre club est assez nauséabonds et ça y trouverait toute sa place non?
Ou alors ouvrir un autre post,pour justement parler de tout les sujets sur le club pendant les périodes creuses sans matchs.Sortir des conneries,descendre un tel ou un tel,encenser un autre,nos envies,nos espoirs,nos craintes,l’amour la vie les vaches..

Heu...non, on ne fait que suivre l' évolution des résultats, moi j'aime bien lire les avis des autres et je ne les trouve pas nauséabonds. Plutôt pertinents en général et (hélas) conformes à ce qu'on vit malgré nous.
Pour le PPCCF, on y met toutes sortes de joyeusetés hors CAB et il est bien là.

Oui je sais bien j’ai employé ce mot par dépit, j’aurais dû dire « négatives »car on dit plus de mal que de bien,ce qui est totalement justifier d’ailleurs vu les résultats.

C'est sûr que les mauvaises odeurs viennent de l' équipe première. Mais le CAB n'est pas que ça. Il y a tout ce qui concerne les jeunes , l' école de rugby,  les cadets, crabos, espoirs, tous les bénévoles qui se dévouent sans compter ni leur temps ni souvent leurs moyens.  Tous ces groupes considérés avec mépris d' ailleurs par le pool dirigeant, j'en ai été témoin. Hélas le mauvais exemple vient d'en haut, des pros des nantis du moins certains...mais ça ne concerne pas tout le club, seulement la partie la plus visible, et pas tous les joueurs, certains ayant à cœur d' être proches des jeunes.
Sans parler des enfants de joueurs, eux-mêmes à l' école de rugby, parfois un peu vedettisés mais pas tous.

Hors ligne

#261 2023-03-10 11:51:35

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 734

Re : CAB/UBB samedi 4 mars 17h15

Considéré avec mépris mieux  se foutent de leurs gueules,le frére de mon beauf entraine les cadets ou moins 15 et il m'a dit qu'il payait sa place au stadium .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#262 2023-03-10 12:49:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 161

Re : CAB/UBB samedi 4 mars 17h15

ness a écrit :

Considéré avec mépris mieux  se foutent de leurs gueules,le frére de mon beauf entraine les cadets ou moins 15 et il m'a dit qu'il payait sa place au stadium .

Il y a parfois un peu de ça, c'est sûr. Le club est assez rat avec les bénévoles mais surtout certains parents sont d'un incroyable sans-gêne voire ouvertement méprisants, constaté de visu, toujours les mêmes d' ailleurs qui croient que tout leur est dû.
Dans ma tribu je compte 2 bénévoles (qualifiés) et 3 enfants 11-13-16 à l' école. Il y a des avantages très mesurés: places gratuites mais en pesage, parfois en haut des H. Les gens qui encadrent, qui accompagnent, sont défrayés mais ils doivent souvent affronter une véritable bureaucratie et réclamer pour avoir le minimum, par exemple les dotations de maillots, selon les sponsors. Mais globalement ça tourne.

Hors ligne

#263 2023-03-10 13:03:49

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : CAB/UBB samedi 4 mars 17h15

vos remarques me font penser à une célèbre citation de Coluche qu’on peut adapter au monde de l’ovalie (où les parties amateurs et pros sont intimement liées par le n° d’affiliation à la FFF détenu par les amateurs sans lequel les pros ne peuvent être à la LNR) :  Dieu a dit je partage le rugby en 2, les pros auront la nourriture, les amateurs auront l’appétit.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#264 2023-03-10 13:06:59

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : CAB/UBB samedi 4 mars 17h15

va t-on se sauver à l'insu de notre plein gré ?
https://www.sportbusinessmag.com/rugby/ … ifficulte/


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#265 2023-03-10 14:04:53

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : CAB/UBB samedi 4 mars 17h15

J'ai un peu du mal à imaginer Total laisser couler le club en refusant d'éponger une dette aussi infime hmm


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#266 2023-03-10 15:11:23

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : CAB/UBB samedi 4 mars 17h15

Total ou pas, ça n'arrive jamais. On se demande pourquoi tant d'articles de presse à ce sujet. roll

Hors ligne

#267 2023-03-10 16:49:16

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 684

Re : CAB/UBB samedi 4 mars 17h15

Tic et Tac a écrit :

Total ou pas, ça n'arrive jamais. On se demande pourquoi tant d'articles de presse à ce sujet. roll

C'est arrivé à Montauban à la fin de la saison 2010/11, sauvés sur le terrain ils avaient connu une relégation administrative en Fédérale 1 même à l'époque...
Mais c'est très rare en effet, de plus le président de Pau déclare : « On a une perte. Mais on a des fonds propres qui nous permettent de les absorber ».
Donc pas trop de quoi s'inquiéter pour eux.


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#268 2023-03-10 17:49:37

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : CAB/UBB samedi 4 mars 17h15

ness a écrit :

Considéré avec mépris mieux  se foutent de leurs gueules,le frére de mon beauf entraine les cadets ou moins 15 et il m'a dit qu'il payait sa place au stadium .


ça c'est totalement inadmissible...
quand tu vois tout le tas de personnes (désolé souvent fonctionnaires rattachées à la mairie, agglo, autre... ) qui ont des places gratos distribuées à outrance.

Hors ligne

#269 2023-03-10 17:52:32

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : CAB/UBB samedi 4 mars 17h15

Allez Alphonse a écrit :

J'ai un peu du mal à imaginer Total laisser couler le club en refusant d'éponger une dette aussi infime hmm

cela n'arrivera pas et franchement, je pense même que l' on ne mériterait même pas pas un tel coup du sort favorable...

Hors ligne

#270 2023-03-10 18:16:30

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 647

Re : CAB/UBB samedi 4 mars 17h15

Arthuras a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

J'ai un peu du mal à imaginer Total laisser couler le club en refusant d'éponger une dette aussi infime hmm

cela n'arrivera pas et franchement, je pense même que l' on ne mériterait même pas pas un tel coup du sort favorable...

Tout à fait d’accord,si on veut laisser la place de 14 ém à Pau il y a une option pas spécialement lunaire qui consisterait à ce qu’il perdent à Bayonne(Anoeta)pendant qu’on perd à Clermont(qu’on leur laisse 5 points pour qu’ils croient encore à la qualif avant d’aller à Pau en suivant)chose probable pour les deux.
Donc c’est figé ils ont 7 points d’avance si aucun point de bonus pour aucun des deux.
En suivant on bat le Stade Français au stadium pendant que Clermont va Gagner à Pau,on a plus que 3 points de retard voir 4 si ils prennent un bd.
Une semaine après  on reçoit encore au stadium et c’est… Pau qui se pointe donc…infime espoir mais toujours réel pour les plus optimistes.
Moi perso vu notre saison,je nous vois bien accrocher 1 point à Clermont,battre le Stade Français et patatras on se gamelle à la maison contre Pau alors qu’on croit avoir fait le plus dur..,comme face à l’Usap quoi.

Hors ligne

#271 2023-03-10 18:41:15

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 647

Re : CAB/UBB samedi 4 mars 17h15

Évidemment plus haut je ne parle que de l’équipe Pro,pas du club dans son ensemble.
Et surtout pas de l’association et des bénévoles.

Hors ligne

Pied de page des forums